Les discussions

Débit non autorisé avec cb

Bonjour, Lors d'un voyage au québec avec un ami nous avons loués des motos. Pour la réservation de celles-ci j'ai communiqué au loueur les numéro...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nicodvt

Facturette cb étrangère

Bonjour, je voudrais savoir si il faut faire signer obligatoirement une cb etrangeres ou il y a signature du porteur? est ce que le client peut se ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

Paiement par carte bancaire

Bonjour, Voila hier j ai effectue un paiement par carte bancaire via paypal mais en validant j ai vu que le paiement etait envoye a une personne d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
deljess2210

Carte bancaire et carte d'identiter voler

 Résolu

Bonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sophiag

Taux de commission sur paiement par cb

Bonjour, je dois renégocier avec ma banque (BRED), mon taux de commision sur les réglementspar CB. je suis actuellement à 0.8% ou 0.24 €. sans...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
petitbilly

Compte monéo carte bleue

Bonjour, Voila, avec la borne Monéo du Resto U de mon université, j'ai voulu recharger ma carte étudient Monéo avec l'argent de ma carte bleue. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
FAC13

On a fraudé de ma carte bc.

Bonjour à tous, Moi aussi je viens d'etre dans la meme situation. Mon frere est partir fouiller dans mes affaires personnel et il a trouver ma car...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cadi

Carte bleue debit differe banque postale

Bonjour, je viens egalement de recevoir une lettre de la banque postale m'informant qu 'un cahta régélé avec ma carte le 27 septembre 2012 serait pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fiddy

Fichage ficp et carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est fiché FICP suite à un crédit non-remboursé contracté lors de son précédent mariage. Il est responsable de ce crédit à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Guillaume A.

Destruction de carte bleu périmée

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peu (sans risque) se débarrasser de son ancienne carte bleu (périmée) en l'insérant dans un DAB (pour qu'il l'avale...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
jmimi50

Carte bleu realys

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçan...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Tyssou

Carte bleue bloquée sans préavis

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
hmeren

Perdu sa carte bleu !

Bonjour, j'ai perdu ma carte mosaïc master Card et je suis quasi persuadé qu'elle est dans ma maison ! Est ce qu'il est possible de retrouver les cart...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
durock

Carte bancaire j'ai pas met 3 chiffre au dos

 Résolu

bonjour en ligne on me demande les 3 chiffre de ma carte bancaire mais hors sur ma carte bancaire je n'est pas c'est 3 chiffre j'ai regarder au dos ri...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
rhudel

Comment résilier une carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire expire en août 2008 et je ne souhaite pas en avoir une autre . Quelle démarche dois-je faire auprès de ma banque ? J'en...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pass

Achat avec ma carte bancaire perdu

Bonjour, j'ai besoins d'aide j'ai perdu ma carte bancaire entre jeudi et vendredi passer et j'ai fais opposition a ma banque aujourd'hui. j'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vincent_d

Usages frauduleux cb

Bonjour, Alors voilà mon petit problème. Il y'a environ 2 mois, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte bleue. Je me rend donc à mon agence p...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gérard.

Carte bancaire

Bonjour, comment je fais pour completer les numéros d'une carte bancaire.ex : 2563 25xx 2564 5489.il me manque les 2 en croix

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
fiddy

Frais de carte bancaire

Bonjour, J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27

Remboursement en cas de vol de cb

Bonjour, 21 juillet 2010, à la sortie d'un supermarché je me suis fait voler ma carte bancaire et le code avait été lu par un complice présent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d

Fraude à la carte bancaire par le vendeur

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte-bancaire de la part d'un commerçant peu scrupuleux. Avec ma carte, je disposais d'un plafond de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Dalma

Vol de ma carte visa electron et de mes clels

Bonjour, suite a un vol de ma carte visa electron et de mes clels de voiture suis je assuré ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Vol cb avec code

Bonjour, J'ai rechargé en crédit le badge de ma cantine (+ de 23 sociétés) à leur automate, au moyen de ma cb que j'ai remise dans ma poche. On...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jajagabour

Carte bancaire a débit immédiat

Bonjour, je me retrouve avec une cb bloqué par ma banque!!carte a débit immédiat sans découvert autorissé, je ne suis pas mes compte, mais ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
katouni

Quel age peu t'on avoir une carte bleu ?

