Les discussions

Détournement de cb

Bonjour, Je me suis rendu à ma banque il y a quelques jours pour le signaler un paiement frauduleux effectué avec ma CB (qui n'a pas été volé). On en...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djkent1

Vol mastercard adesio de la poste util.fraudu

Bonsoir, Voilà ce qui m'arrive, j'ai utilisé ma carte dans un magasin discount, le 4.02.2009 et je suis rentrée, j'ai juste déballé etc...rangé, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BRIQUET44

Carte bancaire piratee

Bonjour, je viens d'etre arnaquee sur internet avec des paiement paypal alors que je n'ai jamais ouvert de compte et jamais fait d'achat sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
campo1

Dois je repayer ma carte bancaire ,

Bonjour, Ma carte de retrait a été avalée par le distributeur de la caisse d'épargne. alors que je me trouvais à 600 Km du siège de ma banque, cai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Gwén

Carte bleue perdu

Bonjour, ma banque m'a envoyé un chéquier et une carte bleue, je n'ai recu que le chéquier car l'enveloppe a été détériorée si des achats fraudule...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Yvette

Carte bancaire et retrait especes

Bonjour, la banque populaire vient de m'informer qu'elle ne me permettrait plus de faire des retraits d'espèce au guichet,par le biais de chèque ,et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
maggie24

Vol cb-validation achat par piste magnétique

Bonjour, Ma Carte Bleue Visa a été volée en Thailande et des achats frauduleux ont été faits chez des commerçants sans le code car il est inutile, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lucien

Carte bancaire

Bonjour, Ma mere a pri une carte bancaire chez BNP. Elle est comme une carte bancaire, on peut payer en magasin mais est spécialement faire pour int...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
narunet

Demande de carte bleue

Bonjour,j'etais artisan,pour des raisons de santé j'ai déposé le bilan je me suis donc retrouvé fiché banque de france,est il possible d'avoir une car...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nanatitou

Carte bleu perdue

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner, voila j'ai perdu ma carte bleu j'ai donc fai une opposition auprès de ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
louloute034

Je me suis fait payé par une fausse cb

Bonjour, Je pense avoir été payé dans mon magasin par une fausse carte bancaire. En effet deux personnes étrangères parlant un français soutenu e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jfroli

Une carte bleu accord= credit?

Bonjour, Bonjour, UNE CARTE BLEU ACCORD UTILISÉ TOUJOURS AU COMPTANT, EST AMALGAMABLE A UNE CARTE DE CRÉDIT ET SON DÉCOUVERT EST-IL UN CRÉDIT. EN F...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
maggie24

Fraude a la carte bancaire par un proche

Bonjour, J'ai été victime de retrait carte bleue alors que j'étais chez moi. La police et la banque me disent que c'est sûrmenet un proche. P...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
cecile_noa6

Carte bancaire utilisée par une autre personn

Bonjour, J'héberge actuellement le fils de mon compagnon. Mon compagnon possède le code de ma carte bleue de façon régulière (je lui ai donné). Or,...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zorglub2412

Carte bloquee a l etranger

Bonjour, Je suis actuellement aux phillipnes et j ai un gros probleme. Ma carte Mastercard de la poste est refuse chaque fois j essaie de payer pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
03loulou

Piratage cb sur site banque ou distributeur?

Bonjour, une amie vient de me raconter ceci:" sa banque: caisse d'épargne, l'a informé qu'un achat de billets d'avion avait été réglés avec sa carte...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
muchacho

Frais d'opposition carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis bour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
coco

Vol carte bleue+code

 Résolu

Bonjour, suite a un vol de carte bleue + code, les faits:Dans un centre commercial au paiment caisse un individu a vu le code confidentiel que je com...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
marc

Fraude cb, banque de mauvaise foi

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Je vis à l'étranger et j'ai été victime d'une fraude sur ma carte visa. Des achats ont été effectué...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cyrilo92

Interdiction cb

Bonjour, Je me suis fait interdire carte bancaire pour abus il y'a tout juste un an par la banque CIC alors que j'avais résolu mon problème de déco...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
myriem

Payement cb sur un compte resilier !

Bonjour, je vien de recevoir par courrier simple ,d'une banque chez qui je n'ai plus de compte depuis plus de six mois une lettre m'indiquant que m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pvsla

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Quia a le droit de visionner les vidéos de surveillance quand il y a fraude à la carte bancaire par un proche ? La banque peut-elle me les...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
forma

Probleme carte bleue

Bonjour, j'ai récement fait un achat sur internet, sur un magasin aux etats-unis. Mon achat fait 109,99 dollars ( soit 82,51 euros au cours du jou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
luc

Fraude carte visa caisse epargne

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car ma visa à été utiliser frauduleusement sur internet pour un montant de 2300 euros en trois prélèvements espaçé...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
deca

Fraude carte bancaire

Bonjour, plusieurs retraits ont était fais sur mon compte a partir de guichets des banques alors que j'étais en possession de ma carte bleue ces ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lucien

