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droopy75
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vendredi 13 juin 2008
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31 juil. 2008 à 22:23
31 juil. 2008 à 22:23
Bonjour,
Il faut contester la double opération auprès de votre banque.
En cas de perte ou de vol de votre carte Visa Premier, votre responsabilité est limitée :
• 150 € pour les opérations nécessitant l’utilisation de la carte, sauf en cas de mise en opposition tardive de votre part ou d’utilisation de votre carte par un membre de votre famille,
• dégagée en cas de contrefaçon ou de paiement à distance, sans utilisation physique de votre carte.
Il faut contester la double opération auprès de votre banque.
En cas de perte ou de vol de votre carte Visa Premier, votre responsabilité est limitée :
• 150 € pour les opérations nécessitant l’utilisation de la carte, sauf en cas de mise en opposition tardive de votre part ou d’utilisation de votre carte par un membre de votre famille,
• dégagée en cas de contrefaçon ou de paiement à distance, sans utilisation physique de votre carte.
Bonjour à tous!
Cher(e) interlocuteur, je crains que le problème puisse être plus grave...
Ma femme a passé ses vacances au BRESIL ( Juillet2009) et quelle ne fut la mauvaise surprise de voire sur le relevé de compte postal, que toutes (3 au moins) les opérations de retrait avec carte VISA qui avaient échouées avaient été débitées de notre compte... pire... nous avons pris rendez-vous avec la conseillére qui nous assure que les erreurs reportées seraient corrigées et que l'argent nous serait rendu ainsi que VISA BRESIL vérifie ce qui réellement s'est passé... la réponse fut négative et, jusqu'a présent, aucune solution favorable ne nous fut transmise (silence radio!)...
Ceci se doit clairement à un "problème" informatique qui associe "retrait impossible!" (ce qu'affiche la machine à retraits) à un réel retrait du compte en questions et ils veulent nous faire croire que ce fut une forme de vol indépendant de leur systéme ou que litéralement... nous sommes en train de mentire pour un quelconque acte malhonnette !!! Appel à d'autres témoins qui auraient subit ce genre de vol organisé de la part de VISA...
EUA, FR ou BR ...pour qu'une enquête sérieuse soit mise en route pour que ces escrots nous rendent ce qui nous est de droit. !!!!! TRANSMETRE
Cher(e) interlocuteur, je crains que le problème puisse être plus grave...
Ma femme a passé ses vacances au BRESIL ( Juillet2009) et quelle ne fut la mauvaise surprise de voire sur le relevé de compte postal, que toutes (3 au moins) les opérations de retrait avec carte VISA qui avaient échouées avaient été débitées de notre compte... pire... nous avons pris rendez-vous avec la conseillére qui nous assure que les erreurs reportées seraient corrigées et que l'argent nous serait rendu ainsi que VISA BRESIL vérifie ce qui réellement s'est passé... la réponse fut négative et, jusqu'a présent, aucune solution favorable ne nous fut transmise (silence radio!)...
Ceci se doit clairement à un "problème" informatique qui associe "retrait impossible!" (ce qu'affiche la machine à retraits) à un réel retrait du compte en questions et ils veulent nous faire croire que ce fut une forme de vol indépendant de leur systéme ou que litéralement... nous sommes en train de mentire pour un quelconque acte malhonnette !!! Appel à d'autres témoins qui auraient subit ce genre de vol organisé de la part de VISA...
EUA, FR ou BR ...pour qu'une enquête sérieuse soit mise en route pour que ces escrots nous rendent ce qui nous est de droit. !!!!! TRANSMETRE
1 août 2008 à 13:28
Or je suis en voyage, sans adresse fixe, et ne peux pas me passer de ma carte ... Il me proposent l'envoi d'une nouvelle carte par valise diplomatique, mais d'ici qu'elle arrive, je ne serai plus à São Paulo.
Le montant prélevé par erreur étant important (3500 Euros), cela risque en plus de mettre mon compte à découvert : vais-je devoir ensuite payer des frais de découvert ??
1 août 2008 à 13:51
D'ou l'utilité d'une lettre recommandée A.R. pour border le débat.
Cela fonctionne depuis le brésil.