Achat carte bleue

stephanieeric Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 17:29
 azerlille - 6 oct. 2011 à 22:32
Bonjour,
jespére madresser au bon endroit .mais voila cette semaine jai acheté un produit de 50 euros sur le net .seulement ma mére ma rappelé une fois que javais fait lachat que je suis interdit carte bleue ....la livraison devait se faire en 48 h et jattend de voir .mais qu'est ce que je vai avoir si j'était interdit carte bleue et que je men souvenais plus .?.

ça va étre grave ???? S.V.P dite moi quoi car c'est rare que jutilise ma carte bleue et la c'était seulement pour payer un traitement qui se vend sur le net...

donc jaurai quoi si j'était vraimment interdit carte bleue ??????
est ce que je naurai juste pas le produit ???

merci .

3 réponses

Simplement pas de livraison et pas de débit sur votre banque.

Il n'y a pas de sanction éventuelle comme en ce qui concerne les chèques émis en infraction à une interdiction.
1
"ça va étre grave ???? S.V.P dite moi quoi car c'est rare que jutilise ma carte bleue et la c'était seulement pour payer un traitement qui se vend sur le net... "

Un traitement ? Médicamenteux ? Pour être humain ?

Ai-je bien compris ?

Si oui, vous risquez d'avoir de la chance que votre carte bleue bloque :

1) Vous diminuez les risques pour votre carte et votre compte (c'est déjà dangereux de communiquer le numéro de carte à des sites douteux n'importe comment, mais en plus, si le site ne vous a rien indiqué, c'est qu'il y ait peu de chance que y ait eu passage par un prestataire clean qui en général fait une demande d'autorisation à la commande).

2) Vous diminuez sûrement les risques pour la vie de celui qui était destiné à consommer le produit...
1
stephanieeric Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
6 oct. 2011 à 20:56
Ok merci pour votre réponse donc jaurais pas le colis simplement .merci .
0