Les discussions

Arnaque à la carte bleu

Bonjour, a tous Hier après midi,je suis tombé sur un site qui vend des chaussures de marque à moindre coup.J'ai passé toute la matinée à le scruter s...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gercia

Vole cb

Bonjour, je passe voir ma mere la semaine derniere et elle me dit qu elle a des retrait dab sur son compte: elle n'a plus de carte valide de puis au m...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Carte bancaire et banque en ligne

Bonjour, d'une part un client ING peut-il me dire s'il faut obligatoirement domicilier le salaire pour ouvrir un compte courant d'une part et la carte...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
fiddy

Pas d'assurance sur ma cb et fraude

Bonjour, ma carte bleue a été utilisée frauduleusement pour un montant de 275 Euros. J'ai suivi la procédure : plainte, opposition CB, dépôt d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BarbieTM

Sos-vol carte bleue

Bonjour, Ma carte Visa Premier (BNP) m'a été volée ; je viens de m'en apercevoir ; dois-je en plus de l'opposition faire une déclaration au commissa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
M@thew

Prélèvement des encours cb

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire prélever les encours CB après le 1er de chaque mois et non pas le dernier jour du mois p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Germain

Astuce anti vol cb

Salut à tous, Une astuce pour éviter des achats sur le web en cas de vol de votre CB : Effacer le cryptogramme à 3 chiffres derrière la carte (et le...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Germain

Vouloir ouvrir un compte sur mastercard

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d ouvrir un compte sans avoir un salaire fix ni de contrat de travail avec des montants très variabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jules

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie : utilisation frauduleuse de ma carte bleue au mois de mars 2010. Montant : 2 500€ avec 5 opérations ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mchalvignac

Commissions cb

Bonjour, je me permet de vous ecrire si certain d'entre vous pourrez m eclairer sur un point particulier. en effet, je suis une commerçante et j 'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Germain

Carte bancaire bloquee sans preavis

Bonjour, Notre banque nous a bloquée nos 2 cartes bancaires sans nous avertir ! On ne peut même plus faire de relevé de compte. C'est vrai que les co...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Gérard

Carte bleu hackée, doutes sur la banque cic..

Bonjour, Le numéro de ma carte bancaire à été utilisé plusieurs fois frauduleusement sur Internet par un hacker. J'ai été prévenu, les sommes ont ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lelfe.

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime de fraude à la Carte Bancaire à plusieurs reprises. Malgré mes demandes, ma banque à délibérément laissé mon numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gérard

Arnaque cb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu cette semaine une nouvelle CB de ma Caisse d'Epargne ( renouvellement de l'ancienne ) C'est un compte professionnel, et pour l'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tropical10

Coordonées cb conservé

Bonjour, au moi d'octobre j'ai effectuer un paiement cb au telephone a une societé de recouvrement en novembre il devait me rapelé pour effectuer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Gérard

Notre terminale cb ne fonctionne plus

Bonjour, Ce midi, pour une raison que j'ignore, les touches ne répondaient pas. les clients ne pouvaient pas payer par carte. J'ai appelé le SAV, le...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Germain

Arnaque cb apple store

Bonjour, Je suis étudiant et on a subtiliser ma carte bancaire pour une utilisation a grande échelle: 2400 € sur l'apple store. Est ce que une telle...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
durock

Piratage carte bancaire

Bonjour, mon oncle c'est fait pirater sa carte bancaire , celui qui la pirater a fait des achats sur internet . Que faut il qu'il fasse et comment ret...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
durant 147

Débit cb frauduleux de 79€

Bonjour, J'ai été débité de 79€ sur ma carte bancaire au profit de CONSO INTERNET CLICHY, que je ne connais pas. Je pense que ceci est frauduleux....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
patal34

Assurance carte bancaire

Résolu

Bonjour, Nous avons offert à ma fille pour Noël dernier un portable qui vient de lui être volé. Je précise que nous l'avons acheté par le biais d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Véronique

Payez directement avec sa carte bancaire ebay

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour ebay avec paypal. J'ai essayé d'ouvrir un compte paypal avec ma carte bancaire mais c'est vraiment com...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
shannon

Procbanuration

Bonj our, MON CONJOINT EST INCARCÉRER, ET JE DOIS M OCCUPER DE SON COMPTE DE BANQUE , ET CELLE-CI ME DEMANDE UNE PROCURATION NOTARIÉ, MALHEUREUSEME...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gérard

Carte bleue 3 codes erronées

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait 3 codes erronés avec la carte bleue de mon mari, la machine l'a donc avalée, j'ai une procuration sur son compte, je vo...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Gérard

Les boitier pour carte bancaire magasin

Bonjour, je voudrai savoir si lors d un achat dans un magasin avec notre carte bancaire si le boitier pouvait enregistrer nous information personnel...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Germain

Carte bleue et credit revolving

Bonjour, La caisse d'Epargne veut me proposer un carte bleue visa avec crédit revolving inclus et refuse de me proposé une carte bleue visa normal...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Germain

Carte bancaire suspendue

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail du services des clients (support@visa.fr) m'informant que ma carte de crédit a été suspendue car celle-ci n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marie

Victime carte bleue

Bonjour, Je suis propriétaire d'un magasin de vente en ligne , en Août, j'ai livré un client à l'étranger suite à un achat sur le site en carte bleu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Germain

Vol de carte visa premier

Bonjour, le voleur a repéré mon code en me bousculant et aussi pris ma carte visa, j'étais en train de retirer des espèces résultat je n'ai pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
australe13

Paiement carte bleue visa refusée

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu acheté un article sur internet à moins de 10 euros, mon paiement s'est vu refusée plusieurs fois. J'ai ensuite tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
doralex

J'ai besoin d'avoir une carte bancaire..

