Les discussions

Carte bancaire prépayée jetable

Bonjour, J'envisage de faire un achat sur DHGate, et je dois payer en Carte Bancaire. J'aimerais acheter une carte bancaire prépayée jetable sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Ulysse5818

Paiement sans contact après opposition cb

Bonjour, J'ai perdu ma carte en début de semaine dans les transports en commun. A la sortie, j'ai remarqué que je ne l'avais plus dans ma poche, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
AN.Banker

Problème de plafond et de carte bancaire.

Bonjour, Il est impossible pour moi d'activer et d'utiliser ma nouvelle carte bancaire. La banque m'en a envoyer plusieurs mais toutes ont été rejeté...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
UnPassant

Prélèvement frauduleux

Bonjour, J'ai vu un prélèvement de 48€ sur mon compte dont je ne suis pas à l'origine. Ma banque veut que je fasse opposition sur ma carte mais j'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Je m'aperçois que depuis Juin 2023, je suis débitée sur mon compte bancaire :le 23/06 de 9,99 euros + 0,58 euros frais paiement carte bleue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
caroledu92

Opposition 20 min après achat de ticket sur site frauduleux

Bonjour,  J'ai commande 2 tickets de concert mais me suis rendue compte 20 minutes plus tard que c'etait un site frauduleux. Ma banquiere a immediate...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
AN.Banker

Prélèvement effectué sans achat, ni bonnement.

Bonjour,Mesdames, messieurs, Le 17 juillet 2023, PADDLE.NET a retiré la somme de 59,85 euros sur mon compte bancaire.  Je n'ai fait aucun achat, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
AN.Banker

Prélèvement de fashion retail s.a

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai deux prélèvements sur mon compte au nom de "Fashion Retail S.A. 75 PA" et je ne sais pas à quoi ça correspond. Le 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
clemggld

Quelle plateforme de paiment en ligne

Bonjour, je souhaite installer une application de paiement sur mon site e commerce, afin d'éviter le problème de paiement client lorsque la commande...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout

Credit mutuel plafond retrait

Bonjour je suis au crédit mutuel j'ai une mastercard, je pouvais retirer 500euro par jour dans les dab cic et crédit mutuel. Depuis le 1 juillet 2023 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
dadout

Arnaque cv onlive

 Fermé

Bonjour, Est-ce que ceux qui ont réussi à obtenir un remboursement de la part de CVonline pourraient, si cela ne les dérangent pas, mettre une cop...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
dna.factory

Prélèvement non autorisé sur mon compte bancaire.

Bonjour, Messieurs; Ce 17 juillet 2023 vous avez prélévé le montant de 59,85 euros sur mon compte bancaire. Or, je ne vous ai rien commandé. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
jodelariege

Utilisation de carte bancaire

Bonjour j ai une petite question  concernant  la carte bancaire. Voilà  ma question. J'ai  une carte  bancaire  qui est à  mon  ancien nom et  j atten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
labricole47

Mastercard dual

Bonjour, Est-ce que la Mastercard dual couvre l'annulation d'un voyage prochain  pour des raisons professionnelles, ayant déjà réglé les 2/3  ? Merc...

Répondre

Comment je fais pour arrêter ces prélèvements?

Bonjour, J'ai des prélèvements de 6.99 euros tous les mois, comment je fais pour arrêter ces prélèvements?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Ysabe_l

Prélèvement 2x

Bonjour, Comment ça se fait que ce mois ci j’ai été prélevé 2x donc le 4 juillet et le 6 juillet d’un montant de 5€ à chaque fois ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
jee pee

J’ai acheté 159,99€ sur recharge.fr j’ai tjr pa le code

Bonjour,j’aimerais savoir pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon code de recharge sur ma boîte mail. Ça fait un jour que j’attends et j’ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
AN.Banker

Débits frauduleux sans achats sur internet possible ?

Bonjour, Mon banquier me dit que même si je ne fais pas d'achat sur internet et même si je ne fais pas non plus de sans contact au supermarché je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Ulysse5818

Mon plafond ne s'est toujours pas réinitialisé

Bonjour, je pense que j'ai un petit soucis concernant mon plafond. La dernière fois je n'ai pas réfléchi et j'ai acheté deux choses plutôt coûteuses l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
dadout

Information prélèvement

Bonjour, pour annuler le prélèvent du 2HBill, est i nécessaire de remettre le numero de carte? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jee pee

Remboursement alliexpres (belgique)

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander les renseignements. J ai commande sur alliexpres 10 acticle sur les 10acticle j ai u 8litige pour les...

