Les discussions
Carte bleue mineurs
salut j'ai 17 ans et j'aurais 18 en juillet ke voudrais savoir si je peux avoir une carte bleu comme un adulte
Payer avec maestro sur amazon.fr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème.Je souhaite acheter cet article sur amazon.fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B006TC57WO/ref=gno_cart_title_1?ie=UT...
Ticket de carte bancaire non délivré par le commercant
Bonjour, après avoir effectué un paiement par CB hier soir à la borne d'un grand restaurant que tout le monde connait, le paiement est validé et acc...
Vol avec agression au dab
Bonjour, J'ai subi une agression suivant le même mode opératoire qu'on appelle vol par la ruse. 3 complices dont 1 pseudo sauveur. Je ne connaiss...
Achat frauduleux sur internet
Bonjour, suite a un achat frauduleux sur internet de la somme de 916euro,je suis aller déposer plainte a la gendarmerie et envoyer une lettre recomman...
Réclamation d'un prelèvement de 33euros
Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 33eur sur mon compte bancaire. A ma connaissance je n'ai pas fait d'achat ni autorisée un prélèvement. J...
Plafond carte
Bonjour, est-ce que mon banquier a le droit de modifier le plafond de ma CB s'en me prévenir ?
Paiement par carte inconnu
RésoluBonjour, on m' as prélever 90€ sur ma carte bancaire et je n'ai rien commander je ne comprends pas
Utilisation frauduleuse cb
Bonjour, Voilà mon histoire est assez compliquer et j’espère avoir des réponses à mes questions sur ce forum. Ma sœur m’a donner ses numéros de c...
Aucun moyen de paiement
Bonjour Courant octobre j'ai établi par erreur un chèque sur un compte clôturé la société générale m'en a informé par courrier me donnant un jour po...
Vol de carte bancaire et payements en plusieurs fois.
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai remarqué que plusieurs achats ont été faits avec ma carte bancaire mais ce n'est pas moi qui ai eff...
Probleme tpe et societe ne repond plus
Bonjour, je suis un garagiste avec un terminal tpe qui n est pas a la banque , je passe par la société happi-ness . depuis jeudi dernier impossible ...
Carte cb sans pictogramme
Bonjour, J'ai une CB visa du crédit agricole portugais depuis un bon moment puisque je vis là-bas mais je suis en France pour quelque temps et en v...
Prélèvements de jobform
Bonjour, J'ai une carte Visa 1er Sur mes relevés d'octobre et novembre 2017 j'ai 2 prelevements de 49€ chacunsoit 98€par jobform.com:premium Londo...
Retraits récurents
FerméBonjour, Je constate des retraits récurrents sur mon compte émanant de société internet. Pouvez-vous m'aider à stopper ces retraits de 21.99 31 26.87 ...
Carte banquaire
Bonjour, Je suis debité de 50 euros sur ma carte banquaire. GAAG FR commerce electronique qui connais merci
Remboursement
Bonjour, J'ai réservé des vacances avec une société britannique en août 2017. En raison d'une erreur de paiement, on m'a conseillé d'annuler cela et...
Visa electron
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit crédit pour acheter une bonne occasion voiture. Je suis salariée à temps complet en CDI mais voilà je dispo...
J'ai reçu mon code à 4 chiffres mais ou en est la carte bancaire
Bonjour, j'ai reçu hier mon code secret à 4 chiffre par courrier. Est-ce que cela veut dire que ma carte est déjà arriver à la banque et que je doit a...
Obligation de deux cartes bancaires pour un compte joint?
Bonjour, Suite à l'ouverture d'un compte joint avec ma femme, ma banque m'a obligé à prendre deux cartes bancaires, une pour moi et une pour ma fe...
L'empreinte bancaire peut-elle être utilisée sans accord écrit
Bonjour, j'ai été démarché sur le "net" par une Sté. financière...proposant des investissements...après avoir fait une étude de placement possible e...
Suite d'avoir donné les ref. de carte sur le net pour étude..
FerméBonjour, BIEN reçu votre réponse... très optimiste...!!! cependant peut-on faire opposition au plus tard demain..et comment..? l'engagement datan...
Prenom erronée
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte bleue et j'ai constate que mon prénom est erronée. Je signalé le fait a mon conseiller et il m'avait répondu ...
Remboursement
Bonjour, Et ayant passé le mois dernier pourquoi était-ce prélevé aujourd'hui 22 octobre
Interdit bancaire
est ce que ma banque la caisse d'épargne peut me délivrer une carte bleue que je refuse sous prétexte qu'elle va clôturer mon compte au premier janvie...
