Les discussions
Usurpation de c.b.
Bonsoir, J'ai constaté qu'une opération que je n'aie pas effectuée, est portée au débit de mon compte. Il s'agit de paiement par CB à l'étranger, en ...
Comment faire pour trouvé une carte de recharge pcs en belgique
RésoluBonjour, comment faire pour trouvé un point de vente de cartes recharges pcs en belgique?
Carte facelia banque populaire
FerméBonjour, Je suis cliente à la banque populaire. Suite à la perte de ma carte bleu que j'ai donc voulu renouveler, ma conseillère m'a dit que je ne po...
Prolbeme carte bleue code 100
Bonjour, j'ai voulu payer a une pompe a essence et la carte n'est pas passer et le message d'erreur sur le tiket etait code 100.Je comprends pas pour...
Carte bancaire
RésoluConcernant le code 100, dont vous avez dit qu'il s'agissait d'une donnée interne envoyée par la pompe au terminal, en êtes vous certain? Merci. OBID...
Code bancaire
Bonjour, j'ai fait 2 fois de suite le mauvais code bancaire. J'ai arrêté au deuxième, sachant qu'au troisième coup, si le code était faux, ma carte ...
Annulation d'un billet d'avion
bjr j'aimerai connaître les critères de remboursement suite l'annulation d'un billet d'avion
Fraude
Bonjour J'ai subit il y a 2 mois environ une fraude avec ma carte bancaire. Il m'a été débité 7 400€ de mon compte avec les numéros de ma carte ban...
Recherche correspondances prelevement carte bancaire
je cherche des correspondances aux prélevements par cartes bancaire suivant: Netshop Design Hendaye Profiles Partner...
Carte bancaire et surendettement
Bonjour, a la suite d'une dossier de surendettement qui a été validé mon banquier m'a annulé ma carte visa pour me souscrire une moins chère, mais l...
Surendettement et carte bancaire bloquee
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement déclaré recevable le mois dernier. La banque m'a retiré mon découvert autorisé mais ma carte ba...
Payer pour remplacer cd clonée?
Bonjour, Ma carte bancaire clonée a servi à faire des retraits aux USA. J'ai été remboursé mais ma banque m'a fait payer ma nouvelle carte, mon "ass...
Compte bancaire en ligne
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en ligne en fait c'est juste histoire de pouvoir faire des achats par le net d'utiliser paypal..donc il me faudr...
Fraude à la carte bleue
RésoluBonjour, il y a 2 mois (un vendredi soir, agence fermé) je suis allé à un distributeur pour y retirer de l'argent. Ma Cb a été avalé et après avoir...
Carte sensea caisse d'épargne...
Salut, J'ai 17 ans et mes parents mon fait une carte, qui avant était seulement de retrait, et qui maintenant me permet de payer en caisse mais j'...
Utilisation frauduleuse
RésoluBonjour. J'ai eu deux cartes bleues prélevées e n Septembre 2012 par WP ANXA PARIS et je n'ai pas trouvé à quel achat elles se rapportent. Ma quest...
Arnaque?
arnaque? J'ai deux retraits Badoo meet ntwk de 9,99 que je n'ai pas faits et un Findmyorder.com de 141euros que je n'a pas fait
Fraude carte bancaire pas remboursées
Bonjour, Alors êtes vous informés que si vous subissez des fraudes sur plusieurs cartes la banque aurait le droit de ne pas vous rembourser en metta...
Je ne peux plus me servir de ma carte visa
Bonjour, Je n'arrive plus ni à retirer d'argent, ni à payer en magasin avec ma carte. J'ai appelé un conseillé hier qui m'a dit que j'avais encor...
Carte swing sur amazon
RésoluBien le bonjour à tous :) Je suis mineur (15 ans) mais je possède un compte à La Poste avec une carte de retrait Swing qui est, si je ne m'abuse, u...
Utilisation frauduleuse de carte bancaire
Bonjour, je suis allé à la police pour une déposition : utilisation frauduleuse de ma carte ils m'ont dit qu'ils vont faire une enquête comment de...
Frais banque postale
Bonjour, j'ai fait un courrier à la banque postale pour des frais d'un service que je n'ai jamais demandé,or ce montant qu'ils ont prélevés sur mon ...
Paiement cb non débité et perte cb
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une mastercard à débit immédiat valide jusqu'en janvier 2014, le 24 mai dernier j'ai acheté 2 téléphone portable ...
Que veut dire voyage garanti dans le cas d annulation de voyage
LES CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT & GARANTIES CARTE VISA PREMIER IL EST INDIQUE " REMBOURSEMENT DES FRAIS NON RECUPERABLES RESTANT A LA CHARGE DE L ...
Renseignement
Bonjour, voila j ai recu ce courrier de ma banque en m expliquent cela la mesure de l interdiction bancaire dont vous faisiez l objet sur le ccp vient...