Répondre

Paypal

Bonjour, Achat sur internet sous curatelle renforcée 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bendrop

Bjr aujourd'hui jai trouver un prélèvement sur mon compte

Bonjour, aujourd'hui j'ai trouver un prélèvement a mon compte cest un site il s'appelle cour etranger  mais cest pas moi que jai fair le prélèvement j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
choubaka

Clone carte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connaît un vrai vendeur fiable de clone carte car je me suis fait avoir sur télégramme 

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
dna.factory

Prélever de 9.99 rien regarder pris juste abonnement à prime

Bonjour, Prélever de 9.99 rien regarder ai juste prix abonnement prime et s etait pas le prix.pouvez vous m en dire plus.merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Pat_59220

Prélèvement étrange

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens vers vous n’ayant trouver aucune réponse sur internet,j’ai eu un prélèvement de 9,90 (pas beaucoup certes mais quand même) c’est écri...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
soledad920

Potche

Bjr lundi matin j'ai dépose mon chèque à la banque postale dans la machine il sera sur mon compte mercredi

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Energizor

Prélèvement après annulation

 Fermé

Bonjour, Je constate que les opérations que j'avais annulées quelques minutes seulement après les avoir faites m'ont été prelevées des montants de 33...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Energizor

Débits inconnus

 Résolu/Fermé

Bonjour, 3 débits ont été fait le 01/12/2018 - 1,20 - - 1,20 et 0,90 euros sur ma carte bancaire ???? N'ai fais aucun achat ce jour là avec ma car...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Retraits abusifs

Bonjour, je constate ce jour 2 juin 2023 trois retrairs successifs de 1.10 Euros soit 3.3 autotal et ca ne correspond pa à mes achats. j'ai badgé tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Energizor

Paiement via carte de credit

 Résolu

Bonjour,J'ai un carte de credit ..Fait un achat via le net pour payer E N E D I S 1331.28 €. il y a 3 jours  Je ne vois pas ce paiement sur mon relev...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
atet

Nom d'usage carte bancaire

Bonjour je me suis mariée et j'ai pris le nom de mon mari et je souhaite savoir quelle sont les démarches à faire pour le changement de la Carte Banca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
ln

Trouver le compte que mon père m'a crée

Bonjour,  Peu de temps après ma naissance mon père m'a crée un compte bancaire sur lequel se trouve plus de 3000€ (s'il ne l'a pas vidé) et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement libellé fer tpe web paris

 Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre sur mon compte bancaire et j’ai constaté un paiement par carte de 111,3€ au libellé FER TPE WEB PARIS le 14/20. Alors...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Denis

Frais bancaire cic

bonjour  sur le relevé bancaire c est ecris F.INT/FRAIS T XDEBIT 15.10 %/AN  JE SOUHAITE COMPRENDRE C EST QUOI  SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
hoquei44

Debit de 36e par carte bancaire sortedspot

Bonjour, j ai 2 debits par mois de 36e soit 72e je nai pas d adresse pour arreter cette fraude que faire

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200

Contestation frais liée a son enfant

Bonjour, Voilà mon enfant a volé ma carte bleue et l à utiliser jusqu’à 2400€ sur des sites de « abonnement premieum de Esim) comment puis-je conte...

Répondre

Erreur, affichage soldes incorrect boursorama

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je suis à boursorama depuis mars 2023. et tout d'un coup la semaine dernière j'ai eu environ 50 euro qui a disparut sans ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
dada

Nya la maison lyonnaise

 Fermé

Bonjour, J’ai payé un chocolat chaud dans un distributeur qui devais coûter 0,50 Cts il mon prélever 5€ ????

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
lucie

Comment reconnaître le numéro de sa cni

Bonjour, Comment retrouver le numéro de sa CNI

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Ben

Prélèvement de 7€99

Bonjour, J'ai des prélèvements de 7€99 que je ne comprends pas . ils n'ont pas lieu d'être. Veuillez régulariser la situation au plus vite. Vous re...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Remboursement d’un achat par carte bancaire

Bonsoir, j’ai effectuer un remboursement il y’a deux jours d’un produit acheter en magasin à Leclerc. On m’a fais le remboursement par carte bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Karukera

Erreur de montant sur un paiement par cb sans cont

Bonjour,    mon  employe  sait    tromper  de  somme  sur  le  tpe    au lieu  de    taper  23 e    il   a   mit  0.23 e   mais  j  ai  le  ticket  c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
hoquei44

Prélèvement destinataire inconnu

 Fermé

Bonsoir, En consultant mon compte bancaire, j'ai trouvé un prélèvement de 77€ de la société suivante : SGS 75 Paris. J'ignore qui c'est et je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Chris

Comment contester un problème

Bonjour, Le 12 avril 2023 le crédit agricole m'a prélevé la somme de 72.99 j'ai contesté le 15 avril je me suis déplacé et rien la réponse est c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
JJ

Carte bancaire: limite nombre transactions pendant 3 années?

Bonjour à tous, Cas de conscience et aucune explication nulle part sur la toile. En dehors de toute limitation de plafond d'usage sur une durée donn...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pierrecastor

Iban fraude

Bonjour, j'ai reçu un appel d'une personne disant être de Test Achat, qui m'as demandé le numéro IBAN de ma carte de débit, et je leurs ai donné, mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
papossible

Débit cb inconnu?

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un débit sur mon compte par carte bancaire que je ne connais pas. Voici la désignation : CB GAMES-AC* Z3XBRC 09/0...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
vincentwlkm

Vous avez débité mon compte bancaire / belgique

Bonjour, Le 10 avril 2023 vous avez pris 43,90 euros sur mon compte bancaire. L17 avril 2923 vous avez de nouveau pris 43;90 euros et 59,85 euros. Su...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
AN.Banker

-5 euros sans raisons

Bonjour, Je vérifier ma carte restaurant quand j'ai vue que j'ai eu un débit de 5 euros alors que je n'avais pris qu'un chocolat à 0,50 euros quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Energizor
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 297