Les discussions
Blocage carte banquer
Bonjour,bonjour a tous voila j ai un conte depuis plus d un ans au cic est je n est jamais hue de souci avec heu jusqu a se que sa change de conseillè...
Carte bleue
Bonjour, je suis a -90 euros sur mon compte, j'ai une autorisation jusqu'a -900, j'ai besoin de 300 euros pour payer mon loyer, j'ai essayer de retir...
Carte bleue visa bientot obligatoire
Bonjour, Ma banque m'a adressé un courrier m'indiquant que m'a carte bleu nationale ne serai pas renouvelé car maintenant la carte bleu visa devient ...
Opposition carte bleu
Bonjour, j'ai recu une lettre de mon banquier me disant qu'il mettait ma carte bleu en opposition car j'avais un decouvert j'ai remis mon compte a jo...
Vol cb et retrait frauduleux avec code
Bonjour, Il y a qqe jours, ma mère a été victime de retraits frauduleux a des DAB. Il y avait son code secret dans son portefeuille. Je sais que ce ...
Paiement pas carte bleue dans un magasin
Bonjour, Un magasin a t-il le droit de vous priver de contrôle sur un paiement par carte bleue. Lors d'un passage en caisse, la caissière prend ma ca...
Dissoudre un compte joint et cb différé
Bonjour, En instance de divorce, nous voulons dissoudre notre compte joint. Nous avons une mastercard à débit différé. Savez vous comment cela v...
Demande carte bleue ficp
Bonjour, je suis fiché ficp pour un crédit non remboursé... ma banque me refuse une carte bleue à remboursement différé peut on me dire où je peux ...
Fraude carte bancaire
Bonjour, Ma belle-mère a utilisé mes coordonnés de carte bancaire pour des achat sur internet il y en a pour 800 euros ne sachant pas qui cela était ...
Carte banaire bloquee a l etranger
Bonjour,J'ai eu ma carte bancacire visa premier bloquée a mon arrivee en turquie j'ai eu un message le lendemain d'une chargee de cilentele qui rempl...
Opérations frauduleuses par cb
Bonjour, Je suis victime d'opérations frauduleuses par carte bancaire,21 débits pour un montant total 1600 euros environ et des frais de "forçage c...
Comment resilier sa cb
Bonjour, je souhaite resilier ma carte bleu ; elle expire a 09/2010 , je paie tous les mois ; si je resille aujourd hui le 08/07/2009 est ce que je ...
Carte bloquée par ma banque
Bonjour, A cause de découverts trop fréquents (mais toujours renfloués avant les 30 jours de délai), ma banque a décidé de bloquer ma carte de créd...
Bloquage de carte bleu
Bonjour, comment bloquer la carte bleu par internet ou d'une agence au maroc
Annulation carte bancaire
Bonjour, J'ai reçu au mois de juin la nouvelle carte pass carrefour qui est également master carte, pour une cotisation trés convenable. Ayant égalem...
Carte bancaire
Bonjour, J'ai un livret A, je souhaite obtenir une carte bancaire afin de pouvoir retirer du liquide, que faut il que je fasse ?
Soldes à ne pas dépasser pour une visa electr
Bonjour, Est il legal et normal que ma banque mette un plafond de 80 % de mon solde à ne pas depasser lorsque j'utilise ma visa electron. ie: si j'ai...
Carte bleue
Bonjour, je voulais savoir si en changeant de carte de credit, je garde le même numéro de carte bleue.
Interdit de carte bleue
Bonjour, bonsoir je me suis rendu compte par ma nouvelle banque suite à un plan d'apurement ( j'était à la bnpparisbas ) cependant j'avais un découv...
Utilisation de cb
Bonjour, le 228mai j'ai vu ke j'avais des achats ki ont ete faite avec ma carte bancaire sans ke je sois o courant j'ai ete mettre opposition le 29 ...
Fraude carte bancaire
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai eu un premier prélèvement de 4, 23 euros de la part de labssuport .com le 15juin, puis un nouveau le 22 ju...
Carte visa premier
Bonjour, Je viens de recevoir les évoultions de la Banque Accord et je suis déçu de constater la suppression des 10 centimes d'euros cumulés à chacun...
Carte banciare bloquee
Bonjour, Voilà bientôt 5 mois, que je me suis aperçu que je ne pouvais utiliser ma carte bleue uniquemrnt pour des paiements. Je ne peux faire aucu...
Carte bleue
Bonjour, j'ai opposition sur ma carte bleue pour vol car ayant oublié ma carte avec dans la pochette des cartes de fidelité et un papier avec mon adr...
Carte bloquée sans raison
Bonjour, Il m'arrive la même mesaventure que Chanou, ma carte bancaire a été bloquée pendant mon séjour à l'étranger. Justement j'ai eu 25 ans rece...
