Les discussions

Problèmes avec carte bancaire

Bonjour, no us venons d etre victime d une fraude carte bancaire a la caisse d epargne nous galerons depuis car nous avons annuler notre carte banc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gérard

Vol carte bancaire avec code refus banque

Bonjour, Samedi dernier 29.01, nous avons payé par carte bancaire à la caisse d'une cafétéria carrefour notre dîner. J'ai tapé mon code sur un boiti...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Gérard

Road trip aux usa, payement par cb?

Bonjour, Nous organisons un road trip aux USA cet été avec des pots. Une question importante me trottait : puis-je utiliser ma carte bleu aux US...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Pas lolo

Détournement carte bancaire

Bonjour, Mon conjoint a constaté aujourd'hui sur son relevé bancaire par internet une utilisation frauduleuse de sa carte bancaire. Carte qui est t...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jycroispas

Vols de papiers + cb et retraits frauduleux

Bonjour, le week-end dernierj me suis fait braquer ma voiture et voler une sacoche remplie de tout mes papiers dont carte bancaire, chéquier, carte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gérard

Renouvellement de carte bleu, et l'ancienne ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore eu de reponse clair de la part de ma banque alors que j'ai eu 3 conseiller different. Je suis en pleine separation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Roms

Vol d'un camescope assurance cb ?

Bonjour, Ce matin j'ai été chercher mon tout nouveau camescope dont j'avais payé un accompte , je viens de me le faire voler "à l'arraché" ... Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Germain

Carte visa refusée...

Résolu

Bonjour, Qui contacter pour un paiement par carte visa (valide ) refusé ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Lelfe.

Ma carte bleue refusée

Bonjour, Ma carte bleue a été refusée hier 30/01/2011 dans plusieurs commerces alors que j'ai pu retirer de l'argent au DAB de ma banque, que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Lelfe.

Payer avec une visa élécton mineur ?

Bonjour, Je posséde 2 cartes bancaire, et, j'aimerais pouvoir payer sur internet. Je suis mineur, et, j'ai comme carte : -Une visa éléctron -Une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
misslilie47

Frais cb à la caisse d'épargne

Résolu

Bonjour à tous, Je suis client à la Caisse d'Épargne et j'ai changé il y a quelques mois de carte bancaire, passant de la Visa Electron à la Visa. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jab

Cb-secure

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec CB-SECUR, je n'ai jamais été sur ce site mais depuis septembre il m'envoit des mail en me disant que je leu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kellen

J'ai donné mon n°de cb et mon nom les risques

Bonjour, j'ai donné mon n°de CB et mon nom, prénom et signature quel sont les risques ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Gérard

Carnet et carte bancaire non renouvelles

Bonjour, la banque peut t'elle refuser un chequier et le renouvellement de ma carte bancaire d'un compte, uniquement a cause d'une echeance en retard ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Gérard

Pbl frais bancaires et blocage carte bleue

Résolu

Bonjour, cliente caisse d'epargne depuis ma naissance (33ans), et tjs a la meme agence, j'ai eu un souci financier recemment (depassement decouvert ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
adelaide13

Montant carte bleu erroné validé par étourder

Bonjour, Quel recours ai-je : je viens de me rendre compte que le caissier avait tapé 469 euros au lieu des 49 euros que je devais ! Et j'ai bête...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Germain

Piratage de ma carte bancaire!

Bonjour, je suis étudiante et j'ai un compte à la société générale. J'ai reçu une lettre dans laquelle ils me demandaient si ils devaient accepter...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Gérard

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, depuis 3 mois je suis victime de retraits frauduleux au distributeur, les montants sont toujours sensiblement les mêmes, et se font aux m...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
monsieurweb

Carte bancaire rechargeable caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une carte bancaire rechargeable a la caisse d'épargne une "tribu" je voudrais acheter sur internet mais il n'y a pas le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
slimix

Vol à la carte bleur

Bonjour, si je découpe le numéro à 3 chiffres à l'arrière de ma carte bleue, est il toujours possible à quelqu'un de me voler mon argent ou ache...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Gérard

Ma cb ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique ma carte bancaire ne fonctionne plus, en tous cas concernant les achats en ligne. Je ne peux plus passer de com...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lily0

Utilisation de carte bancaire vole a mon insu

Bonjour, on a voulu me preter de l'argent pour payer mes factures. on m'a donner un numero de carte bancaire et cette derniere aurais ete declar...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Gérard

Carte visa premier changement

Bonjour, Je vais bientot partir en voyage a l'etranger , ma conseillere me propose une carte bleue visa premier pour eviter les frais du aux diffé...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
CC

Carte bleu

bonjour. J ai utilisé une carte bancaire par erreur et deux mois après je l'ai su et je suis parti voir la personne concerné. il se trouve qu'il ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Gérard

Opération frauduleuse à la carte bancaire

Bonjour, J'ai consulté, début 2011, mon relevé bancaire de fin 2010 et j'ai aperçu une opération dont le libellé est le suivant "CB 950 W ADDISSON...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Germain

C b visa expirer

Bonjour, j ai une carte bleu visa la date d expiration etait pour decembre 2010 ,qui dois redemander la carte ma conseillère ou j aurais du moi la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ginto5

Plafond cb

Bonjour, Le plafond des paiements par période de 30 jours comprend-il aussi les prélèvements automatiques ou seulement les achats ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Lelfe.

