Les discussions

France est vosges

Bonjour, Nous avons le problème nous sommes dans l'est de la France et on comprend pas ????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
kiirch

On t’il le droit de bloqué mon compte

Résolu

Bonjour, je suis au Canada . Ils on bloqué l’accès à mon compte débit courant car je n'ai pas encore été signé pour avoir une carte de crédit pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
dna.factory

Arnaque site de rencontre "voisinssolitaire"

Résolu/Fermé

Bonjour, voila , voila, c'est tristement que ma solitude m'a amené à la curiosité, c'était marqué gratuit donc je me suis inscrit pour...

Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
djivi38

Pour le site games-ac

Résolu

Bonjour, pour un débit de 49$ soit 45€ pour le site GAMES-AC le 18.09.2024 Alors, jai fait des recherches pour le site GAMES-AC, celui-ci est bien e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
ChevreuilDangereux64

Négocier remboursement

Bonjour, Depuis quelques années j ai un prélèvement automatique de 16,60 je voudrai annulé j ai 62 ans et je n ai pas pris un abonnement aussi long...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Lucien.Perrault

Pélèvement games-ac.com

Bonjour, Pareil 2 fois 45 euros en 2 jours je sais pas d ou ca viens  c est ecrit ca sur le prelevement  : achat cb games-ac.com j ai ete sur game...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Energizor

Débit de carte bancaire inconnu

Fermé

Bonjour, J'ai eu la surprise de voir ce prélèvement aujourd'hui sur mon compte bancaire d'un montant de 45,16 euros : Paiement par carte X6104 GAMES-...

Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Elodie

Compte bancaire fond bloquer

Bonjour, je vous présente mon problème , je suis travailleur indépendant dans la vente de pièces détachée statut micro entreprise, je possède un comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
hoquei44

Débit cb inconnu?

Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un débit sur mon compte par carte bancaire que je ne connais pas. Voici la désignation : CB GAMES-AC* Z3XBRC 09/0...

Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Emy

Piratage avant hier

Bonjour, Piratage avant hier 45.16€ hier 45,17€ aujourd'hui 47.73€ cela correspond a 49.90€ piratage d' LCL c'est beau la technologie et ce n'est que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
dna.factory

Transaction débitée à tort

Bonjour, J'ai été débitée d'un montant de 47,90€ au profit de HPY*Ideal36 pour soit-disant une transaction que j'aurais effectué le 15/09/2024. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
dna.factory

Litige cabot financial

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de cabot financial pour 376 euros que leur a transmis pass carrefour alors que j'ai été victime d'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
AN.Banker

Hpy*first-cv gb etlondon arnaque au cv acheté en ligne

Bonjour, Est-ce que les personnes qui ont été arnaquées sur le site https://first-cv.com/ ont pu obtenir leur remboursement svp?  Cette société ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
AN.Banker

Comment localiser ses cartes

Résolu

Bonjour, j’ai perdu mon porte-monnaie. Dedans se trouvait ma carte bancaire, ma carte famille nombreuse, ma carte d’identité, ma carte hdf.  Est il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Gayomi

Identification debiteur carte

Résolu/Fermé

je cherche le débiteur du paiement par carte  199 Versailles

Dernière réponse le 29 août 2024 par
NR42

Air media lyon

Résolu

Bonjour, 9,95€ de débité intitulé AIR MEDIA LYON ?  CECI CORRESPOND À QUOI ? 

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Mmefranquet

Virement international compliqué

Bonjour, Je suis amené à envoyer régulièrement de l'argent depuis la France à ma famille basée en Thaïlande. J'ai pris pour habitude de passer par la...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
dadout

Origine d'un paiement carte bancaire

Fermé

Bonjour, j'ai  eu 3 débit le même jour avec ma carte bancaire mais je ne vois pas du tout de  quel organisme il s'agit ??  et le libellé ne m'a pas a...

Dernière réponse le 25 août 2024 par
Nina

Comment faire stopper ces prélèvements.

Bonjour, Comment dois-je faire pour arrêter un prelevement provenant de HPY et je viens de me rendre compte alors que cela fait un moment que cela du...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
jee pee

Arnaqué que faire ?

Bonjour, JE ME SUIS Fait ARNAQUER de 2 fois 116.79 en fessant rien

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kiirch

Historique de paiement de carte bancaire

Est-il possible de faire vérifier sa carte bancaire pour savoir si elle a été utilisée dans un distributeur, si un retrait a été effectué avec cette d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
Nina

Carte visa débitée 2 fois dans une maison close en belgique.

Bonjour, Je suis français et habite tout près de la frontière belge. Je suis déjà allé 6-7 fois dans une maison close en Belgique et avait déjà 2 ou 3...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
dadout

Utilisation d'une carte visa d'un inconnu

Bonjour, j'ai utilisé la carte visa d'un inconnu pour effectuer des achats sur un jeu en ligne pour un montant d'environ 100€, je m'en veux terriblem...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
dadout

Comment ce faire rembourser

Résolu

BOnjour alors j’ai un prélèvement de 51€ je comprend pas je n’est jamais rien payer c’est du foutage de guele rembourser vite mon argent 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
dna.factory

Caution voiture de location

Bonjour, Super U a pris ma cb en caution sur un contrat de location qui n’est pas à mon nom, je ne connais pas la personne du contrat j’ai pas accès ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
AN.Banker

Prélèvement fait par air médias

Bonjour, un prélèvement de la société air média a également été fait sur le compte de mon fils alors qu’il n’a pas téléchargé de vidéo payante pas d’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
kiirch

J'ai besoin d'aide

Fermé

Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me suis trouvée dans l'obligation de déposer un dossier de surendettement ! Et suite à cela, la banque posta...

