Les discussions
Retrait cb sans achat
Bonjour, La somme de 25,19€ a été débité le 15/06/2022 par la Sté INVESTIT SA Clichy or, je n'ai fait aucun achat + la somme de 9€ le même jour pa...
Comment résilier un abonnement
Bonjour, je souhaite me désabonner du site "***@*** " et abonnement payant correspondant. Apparemment cela semble impossible !!! Comment faire? ...
Retrait frauduleux, dépôt de plainte obligatoire ?
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si la réponse a déjà été donné, mais j'ai parcouru plusieurs de vos topics, et je n'ai pas réussi à av...
Carte bleue débitée 2 fois
RésoluBonjour Je constate qu un achat a eté débité deux fois du même montant alors que j ai fait un achat seulement. J ai avisé le magasin et leur au fou...
Déblocage carte bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir si ma banquière à le droit de ne pas débloqué ma carte bancaire. Je vous explique la situation j'étais à découvert à l...
La banque postal
Bonjour, Je en cour de France de 56€ et 18€
Prélèvements
Bonjour, vous m avez débiter 1,20€ je ne ca pas pour quel raison je ne fait aucun achat chez vous merci de stopper les prélèvements
Je me retrouve avec un préléve. de 4,97euros sur ma carte
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un prélèvement de 4,97 euros depuis le 30/04/2022,dont ci-joint copie. ADTRANQUILITY.COM WILMINGTON alors que mon fi...
Erreur de l'otomate
Bonjour, j'ai un problème concernant une banque. Cela fait un mois que j'ai fait un dépôt dans une banque mais jusqu'à présent mon compte n'a pas été ...
Le certicode sur internet
Bonjour, , la banque postale ne sait pas guider leur clients , je voudrais savoir , le parcour a faire pour regler sur internet une reservation ou ...
Retrait inconnu
Bonjour, J'ai découvert des retrait sur mon compte en banque venant de centrohelp.com je ne sais pas d'où sa vient et les retrait son de montant var...
Debit bancaire nyx
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir 2 retraits successifs le 21 mars de 1.30 eur de NYX*UNATTENDED.FR . Après vérification sur internet NYX vend des cosmétiques...
Arnaque coupon pcs
Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une caisse enregistreuse, un monsieur m'a envoyé un message pour me dire qu'il voulait l...
Blocage après découvert
Bonjour j’étais à découvert et aujourd’hui j’ai pu retourner en positif, ma carte était bloqué mais actuellement elle l’ai toujours. Savez vous le dél...
Paiement plusieurs fois c discount
Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site internet de c discount en 4 fois. Il me reste un peu plus de 300€ a rembourser soit deux échéances. Hor...
Cv winner
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un CV sur CV WINNER Sauf que maintenant ils me prélève 29 euros 95 par mois Oui j'ai acheté un CV a l'unité mais maintenant il...
Ticket dab de consultation de compte perdu
Bonsoir j'ai été consulter mon solde bancaire a un DAB la banque postale ( qui est aussi ma banque) mais j'ai perdu le ticket, il n'y a aucun risque s...
Problème carte bancaire
Bonsoir j'ai mis 20 euros d'essence avec ma carte bancaire, mon compte indique en cours France moins 68 euros. Les 20 euros n'apparaissent même pas....
Cofidis
Bonjour, je cherche à joindre Cofpart-synergie également. Est-ce possible de les joindre pour régler une somme ou pas ?
Visa & mastercard
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi les loueurs de voiture en écosse acceptent les VISA débit alors qu'ils précisent qu'ils ne veulent que des...
Vol carte bancaire et fraude
Bonjour, j’ai besoin de votre aide , je me suis fait volé ma carte bancaire et fraude utilisation de 725,27€ j’ai pu trouvé la personne et je voudr...
Compte bloquer de amazone
FerméBonjour, À la suite d’une commande Amazone faite avec la carte de mon copain ils ont bloqué mon compte m’ont demandé les informations suivantes : ...
Carte bloquée
Bonjour, Lorsque j'ai inséré ma carte bleue dans le distributeur de la bnp l'écran s'est éteint, un ticket carte oubliée est sorti, alors que je n'a...
Prélèvement de 29,90 après résiliation
Bonjour, Je m’étais abonnée pour un pour un essai de 7h jours valant 0.95 centimes et le même soir j’ai résilié l’abonnement mais 8 jours après j’ai...
Me désabonner du site comhrr.com
Bonjour, Comment me désabonner du site COMHRR.COM? Ma banque m'a communiqué un N0 de tél, je n'ai pas réussi à les joindre.
Arnaque compte bancaires
Bonjour, on vient de me prelever 5.57 euro avec intituler LGPAY 808 kyiv quelquun aurait une idee de se que cela peut etre ?