Stopper un prelevement carte - france
Bonjour, Comment stopper un payement d 1 site frabulleux qui c appel umbrella tech merci
Prélevements bancaires abusifs
Bonjour, Je ne désire plus que la banque postale préléve sans mon accord les frais de banque je désire payer par carte bancaire ou chéque comment fai...
Remboursement de cotisations
Bonjour, J'ai avec beaucoup de difficultés réussi a annuler ma carte.Mais on ne me rembourse pas des prélèvements de 10€ de 2016 et 2017 alors que j...
Fraude cb france
RésoluBonjour, Le 22/09 mon fils est averti par le service des fraudes de sa banque que des opérations anormales ont été faites .En effet 2360 € lui ont é...
Cb
Mon frere s ' occupe de 1 de mes frere un autre membre de la famille peux t'il faire bloque la cb
4 fois sans frais avec carte bancaire
FerméBonjour, on a proposé à une personne que je connais de payer une partie de son achat en 4 fois sans frais. Elle a une carte Maestro. Mais elle es...
Vol cb+retrait
Bonjour, On m'a volé ma CB et le voleur a du voir mon code secret. J'ai fait opposition très vite. Et déposé plainte. Il y en a pour 1480 euros d...
Arnaque prelevement france
Bonjour, je constate un prelevement de 10€ sur mon relevé de compte bancaire de BSL EPRO PAYMENT; lorsque j'appele le N°gratuit la réponse donnée : ...
Escroquerie à la carte bancaire de crédits belgique bnp paribas
RésoluBonjour, Je suis débité depuis trois mois de la somme de 29.90€ par: GAAG FR PARIS 1 F Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banque est in...
Plusieurs retraites sur mon compte
Bonjour, J'ai eu plusieurs retrait sur mon compte d'un organisme que je ne connais pas que je n'ai jamais signé de contrat où donner mon numéro de car...
Débit sur carte bancaire, société inconnue
Bonjour, j'ai eu un retrait avec ma carte bancaire de 89.90€ sans connaitre la société! Le libellé sur mon relevé de comptes clftchg.com Nicosie. ...
Question carte bancaire
Bonjour, Peut-on faire une carte bancaire
4 fois sans frais visa
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une carte bleu visa classique je voudrais savoir si je peut payer en plusieurs fois dans les commerçants à crédit ...
Viabuy
Bonjour, Il y a maintenant 3 ans, en Septembre 2016, j'ai fait l"erreur de commander la carte VIABUY, le probleme, les 89.70€ de frais cachés. Mais...
Le distributeur ne sort pas les billets lors du retrait
RésoluBonjour, Hier soir, je voulais retirer 400€ à la banque BNP Paribas dans une banlieue parisienne, mais lorsque j'ai accepté le retrait auprès du di...
Carte visa électron
Résolubonjour, je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune sans la nommer la LBP pour avoir un compte sain et j'ai aussi un compte au C..A où là j'ai u...
Vols de carte bancaire
Bonjour, J'ai volé la CB DE mon beau père en retirant une somme de 100€ et il avait découvert que sa carte avait disparu et il est parti voir sa ban...
Fraude cb
Bonjour, Je viens de subir une fraude à la carte bancaire, 4 achats sur CDISCOUNT Bordeaux pour un montant total d'environ 955 euros. CDISCOUNT ne v...
Quels documents sont nécessaires?
RésoluBonjour! Je veux savoir quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte courant?
Carte bancaire autorisation refusé
bonjour, voila je vous explique ma situation au mois d'octobre j ai eu beaucoup de paiements avec edf , véolia, loyers, taxe habitation et réparation ...
Cb .com
Bonjour, Voila j'ai eu un prelevement de achats-cb.com de 49 euros sans mon accord comment faire pour eviter qu'il reeditaire plus fois encore je n...
4 fois sans frais
Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de carte bancaire et compatible avec les paiement 4 fois sans frais . Mercie
Litige avec lcl
Bonjour, je viens de subir un harcelelment de mon conseiller financier LCL qui n'a jamais écouté mes problemes bien au contraire qui m a mis dans une ...
Carte bancaire désactivé
Bonjour, En allant sur un site on m a indiqué que ma carte était désactivée
American express
Bonjour, American express m’a prélevé de l’argent et me dit qu’il me l’ont remboursé s if que sur mon compte je n’ai reçu qu’une partie .. il préten...