Les discussions

Retrait cb sans achat

Bonjour, La somme de 25,19€ a été débité le 15/06/2022 par la Sté INVESTIT SA Clichy or, je n'ai fait aucun achat + la somme de 9€ le même jour pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
gitane2229

Comment résilier un abonnement

Bonjour, je souhaite me désabonner du site "***@*** " et abonnement payant correspondant. Apparemment cela semble impossible !!! Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
_lael_

Retrait frauduleux, dépôt de plainte obligatoire ?

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si la réponse a déjà été donné, mais j'ai parcouru plusieurs de vos topics, et je n'ai pas réussi à av...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
AN.Banker

Carte bleue débitée 2 fois

Résolu

Bonjour Je constate qu un achat a eté débité deux fois du même montant alors que j ai fait un achat seulement. J ai avisé le magasin et leur au fou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
caroledu92

Déblocage carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si ma banquière à le droit de ne pas débloqué ma carte bancaire. Je vous explique la situation j'étais à découvert à l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Komar

La banque postal

Bonjour, Je en cour de France de 56€ et 18€

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Energizor

Prélèvements

Bonjour, vous m avez débiter 1,20€ je ne ca pas pour quel raison je ne fait aucun achat chez vous merci de stopper les prélèvements

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
diab

Je me retrouve avec un préléve. de 4,97euros sur ma carte

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un prélèvement de 4,97 euros depuis le 30/04/2022,dont ci-joint copie. ADTRANQUILITY.COM WILMINGTON alors que mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Energizor

Erreur de l'otomate

Bonjour, j'ai un problème concernant une banque. Cela fait un mois que j'ai fait un dépôt dans une banque mais jusqu'à présent mon compte n'a pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
dadout

Le certicode sur internet

Bonjour, , la banque postale ne sait pas guider leur clients , je voudrais savoir , le parcour a faire pour regler sur internet une reservation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
marie

Retrait inconnu

Bonjour, J'ai découvert des retrait sur mon compte en banque venant de centrohelp.com je ne sais pas d'où sa vient et les retrait son de montant var...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Val17

Debit bancaire nyx

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 2 retraits successifs le 21 mars de 1.30 eur de NYX*UNATTENDED.FR . Après vérification sur internet NYX vend des cosmétiques...

Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Bri

Arnaque coupon pcs

Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une caisse enregistreuse, un monsieur m'a envoyé un message pour me dire qu'il voulait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
chris4554

Blocage après découvert

Bonjour j’étais à découvert et aujourd’hui j’ai pu retourner en positif, ma carte était bloqué mais actuellement elle l’ai toujours. Savez vous le dél...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
BIDULE

Paiement plusieurs fois c discount

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site internet de c discount en 4 fois. Il me reste un peu plus de 300€ a rembourser soit deux échéances. Hor...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Deaver

Cv winner

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un CV sur CV WINNER Sauf que maintenant ils me prélève 29 euros 95 par mois Oui j'ai acheté un CV a l'unité mais maintenant il...

Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Energizor

Ticket dab de consultation de compte perdu

Bonsoir j'ai été consulter mon solde bancaire a un DAB la banque postale ( qui est aussi ma banque) mais j'ai perdu le ticket, il n'y a aucun risque s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
gitane2229

Problème carte bancaire

Bonsoir j'ai mis 20 euros d'essence avec ma carte bancaire, mon compte indique en cours France moins 68 euros. Les 20 euros n'apparaissent même pas....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Denden71

Cofidis

Bonjour, je cherche à joindre Cofpart-synergie également. Est-ce possible de les joindre pour régler une somme ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
loisou17

Visa & mastercard

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi les loueurs de voiture en écosse acceptent les VISA débit alors qu'ils précisent qu'ils ne veulent que des...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ginto5

Vol carte bancaire et fraude

Bonjour, j’ai besoin de votre aide , je me suis fait volé ma carte bancaire et fraude utilisation de 725,27€ j’ai pu trouvé la personne et je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Anh-Charles

Compte bloquer de amazone

Fermé

Bonjour, À la suite d’une commande Amazone faite avec la carte de mon copain ils ont bloqué mon compte m’ont demandé les informations suivantes : ...

Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jodelariege

Carte bloquée

Bonjour, Lorsque j'ai inséré ma carte bleue dans le distributeur de la bnp l'écran s'est éteint, un ticket carte oubliée est sorti, alors que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Bouchon

Prélèvement de 29,90 après résiliation

Bonjour, Je m’étais abonnée pour un pour un essai de 7h jours valant 0.95 centimes et le même soir j’ai résilié l’abonnement mais 8 jours après j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Me désabonner du site comhrr.com

Bonjour, Comment me désabonner du site COMHRR.COM? Ma banque m'a communiqué un N0 de tél, je n'ai pas réussi à les joindre.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
JB

Arnaque compte bancaires

Bonjour, on vient de me prelever 5.57 euro avec intituler LGPAY 808 kyiv quelquun aurait une idee de se que cela peut etre ?

