A voir également:
- Carte bancaire difficilement utilisable
- Utiliser une carte bancaire trouvée - Forum carte bancaire
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
22 oct. 2011 à 12:13
22 oct. 2011 à 12:13
Cette attitude de votre conseillère qui, qui plus est, vous donne des explications après que vous vous soyiez retrouvé devant le fait accompli au lieu de vous les donner avant pour que vous sachiez à quoi vous attendre, est moyenne.
Si vous êtes bien créditeur, il n'y a pas de raison qu'elle limite les paiements. A la limite, si votre situation est un peu "en transition" (chgt d'emploi), elle peut vous donner une carte à autorisation systématique, si elle souhaite empêcher tout découvert, mais c'est tout.
Essayez d'avoir un rdv avec le directeur de l'agence.
Si vous êtes bien créditeur, il n'y a pas de raison qu'elle limite les paiements. A la limite, si votre situation est un peu "en transition" (chgt d'emploi), elle peut vous donner une carte à autorisation systématique, si elle souhaite empêcher tout découvert, mais c'est tout.
Essayez d'avoir un rdv avec le directeur de l'agence.
Modifié par ed33 le 22/10/2011 à 19:31
Je suis tout à fait d'accord, normalement je devrai pouvoir disposer librement du peu d'argent que je perçois. Et ce n'est pas à elle de me dire comment je dois l'utiliser en paiement cb ou liquide.
Nous sommes bien d'accord normalement elle n'en a pas le droit?! Je souhaite préciser que je n'ai jamais eu de découvert à la fin de chaque je suis à 0. Mais pas débiteur car je m'applique à vivre uniquement avec ce que j'ai. Pour le moment, je ne suis pas dans la région où se trouve mon agence, je souhaite avant tout m'informer de mes droits et de ce qu'elle peut ou ne peut pas faire avant d'aller la voir.
Merci pour votre réponse.