Les discussions
Escroquerie
Bonjour, je suis titulaire d'une carte visa internationale j'ai fait un achat sur un site de téléchargement (filefortune) achat le 24.11 débit de la f...
Interdiction cb
Bonjour, une question jai un compte pro en nom propre a la bnp , sur lequel je me suis fait mettre en interdiction cb ; jai un compte per...
Paiement differe sur decouvert presque dépasse
RésoluBonjour, Une question importante svp, Dans l'hypothèse qu'une personne ai fait bcp de paiement avec sa cb a débit differe et quelle est quasiment...
Délai remboursement bancaire
Bonjour, Après vol et usage frauduleux de CB (Banque populaire) début Octobre on attend tjs le remboursement. Ce délai est-il normal et couran...
Ma cc volée - fraudée
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je me suis fait volé ma carte crédit et il y a eu des utilisation fraudeuleuses (dab et achats) qui monte à 120...
Cdiscount entrerait il dans l illegalite ?
bonsoir je viens de recevoir une demande de fourniture de justificatis - scan de peces d identite et Rib. suite a un paiement en trois fois sur Cdisc...
Prêt ucb/cetelem immobilier
Bonjour, Que pensez-vous de ce type de prestation ? A vous écouter, ça me fait un peu peur... J'ai entamé des démarches pour obtenir un prêt aup...
Prélèvements frauduleux de compte
Bonjour, ces deux derniers mois sur mon relevé de compte j'ai vu que mon compte avait été débité par conso.internet et acces.net via ma carte banquair...
Fraude à la cb en famille...
RésoluBonjour, J'ai découvert que ma petite soeur de 23 ans avait effectué des achats avec la CB de mon oncle, sans bien sûr que ce dernier soit au cour...
Abonnement mensuel carte gold
RésoluBonjour, en mars 2012, ma banque a décidé de me retirer ma carte mastercard Gold car j'ai changé de banque pour la domiciliation de mon salaire su...
Arnaque sur internet avec "e-carte bleue"
Bonjour, J'ai été victime mi-octobre d'achats qui ont été effectués sur Internet ( 3 sites différents ) au moyen de ma "e-carte bleue" . J'ai été tr...
Problème caisse d'épargne
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je suis cliente caisse d'épargne depuis 3 ans maintenant, j'ai eu la surprise de voir ma carte bancaire ref...
Frais d'impayé carte bancaire (cb) e-commerçant
Bonjour, Je suis e-commerçant. J'ai été victime ce mois ci de 200 transactions frauduleuses. Les commandes n'ont pas été expédiée pour la pl...
Carte bancaire pour mineur
Bonsoir, Que faire lorsque, mineur, on perd une CB ? Merci!
Problème avec validation commande chez pixmania
Bonjour, je viens de passer commande chez Pixmania - cde apparemment validée, avec paiement en ligne - quelques minutes plus tard, je reçois coup ...
Utilisation frauduleuse cb
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un logiciel en ligne avec la societé BABYLON (basée en Israel) pour un montant de 88 euro. Après avoir passé la c...
Débit sur cb à distance : litige avec hotel
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est légal pour un hotel d'effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire (à distance) alors que je ne lui ai pas f...
Internet
Bonjour, Je suis prélevée 5€ toutes les semaines par orange fil ou je n'ai jamais commandé par internet ou autre, je vais faire opposition à ma ba...
Recuper largent vol carte bancaire
Bonjour, en decembre 2011 mon papa 97 an se fai voler sa carte bancaire a domicile avec le code laisser dan sa carte par 1 monsieur ki ses fai passe...
Carte visa opposition?
Bonjour, je reviens d'un séjour en Espagne (hier) j'ai de sérieux doutes sur l'utilisation froduleuse de ma cb.. j'ai principalement payé par carte ...
Mis en examen pour escroquerie à la carte bancaire
Bonjour à tous, J'ai récemment reçu un coup de fil d'un officier de police me convoquant à une audition à l'hôtel de police. Le sujet concernait u...
Saisie vente
Bonjour, Je suis mariée, mon mari a contracter un crédit a franfinance sans moi. Je n'étais pas au courant et il y a quelque tps un huissier est r...
Mise en opposition pour 16 euros de découvert
Bonjour, Je me permets de poster ce message bien que il y en ai de nombreux sur le sujet et que je connaisse deja partiellement la réponse à ma qu...
Retraits doublés
Bonjour, mon fiancé est a la société générale, mais fait régulièrement des retraits au crédit agricole car il travail a coté;le problème est que dep...
Frais caisse d'epargne
Bonjour, Voilà, j'ai eu un gros diffèrent avec ma conseillère de la Caisse d'Épargne il y a quelques mois. Après avoir pris rendez-vous avec el...