Utilisation frauduleuse carte bleue
Bonjour, J'ai perdu ma carte bleue le 29/03/08 et j'ai fait opposition le dimanche matin, soit le 30/03/08. J'ai appelé la banque pour lui transmet...
Droit d'avoir un chéquier et une carte bleue
Bonjour, Etant en surendettement depuis 2005 il me reste encore un an pour que celui-ci se termine, après un incident de rejet de chèque régulari...
Fraude cb
Bonjour, j'ai un souci avec ma carte bleue qui a servi a des achats sans etre au courant sur internet. Seulement mon probleme est que je suis en Tha...
Cb bloqué dans le guichet, perte de l'argent
Bonjour, il y a une semaine, j'ai envoyé ma soeur retirer dde l'argent de ma carte dans une autre agence où je vais habituellement. la CB est bloquée...
Carte banquaire
Bonjour,voila j'ai un compte a la poste je voudrais savoir si des personne peuvent me conseiller pour prendre une carte on me propose plusieur carte ...
Carte bancaire et dépassement découvert
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. En avril dernier j'ai dépassé mon découvert autorisé (800 €) de 90 € et des poussières, découvert qui...
Carte bancaire voler
Bonjour, je suis etudiante on m'as pris m'as carte bancaire et la personne a depenser toute mes économies j'ai porter plainte contre cette person...
Vol carte bancaire sr internet
Bonjour, bj je me suis apercu 1MOIS apres k on m a fraude ma carte sur internet. puis je encore porter plainte? sachant que je possede tjr la c...
Carte banquaire
Bonjour, La samaine dernière je voulais faire un retrait de 800 Euros sur ma carte banquaire. Normalement j'ai 1500 Euros en viron a ma banque. Et ...
Opposition sur carte bleue
Bonjour, Suite au dépacement de mon découvert, ma banque effectue une opposition sur ma carte bleue (coût 15.00€). Ce n'est pas la première fois qu...
Carte bleue
Bonjour, je ne peu pour le moment rembourser mon découvert autorisé avec ma carte bleue et j'ai changé de banque est-ce que je peu rembourser mon déc...
Carte bleue visa
Bonjour, possesseur d'une carte bleue visa caisse d'épargne arrivant à échéance fin avril 2008,il m'est impossible de régler une commande d'un montan...
Carte bloquee
Bonjour, j'ai emis des cheques sans provisisons de ce fait la banque me prend des commissions tous les mois et la surprise elle viens de me bloquee ...
Carte bancaire electron
Bonjour,jai un exposer de techno a faire jaimerai savoir ki est kan a été inventer la carte bancaire electron
Nom dune bank qui accepte chekier et cb
Bonjour, j'aimerais savoir si certainres personnes suite a un effacement totale de dette, ai pu obtenir vis a vis de sa bank une autorisation d'avoir...
Carte bleue vole avec le code
Bonjour, je m'en suis pas apercu tout de suite et mon compte a éte débiter de 4500E en utilisant mon code qui n'etait note nulle part avnt mon opposi...
Fichage carte banque de france via c.d'eparg.
Bonjour, J'ai été fiché carte banque de France en Janvier 2008 par la Caisse d'Epargne. J'ai rétabli ma situation immédiatement. Cependant, en septem...
Fraude cb
Bonjour, je viens de ma banque car je peut plus retirer ni acheter j ai depasser sois disant mon plafond apres recherche avec la banque il m on dit q...
Carte bancaire
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je pourrais avoir une carte bancaire avec l'accord de mes parents bien sûr. merci d'avance
Vol carte bleu par internet
RésoluBonjour, Je me suis fait vler 1 000 euros par achat par internet, ma banque va me rembourser et tout ca mais je voudrais savoir si mon voleur va etre...
Attitude la poste/léger dépasst découv. cb?
Résolu/Fermé.Bonjour, voici ma situation: Travaillant à temps partiel et néanmoins demandeur d'emploi, je suis abonné à un service de fax par internet car le ...
Carte bancaire
Bonjour, ma banque societe general viens de bloquer ma carte gold mastercard pour abus d utulisation. il mon prie des frais d opposition et passé a u...
Carte bancaire -->sensa caisse épargne
Bonjour, je voudrais avoir un peut plus d'infromation concernant cet carte elle reviens a combien? Merci
Changement carte bancaire sans etre périmée
bonjoour, voila je me suis séparée du père de ma fille recemment ;hors monsieur connais les coordonées de ma carte bancaire et s'en ai servis a 2 r...
Escroquerie à la carte bleu
Bonjour, je suis commerçant et j'ai déjà été la victime de ce genre d'escroquerie et je trouve tout de même un peu facile et scandaleux de "gruger"...