Fraude sur carte banquaire sur internet

joseph - 8 sept. 2011 à 19:21
 joseph - 8 sept. 2011 à 19:54
Bonjour,
J'ai été victime de prélévement frauduleux sur mon compte le 18 08 2011 j'ai fait opposition le 19 08 2011 et j'ai fait toutes les démarches nécessaire au prés de ma banque qui est la banque postale. elle m'a envoyée un dossier à remplir je l'ai envoyé et j'ai appelé aujourd'huit pour avoir des nouvels le conseiller m'a répondu que le dossier va bientot passer en commission mais il ne sait si ça va étre accepté car le préjudice s'éléve à 1289 euros. j'aimerais savoir si ce n'est pas accepté reste t-il d'autres recours.Et les quels. Mercie pour vos conseils.

1 réponse

La banque est dans l'obligation de vous rembourser sous certains délais, sauf à avoir une preuve de votre responsabilité.

Elle ne peut se justifier le fait que vous ne lui donniez pas une pièce demandée arbitrairement (coup classique à une époque).

Par contre, si vous n'avez pas fait "opposition" par LRAR (dont vous aurez de préférence une preuve du contenu), considérez que vous n'avez potentiellement pas fait de demande, sauf à avoir une preuve certaine...
1
Je vous remercie de votre réponse qui me réconfort dans mon attente et je vous tiendrai au courant de la réponse.Et encore mercie.
0