Les discussions

Carte bancaire suspendue

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail du services des clients (support@visa.fr) m'informant que ma carte de crédit a été suspendue car celle-ci n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marie

Victime carte bleue

Bonjour, Je suis propriétaire d'un magasin de vente en ligne , en Août, j'ai livré un client à l'étranger suite à un achat sur le site en carte bleu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Germain

Vol de carte visa premier

Bonjour, le voleur a repéré mon code en me bousculant et aussi pris ma carte visa, j'étais en train de retirer des espèces résultat je n'ai pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
australe13

Paiement carte bleue visa refusée

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu acheté un article sur internet à moins de 10 euros, mon paiement s'est vu refusée plusieurs fois. J'ai ensuite tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
doralex

J'ai besoin d'avoir une carte bancaire..

Bonjour, Je aimerais savoir comment je peux avoir une carte bancaire, si je suis étudiante et j'ai moins de 28 ans?. Il falloir quoi?, et c'est com...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Gear

Activation carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour compléter ,la carte bancaire n'est pas activé pour internet directement en faite il faut , ou que tu aille retirer une petite somme d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Zook

Carte bancaire m6 mozaic et la sncf

Bonjour, est-ce qu'avec une carte M6 MOZAIC DU CREDIT AGRICOLE, mon fils de 17 ans va pouvoir acheter son billet de train à une borne. Ou en désespoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
KOM_JE_BOUA_MON_T

Fiché incident carte bleu

Bonjour, je suis fiché a la banqur de france pour un incident carte bleu est ce que quelqu un peu me dire combien de temp peu t on rester fiché

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Gérard

Urgent!! decodage de ma carte bleu

Bonjour,j'ai un gros souci, y 'a t 'il un numéro d'émission sur le carte bleu visa électron?Si oui,pouvez-vous me dire ou il est situé!!merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Gérard

Piratage cb

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant , j'ai été victime d'un piratage de carte bancaire a hauteur de 300€ , le pirate en question a utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Gérard

Ouvrir un compt avec mastercard sans salaire

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d ouvrir un compte sans avoir un salaire fix ni de contrat de travail avec des montants très variabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
australe13

Est-il possible de décrypter une carte bleue?

Bonjour, je me suis fait volé il y a quelques temps ma carte de paiement. Le préjudice s'élève à 8000e. Ma banque me dit que le remboursement a très p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gerber1

Carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis a la banque postale celle ci me refuse une carte bancaire sous le pretexte que se suis a la banque de france j ai un chequier a t ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fanfan

Un ami connait le code de ma cb

Bonjour, en fait, en faisant mes courses j ai payé en carte bleu et je n ai pas fait attention et je n ai pas caché mon code, et il l a vu car il me...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Gérard

Carte bloquée 8 jours??????!!!!!

Bonjour, voila j ai un soucis:j ai voulu retirer de l argent au guichet de ma banque (bnp),j ai fait mon code une fois et le bon en plus et ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Germain

Recréditer une e-carte bleue

 Résolu

Bonjour, J' ai fait un achat sur un site web en France avec une e-carte bleue. Le commerçant a débité mon compte et ne m' a pas expédié l' article...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Germain

Utilisation frauduleuse cb par internet(ebay)

Bonjour, Je viens de me rendre compte que demain passeront 2 paiements via mon numéro de carte bleue (2 fois le même) + paiement à l'étranger de 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
durock

Utilisation frauduleuse de cb après perte

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu / ou qu'on m'a volé ma carte. J'ai appellé ce soir mon centre national pour faire opposition (...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Gérard.

Carte bancaire capture et perdu par la banque

 Résolu

Bonjour, je me suis capturer ma carte bleu le 06 par un distributeur de ma banque. Le lendemain je passe pour récupérer ma carte et on me répond q...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM

Fraude carte bleue: poursuites de la banque?

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude a la carte bleue de près de 800 euros. Une personne qui m'étais proche à noté mes numéros de carte en vue d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Marcel

Carte bloquée et cloture du compte crediteur+

Bonjour, Je ne me laisserais plus faire! Ras le bol de ces voleurs! Découverts multiple dans l'année 2010 mais toujours remis à flots, 300 euros de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lelfe.

Assurance voyage avec carte bleue visa

Bonjour, je possede une carte bleue visa et je voulais savoir si je pouvais avoir droit a une assurance voyage? parce que j'ai deja apellé le ser...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
laetitia00

Numero de carte bancaire par email

Bonjour, Le mois dernier ma conseillere HSBC Premier a progressée dans la stupidité en allant jusqu'a me communiquer par mail les 16 numeros de ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Gérard.

Retrait cb non abouti et débité en double.