Dernière réponse le 2 août 2024 par
dna.factory

Rembourser mon de l'argent

Résolu

Bonjour Madame et Monsieur  mgp vinted Je suis Monsieur yari O. à cette date Vous avez volé 500 € sur mon compte bancaire!!! Veuillez restituer m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
dna.factory

Prélèvement hpy

Fermé

Bonjour,  j'ai prélèvement mensuel de 49.99€ intitulé HPY*FABHILL.COM Waterford et je ne sais pas à quoi cella correspond.  Merci pour votre aide 

Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
dadout

Blocage temporaire de carte bancaire

Bonjour je vois une opération frauduleuse en cours de traitement sur mon compte bancaire et de ce fait fait un blocage temporaire de carte bancaire. L...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
AN.Banker

Fraude à la carte bleue

Résolu

Bonjour, 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR Ma carte bleue a été piratée par ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Bichi

Me désabonner de baltumo ltd arnaqie

Bonjour, Arnaque CB 2 prélèvements de 34 E. Jamais abonnée à ce site que je ne connais pas. Comment me désabonner ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
ZebreVaillant41

Carte bancaire debit differe

Bonjour, j ai un probleme avec la caisse epargne et ma carte platinium en differe; j ai de bons revenus et j abuse de la carte car le liquide je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
kang74

Comment comprendre 7 jours glissant paiement et retrait

Bonjour, par rapport au jours glissant de 7 jours j’ai utiliser le plafond de paiement sur 7 jours glissant et retrait également de 7 jours plafond at...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Magouzzz

Weopix us

Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 69,80€ le 12/11/2020 sur un site que je ne connais pas : Weopix us. Je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Titi

Coatchinganxa abusif

Bonjour, je viens de voir que je suis prélevée de 39€ sur mon compte de coatchinganxa alors que je n’ai rien demandé. Comment me faire rembourser. ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
MoutonProspere98

Paiment frauduleux

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je vois apparaître des paiment intitulé "feeabc.com " Je ne suis cependant pas à l origine de ces derniers.  C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
jee pee

Carte neosurf débite par une tiers

Bonjour , J'ai acheté ce jour deux ticket neosurf un de 100 et l'autre de 50. Il s'avère quand voulant mettre l'argent sur mon compte que celui de 5...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
blux

Retrait frauduleux non identifié

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je suis debité de 29,99€. Or, je n ai aucun relevement, ni d'abonnement, etc..merci de bien vouloir identifié cette p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Energizor

Debit sur compte banque

Bonjour, Pourriez vous me préciser quelle société d'identifie sous le Nom de  REWORLD SPORT

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Terredefeu86

Prélèvement inconnu

Fermé

Bonjour, Depuis quelque mois j’ai un paiement pas CB de 29€ et je ne sais à quoi cela correspond. L’intitulé de celui ci est «  Lsc Europe gb Lond...

Dernière réponse le 8 juin 2024 par
4colimacons

Prélèvement

Bonjour, Pareil pour moi je viens de voir que j'ai été prelevé 69,80€ et ça vient du weopix je ne comprends pas d'où ça vient quelqu'un peut m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Sibel

Pour stopper le prélèvement de 29,90 e

Bonjour , moi aussi j’arrive pas le supprimé pour les prélèvements tous les mois 29,90 e pouvez vous m’aider pour stopper si non j’irai opposition ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Line

Probleme des cv en ligne payants

Bonjour, Vu que ce CV ou lettres de motivation a était fait via mon téléphone, ok pour dire qu'il aurait fallue regarder la charte mais, a la base ça...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
dadout

Abonnement ou engagement

Bonjour,  J'ai fait un CV en ligne il y a quelques semaines en payant une petite somme raisonnable par CB, mais à aucun moment il ne m'a été dit que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
dadout

Prélèvement plusieurs fois 29€95

Bonjour, J ai effectué un CV sur le site online CV ES Barcelona cela été indiqué à 0,95 € et cela fait plusieurs mois que je suis prélevé de 29,95 €...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Ysabe_l

Remboursement du prélèvement de29,95€ le25/05/2024

Bonjour, Comment je me fais rembourser 29,95€?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Gigi7

Arnaque pdf

Bonjour, Suite à une demande de 24 heures gratuite de transformer un fichier Word en PDF, j'ai dû donner mon n° de carte banquaire. J'ai aussitôt rés...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
BmV

Ma grand-mère en incapacité s'est fait voler sa cb

Bonjour, Voici le contexte : ma grand-mère est tombé sur la tête à son domicile (elle était jusque là autonome) il y a environ deux semaines, elle es...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
AN.Banker

Comment savoir le nom du commerçant/sur carte bleue

Bonjour, Comment puis je savoir qui est le commerçant qui se cache sous le nom de : MGP*LB life expan dans des prélèvement sur mon compte carte ban...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
jee pee
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 478