Les discussions
Pourquoi tous c est prélèvement.
Bonjour, Pourquoi tous c est prélèvement encore .j ai vous ai eu la semaine dernière au téléphone et vous m aviez dit que ,vous me remboursiez et q...
Prélèvements mensuels
Bonjour, Je suis prélevée chaque mois de : 5,99 + 3,99 +9,99 qui s'ajoutent aux 69,90 € pour l'adhésion annuelle. Pouvez-vous me dire à quoi corresp...
Quel vendeur de spectacle sous cet intitulé carte?
Bonjour, j’ai bien acheté une place pour le concert de Calogero, mais je ne retrouve pas le mail avec ma place. Par contre, je retrouve bien le débit...
Prélèvement mgp vinted?
Bonjour, Je viens de voir sur mon décompte que j’ai un prélèvement de ma carte bancaire MGP Vinted à quoi signifie ce prélèvement ? merci pour votre...
Carte bancaire assurance annulation voyage
Bonjour tout le monde, J'écris sur ce forum car je suis en plein désarroi. Je devais partir en Polynésie française le mois dernier depuis Montpellier...
En cours france
Bonjour, comment résoudre ce problème de prélèvement de en cours France par avance merci
Retrait carte bancaire sans recevoir la commande
Bonjour, J'ai commandé 2 jeux de lumière. Rien reçu ? libellé de ma carte débitée : CB PURCH FACT 191223 site découvert : See Vêtements et chauss...
Perte d'argent
Bonjour, J'ai déposer il y a un 8j une somme via une enveloppe sur mon compte et cette enveloppe est tombé dans le distributeur. DONC à partir de la ...
Apres opposition pouvons nous faire un virement
Bonjour, J’ai fait une opposition a ma carte mais je dois recevoir un virement sur mon compte iban, est ce que après l’opposition je le recevrai qu...
Régularisation sur mon compte
Bonjour, Je vien de regarder mon compte sur mon compte il et écrit régularisation moin 200€ mes je nes rien fait ques que cela veut dire je ne com...
Empreinte bancaire location
Nous avons loué un utilitaire chez Leclerc location. Nous avons laissé une empreinte bancaire de 1500e avec la carte bancaire nous avons rendu le véhi...
Retraits frauduleux dab banque postale
Bonjour, J'ai été victime de 3 retraits frauduleux pour un montant de 1020 euros. Les opérations ont été faites au DAB de la ville avoisinant ma vill...
Prélèvement bizzare
Bonjour, Tout les moi j'ai des prélèvements de 28,50€ venant d'une entré toulousaine de telematique que je n'est jamais vue ni contacter, comment peu...
Renseignement carte bancaire verrouillée
Bonjour, Mon ex conjoint a fait un crédit pour sa voiture au 2 nom est vu que je suis plu avec la banque veut que je paye la moitié mais je ne peut p...
Pourquoi vous me vais prélevé 144€ sur ma carte bancaire
Bonjour, pourquoi vous me vais prélevé 144€ sur ma carte bancaire
J'ai perdu ma carte
Bonjour, Bonjour
Abonnement bancaire
Bonjour, Suite à un débit, inconnu, sur ma carte bancaire, je me suis rendu compte que j'étais abonnée à Spelfe. Com comment dois-je faire pour me dé...
Moi aussi et jai pose plan
Bonjour, Moi aussi et jai pose plan
Fraude carte de crédit
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le site MGP*hpaylaclas, pour la 3ème fois j'ai été prélevé de 95,00 € en décembre 2022, 95.00 € en juin 2022 et...
Distributeur cb camera
Bonjour, depuis huit mois, nous avons constaté sur le compte de ma maman qu’elle a eu des retraits carte bleue et et elle nous certifie que ce n’est p...
Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque
Bonjour, je souhaite résilier ce prélèvement abusif depuis 2013 et me faire rembourser. Merci si quelqu'un peut m'aider car je n'ai jamais eut d'ident...
Débit frauduleux
Bonjour, un débit de 114 € dont je ne sais pas de qui cela provient. J'ai beau chercher sur le net mais il n'y a rien qui correspond à ce nom : Hpy Vp...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, Sans avoir rien demandé prélevement de 93€ aujourd'hui via paypal de la art de ce Digital river !
Prélèvement non autorisé mon compte ecobank togo, pourquoi?
Bonjour, POS ACHAT-PADDLE NET TRCENTER London GB fait des prélèvements non autorisés sur mon compte/carte. Pourquoi?
Comment trouver l'origine d'un achat avec ma carte bancaire?
Bonjour, J'ai un achat avec le libellé CARTE 17/12/23 SO145616 payment_type_01_09 à MONDERCANGE.
Prélèvement inconnu cb
Bonjour, J'ai été débité de 39,99€ avec 3X4XCBCETELEM 75PARIS 9 Savez-vous ce que c'est ?
