Les discussions

Paiement electronique par carte bleue

Bonjour, J'ai reservé un hotel par l'intermédiaire d'un site internet (Reservationteam) avec paiement en ligne par carte bleue Visa premier. . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
confluence

Fraude carte banquaire mineur

Bonjour, Mon fils a fait un stage dans une banque est a pris les cordonnée banquaire d'un carte de credit qui etais posser sur le bureau.Il a reti...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Pierre 27

Vole de ma carte bleu boursorama

 Résolu/Fermé

Bonjour,Le 28 janvier 2010 après avoir dîner chez Flunch je retourne travailler. Le 29 janvier je désire faire un retrait et je m’aperçois que ma car...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
BAROU19

Chantage de ma banque pour une cb !!

Bonjour a tous , voila mon soucis : Etant interdit bancaire depuis 1 ans (il me reste donc 1ans a tirer jusqu'a septembre 2011) j'ai decider d'aller v...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
haza01

Vole carte bleue

Bonjour, mon cousin de 13 ans a voler de l'argent a sa mere (250 euros) il conai le code de sa carte bleue. Il a deja du surci pour petit trafique d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ptiboy

Arnaque carte bancaire

Bonjour, au mois de juin , en vérifiant mes comptes je m'aperçois que plusieurs prélèvements carte bancaire sur internet sont effectués sur mon c...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jacque

Probleme carte bancaire

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai voulu hier payer des courses en supermarché, pour un montant inférieur à 70 euros et mon paiement à été refusé, j'ai recom...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
patal34

Différence entre cb visa électron et cb v pay

Bonjour, Quelle est la différence entre la Carte bleue visa électron et la carte bleue V Pay? C'est pour une personne majeure sous curatelle renforc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
celine

Forçage cb pour un commerçant

Bonjour, Je suis commerçante, je suis victime de forçage CB. A quoi correspond exactement le forçage CB. J'ai un client qui est venu pendant un mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
DOLO38

Usage frauduleux de cb

Bonjour, J 'ai été débité d'un montant de 1815 € pour des achats de billets d'avion en France que je n'avais pas bien sûr effectués. J'ai immédiat...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
starlion

Question sur paiement avec carte bleu

Bonjour, je doit acheter un quad et j'aimerais savoir si je peux payer avec ma carte bleu visa de la banque postale sachant que j'ai le montant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
emma

Carte banquaire

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT AVOIR UNE CARTE DE PAIEMENT BANQUAIRE QUANT ON EST EN SURENDETTEMENT MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
GrandCaribou

Fraude carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire ce week end (30 et 31/07/10). j'étais allée faire un retrait au DAB Crédit agricole et ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
patal34

Carte bleue opposée sans mon accord et avalée

Bonjour, je me rends au distributeur automatique pour effectuer un retrait d'espèces au lcl, carte avalée aussitôt et l'écran affiche carte en oppos...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
patal34

Arnaque cb

Bonjour, En pointant mon relevé de compte je constate que j'ai été débité ( débit différé ) de plusieurs montants sur CB ORANGE. Renseignements pris...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Dine0

Carte bancaire piraté

 Fermé

Bonjour, au cour du moi de fevrier mon compte ou carte bleu a été piraté, il y a eu plusieurs demande de paiment pour un montant avoisinant les 1...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mario84000

Problème de cb

Bonjour, alors voila, le mois dernier mon banquier m'a changé ma carte pour la 3 ème fois (les autres de fonctionnaient pas en station services 24/24)...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Lelfe.

Carte visa electron

Bonjour, je dispose d'une carte visa electron délivrée par une banque mais je ne sais pas encore l'utiliser. Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
confluence

Utilisation frauduleuse cb

Bonjour, Une de mes 'connaissances' m'a pris ma carte bancaire et a effectué un retrait sur mon compte. Il a du certainement me voir taper mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sisiprincess69

Fraude a la carte banquaire

Bonjour, voila le mois dernier j'ai remarquer un debit de 150 euros sur mon compte banquaire pour un site de jeu en ligne. mais je n'est jamais jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
patal34

Carte bancaire bloquée

Bonjour, mon mari c'est trouvé en arret maladie durant un mois , étant chauffeur routier il a énormément perdu sur son salaire du cou nous nous sommes...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
elo

Utilisation frauduleuse carte bleue ?!

Bonjour, il y a peux, j'ai effectué une commande avec mon compte PAYPAL avec la carte d'un ami, car il me devais cet argent ( au moment de la commande...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheque et carte bleue

Bonjour, Voilà, je suis en dossier de surrendettement jugé recevable et j'ai inclus mon découvert bancaire. J'ai reçu une lettre recommandée de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rambonnette

Ma banque refuse de rembourser une arnaque cb

 Fermé

Bonjour, Voici mon histoire. Le 28/2/2008 au matin, je consulte mes comptes Caisse d' Epargne sur Internet. Je m' aperçois que 3 retraits de 100, 15...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
confluence

Probléme cb bloquée

Bonjour, Je vous explique mon probléme,j'ai eu quelque difficultés financieres avec gros découvert a la banque ,ceci étand régularisé je demande hie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
moorea1978

Vol cb et utilisation frauduleuse, quel lieu?

