Les discussions

Blocage carte banquer

Bonjour,bonjour a tous voila j ai un conte depuis plus d un ans au cic est je n est jamais hue de souci avec heu jusqu a se que sa change de conseillè...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
doudou

Carte bleue

Bonjour, je suis a -90 euros sur mon compte, j'ai une autorisation jusqu'a -900, j'ai besoin de 300 euros pour payer mon loyer, j'ai essayer de retir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lelfe

Carte bleue visa bientot obligatoire

Bonjour, Ma banque m'a adressé un courrier m'indiquant que m'a carte bleu nationale ne serai pas renouvelé car maintenant la carte bleu visa devient ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lelfe

Opposition carte bleu

Bonjour, j'ai recu une lettre de mon banquier me disant qu'il mettait ma carte bleu en opposition car j'avais un decouvert j'ai remis mon compte a jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
naty19

Vol cb et retrait frauduleux avec code

Bonjour, Il y a qqe jours, ma mère a été victime de retraits frauduleux a des DAB. Il y avait son code secret dans son portefeuille. Je sais que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sally123

Paiement pas carte bleue dans un magasin

Bonjour, Un magasin a t-il le droit de vous priver de contrôle sur un paiement par carte bleue. Lors d'un passage en caisse, la caissière prend ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blue

Dissoudre un compte joint et cb différé

Bonjour, En instance de divorce, nous voulons dissoudre notre compte joint. Nous avons une mastercard à débit différé. Savez vous comment cela v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
naty19

Demande carte bleue ficp

Bonjour, je suis fiché ficp pour un crédit non remboursé... ma banque me refuse une carte bleue à remboursement différé peut on me dire où je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
naty19

Fraude carte bancaire

Bonjour, Ma belle-mère a utilisé mes coordonnés de carte bancaire pour des achat sur internet il y en a pour 800 euros ne sachant pas qui cela était ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
emilievincent

Carte banaire bloquee a l etranger

Bonjour,J'ai eu ma carte bancacire visa premier bloquée a mon arrivee en turquie j'ai eu un message le lendemain d'une chargee de cilentele qui rempl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Chan-elle

Opérations frauduleuses par cb

Bonjour, Je suis victime d'opérations frauduleuses par carte bancaire,21 débits pour un montant total 1600 euros environ et des frais de "forçage c...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sophiag

Comment resilier sa cb

Bonjour, je souhaite resilier ma carte bleu ; elle expire a 09/2010 , je paie tous les mois ; si je resille aujourd hui le 08/07/2009 est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Lelfe

Carte bloquée par ma banque

Bonjour, A cause de découverts trop fréquents (mais toujours renfloués avant les 30 jours de délai), ma banque a décidé de bloquer ma carte de créd...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
roger83600

Bloquage de carte bleu

Bonjour, comment bloquer la carte bleu par internet ou d'une agence au maroc

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pierrot

Annulation carte bancaire

Bonjour, J'ai reçu au mois de juin la nouvelle carte pass carrefour qui est également master carte, pour une cotisation trés convenable. Ayant égalem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pierrot

Carte bancaire

Bonjour, J'ai un livret A, je souhaite obtenir une carte bancaire afin de pouvoir retirer du liquide, que faut il que je fasse ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pierrot

Soldes à ne pas dépasser pour une visa electr

Bonjour, Est il legal et normal que ma banque mette un plafond de 80 % de mon solde à ne pas depasser lorsque j'utilise ma visa electron. ie: si j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
naty19

Carte bleue

Bonjour, je voulais savoir si en changeant de carte de credit, je garde le même numéro de carte bleue.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
roger83600

Interdit de carte bleue

Bonjour, bonsoir je me suis rendu compte par ma nouvelle banque suite à un plan d'apurement ( j'était à la bnpparisbas ) cependant j'avais un découv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sam

Utilisation de cb

Bonjour, le 228mai j'ai vu ke j'avais des achats ki ont ete faite avec ma carte bancaire sans ke je sois o courant j'ai ete mettre opposition le 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pierrot

Fraude carte bancaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai eu un premier prélèvement de 4, 23 euros de la part de labssuport .com le 15juin, puis un nouveau le 22 ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Germain

Carte visa premier

Bonjour, Je viens de recevoir les évoultions de la Banque Accord et je suis déçu de constater la suppression des 10 centimes d'euros cumulés à chacun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pierrot

Carte banciare bloquee

Bonjour, Voilà bientôt 5 mois, que je me suis aperçu que je ne pouvais utiliser ma carte bleue uniquemrnt pour des paiements. Je ne peux faire aucu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bettyboop1975_07

Carte bleue

Bonjour, j'ai opposition sur ma carte bleue pour vol car ayant oublié ma carte avec dans la pochette des cartes de fidelité et un papier avec mon adr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Engo

Carte bloquée sans raison

Bonjour, Il m'arrive la même mesaventure que Chanou, ma carte bancaire a été bloquée pendant mon séjour à l'étranger. Justement j'ai eu 25 ans rece...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
roger83600