Annulation paiement cb

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet. Le lendemain j'ai annulé cette commande par mail et par téléphone. La personne m'a répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gerard

Litige avec la banque après piratage cb

Bonjour, En plein déménagement, travaux etc.. je n'ai pas consulté mes comptes ces 2 derniers mois. Ma carte bleue avait des difficultés à fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Mélimélo

Ficher central des retrais carte banquaire

Résolu

Bonjour, Ma banque vien de me faire savoir qu elle va me ficher au central des retraits de cartes.Or mon compte est crediter tout les mois a la meme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Carte bancaire

Bonjour, voilà celà fais plus de 2 ans que je travailler et il y a 3 mois de sa j'ai fais un prêt avec une banque et ce pret a était accepté mais e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Germain

Bloquage carte bleu

Bonjour, Voila, au mois de novembre une grosse facture gdf me tombe dessus, je m arrange avec eux pour la payer en plusieur foi mais avant tout il f...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Germain

Carte bancaire avalée sans raisons

Bonjour, Je me suis rendu a un guichet automatique pour retirer 10 e, ( le guichet m'informe qu'il n'y a plus de billet de 10 e) je décide donc d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
manu

Carte visa electron bnp

Résolu

Bonjour, J'ai probleme avec ma carte visa electron delivree par la bnp. Je suis vraiment desesperee car je suis en stage en Espagne et cela fait 2 se...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
syllez

Cb achat en ligne

Bonjour, j'aimerai faire un achat en ligne mais j'ai quelque apréantion. j'ai entendut parlé de carte a solde defini que l'on allait chercher a s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Germain

Procès verbal pour cause de cb electron

Bonjour, Ce dimanche, circulant en TGV mais ayant oublié ma carte 12-25 ans chez moi, l'agente SNCF m'a demandé de payer un duplicata. Hors, en so...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Germain

Vol carte bleu avec code

Résolu

Bonjour, je viens de me faire voler ma carte bleu avec retrait immédiat évidemment total confiance il avait le code, que puis je faire niveau assura...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
VAL

Levée d'interdiction mais cb bloquée

Bonjour, j'ai regularisée ma situation pour des cheques impayés, la j'ai recu la lettre de regularisation comme quoi la banque de france a levée l'int...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Gérard

Victime de fraude carte bleue

Bonsoir à tous, je me suis fais voler ma carte bleue dans un restaurant-bar le 27/10/2010. Le plus troublant, c'est que la carte à disparu mais p...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pierre27

Perte des chiffres pictogramme de ma carte bl

Bonjour, j ai grater les trois chiffres qui se trouve derrrier ma carte bleu par securite;le probleme je ne me souvient plus des chiffres. COMMENT F...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Germain

Frais rejet sur cb

Bonjour, Peut-on me prelever des frais de rejet de paiement par CB? Je trouve ça bizarre...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tania57

Prélevement abusive de carte bleu

Bonjour, Le 22 novembre 2010, j'ai essayé de réserver un billet allée Paris rabat pour dimanche 28 novembre 2010, malheureusement, le paiement a é...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pierre27

Arnaque cb, carte avalée + débit

Bonsoir, je vais vous raconter ce qui est arrivé à ma grand-mère lundi. Partant retirer de l'argent à la banque (LCL), au distributeur de billet int...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Aresledieu

Carte bleue et protection?

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé au mac drive et au moment de payer, la personne a pris ma carte et a fermé plus de la moitié de la fenêtre et se...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Germain

Différence carte visa premier et master gold

Bonjour, Qui peut me conseiller. Je dois choisir entre une carte visa premier et une master gold et ne sais laquelle choisir !!!! Nous voyagons pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jani

Detournement d'une carte bancaire

Résolu

Bonjour, mon neveu c'est separe de son amie depuis 3mois declaration caf faite .depuis cette date son amie utilise sa carte bancaire sur internet je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gérard

Vol de carte bancaire et du code

Bonjour, J'aimerais avoir une précision pour définir une responsabilité. Samedi, ma belle-mère a été victime du vol de sa carte Visa 1er devant un a...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
CC

Problemes debit cb aranque?

Bonjour, il y a deux jours nous sommes allez diner mon amie et moi dans un restaurant de notre ville, au moment du reglement mon amie regle par ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gérard

Retrait et payement cb impossible

Bonjour, Mon compte est a la caisse d'épargne, Ayant reçu mon virement hier 6 décembre 2010 je souhaite effectuer quelques achats réglé par cb = pai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
chris638

Récupérer ma carte bleu avec passeport

Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai fais une opposition sur ma carte bleu. J'attend donc un courrier de la banque pour récupérer une nouvelle carte....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Germain
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 371