Fraude carte bancaire
Bonjour, , J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (achats sur internet), j'ai donc fait opposition puis j'ai contesté auprès de ma banq...
Racha credit refuse
bjr a tous,j'ai fais des demand de racha de credit ,avec 1 credit de 16521,par d'enfant a charge,contra cdi,1180e,logé chez mai parent,je suis refusé...
Erreur du commercant
Bonjour Merci de me dire ce que la loi prévoit dans le cas ou un commercant a fait une erreur en sa défaveur entre le montant de la facture et la sai...
Crous et banque postale: toujours pas de bourse
Bonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre encore un problème avec ma banque : la banque postale. ça a commencé en Février 2013 la banqu...
Prelevement cb
j'ai un prélèvemet CB de JO-GAMES.COM USA et je n'ai pas d'adresses ni de tel pour me rensegnier
Arnaque internet et droits de remboursement
Bonjour, j'ai été arnaquée sur internet a travers les sites le bon coin puis paypal.En gros,les arnaqueurs m'envoyaient des mails au nom de paypal (...
Hôpital thaïlande europ assistance cb visa premier
DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE FRAIS D'HOSPITALISATION PRESQUE 4 ANS APRÈS : QUAND Y A T'IL PRESCRIPTION D'ACTION FAUTE DE DEMANDE INITIALE DE DOSSIER S...
Vol de ma cb
Bonjour, je me suis fais voler ma carte bleue à l'étranger dans un pays où il n'y a pas besoin de code pour effectuer des paiements dans les magasins ...
Comment avoir une cb visa ou mastercard
Bonjour,J'ai eu un surendettement et un effacement de dette ,avant ,pendant et après mon surendettement je n'ai eu aucun incident ,mais ma banque n...
Mon compte
j 'ai un compte où j 'ai un capital de 4000 €et je n ai pas une autorisation decouvert, pas de carte bancaire, pas de tresorerie est ce possible de r...
Prélèvements non autorisés sur ma carte bancaire
FerméBonjour, je suis prélevé par WP COACHING ANXA depuis juillet 2012 de 14,95e par mois, sur ma carte bancaire. Je m'étais inscrite sur un site de régi...
Interets bancaire
Bonjour, Je suis un retraité de BNPPARIBAS et je me suis rendu compte avec beaucoup de retard j'en conviens que les intérêts que nous sert la banque ...
Paiement par cb
RésoluBonjour, Que doit faire un commerçant lorsqu'il s'aperçoit qu'on veut le payer avec une CB qui n'est pas au nom de la personne en face de lui : ...
Arnaque a la carte bleue (docteur cohen)
RésoluBonjour, pourquoi je suis prelevée depuis 13mois par anxa wp d'une somme de 14euros50 sans accord de ma part, s'agit-il d'une arnaque du docteur COH...
Arnaque fraude vol
Résoluje viens de subir un deuxième prélèvement de 14 .95 qui se sert sur mon compte?????? je n'ai rien signé pour ce montant et en plus tous les mois ...
Carte bancaire volé avec code confidentiel a mon insu
Bonjour, J'ai ete victime du vol de ma carte bancaire avec mon code confidentiel a mon insu dans une discothèque ! J'ai porté plainte et je me suis r...
Depot argent
Bonjour, ma banque a bloquer ma carte pour ne plus déposer des fond sur le guiche automatique es que il ou le droit au paravent effectivement je dé...
Utilisation frauduleuse carte bleue avec code
Bonjour, Lors d'un voyage au Mexique, ma carte bleue a été piratée de 928.32 euros le 21/03/2013. Je précise ma carte était toujours en ma possessi...
Retrait frauduleux carte bancaire
retrait frauduleux carte bancaire avec code
Paiement carte bleue, tpe récupérer
RésoluBonjour, On me propose de me donner un TPE, celui-ci appartenait à un magasin. Je vais ouvrir un magasin d'ici quelque jours, je voudrais savoir s...
Wp anxa
RésoluBonjour,. Wp anxa me débite depuis 3 mois sur ma carte de crédit alors que je n'ai rien demandé ! Ai eu un abonnement de 3 mois en 2011 mais depuis ...
Debit frauduleux
RésoluBonjour, depuis le 4 decembre,je suis debite par carte la somme de 29 euro ceci une fois par mois sous reference WP.coachinganxa pouvez-vous me dire...
Pictogramme
J ai effacer les 3 chiffres du pictogramme de ma carte bancaire et je ne trouve plus le papier sur lequel je lesavait inscrit que faire
Carte prépayée refusée.
Bonjour. J'utilise une carte prépayée d'une valeur de 100$ (Vanilla MasterCard) Avec laquelle on peut effectuer des achats en ligne. Or, lorsque je te...
Conservation tickets carte bleue de la clientèle
Bonjour, Je suis une entreprise et j'aimerai connaitre le temps de conservation des facturettes carte bleue de mes clients. C'est le moyen de paiem...