Les discussions

Carte visa bloquée sans raison par un dab

Bonjour, ma carte visa premier est restée coincée dans un DAB sans raison le 1 mai ,avant toute demande de code ou autre, le dab c'est mis en pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jomase

Prélevement cb par hotel

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une aide au sujet d'une "escroquerie" faite par un hôtel de Nice. En effet, mon conjoint et moi avons réservé jeud...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
david b

Opposition carte bancaire

 Résolu

Bonjour, suite au piratage des données des joueurs sur la console ps3 faut il ceder à la panique et faire opposition sur nos cartes bancaires ou att...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sylviedomi

Débit illicite lors d'un retrait bancaire en cb

Bonjour, En vacances au Sénégal, je me rends au CBAO Saly et tente le 14 avril dernier, de retirer 250 0000 FCFA soit 384,10 Euro. J'introdu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gigi

Assurance achat internet payé avec carte bleue

Bonjour, j'ai payé le 13 avril 2011 avec ma carte bleue un achat sur le net Je n'ai jamais reçu l'objet que j'ai commandé mais la somme a été débit...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
patal34

Perte de carte bancaire

Bonjour, j ai perdu ma carte banquaire le 22/04/2011,aux alentours dde 5h00 du matin,j ai donc fait opposition vers 9h00 (soit 4 h apres) et sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
patal34

Utilisation frauduleuse carte bancaire

Bonjour, Je vous ecris ce jour pour vous faire part d une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Ce jour 23 04 2011 je fais un relever de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
angel69

Pictogramme cb à l'inscription

Bonjour, Certains sites de commerce en ligne comme http://www.lawson-his.co.uk demandent lors de l'inscription le moyen de paiement utilisé. Norma...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fiddy

Carte bleue

Bonjour, je voulais savoir ce qu'il se passait lorsqu'uon retire sa carte bleu de la machine avant que la fin d'un paiement. La machine m'a ind...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
patal34

J'ai utilisé la carte bancaire de quelqu'un

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la carte bancaire de mon frère pour m'inscrire sur iTunes sans son accord préalable. J'ai ensuite effectué des achats d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Germain

Piratage carte bleu au distributeur ce

Bonjour, il y a mois j ai ete au ditributeur faire depot ,distributeur prend ma carte pas moyen de faire quoi que ce soit,ca fonctionne pas!alors su...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kinkin62

Vol de ma carte bleue

Bonjour, mon sac a main ma ettait volé mercredi 13/04 je suis aller a la gendarmerie deposer une plainte et ensuite a la banque faire oposition a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dory

Carte visa electron

Bonjour, Après avoir acheter de l'essence dans une station 24h/24, pour la somme de 15€ avec ma carte visa electron, une opération de débit est appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Lelfe.

Fraude cb dab litige

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire lors de mon séjour au Bresil, pour récapituler les faits, je suis allé dans ce pays pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
marquis de carabas

Perte carte bleue

Bonjour, J'ai perdu ma carte bleue le dernier paiment c'est fait a 12h51 ce jour, opposition a 14h30.qui peut me dire si utilisation de ma carte e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
marquis de carabas

Carte visa prépayée

Bonjour, J'ai fait le tour de toutes les enseignes bancaires de ma ville, mais aucune ne propose de carte visa prépayée. Quelqu'un pourrait-il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Brice

Assurance voyage carte bleue

 Résolu

Bonjour, j'envisage de me rendre a pieds vers Compostelle. Ce périple est programmé sur une durée de deux mois. Suis-je assuré en cas d'accident , r...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
toumhi

J'ai perdu ma carte bleue

Bonjour Je suis agée de 66 ans . J'ai perdu ma carte bleue et ai déclaré aussitot que je ml'en suis rendue compte cad 48 h après. J'habite le dépa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Germain

Une carte bleue malgré un plan de surendettement

Bonjour, bonjour je suis actuellement sous un plan de surendettement que je rembourse tous les mois sans problème, j'ai un chéquier mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Lelfe.

Litige suite à utilisation frauduleuse de cb

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte Bancaire et je m'en suis aperçu 2 h après. J'ai aussitôt fait opposition mais le voleur avait, pendant ce te...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Germain

Obtention d'une cb

Bonjour, suite a des problemes financiers, ma banque a bloqué mes moyens de paiement en fin d'année , apres restitution des cartes et chequiers ,j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Germain

Frais abusifs suite vol de cb

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bleu en mars 2010. J'ai subi un préjudice de presque 7000€ puisqu'il s'agissait d'une visa premier. le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
BarbieTM

Fraude carte bleue

Bonjour, je vous invite a lire ce compte rendu et si vous le piuvez aidez nous famille papa poule 2 https://forum.lesarnaques.com/banque/mauvai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
papa poule

Carte bancaire

Bonjour, je suis a la banque postale de lille,mais j ai cloturé mon compte et je suis partie au credit agricole ouvrir mon compte le 27 mars la banq...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
georges62460

Achat internet avec visa électron

Bonjour, je viens d'acquérir une carte visa électron mais voilà je ne peux pas faire d'achat sur amazon.fr car ma banque n'autorise pas le virement. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
F62

Ma cb fait des siennes.

Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques semaines ma CB n'est plus acceptée sur certains sites. Parfois j'ai un message qui me dit que ma car...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Germain

J'ai payer par carte bleue mais pas recu marchandise

Bonjour, nous avons fait un achat par internet payer par carte bleue mais je n'ai pas recu ma marchandise nous somme des dizaine a s'etre fait avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Germain

Droit a une carte bancaire

Bonjour, je suis en fin de surennedettement ( dec 2012) , ai je le droit d avoir une carte pour mes achat courant ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lelfe.

Annulation de la carte bancaire

Bonjour, j'ai ouvert un compte courant à la banque Postale cela fait 1 mois et demis et à ce jour je n'ai toujours pas reçus ni carnet de chèque ni c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lelfe.

Urgent ! vol de cb .

Bonjour, je suis sortie samedi soir et me suis faite voler ma CB . J'ai bien sur fait opposition dès que je m'en suis rendue compte. Mais j'ai peur, q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lelfe.

Fraude carte bancaire /remboursement banque

Bonjour, J'ai récemment été victime d'une fraude bancaire. En effet, je me rendais en Europe de l'est et dans l'aéroport a Paris, juste...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Germain

Vol de carte bancaire à un distributeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un retrait au distribueur de ma banque, il se trouve à l'intérieur des locaux. Je me croyai plus en sécurité qu'à l'extérieur : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mary

Oublie de carte bleue au guichet

Bonjour, le 22 mars a 14h10 g été sortir des tickets pour vérifier l'argent le solde de mon compte et comme en ce moment j'ai des soucis et j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Germain

Délai d'attente pour recevoir sa premiére cb?

Bonjour, j'ai un compte jeune chez le Crédit agricole et je vais ouvrir un compte adulte prochainement vu que j'ai eu 18 ans il y a quelques jours, je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fideso

Photocopie de la carte bancaire

Bonjour, pour un abonnement téléphonique , est-ce normal de demander la photocopie recto-verso de la carte bancaire alors qu'ils ont mon RIB ?

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Germain

Cb et découvert autorisé

Bonjour, j'ai changer de banque recemment, pour l'instant j'ai gardé l'ancien compte, je m'en sert peu, j'avais un découvert autorisé, je ne m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Germain

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Je viens de m'apercevoir de transferts frauduleux d'un site : "Ankama Dofus, Roubaix" à partir de mon compte. ( + de 100 euros sur décemb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Germain

Prélèvement et carte bancaire

Bonjour, ayant bloqué ma carte de credit par oubli du code je viens de recevoir ma nouvelle carte avec nouveau code, je voulais savoir si mes prele...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kasper

Opposition cb ?

Bonjour, je viens de passer une commande sur un site voyagiste pour un vol pour 2 personnes. Je donne mes coordonnées carte bleue pour un montant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Germain

Remboursement frais bancaire suite fraude cb

Bonjour, Comme pas mal d'entre nous, j'ai été victime d'une fraude à la CB sur internet. La banque me rembourse le montant de 1200 euros (c'est eux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Germain

Quel est le délai de prélèvement après un paiement en carte bancaire sur interne

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un achat sur Internet en novembre 2010. J'ai à cette occasion fait la demande d'une carte de crédit/fidélité mais j'ai demandé le p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme

Achat de service par cb contesté par un clien

Bonjour, Pouvez-vous me donner un renseignement ? merci d'avance. Je fais de la voyance, j'ai une petite société, un contrat pour encaisser les...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
camomille2

Utilisation frauduleuse carte bancaire

Bonjour, Je m'aperçois depuis début mars qu'il y a eu des paiements avec ma carte bancaires à mon insu. J'ai aussitôt appelé ma banque qui m'a deman...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gérard

On m a voler ma carte bleu

Bonjour, J ai héberger une jeune fille chez moi durant deux mois et demi a l issu de notre liaison elle as pris mon numéro de carte bleu et la utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Gérard

Demande de carte visa en ligne

Bonjour, Je suis à la Socieété Générale, et j'avais une carte Vpay seulement j'ai fais une demande en ligne d'une carte visa pour remplacer la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
plestin

Avoir une carte bleue

Bonjour, je suis mariee .je ne travaile pas car je suis a la charge de mon mari.est ce que je peux avoir un compte a la poste et une carte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Gérard

Carte bancaire bloquée par mon banquier

Bonjour, suite a la recevabilité de mon dossier de surendettement ,mon banquier ma bloqué ma carte bancaire .je ne peux plus prendre d argent méme p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Gérard

Souci avec sa carte visa electron.

 Résolu

Bonjour, j''ai une carte visa electron du credit agricole je voudrais l''a changer en masterd card car avec cette carte j''ai du mal a faire le shoo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
12doudou

Carte bleu la poste

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 3 codes erronés Au guichet poste 1 demande d'activation a ete demandée reception de mon ancien code la carte ne marche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Germain

Fraude carte bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir jusqu a quel montant les banques peuvent elles rembourser une fraude de carte bancaire. Qui fixe ce montant, y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Gérard
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 295