Bonjour, Je aimerais savoir comment je peux avoir une carte bancaire, si je suis étudiante et j'ai moins de 28 ans?. Il falloir quoi?, et c'est com...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Gear

Activation carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, pour compléter ,la carte bancaire n'est pas activé pour internet directement en faite il faut , ou que tu aille retirer une petite somme d...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Zook

Carte bancaire m6 mozaic et la sncf

Bonjour, est-ce qu'avec une carte M6 MOZAIC DU CREDIT AGRICOLE, mon fils de 17 ans va pouvoir acheter son billet de train à une borne. Ou en désespoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
KOM_JE_BOUA_MON_T

Fiché incident carte bleu

Bonjour, je suis fiché a la banqur de france pour un incident carte bleu est ce que quelqu un peu me dire combien de temp peu t on rester fiché

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Gérard

Urgent!! decodage de ma carte bleu

Bonjour,j'ai un gros souci, y 'a t 'il un numéro d'émission sur le carte bleu visa électron?Si oui,pouvez-vous me dire ou il est situé!!merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Gérard

Piratage cb

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant , j'ai été victime d'un piratage de carte bancaire a hauteur de 300€ , le pirate en question a utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Gérard

Ouvrir un compt avec mastercard sans salaire

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d ouvrir un compte sans avoir un salaire fix ni de contrat de travail avec des montants très variabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
australe13

Est-il possible de décrypter une carte bleue?

Bonjour, je me suis fait volé il y a quelques temps ma carte de paiement. Le préjudice s'élève à 8000e. Ma banque me dit que le remboursement a très p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gerber1

Carte bancaire

Résolu

Bonjour, je suis a la banque postale celle ci me refuse une carte bancaire sous le pretexte que se suis a la banque de france j ai un chequier a t ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fanfan

Un ami connait le code de ma cb

Bonjour, en fait, en faisant mes courses j ai payé en carte bleu et je n ai pas fait attention et je n ai pas caché mon code, et il l a vu car il me...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Gérard

Carte bloquée 8 jours??????!!!!!

Bonjour, voila j ai un soucis:j ai voulu retirer de l argent au guichet de ma banque (bnp),j ai fait mon code une fois et le bon en plus et ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Germain

Recréditer une e-carte bleue

Résolu

Bonjour, J' ai fait un achat sur un site web en France avec une e-carte bleue. Le commerçant a débité mon compte et ne m' a pas expédié l' article...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Germain

Utilisation frauduleuse cb par internet(ebay)

Bonjour, Je viens de me rendre compte que demain passeront 2 paiements via mon numéro de carte bleue (2 fois le même) + paiement à l'étranger de 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
durock

Utilisation frauduleuse de cb après perte

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu / ou qu'on m'a volé ma carte. J'ai appellé ce soir mon centre national pour faire opposition (...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Gérard.

Carte bancaire capture et perdu par la banque

Résolu

Bonjour, je me suis capturer ma carte bleu le 06 par un distributeur de ma banque. Le lendemain je passe pour récupérer ma carte et on me répond q...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM

Fraude carte bleue: poursuites de la banque?

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude a la carte bleue de près de 800 euros. Une personne qui m'étais proche à noté mes numéros de carte en vue d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Marcel

Carte bloquée et cloture du compte crediteur+

Bonjour, Je ne me laisserais plus faire! Ras le bol de ces voleurs! Découverts multiple dans l'année 2010 mais toujours remis à flots, 300 euros de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lelfe.

Assurance voyage avec carte bleue visa

Bonjour, je possede une carte bleue visa et je voulais savoir si je pouvais avoir droit a une assurance voyage? parce que j'ai deja apellé le ser...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
laetitia00

Numero de carte bancaire par email

Bonjour, Le mois dernier ma conseillere HSBC Premier a progressée dans la stupidité en allant jusqu'a me communiquer par mail les 16 numeros de ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Gérard.

Retrait cb non abouti et débité en double.

Bonjour à tous ; En février 2009 j'ai voulu faire un retrait avec ma carte VISA PREMIER dans DAB au Brésil; après avoir digité mon code et demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
GioGor

Vol de carte bleue et retrait frauduleux

Bonjour, à mon retour de vacances,je me suis aperçu sur mon compte en banque en ligne que mon compte avait débité de 900 euros dans un DAB, apres ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Gerard
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 371