Bonjour à tous, J'ai été victime d'un vol de CB mardi par une personne qui a du me voir faire le code à la borne de mon restaurant d'entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
moorea1978

Depassement du decouvert autorise par cb post

Bonjour, j ai une autorisation de decouvert autorise de 1000 euros a la poste,j ai effectue des achats avec ma carte mastercard qui d habitude bloque...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte visa sos urgent a l'aide

Bonjour, les payements des factures par carte visa ,le montant seras deduit automatiquement de mon compte bancaire ou de mon compte sur livret ? me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte bloque

Bonjour, voilà je voudrais poser une question est ce que le banquier doit prevenir si il doit bloquer la carte? car moi ma carte est bloquer et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
vcr

Probleme carte bancaire

Bonjour, aujourd'hui en allant faire des magasins je me suis rendu compte que ma carte bancaire ne passe plus a chaque paiement que j'ai voulu effect...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mimiz51

Probleme de carte bloquée

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon probleme: je suis sous blocage de ma carte de credit suite à un litige resultant d'une situation de frau...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Opposition carte bancaire

Bonjour, suite à une usurpation d'identité sur internet (piratage d'un compte yahoo) j'ai envoyé de l'argent à une amie par la western union via la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Lelfe.

Carte bloquée

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme. Il y a quelques mois en arrière j'ai eu quelques souci financiers, 2/3 mois de suite mon découvert a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
morgane1234

Utilisation frauduleuse de cb,remboursement?

Bonjour, je me suis fait voler ma cb et mon code confidentiel( j'ignore comment)et des achats et retraits d'un montant total de 2600 euros ont ete ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fiddy

Carte visa electron

Bonjour, savez-vous d'il est possible d'avoir une carte visa electron (à consulattion de solde avant autorisation) avec un découvert ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
SAMLOULOU

Carte bleu

Bonjour, je voudrais acheter deux billets d'avion pour la république dominicaine avec ma carte bleu visa jazz société générale es ce que si il m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
boubou59

Location voiture espagne probleme cb ???

Bonjour, Mon conccubin et moi partons a Alicante en aout. Nous voulons louer une voiture : lui n'a pas de permis mais a une Mastercard. Moi j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Bob La banque

Fraude à la carte banquere sur internete

Bonjour, j'ai etait victime de fraude de ma carte bancaire sur internete le 27.06.2010 je suis appercu de cette fraude en consultant mon compte et s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Gérard

Carte bleue visa electron de la banque postal

Bonjour, puis faire des retraits au portugal avec cette carte elle n est pas internationale merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fiddy

Carte bleue nationale

Bonjour, Ma banque m'a envoyé un courrier en me disant que la carte bleue nationale allait être supprimée et que j'étais dans l'obligation de pren...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fiddy

Carte bancaire

Bonjour, je conais quelqu un qui gagne 450e par mois et il a une euocard mastercard

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lelfe.

Carte visa electron caisse d'épargne

Bonjour, Je possède une carte Visa électron à la caisse d'épargne, et je ne peux pas régler un achat via Paypal avec, alors que d'habitude ça ne po...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
haji7

Résilier carte bancaire et chéquier

Bonjour, je souhaiterai résilier définitivement mes moyens de paiement CB et chéquier que j'ai auprès d'une banque ou je n'aurai plus de dépenses ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Lelfe.

Carte visa electron

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre une carte visa, visa premier et visa électron. car à la caisse d'épargne ils m'ont donné une ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Aurel0693

Frais de cb sans avoir de cb!

Bonjour, Bonjour, Voilà il y a quelques mois je me suis mis en compte joint avec mon compagnon; j'ai donc transférée tous mes virements de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lyra83

Cout de restitution cb

Bonjour, Je suis en cours de resiliation d'un compte au Crédit du Nord, ma VISA premier est à échéance en 02/2011 et mon banquier me dit que je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Lelfe.

Probleme credit agricole, refus de mastercard

 Résolu

Bonjour, voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette car...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
vincent69170

Blocage carte bleue

Bonjour, Mon compte est crediteur mais ma cb ne fonctionne pas, jai donc contacté mon conseiller et il m informe que ma carte a été bloquée , je lu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
rebel57

Banque et piratage carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pirate88

Vol de carte bleue

Bonjour, On m'as volé ma carte bancaire et pris 1000€, j'ai porter plainte et demander a ce qu'il y ait une enquête video... la police m'as affirmé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Linda
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 297