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Marc622

Fraude a la carte sur internet avec code 3ds

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai était fraudé à 3 reprise par des personnes se disant faire parti d'un organisme anti virus j'ai été abusé pars ses personnes qui mon d...

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
GLeman

Prélèvements leoletto

Bonjour, À quoi correspond un prélèvement bancaire LEOLETTO 2 s’il vous plaît ? Merci d’avance,

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Mickakeup

Designs cv gb london à 29.90

Bonjour, J'ai le même soucis avec DESIGNS CV GB LONDON 29.90 € , et je ne voit pas ce que c'est .. quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
lili

Photomaton la plaine st denis

Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours en activités car prélèvement sur mon compte 8e frauduleux effectué le 26.06.2019. Photomaton la plaine st denis ID DEPT 77

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Ctoftof777

Piratage de carte

Bonjour, Je me suis fait pirater ma carte bancaire d un montant de 103 euros effectué en 4 fois sans savoir que est ce que la personne a acheté quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
GrandCaribou

Transcash 50 euro ne pas fonctionner?

Bonjour J'ai acheté un ticket transcash (50 euros) et je l'ai envoyé à quelqu'un (les deux derniers chiffres cachés). La personne m'a écrit que le ti...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Pierrecastor

Quelles infos peut voir le commerçant quand on paie par cb ?

Bonjour, Je me demandais quelles étaient les informations auxquelles un commerçant peut avoir quand on règle par carte bancaire. Je crois savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
dany311

Prélèvement indu de la somme de 49 €

Bonjour, C'est en consultant mon relevé bancaire d'American Express que je me suis aperçue qu'un prélèvement de 49€ en date du 20/10/19 y avait été ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
hoquei44

Comment obtenir la carte retrait 24/24

Bonjour, Ma carte de retrait 24/24 a expiré en 02/22 et je n'en ai pas reçu de nouvelle. Comment faire pour en obtenir une nouvelle ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
hoquei44

Victime de la même arnaque

Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque pregfee. est ce que vous avez pu résoudre le problème. j'ai essayé de me désabonner mais à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
BmV

Paiement cb libellé fwxu paris 10€99

Bonjour, Je viens de voir apparaître ce débit sur mon compte et je ne sais pas l'identifier. Mon service SOS Carte me confirme que cela correspond a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Carte bancaire à débit différé - problème de paiement

Bonjour, Suite à un imprévu et une situation momentanément compliquée, jai dû payer plusieurs choses avec ma carte bancaire a débit différé. L'en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Komar

Une vraie arnaque

Bonjour, J'ai un problème J'ai fait un cv sur appresumcv à 1,95 et là depuis février il prélève 29,95 ce n'est pas normal comment faire pour arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
jodelariege

Résilier un abonnement

Bonjour, Depuis le 21 janvier 2022 j'ai commandé sur le site ***@*** et on m'a volé mon Iphone le 04-02-2022 et toutes mes archives sont dans mon IP...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
dna.factory

J'ai perdu mon code de la carte but je voudrais recevoir un

Bonjour, France

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
BmV

Arnaque paypal payement rapido amsterdam

Bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir par se site qui se font passez pour un groupe de sécurité renforcée pour PayPal avec les recharge.fr qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
dna.factory

Carte non reconnue par la carte bancaire

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte bancaire impossible de retirer au distributeur automatique car celui ci ne reconnaît pas la carte

Dernière réponse le 24 mars 2022 par
dna.factory

Fraude cb

Bonjour, COMMISSION PAIEMENT PAR CARTE - 1,20 € ACHAT CB THEAPIDEVELO 16.03.22 - 51,99 € USD 56,91 CARTE NO 355 1USD 0,913547EUR COMMISSION ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jb

Problème carte bancaire neuve

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souci avec ma banque. J'ai commandé une carte bancaire neuve premier prix il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Komar

Comment me faire rembourser ???

Bonjour, j'ai eu un prélèvement d'effectuer sur mon compte bancaire, je n'ai pas poursuivi la transaction car j'ai cru à une arnaque parce que l'on me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Komar

Utilisation carte bancaire frauduleuse

, Bonjour, J’etait en couple avec quelqu’un et au bout de 1 ans de relations nous nous sommes donner nos codes de carte bancaire en cas de besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
gitane2229

Arnaque boulanger.com

J’ai été victime d’un phishing très bien fait qui a été signalé sur signal-arnaques et dans les médias (capital.fr et autres). C'était une fausse comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
AN.Banker

Achat avec cb trouvée

Bonjour , j’ai récemment avec un amis trouve une cb par terre , dans l’euphorie j’ai acheté pour 180€ d’articles Je regrette vraiment mon acte , il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Nelted

Prélèvements chaque semaine de 29 et 24 €

Bonjour, import cash me prélève chaque semaine. Comment faire pour arrêter cette arnaque.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
dadound
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 364