Resolu paiement nyx
Bonjour, Lavage voiture? Aspirateur ou gonflage des pneus a ls stations services ?
Clone card
Bonjour, J'ai été victime de ce type d'arnaque, on n'a retiré plus 3000€ sur mon compte, je ne suis tjrs pas remboursée et la police et la banque fon...
J’ai eu un retrait de 49,99€ sans mon autorisation
Bonjour, Ce matin je m’aperçois que votre site m’a retirer 49,99€ SANS mon autorisation. Je vous demande de bien vouloir me rembourser dans les minu...
Fraude à la cb
Quelqu'un a fait des achats avec ma cB de l'étranger mais suite à une alerte de ma banque, je n'ai pas validé les achats . donc pas de débits indus. J...
Bonjour je viens d'avoir un prélèvement de 14€99 à quoi ce p
RésoluBonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 14€99 à quoi correspond ce prélèvement ? Sans réponse je mets opposition à ma carte bancaire Merci
Arnaque ou non ?
Bonjour à tous, Au mois de mai, j'ai eu un paiement par CB de 207.11 euros intitulé "office lille bord" or je n'ai jamais fais un tel paiement. Serie...
Malgré le débit la somme est toujours en cours
Bonjour, un montant de 100euros vient d’être débité sur mon compte, et s’est toujours écrit en cours France sans préciser d’où vient cette somme je n’...
Ou avez vous commander cette carte?
Bonjour, Quel est le nom de cette personne, ou l'avez vous trouver?
Erreur ou arnaque cetelem
Bonjour, voici le mail reçu ce matin de Cetelem , hors non seulement la mensualité n'a pas été prélevée(elle devait l'être le 05/11/2023 ) la somme ét...
Remboursement sur cb est il annulable ?
Bonjour, Le mois dernier, j'ai fait un achat chez AliExpress que j'ai décidé d'annuler et de retourner. Le vendeur a fait des difficultés pour accept...
Carte izicarte
Bonjour, Je me suis fait avalé ma carte bleue Izicarte après plusieurs tentatives de codes (de ma faute) j appelle ma banque caisse d’épargne, qui me...
Prélèvement douteux
Bonjour, Je trouve sur mon relevé de carte bancaire un prélèvement de 0,60€ en date du 27 novembre 2023 qui ne correspond à rien pour moi d'un compte...
Nom carte bancaire
Bonjour Est ce normal d'avoir une carte de paiement pour mon job de commercial salarié toujours au nom de l'ancienne gérante qui est partie en 2022?...
Assurance voyage avec paiement par cb
RésoluBonjour, Est-il vrai que lorsque l'on paie un voyage par CB visa Gold il n'est pas nécessaire de contracter en plus une assurance genre Europ Assista...
Prélèvement inconnue
Bonjour j’ai eu un prélèvement d’un montant de 29,99€ sur ma carte je ne comprend pas d’où ça vient. Le paiement est directement arrivé sur mon téléph...
Sites frauduleux
Bonjour, Je viens de constater sur mon compte bancaire que j'étais prélevée 2 fois par mois de, soit 10€ soit 12 par une société qui s'appelle SWETID...
Séparation compte commun
Bonjour, On a un compte joint depuis plus de 10 et je participe plus que ma conjointe. maintenant qu’on ce sépare ai-je un recours pour récupérer ...
Demande de remboursement
Bonjour, Je viens d’être prélevé d’un montant de 11,99€ sur mon compte or que je ne connais pas se site . Pourriez-vous faire le nécessaire pour arr...
Comment arrêter une fraude concernant nya
Bonjour, j’ai des debis depuis plusieurs mois de 15,99 ou de 4,99. Apparemment ça serait suite à un abonnement. Je n’ai pas pris d’abonnement sauf ...
Remboursement commande sur carte en opposition
Bonjour, j’ai du faire opposition à ma carte bancaire pour opération frauduleuse. seulement j’avais une annulation de commande qui était en cours et...
Agression dans agence
Bonjour, J'ai aussi subi une agression dans une agence bancaire crédit agricole et l'aide et remboursement ne sont pas pris en compte. Que faire svp...
Carte bancaire
Bonjour, j’ai reçu ma carte bancaire de chez LCL, c’est une Cléo, je l’ai activé en retirant dans un distributeur, delà tout va bien, c’est au moment...
Prélèvement euska
Bonjour, cela fait un moment que j’ai des prélèvements au nom de NYA*EUSKA DA PARIS j’ai beau chercher je n’arrive pas à savoir d’où c’est prélèvement...
Peut on donner sans risque les 6 premiers numéros de cb
Bonjour, Pour retrouver une transaction, on me demande de fournir les 6 premiers numéros et les 4 derniers numéros de ma CB, y a t'il un risque ? C'...