Carte visa premier avec 2 titulaires

Bonjour, Peux-t'on (Avez vous) une carte visa premier avec 2 titulaires. La raison de ma question : Quand vous voulez louer par exemple un vé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
droopy75

Chequier carte bancaire

Bonjour, Je suis en com de surendettement depuis 2006 En avril 2008 j'ai fait une demande de chéquier et je l'ai reçu et utilisé sans incident J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
interdiction

Ccb bloquée

Bonjour, j été interdit banquaire j ai tout régularisé et quand j ai été voir ma banquiere pour avoir a nouveau un chequier elle ma dit que j avais e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
barbie230

Opposition carte bancaire avec fichage

Bonjour, j'ai droit a un decouvert de 3000 euros, je suis a 3200 euros apres un coup de fil de mon conseiller qui etait ok, j'ai rdv avec lui le 15/1...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
virguilius

Fraude carte banquaire

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si y'a des caméras dans toutes les banques et combien de temps ils gardes les vidéos? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
chabert

Fraudre sur cb via internet

Bonsoir, Mon mari à constater que son compte était débité par La Redoute et Cdiscount alors qu'il a sa carte banquaire avec lui. Je pense que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gerber1

Piratage de ma carte bleu visa cic

Bonjour, j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte bleu (achat sur le net) à partir du 22 octobre. je me suis aperçu de cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kevin

Refus de carte bleue

Bonjour, Je viens d avoir ma nouvelle carte bleue, je la mets à une station service 24h sur 24h, je n ai pas mis le code et elle est refusée.....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JeanJod

Hetrait avec ma cb

Bonjour, on m a retire 600eeros avec ma carte bancaire ma carte n a pas ete volee elle se trouve encore dans mon sac quand je me suis rendu compte du...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
JeanJod

Perte code carte bleue visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code de carte bleue impossible de m'en rappeler et je ne retrouve pas la lettre avec celui-ci est se que quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Cedricdu71

Fraude carte bleue

Bonjour, il y a quelques mois des retraits ont été effectués sur mon compte. J'ai fait une contestation auprès de ma banque mais celle - ci refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
franky17

Pas de possibillite d'avoire carte visa lcl

Bonjour, au mois de juillet 2008 j'étais en dépassement de découvert de 30 euro émise par un chèque le problème a été résolu et aussi j'ai approvisio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
confluence

Fraude à la carte bancaire.

 Résolu

Bonjour, à ma demande, ma banque peut-elle me donner les heures auxquels des retraits frauduleux ont été effectués? Je suis victime d'une fraude de 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
confluence

Franchise utilisation frauduleuse cb

Bonjour, Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous écris au sujet de mon beau père qui rencontre des difficultés avec sa banqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fraude carte banciare

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire avec utilisation du code confidentiel que personne ne connaissait à part moi. C'est dans un...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte bleue bloquée ms j'ai des sous

Bonjour, j'ai un probleme et c'est la premiere fois que ca m'arrive, je viens donc vous en parler ici....ce midi, j'ai voulu retirer 20 euros pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chris638

Cb annulé suite interdit

Bonjour,cheques refusé le mardi , provison sur compte le jeudi , l'interdit levé le vendredi , avec mon découvert , par contre cb non enregitré au dab...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
joxbogoss

Carte bancaire retenue par un commercant

Bonjour, Dimanche dernier allant faire mes courses chez un revendeur de meuble, j'ai eu la désagréable expérience de me faire saisir ma CB par un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
joxbogoss

Cb valabe jussqu'au 11/08 est encore valide?

 Résolu

Bonjour, Ma CB est valable jussqu'au 11/08, donc ce mois, je voudrait savoir si elle est encore valable le 04/11/08, je ne peut pas aller chercher ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
seb

Carte bloquée par la banque??

Bonjour, Je n'y connais pas grnad chose en banque, et je suis tombé sur ce forum par hasard,voilà j'ai une autorisation de découvert de 200euros ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
confluence

Carte bancaire à 16 ans ?

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une carte bancaire à 16 ans comme les adultes pour permettre de recevoir et d'envoyer de l'argent ? Merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
confluence

Decouver carte bleu

Bonjour, j.ai ete a decouver de 100euros avec l.autre carte du credit agricole que j.ai pas le droit davoir un decouver la banque mon mi au fic a la...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
forma

Carte bancaire avec la poste??

 Résolu

Bonjour Je viens d'avoir 18 ans il y a 1 semaine maintenant et dans un futur proche j'aimerais avoir ma carte bancaire.. Je suis chez la poste je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BG

Carte visa premier et voyage etat unis

Bonjour, je voudrai savoir si je suis couverte par l'assurance de ma cate visa premier si je ne paie pas le voyage avec cette carte mon voyage et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
droopy75

Faux usage frauduleux >> carte bloquée !!!

Bonjour, Je viens de passer 4 jours en Corée du Sud la semaine dernière et impossible de retirer du cash aux distributeurs après de multiples essai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Zel75
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 303