Les discussions
Vol cb avec code
Bonjour, Il y a 10 jours je suis allé dans un restaurant rapide et j'ai payé par carte, il se trouve que peu après être parti en cherchant ma cl...
Prélèvements frauduleux cb
Bonjour, Voilà toute l'histoire: il y a 2 ans en 2009, mon ami a constaté des prélèvements frauduleux sur son compte (paiements multiples sur intern...
Vol code de carte bleu
Bonjour, cette semaine je me suis fait voler mes papiers, dedans ma carte bleu et mon telephone. pour me rapeler de mon code, je l'ai enregistre ...
Retrait abusif carte bancaire
Bonjour, Je suis allée dans une nouvelle banque en Mars 2011 pour ouvrir un compte mais j'ai eu l'heureuse surprise que j'étais fichée à la BDF po...
Mastercard prepayé
RésoluBonjour, Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la rec...
Carte bleue nationale / internationale
Bonjour, J'ai un contrat pour une carte bancaire nationale depuis prés de 20 ans dans la même banque. Ma carte expirant à la fin du mois dernier, ...
Caisse dépargne cb electronsensea 1€ puis 4€?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans. A l'age de 16ans a peu près j'ai ouvert un compte à la caisse d'épargne avec mes parents et on m'a attr...
Capacité de paiment - carte bleue visa
Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit: Différé Date d'arrêté: Fin de mois Capacité de paiement mens...
Achat avec carte bleue assuré contre le vol ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est vrai que les achats récents sont assiurés contre le vol ? Y a t il des conditions spécifiques et est ce que to...
Quels sont vos retours d'expériences sur le e-carte bleue ?
Etes-vous satisfait ? Avez-vous eu des soucis ? Est-ce facile d'utilisation ? Le recommanderiez-vous à votre entourage ?
Capacité de paiment mensual -carte bleue visa
Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit : Immédiat Capacité de paiement mensuel : +1 200,00 EUR Capacité...
Vol carte d'identitée visa premier
Bonjour, Ont m'a voler aujourd'hui ma carte d'identité et je doit partir en vacance dans 2 semaines en prenant l'avion avec ryanair est ce que ma ...
Est-on interdit de chequier et carte bleue
Bonjour, Nous aimerions faire un dossier de surendettement, je voudrais savoir, si on peut toujours continuer a utiliser son chèquier et sa carte bl...
Carte visa carrefour
Bonjour, voila je viens de recevoir la carte Visa Carrefour et en allant au bancontact il me demande un code pin de 6 chiffre alors que quand je l'ai...
Usure frauduleuse de la carte bleue
Bonjour, OPPOSITION PAR MA BANQUE DE LA CARTE BLEUE POUR USURE FRAUDULEUSE / le débit différé et autorisation découvert de 400 €. Le 5 de chaqu...
Triple paiement avec carte bleue en europe
Bonjour, J'ai réalisé quelques achats avec ma carte bleue cet été à Athènes sans problème mais à la lecture de mon relevé bancaire je m'aperçois que...
Pass / auchan - accord : mastercard vrai cb ?
Bonjour, Comme certains forumeurs assidus le savent déjà, j'ai une carte Visa de la Banque Accord Auchan (topic = http://droit-finances.commentcam...
[resolu] débit bancaire: achat cb atylia.com
Bonjour, ce matin, j'ai eu la belle surprise de voir une fraude sur mon compte bancaire. ORANGE FIL 88 m'avait débit de 75€. après avoir véri...
Pcs-mastercard attention
Bonjour, j'AI LA CARTE PCS-MASTERCARD.J'ai voulu faire un retrait la machine m'annonce fonds épuisés alors que j'étais crediteur du montant demand...
Affichage cause carte bancaire
Bonjour, J'aimeria s avoir une solution à cette situation. En Janvier 2011, je me trouve affichée à la banque de France cause de la capture de ma ca...
Fraude??opposition de la carte bancaire
Bonjour, Bonjour! J'ai une question sur un prélèvement de ma carte bancaire! J'avais fait un achat sur un site, je croyais que c'était un achat d...
Carte bleue débit différé
Bonjour Je viens de m'apercevoir ce jour, que depuis le mois de Juin, mes paiements par carte bleue ne me sont débités qu'une fois par mois soit en...
Fraudes carte bleue
Bonjour, je viens de découvrir que j'ai été victime de fraude à la CB en relisant des Relevés bancaires vieux d'il y a 5 ans.... (en 2006) Plusie...
Pirater ma carte bleu
Bonjour, pouvez vous me dire si en telephonant a la redoute ils me diront qui a fait un achat avec ma carte bleu merci
Commissions cb
Bonjour, LJe suis commerçant et voudrais savoir si le taux de commissions perçu par la banque peut augmenter ? Je m'explique : après avoir payé 0,45...
