Les discussions

Vol cb avec code

Bonjour, Il y a 10 jours je suis allé dans un restaurant rapide et j'ai payé par carte, il se trouve que peu après être parti en cherchant ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marquis de carabas

Prélèvements frauduleux cb

Bonjour, Voilà toute l'histoire: il y a 2 ans en 2009, mon ami a constaté des prélèvements frauduleux sur son compte (paiements multiples sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaisou

Vol code de carte bleu

Bonjour, cette semaine je me suis fait voler mes papiers, dedans ma carte bleu et mon telephone. pour me rapeler de mon code, je l'ai enregistre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lelfe.

Retrait abusif carte bancaire

Bonjour, Je suis allée dans une nouvelle banque en Mars 2011 pour ouvrir un compte mais j'ai eu l'heureuse surprise que j'étais fichée à la BDF po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Fanny

Mastercard prepayé

Résolu

Bonjour, Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la rec...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
titoutou33

Carte bleue nationale / internationale

Bonjour, J'ai un contrat pour une carte bancaire nationale depuis prés de 20 ans dans la même banque. Ma carte expirant à la fin du mois dernier, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
fiddy

Caisse dépargne cb electronsensea 1€ puis 4€?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans. A l'age de 16ans a peu près j'ai ouvert un compte à la caisse d'épargne avec mes parents et on m'a attr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mazei

Capacité de paiment - carte bleue visa

Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit: Différé Date d'arrêté: Fin de mois Capacité de paiement mens...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille

Achat avec carte bleue assuré contre le vol ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est vrai que les achats récents sont assiurés contre le vol ? Y a t il des conditions spécifiques et est ce que to...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
M@thew

Quels sont vos retours d'expériences sur le e-carte bleue ?

Etes-vous satisfait ? Avez-vous eu des soucis ? Est-ce facile d'utilisation ? Le recommanderiez-vous à votre entourage ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
anonyme

Capacité de paiment mensual -carte bleue visa

Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit : Immédiat Capacité de paiement mensuel : +1 200,00 EUR Capacité...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jfmaldonado

Vol carte d'identitée visa premier

Bonjour, Ont m'a voler aujourd'hui ma carte d'identité et je doit partir en vacance dans 2 semaines en prenant l'avion avec ryanair est ce que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ginto5

Est-on interdit de chequier et carte bleue

Bonjour, Nous aimerions faire un dossier de surendettement, je voudrais savoir, si on peut toujours continuer a utiliser son chèquier et sa carte bl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
@space

Carte visa carrefour

Bonjour, voila je viens de recevoir la carte Visa Carrefour et en allant au bancontact il me demande un code pin de 6 chiffre alors que quand je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
azerlille

Usure frauduleuse de la carte bleue

Bonjour, OPPOSITION PAR MA BANQUE DE LA CARTE BLEUE POUR USURE FRAUDULEUSE / le débit différé et autorisation découvert de 400 €. Le 5 de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
fiddy

Triple paiement avec carte bleue en europe

Bonjour, J'ai réalisé quelques achats avec ma carte bleue cet été à Athènes sans problème mais à la lecture de mon relevé bancaire je m'aperçois que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dupin

Pass / auchan - accord : mastercard vrai cb ?

Bonjour, Comme certains forumeurs assidus le savent déjà, j'ai une carte Visa de la Banque Accord Auchan (topic = http://droit-finances.commentcam...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

[resolu] débit bancaire: achat cb atylia.com

Bonjour, ce matin, j'ai eu la belle surprise de voir une fraude sur mon compte bancaire. ORANGE FIL 88 m'avait débit de 75€. après avoir véri...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
laolahaut

Pcs-mastercard attention

Bonjour, j'AI LA CARTE PCS-MASTERCARD.J'ai voulu faire un retrait la machine m'annonce fonds épuisés alors que j'étais crediteur du montant demand...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Affichage cause carte bancaire

Bonjour, J'aimeria s avoir une solution à cette situation. En Janvier 2011, je me trouve affichée à la banque de France cause de la capture de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
sou

Fraude??opposition de la carte bancaire

Bonjour, Bonjour! J'ai une question sur un prélèvement de ma carte bancaire! J'avais fait un achat sur un site, je croyais que c'était un achat d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mars03

Carte bleue débit différé

Bonjour Je viens de m'apercevoir ce jour, que depuis le mois de Juin, mes paiements par carte bleue ne me sont débités qu'une fois par mois soit en...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Germain

Fraudes carte bleue

Bonjour, je viens de découvrir que j'ai été victime de fraude à la CB en relisant des Relevés bancaires vieux d'il y a 5 ans.... (en 2006) Plusie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Pirater ma carte bleu

Bonjour, pouvez vous me dire si en telephonant a la redoute ils me diront qui a fait un achat avec ma carte bleu merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Commissions cb