Bonjour, je m'apelle Ayrton , j'ai 9 ans , et je voudrais savoir si je peu avoir une carte bleu je sais je suis encore enfant , mais je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
carlo

Prelevement par ma carte bancaire

 Résolu

depuis trois mois WP ANXA me prelève par ma carte bancaire 19'90€ .Je ne connais pas cette enseigne et je ne sais pas à quoi correspond cette somme.Po...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
boucledor

Fraude cb et paypal

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec une fraude bancaire, des achats ont été faits avec ma carte avec paypal alors que je n'ai jamais ouvert de compte paypa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
00lina00

Paiement cb en ligne

Bonjour, J'ai du faire un paiement en ligne hier, celui ci à été validé, mais aujourd'hui je me retrouve à decouvert et j'aimerais savoir si la banq...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
didi67500

Carte bancaire clonée

Bonjour, Très récemment, une amie a rencontré un problème de clonage de carte bancaire. En effet, des chinois viennent s'installer au pays et fo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
babar2

Problème mastercard du credit agricole

Bonjour, Je possède une carte de crédit Mastercard du crédit agricole Mais je n'arrive pas à acheter en ligne sur plusieurs sites. On me dit que l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Matty

Fraude carte bancaire

Bonsoir, Mon père s'est fait piraté sa carte puisque de nombreux achats ont été effectués (pixmania, billet d'avion ...). C'est la banque qui vien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Germain

Ticket carte bancaire

Bonjour, sur un ticket de carte bancaire , y a t-il un moyen de reconnaître la banque en lien avec ce compte ? ou une banque a t-elle la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Germain

Fraude à la carte bancaire et remboursements

Bonjour, je viens de me rendre compte, le 11 juillet 2012, que j'ai été victime de retraits avec ma carte bancaire sur mon compte bancaire en Fran...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Paul

Carte bloquée

Bonjour, j'ai une autorisation de découvert de 400 euros et cela fait deux mois de suite que je dépasse ce découvert autorisé , ce mois ci je l'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
orphée89000

Menace de résilier mon contrat de carte bleu

Bonjour, je vient de faire un changement de résidence et j'ai bien informer ma banque LCL et ils continuer a m'envoyer des courriers SUR MON enceins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain

Fraude carte bancaire

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque. Je leur ai signalé un usage frauduleux de ma carte bancaire sur internet, en courrier recommandé. Ils me...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Jean

Assurance voyage carte visa premier

Bonjour, En cas de maladie ou autre empêchement grave l'assurance annulation voyage de la carte visa premier LCL permet elle le remboursement des bi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BIRKIN

Fraude carte bleue "ecep"

Bonjour, Viens de réaliser un débit qui oscille entre 78 et 86 euros tous les 20 du mois sur mes relevés. "Carte ECEP" est ce qui apparait. Cela vou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sharon

Untilisation frauduleuse carte bancaire

Bonjour, j'espère que c'est le bon forum,voila j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse une fois c'étais le mois dernier,j'ai tout régler en f...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Frais banquaires abusifs et carte bleu plafon

Bonjour, Voila mon cas je suis a la BICS rive droite de paris je suis a l'heure actuelle aux chomage je touche une allocation de 900 euro mon salair...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gérard.

Carte bleu electron

Bonjour, je viens d avoir mon salaire j ai fais un paiement de 90 euros par carte bleu electron je viens tout juste de faire mes courses pour 254...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
feloxe

Annuler l'empreinte de carte bleu

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des soucis avec le service de location de voiture de superu samedi dernier (en gros, ils veulent me faire payer ce que je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
joujou

Vol de carte banquaire suite à une agression

Bonjour, Ma carte à été substituée suite à une agression vers 22h un samedi soir. Suite à cette agression je suis rentrée chez moi et sur le coup...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Germain

E-carte bleue : historique

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois la e-carte bleue, et dans l'historique, je retrouve mon paiement dans numéro non utilisé : qu'est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Carte visa electron qui fonctionne mal!

Bonjour, Suite à de légers soucis rapidement réglés (fiché FICP pendant 2 mois et interdit bancaire pendant 3 semaines....), ma banque ma repris ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessy23

Fichage bdf suite à usage abusif de cb

Bonjour, suite à un usage abusif de ma carte bleue en Octobre 2011 j'ai été fiché automatiquement à la BDF, cependant je ne l'ai su qu'en Janvier de...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
flop60

Quelles ont la fonction alimentation par cb

Bonjour, Savez vous quelles ont la fonction alimentation par CB, pour alimenter un cpte courant, cela va bien + vite qu'un virement!

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Lelfe.

Montant d'achat par cb modifié

Bonjour, Lors du règlement d'un achat par CB, j'ai validé son montant en composant le code confidentiel de cette carte. Cependant, je constate sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
arcenciel11

Usage abusif de carte bleue?

Bonjour, Je suis détentrice d'un compte courant a la banque postale, suite a un retard de paie un chèque n'est pas passé faute de provisions. Ayant r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Demande de carte bancaire refusée (étudiant)

Bonjour, Je suis un étudiant boursier avec un compte crédit mutuel. La banque avait refusé de m'accorder une carte bancaire en septembre dernier (...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bobz5755
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 299