Fraude a la carte sur internet avec code 3ds
Résolu/FerméBonjour, j'ai était fraudé à 3 reprise par des personnes se disant faire parti d'un organisme anti virus j'ai été abusé pars ses personnes qui mon d...
Prélèvements leoletto
Bonjour, À quoi correspond un prélèvement bancaire LEOLETTO 2 s’il vous plaît ? Merci d’avance,
Designs cv gb london à 29.90
Bonjour, J'ai le même soucis avec DESIGNS CV GB LONDON 29.90 € , et je ne voit pas ce que c'est .. quelqu'un peut m'aider ?
Photomaton la plaine st denis
Résolu/FerméBonjour, Toujours en activités car prélèvement sur mon compte 8e frauduleux effectué le 26.06.2019. Photomaton la plaine st denis ID DEPT 77
Piratage de carte
Bonjour, Je me suis fait pirater ma carte bancaire d un montant de 103 euros effectué en 4 fois sans savoir que est ce que la personne a acheté quel...
Transcash 50 euro ne pas fonctionner?
Bonjour J'ai acheté un ticket transcash (50 euros) et je l'ai envoyé à quelqu'un (les deux derniers chiffres cachés). La personne m'a écrit que le ti...
Quelles infos peut voir le commerçant quand on paie par cb ?
Bonjour, Je me demandais quelles étaient les informations auxquelles un commerçant peut avoir quand on règle par carte bancaire. Je crois savoir ...
Prélèvement indu de la somme de 49 €
Bonjour, C'est en consultant mon relevé bancaire d'American Express que je me suis aperçue qu'un prélèvement de 49€ en date du 20/10/19 y avait été ...
Comment obtenir la carte retrait 24/24
Bonjour, Ma carte de retrait 24/24 a expiré en 02/22 et je n'en ai pas reçu de nouvelle. Comment faire pour en obtenir une nouvelle ? Cordialement
Victime de la même arnaque
Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque pregfee. est ce que vous avez pu résoudre le problème. j'ai essayé de me désabonner mais à chaque foi...
Paiement cb libellé fwxu paris 10€99
Bonjour, Je viens de voir apparaître ce débit sur mon compte et je ne sais pas l'identifier. Mon service SOS Carte me confirme que cela correspond a...
Carte bancaire à débit différé - problème de paiement
Bonjour, Suite à un imprévu et une situation momentanément compliquée, jai dû payer plusieurs choses avec ma carte bancaire a débit différé. L'en...
Une vraie arnaque
Bonjour, J'ai un problème J'ai fait un cv sur appresumcv à 1,95 et là depuis février il prélève 29,95 ce n'est pas normal comment faire pour arrêter...
Résilier un abonnement
Bonjour, Depuis le 21 janvier 2022 j'ai commandé sur le site ***@*** et on m'a volé mon Iphone le 04-02-2022 et toutes mes archives sont dans mon IP...
J'ai perdu mon code de la carte but je voudrais recevoir un
Bonjour, France
Arnaque paypal payement rapido amsterdam
Bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir par se site qui se font passez pour un groupe de sécurité renforcée pour PayPal avec les recharge.fr qui...
Carte non reconnue par la carte bancaire
FerméBonjour, j'ai un problème avec ma carte bancaire impossible de retirer au distributeur automatique car celui ci ne reconnaît pas la carte
Fraude cb
Bonjour, COMMISSION PAIEMENT PAR CARTE - 1,20 € ACHAT CB THEAPIDEVELO 16.03.22 - 51,99 € USD 56,91 CARTE NO 355 1USD 0,913547EUR COMMISSION ...
Problème carte bancaire neuve
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souci avec ma banque. J'ai commandé une carte bancaire neuve premier prix il y a quelques...
Comment me faire rembourser ???
Bonjour, j'ai eu un prélèvement d'effectuer sur mon compte bancaire, je n'ai pas poursuivi la transaction car j'ai cru à une arnaque parce que l'on me...
Utilisation carte bancaire frauduleuse
, Bonjour, J’etait en couple avec quelqu’un et au bout de 1 ans de relations nous nous sommes donner nos codes de carte bancaire en cas de besoin ...
Arnaque boulanger.com
J’ai été victime d’un phishing très bien fait qui a été signalé sur signal-arnaques et dans les médias (capital.fr et autres). C'était une fausse comm...
Achat avec cb trouvée
Bonjour , j’ai récemment avec un amis trouve une cb par terre , dans l’euphorie j’ai acheté pour 180€ d’articles Je regrette vraiment mon acte , il ...
Prélèvements chaque semaine de 29 et 24 €
Bonjour, import cash me prélève chaque semaine. Comment faire pour arrêter cette arnaque.