Achats et retraits fraudukeux par carte bancaire
RésoluBonjour, ma carte gold mastercard n'ayant été ni perdu, ni volée je suis l'objet de retraits et achats frauduleux, le crédit agricole me dis qu'il est...
Taux intérêt
Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le formule sur excel pour connaître le taux intérêt ? Merci
L'argent sur une carte prépayée rechargeable est-il saisissable?
RésoluBonjour, Est-ce que les sommes sur une carte de paiement à prépayée rechargeable visa ou matercard nominatif (c'est à dire à son nom personnel) chez S...
Carte 24/24 banque postale
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la banque postale a décidé de ne plus émettre de nouvelle carte 24/24. Mon papa vient de décéder et la banque postale...
Refus de reglement
Bonjour, mon epouse avait signé un credit carte auchan banque accord sans questionnaire de santé elle est a ce jour decedee dun cancer anterieur a...
Carte bancaire sans revenu
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir quelques renseignement sur les cartes bancaires car je n'y connais absolument rien. J'ai 2...
Carte bleue
Bonjour, j aimerai savoir si c est normal que nous payons chaque annee un cotisation de carte bleue alors que celle ci n est renouveler que tous ...
Retrait sans ma permission sur mon compte avec ma carte bleue
RésoluBonjour, voilà j'ai confié ma carte et mon code a mon neveu il a acheté un article au bureau de tabac que je lui ai demandé,et j'ai vu deux jours pl...
Pret immobilier
Bonjour, lorsque l'on etabli un pret immobilier dans une banque nous donnons : fiches de payes, avis d'imposition..... une fois le pret monter, qui ...
Usage abusif
Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant. J'ai eu un découvert de 60€ sachant que mon découvert autoriser est de 100€ avec une carte ...
Carte bleu et vole
Bonjour, Svp si je fait une plainte en commissariat parce que on ma voler ma carte et on ma fait des retrait avec les caméras la police peux savoir qu...
Vol carte pass carrefour et utilisation frauduleuse
Bonjour, En août , on m'a volé mon portefeuille en pleine rue dans un centre ville. Je me suis rendue compte 3 jours plus tard du vol de ma carte ...
Arnaque carte bleu d'une cabine telephonique
Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie à la carte bleu un couple m'a interpellé dans la rue ils étaient en panne de voiture et n'avaient pas d...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, Je suis victime de fraudes par carte bancaire, j'ai des relevés qui ne correspondent pas du tout aux dépenses que j'ai effectuées. J'ai f...
Dab mon operation n a pas fonctionne
Bonjour, je suis au c i c j ai deux comptes bancaires l un avec une carte PREMIER l autre sans rien de temps en temps un decouvert sur un compte e...
Utilisation abusive de carte bleue
Bonjour, J'ai payé à l'étranger un article avec ma carte bancaire . Le magasin a présenté la facture à ma banque pour paiement d'une partie de cel...
Cb non recue depuis 1 mois !
Bonjour, j'ai un probleme , c urgent , je n'ai pas recu ma CB (renouvellement MAIS facturée le 28.09 donc 1 MOIS sans CB !) ,ma banque est en guade...
Fraude sur internet
Bonjour, J'ai eu deux achats carte sur internet au mois août ( montant différents) j'ai cru que mon fils avais fait des achats et qu'il avait oublié...
Pafond retrait visa premier
Bonjour, j'aimerais savoir si ma banque peut modifier mes plafonds de carte visa sans m'en avertir par courrier et de meme pour mon autorisation ...
Ma carte bancaire ne veut pas s'activer?
Bonjour, mes chers internautes J'ai un gros problème j'ai reçu ma carte il y a quelques semaines,mais j'ai reçu 2 codes confiden...
Code bon, paiement accepter mais pas de ticket !
Bonjour, voila petite question , tout a l heure je suis aller faire un petit achat avec ma visa , (15.70 € ) , je tape le code puis le message...
La banque refuse mon opposition a un site marchand !
Bonjour a tous , voila ce message est une histoire qui dure depuis des mois , est je vais essayer d etre le plus claire possible , donc merci...
Impossible de retirer
Bonjour, je me joint a vous car j'ai un soucis et je ne sait pas comment le résoudre pourriez vous m'aider?! je suis a la banque populaire, éta...
Erreur de la banque fichage
Bonjour, Voila je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir si cela vaut le coup de faire une certaine démarche. L'histoire a commencé...
Paiement d'un étranger
Bonjour, Je suis commerçant et j'ai été payé par carte de crédit par un client chinois ,j'ai appris qu'il a le droit de faire le retrait de l'arg...