Assurance carte visa
Bonjour,J’ai perdu les clés de mon domicile, je voulais savoir comment je suis assuré avec ma carte visa
Bonjour,J’ai perdu les clés de mon domicile, je voulais savoir comment je suis assuré avec ma carte visa
Bonjour, J’ai été prélevé de 30€ je voudrais savoir pourquoi et recevoir un remboursement parce que je ne comprends rien à tout ça merci bien
Bonjour, Je viens de me faire prélever par games commerces électronique étant donner que c'est la deuxième fois qu'il me prélevez alors que je n'ai r...
Bonjour pourquoi vous m'avez débité de deux fois 0,36
Bonjour, Le prélèvement abusif de Photomaton est-il remboursé par la banque. Cordialement
Bonjour,Bonjour, des prélèvements par la société AIR MEDIAS INTERNET ont été effectués sur le compte de mon fils or on ne connaît pas cette société en...
Bonjour, J'ai eu un débit tous les mois de 32,50 EUROS. Je ne sais pas d'où ca vient. Je voudrai bien l'annuler ou me faire rembourser. Qui dois je a...
Bonjour J'ai eu 2 débits sur mon compte par le site Hpy tracknum gb london que je ne connais pas. J'ai fais opposition donc plus de carte bancaire et...
Bonjour , En regardant mes comptes , je me suis aperçu d'un paiement de 3 euros qui me disait rien . j'ai donc contacté le magasin en question , il...
Bonjour, Nous avons le problème nous sommes dans l'est de la France et on comprend pas ????????????????????
Bonjour, je suis au Canada . Ils on bloqué l’accès à mon compte débit courant car je n'ai pas encore été signé pour avoir une carte de crédit pour la ...
Bonjour, voila , voila, c'est tristement que ma solitude m'a amené à la curiosité, c'était marqué gratuit donc je me suis inscrit pour...
Bonjour, pour un débit de 49$ soit 45€ pour le site GAMES-AC le 18.09.2024 Alors, jai fait des recherches pour le site GAMES-AC, celui-ci est bien e...
Bonjour, Depuis quelques années j ai un prélèvement automatique de 16,60 je voudrai annulé j ai 62 ans et je n ai pas pris un abonnement aussi long...
Bonjour, Pareil 2 fois 45 euros en 2 jours je sais pas d ou ca viens c est ecrit ca sur le prelevement : achat cb games-ac.com j ai ete sur game...
Bonjour, J'ai eu la surprise de voir ce prélèvement aujourd'hui sur mon compte bancaire d'un montant de 45,16 euros : Paiement par carte X6104 GAMES-...
Bonjour, je vous présente mon problème , je suis travailleur indépendant dans la vente de pièces détachée statut micro entreprise, je possède un comp...
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un débit sur mon compte par carte bancaire que je ne connais pas. Voici la désignation : CB GAMES-AC* Z3XBRC 09/0...
Bonjour, Piratage avant hier 45.16€ hier 45,17€ aujourd'hui 47.73€ cela correspond a 49.90€ piratage d' LCL c'est beau la technologie et ce n'est que...
Bonjour, J'ai été débitée d'un montant de 47,90€ au profit de HPY*Ideal36 pour soit-disant une transaction que j'aurais effectué le 15/09/2024. Comme...
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de cabot financial pour 376 euros que leur a transmis pass carrefour alors que j'ai été victime d'un...
Bonjour, Est-ce que les personnes qui ont été arnaquées sur le site https://first-cv.com/ ont pu obtenir leur remboursement svp? Cette société ...
Bonjour, j’ai perdu mon porte-monnaie. Dedans se trouvait ma carte bancaire, ma carte famille nombreuse, ma carte d’identité, ma carte hdf. Est il ...
je cherche le débiteur du paiement par carte 199 Versailles
Bonjour, 9,95€ de débité intitulé AIR MEDIA LYON ? CECI CORRESPOND À QUOI ?
Bonjour, Je suis amené à envoyer régulièrement de l'argent depuis la France à ma famille basée en Thaïlande. J'ai pris pour habitude de passer par la...
Bonjour, j'ai eu 3 débit le même jour avec ma carte bancaire mais je ne vois pas du tout de quel organisme il s'agit ?? et le libellé ne m'a pas a...
Bonjour, Comment dois-je faire pour arrêter un prelevement provenant de HPY et je viens de me rendre compte alors que cela fait un moment que cela du...
Bonjour, JE ME SUIS Fait ARNAQUER de 2 fois 116.79 en fessant rien
Est-il possible de faire vérifier sa carte bancaire pour savoir si elle a été utilisée dans un distributeur, si un retrait a été effectué avec cette d...
Bonjour, Je suis français et habite tout près de la frontière belge. Je suis déjà allé 6-7 fois dans une maison close en Belgique et avait déjà 2 ou 3...
Bonjour, j'ai utilisé la carte visa d'un inconnu pour effectuer des achats sur un jeu en ligne pour un montant d'environ 100€, je m'en veux terriblem...
BOnjour alors j’ai un prélèvement de 51€ je comprend pas je n’est jamais rien payer c’est du foutage de guele rembourser vite mon argent
Bonjour, Super U a pris ma cb en caution sur un contrat de location qui n’est pas à mon nom, je ne connais pas la personne du contrat j’ai pas accès ...
Bonjour, un prélèvement de la société air média a également été fait sur le compte de mon fils alors qu’il n’a pas téléchargé de vidéo payante pas d’a...
Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me suis trouvée dans l'obligation de déposer un dossier de surendettement ! Et suite à cela, la banque posta...
Bonjour Madame et Monsieur mgp vinted Je suis Monsieur yari O. à cette date Vous avez volé 500 € sur mon compte bancaire!!! Veuillez restituer m...
Bonjour, j'ai prélèvement mensuel de 49.99€ intitulé HPY*FABHILL.COM Waterford et je ne sais pas à quoi cella correspond. Merci pour votre aide
Bonjour je vois une opération frauduleuse en cours de traitement sur mon compte bancaire et de ce fait fait un blocage temporaire de carte bancaire. L...
Bonjour, 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR Ma carte bleue a été piratée par ...
Bonjour, Arnaque CB 2 prélèvements de 34 E. Jamais abonnée à ce site que je ne connais pas. Comment me désabonner ? Merci
Bonjour, j ai un probleme avec la caisse epargne et ma carte platinium en differe; j ai de bons revenus et j abuse de la carte car le liquide je ne ...
Bonjour, par rapport au jours glissant de 7 jours j’ai utiliser le plafond de paiement sur 7 jours glissant et retrait également de 7 jours plafond at...
Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 69,80€ le 12/11/2020 sur un site que je ne connais pas : Weopix us. Je n'ai p...
Bonjour, je viens de voir que je suis prélevée de 39€ sur mon compte de coatchinganxa alors que je n’ai rien demandé. Comment me faire rembourser. ? ...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je vois apparaître des paiment intitulé "feeabc.com " Je ne suis cependant pas à l origine de ces derniers. C...
Bonjour , J'ai acheté ce jour deux ticket neosurf un de 100 et l'autre de 50. Il s'avère quand voulant mettre l'argent sur mon compte que celui de 5...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je suis debité de 29,99€. Or, je n ai aucun relevement, ni d'abonnement, etc..merci de bien vouloir identifié cette p...
Bonjour, Pourriez vous me préciser quelle société d'identifie sous le Nom de REWORLD SPORT
Bonjour, Depuis quelque mois j’ai un paiement pas CB de 29€ et je ne sais à quoi cela correspond. L’intitulé de celui ci est « Lsc Europe gb Lond...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.