Prélèvement d'une cotisation CB abusive

stef_carina - 11 oct. 2011 à 10:23
 azerlille - 11 oct. 2011 à 19:55
Bonjour,

J'ai rendu ma CB en agence en fin d'année 2010 ( suite à un déménagement et changement de banque) et la caisse d'épargne m'a prélevé la cotisation pour une nouvelle carte en mai 2011. Comme je n'avais laissé que quelques euros sur le compte je me suis retrouvée à découvert pour une carte que je n'ai jamais récupérée.
J'ai envoyé un courrier AR pour demander le remboursement de cette cotisation mais la banque ne m'a toujours pas répondu deux mois après réception du courrier. J' essaie de joindre le conseiller par téléphone mais soit il est occupé soit il doit me rappeler mais ne rappelle jamais. Je cours après une solution pour dénoncer ces pratiques bancaires malhonnêtes et abusives. Que pouvez-vous me conseiller?

2 réponses

Déplacez-vous. Un bon entretien vaut mieux que toutes les lettres recommandées du monde et ça revient moins cher.
0
stef_carina
11 oct. 2011 à 15:08
Ce n'est pas possible, j'habite désormais à 300 kms de cette agence! D'autant plus que selon les instructions d'une personne au guichet de cette banque, on m'avait répondu de procéder par lettre AR !! Je recherche vraiment un moyen pour dénoncer toutes ces pratiques très malhonnêtes une fois que nous ne sommes plus clients
0
@stef_carina :

Vous nous indiquez avoir rendu votre carte ? En avez vous une preuve ? Avez vous une preuve également du motif du rendu de la carte, à savoir que vous n'en vouliez plus ?

Car si vous voulez aller dans la lutte, c'est bien des preuves qu'il faudra.
0