Bonjour, LJe suis commerçant et voudrais savoir si le taux de commissions perçu par la banque peut augmenter ? Je m'explique : après avoir payé 0,45...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Germain

Carte bancaire refusee

Bonjour, quelqu un peut il m eclairer un peu ca fait deux mois que ca dure ma carte bancaire est systematiquement refusee pour les reglements en ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
chiquefille

Fraude carte banquaire

Bonjour, J'ai constaté il y a quelques jours que des retraits ont été effectué sur mon compte dans un distributeur automatique sans mon consentement...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Germain

Carte bleue impossible avec solde créditeur

Bonjour, Achat impossible sur internet avec carte bleu électron bien que solde créditeur ! Avec un solde positif, la banque est elle dans la léga...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Muriel

Levée du fichage carte bancaire a la caisse d

Bonjour, bonsoir, la caisse d'épargne m'a fiché banque de france pour usage de carte abusif le 27/10/09 j'ai remis mon compte normal le 04/011/09 der...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
asmeraldat

Problème d 'imcompréhenson avec ma mastercard

Bonjour, J ' ai une mastercard chez Lcl c vrai qu 'en ce moment je suis à découvert de - 33 euros et que j 'ai remarqué depuis quand je fais un acha...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Zoxea

La poste me refuse la carte bleue

Bonjour, je titulaire d'un copte a la banque postale, j'ai un chéquier, une carte bleue Visa mais Electron, la poste me dis que je peut pas avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
quidampat

Double débit cb electron

Fermé

Bonjour, Le mois dernier j'ai retirer 500€ au distributeur de la BNP, 4 jours après j'étais à découvert car la banque avait débité 2 fois cette so...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
denis5460

Annuler demande cb

Bonjour, Je viens de faire une demande de carte bancaire chez "monabanq" et je souhaite annulé cette demande au cas où car je n'ai pas de fond....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jhdu62

Découvert malgré visa electron frais !

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une visa electron afin d'éviter tout découvert car je sais que je ne sais pas me retenir. Le mois dernier, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
thesi08

Piratage carte bancaire

Bonjour, Je me suis également fait pirater mes numéros de CB et pour un montant de 10500euros, somme que je ne possède pas! Ma banque ne m'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
patal34

Pcs mastercard

Bonjour a tous , Je voudrais quelques informations en plus au sujet de la PCS MASTERCARD parceque je voudrais m'en acheter une mais ce qui m'inquiet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marquis de carabas

Carte bancaire -remboursée sur demande -

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte dont le coût est d'environ 130 euros par an. Dans les conditions générales de ma banque , je m'aperçois que c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Germain

Vol de carte bancaire en turquie

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire alors que je m'apprêtais à retirer un peu d'argent pour payer un taxi qui me ramenait à l'aéropor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
oeilvif

Arnaque carte visa caisse d epargne

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si l banque postale utilise ce genre d escroquerie pour imposer une carte revolving car je viens d etr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Achat billet d'avion par cb visa

Bonjour, Bonjour, Mes enfants ont acheté avec leur carte bleue visa, 2 billets d'avion pour une valeur de 1.200 euros aller retour au Japon, po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue

Bonjour, je ne sais ni quand ni comment le débiteur de ma carte bleue a pu me soutirer 500€ plus 40 à londres ce qui a interpelé ma conseillère. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Carte bancaire

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte bancaire s'est trouvée bloquée. Mon banquier du crédit agricole l'a débloquée samedi dernier. A...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gigi56

Fraude carte pass (cb) il y a un an

Bonjour, Ma femme a perdu sa carte Pass (du magasin Carrefour) il y a un an et elle s'en apperçu que recemment. Il y a eu des paiements en ligne ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Vol de carte bancaire

Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa carte bancaire il y a deux semaines dans sa voiture et le ou les voleurs se sont servi de sa carte sur une auto...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
caroline442011

Soucis de carte bancaire

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne je suis fichée en banque de France tout çà parce que j'ai la procuration sur le compte de mon fils et qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Germain

Fraude carte bleue

Bonjour, je me suis fait voler 500euros de retrait sur ma carte bleue alors qu'elle était toujours dans mon sac !Je me suis appercue que ces retrait o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Germain

Paiement cb refusé sur site

Bonjour, Bonjour, En espérant que vous pourrez m'aider dans mon problème que je vais vous expliquer. Alors quand je veux effectuer un paieme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Anonyme0794

Soucis carte bancaire

Bonjour, En ce moment j'ai un soucis moi aussi avec ma carte. Les paiements que j'ai voulu faire sur le net m'ont été refusés alors que la somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
nautilewarrior

Carte bleue a debit differe

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque peut rejeter le paimement de mes facturettes de cartes bleues, en effet celui ci devait avoir lieu le 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
val 1963
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 381