Carte bancaire refusee
Bonjour, quelqu un peut il m eclairer un peu ca fait deux mois que ca dure ma carte bancaire est systematiquement refusee pour les reglements en ma...
Fraude carte banquaire
Bonjour, J'ai constaté il y a quelques jours que des retraits ont été effectué sur mon compte dans un distributeur automatique sans mon consentement...
Carte bleue impossible avec solde créditeur
Bonjour, Achat impossible sur internet avec carte bleu électron bien que solde créditeur ! Avec un solde positif, la banque est elle dans la léga...
Levée du fichage carte bancaire a la caisse d
Bonjour, bonsoir, la caisse d'épargne m'a fiché banque de france pour usage de carte abusif le 27/10/09 j'ai remis mon compte normal le 04/011/09 der...
Problème d 'imcompréhenson avec ma mastercard
Bonjour, J ' ai une mastercard chez Lcl c vrai qu 'en ce moment je suis à découvert de - 33 euros et que j 'ai remarqué depuis quand je fais un acha...
La poste me refuse la carte bleue
Bonjour, je titulaire d'un copte a la banque postale, j'ai un chéquier, une carte bleue Visa mais Electron, la poste me dis que je peut pas avoir d...
Double débit cb electron
FerméBonjour, Le mois dernier j'ai retirer 500€ au distributeur de la BNP, 4 jours après j'étais à découvert car la banque avait débité 2 fois cette so...
Annuler demande cb
Bonjour, Je viens de faire une demande de carte bancaire chez "monabanq" et je souhaite annulé cette demande au cas où car je n'ai pas de fond....
Découvert malgré visa electron frais !
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une visa electron afin d'éviter tout découvert car je sais que je ne sais pas me retenir. Le mois dernier, j'a...
Piratage carte bancaire
Bonjour, Je me suis également fait pirater mes numéros de CB et pour un montant de 10500euros, somme que je ne possède pas! Ma banque ne m'a pa...
Pcs mastercard
Bonjour a tous , Je voudrais quelques informations en plus au sujet de la PCS MASTERCARD parceque je voudrais m'en acheter une mais ce qui m'inquiet...
Carte bancaire -remboursée sur demande -
Bonjour, Je suis titulaire d'une carte dont le coût est d'environ 130 euros par an. Dans les conditions générales de ma banque , je m'aperçois que c...
Vol de carte bancaire en turquie
RésoluBonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire alors que je m'apprêtais à retirer un peu d'argent pour payer un taxi qui me ramenait à l'aéropor...
Arnaque carte visa caisse d epargne
Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si l banque postale utilise ce genre d escroquerie pour imposer une carte revolving car je viens d etr...
Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai ...
Achat billet d'avion par cb visa
Bonjour, Bonjour, Mes enfants ont acheté avec leur carte bleue visa, 2 billets d'avion pour une valeur de 1.200 euros aller retour au Japon, po...
Utilisation frauduleuse de ma carte bleue
Bonjour, je ne sais ni quand ni comment le débiteur de ma carte bleue a pu me soutirer 500€ plus 40 à londres ce qui a interpelé ma conseillère. ...
Carte bancaire
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte bancaire s'est trouvée bloquée. Mon banquier du crédit agricole l'a débloquée samedi dernier. A...
Fraude carte pass (cb) il y a un an
Bonjour, Ma femme a perdu sa carte Pass (du magasin Carrefour) il y a un an et elle s'en apperçu que recemment. Il y a eu des paiements en ligne ave...
Vol de carte bancaire
Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa carte bancaire il y a deux semaines dans sa voiture et le ou les voleurs se sont servi de sa carte sur une auto...
Soucis de carte bancaire
Bonjour, je suis à la caisse d'épargne je suis fichée en banque de France tout çà parce que j'ai la procuration sur le compte de mon fils et qu'il e...
Fraude carte bleue
Bonjour, je me suis fait voler 500euros de retrait sur ma carte bleue alors qu'elle était toujours dans mon sac !Je me suis appercue que ces retrait o...
Paiement cb refusé sur site
Bonjour, Bonjour, En espérant que vous pourrez m'aider dans mon problème que je vais vous expliquer. Alors quand je veux effectuer un paieme...
Soucis carte bancaire
Bonjour, En ce moment j'ai un soucis moi aussi avec ma carte. Les paiements que j'ai voulu faire sur le net m'ont été refusés alors que la somme...
Carte bleue a debit differe
Bonjour, Je voudrais savoir si la banque peut rejeter le paimement de mes facturettes de cartes bleues, en effet celui ci devait avoir lieu le 10 m...