Bonjour à tous ; En février 2009 j'ai voulu faire un retrait avec ma carte VISA PREMIER dans DAB au Brésil; après avoir digité mon code et demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
GioGor

Vol de carte bleue et retrait frauduleux

Bonjour, à mon retour de vacances,je me suis aperçu sur mon compte en banque en ligne que mon compte avait débité de 900 euros dans un DAB, apres ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Gerard

Litige fraude cb

 Résolu

Bonjour, Voici un bref resumé de mon litige avec la Caisse d' Epargne (ou voir mes courriers précédents avec mon pseudo : gazou). En 02/2008, en con...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gerard

A l aide carte bleu

Bonjour, jé une carte bleu et j habite en beljique et je voudrais savoir comment sa marche exactement?merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Germain

Nouvelle carte bleue et réserve de crédit!

Bonjour, En aout, ma banque m' a annoncé que nous allions recevoir une nouvelle carte bleue, en me sous entendant que c'était obligatoire, car il ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fideso

Paiement cb dans un hotel

Bonjour, je vous explique ma situation ! aprés avoir passé une semaine dans un hotel je devais payé la sommes de 210€ la femme de l'hotel s'est tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Germain

Deux cartes visa : quel plafond ?

Bonjour, mon mari a souscrit en mars 2209 une carte visa premier chez auchan. J'en ai profité en nov 2009 pour rendre ma visa premier de la caisse...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Louise

Critères et revenus pour acceder a la cb gold

Bonjour, Quelles sont les conditiionons clairement définies pour l'obtention d'une VISA Gold ? Suis Professionnel de Santé, revenu mensuel environ 6...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Germain

Carte bleue refusée

 Résolu

Bonjour, je possède une carte bleue visa et suis actuellement en vacances en polynésie, avant de partir j'avais fais débloquer mon compte afin de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
CC

Conditions obtention carte bancaire

Bonjour, faut t-il être majeur pour prétendre à une carte bancaire? Quels sont les documents à présenter à la banque concernée pour obtenir cette car...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Germain

Besoin d'infos cb visa electron sensea

Bonjour, Voila, j'ai 16 ans, et je possède cette carte : CB visa electron sensea, qui est disponible pour les jeunes de 16/17 ans de chez caisse d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
CC

Carte banquaire resilié sans mon accord

Bonjour, voila j'etudie a l'etranger et j'ai besoin de 10000 euros par an sinon je vais nulle part..et cette somme rentre d'un seul coup...avant le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Lelfe.

Carte bancaire jeune = paypal ?

Bonjour, Je voudrais obtenir une carte bancaire pour mes 16 ans , et j'avais une petite question : pourrais je , grâce a cette carte bancaire, a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
flolebosss

Utilisation de ma cb sur le net

Bonjour, J'ai constaté en regardant mes relevés de compte que ma carte bleue à servit a des achats sur internet. J'ai immédiatement fait opposition e...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Gerard

Carte bancaire

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement je voudrais savoir, je me fait prelever 50 euros par un site de rencontre tous les trois mois par abonnement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
metal

Paiement par cb

Bonjour, Est ce qu'il y a un plafond pour effectuer des paiements avec sa carte bleu visa sur son compte chq.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
papazotto

Subtilisation et utilisation d'une carte banc

Bonjour, mon ex-compagnon m'a subtilisé ma carte "accord" ainsi que le code et a effectué 3 retraits pour un montant total de 480€. Les retraits on...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tartempion

Utilisation frauduleuse d'une cb

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai constaté une utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaire. j'ai immédiatement fais opposition et dépose...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dada49

Problème d'annulation de carte bancaire

Bonjour, pour raison professionnelle, j'ai dû demander à changer de carte bancaire pour une carte de niveau supérieur. Je suis allé chercher ma nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Gérard

Piratage carte bleue

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à eu sur compte un retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fiddy

Utilisation de carte visa electron

Bonjour, j'ai reçu une carte magnetique VISA ELECTRON de la poste italiène de la part de mon frère vivant en ITALIE.je veux savoir si on utilise cett...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
clara

Escroquerie à la carte bleue

Bonjour, pourquoi n'arrive t'on jamais à annuler un abonnement...s'il y en a . abonnement!!! sur cb secure? moi j'ai déposé une plainte pour escroqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
fanchb29

Carte bloquée

Bonjour, Ce matin en voulant faire une vérification de mon solde, il m'a était refusé. J'ai donc demandée au banquier qui m'a dit que ma carte...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Lelfe.

Type de compte pourterminal carte bancaire

Bonjour, En tant qu'artiste j'ai un numéro SIREN (je suis inscrit à la Maison des artistes) Pour de rares sommes importantes J'ai besoin d'un ter...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
fiddy

Retrait frauduleux carte bancaire

Bonjour, Je me suis apercue hier que plusieurs retraits ont été effectués à mon DAB habituel à des horaires où je travaillais et alors que j'avais ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gérard

Carte bancairejeunes + garant fiches a la bdf

Bonjour, jai 16 ans et j'ai voulu me faire une carte bancaire pour jeunes , je suis allé à bnp jetais sur le point de la faire et la dame ma dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ShyriuDraco

Paiement electronique par carte bleue

Bonjour, J'ai reservé un hotel par l'intermédiaire d'un site internet (Reservationteam) avec paiement en ligne par carte bleue Visa premier. . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
confluence
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 296