Utilisation frauduleuse carte bleue

Bonjour, J'ai perdu ma carte bleue le 29/03/08 et j'ai fait opposition le dimanche matin, soit le 30/03/08. J'ai appelé la banque pour lui transmet...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
flora

Droit d'avoir un chéquier et une carte bleue

Bonjour, Etant en surendettement depuis 2005 il me reste encore un an pour que celui-ci se termine, après un incident de rejet de chèque régulari...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lelfe

Fraude cb

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte bleue qui a servi a des achats sans etre au courant sur internet. Seulement mon probleme est que je suis en Tha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
roger83600

Cb bloqué dans le guichet, perte de l'argent

Bonjour, il y a une semaine, j'ai envoyé ma soeur retirer dde l'argent de ma carte dans une autre agence où je vais habituellement. la CB est bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sophiag

Carte banquaire

Bonjour,voila j'ai un compte a la poste je voudrais savoir si des personne peuvent me conseiller pour prendre une carte on me propose plusieur carte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Germain

Carte bancaire et dépassement découvert

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. En avril dernier j'ai dépassé mon découvert autorisé (800 €) de 90 € et des poussières, découvert qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rhap31400

Carte bancaire voler

Bonjour, je suis etudiante on m'as pris m'as carte bancaire et la personne a depenser toute mes économies j'ai porter plainte contre cette person...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Germain

Vol carte bancaire sr internet

Bonjour, bj je me suis apercu 1MOIS apres k on m a fraude ma carte sur internet. puis je encore porter plainte? sachant que je possede tjr la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
claire1

Carte banquaire

Bonjour, La samaine dernière je voulais faire un retrait de 800 Euros sur ma carte banquaire. Normalement j'ai 1500 Euros en viron a ma banque. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Tooto

Opposition sur carte bleue

Bonjour, Suite au dépacement de mon découvert, ma banque effectue une opposition sur ma carte bleue (coût 15.00€). Ce n'est pas la première fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
blaisois

Carte bleue

Bonjour, je ne peu pour le moment rembourser mon découvert autorisé avec ma carte bleue et j'ai changé de banque est-ce que je peu rembourser mon déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Germain

Carte bleue visa

Bonjour, possesseur d'une carte bleue visa caisse d'épargne arrivant à échéance fin avril 2008,il m'est impossible de régler une commande d'un montan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
une problem

Carte bloquee

Bonjour, j'ai emis des cheques sans provisisons de ce fait la banque me prend des commissions tous les mois et la surprise elle viens de me bloquee ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
juliette

Carte bancaire electron

Bonjour,jai un exposer de techno a faire jaimerai savoir ki est kan a été inventer la carte bancaire electron

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
blaisois

Nom dune bank qui accepte chekier et cb

Bonjour, j'aimerais savoir si certainres personnes suite a un effacement totale de dette, ai pu obtenir vis a vis de sa bank une autorisation d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Tilini

Carte bleue vole avec le code

Bonjour, je m'en suis pas apercu tout de suite et mon compte a éte débiter de 4500E en utilisant mon code qui n'etait note nulle part avnt mon opposi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Fichage carte banque de france via c.d'eparg.

Bonjour, J'ai été fiché carte banque de France en Janvier 2008 par la Caisse d'Epargne. J'ai rétabli ma situation immédiatement. Cependant, en septem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Fraude cb

Bonjour, je viens de ma banque car je peut plus retirer ni acheter j ai depasser sois disant mon plafond apres recherche avec la banque il m on dit q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
juliette

Carte bancaire

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je pourrais avoir une carte bancaire avec l'accord de mes parents bien sûr. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
juliette

Vol carte bleu par internet

Résolu

Bonjour, Je me suis fait vler 1 000 euros par achat par internet, ma banque va me rembourser et tout ca mais je voudrais savoir si mon voleur va etre...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
matthi3ut

Attitude la poste/léger dépasst découv. cb?

Résolu/Fermé

.Bonjour, voici ma situation: Travaillant à temps partiel et néanmoins demandeur d'emploi, je suis abonné à un service de fax par internet car le ...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
juliette

Carte bancaire

Bonjour, ma banque societe general viens de bloquer ma carte gold mastercard pour abus d utulisation. il mon prie des frais d opposition et passé a u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
capucinedu87

Carte bancaire -->sensa caisse épargne

Bonjour, je voudrais avoir un peut plus d'infromation concernant cet carte elle reviens a combien? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
anzerman

Changement carte bancaire sans etre périmée

bonjoour, voila je me suis séparée du père de ma fille recemment ;hors monsieur connais les coordonées de ma carte bancaire et s'en ai servis a 2 r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chipou

Escroquerie à la carte bleu

Bonjour, je suis commerçant et j'ai déjà été la victime de ce genre d'escroquerie et je trouve tout de même un peu facile et scandaleux de "gruger"...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Germain
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 381