Prélévements abusifs sur CB

fanfan40 - 9 oct. 2011 à 15:11
 Gérard - 9 oct. 2011 à 20:26
Bonjour, suite à une commande de plan régime chez LE DIET(pour ne pas le nommer),je me retrouve non seulement avec 19.50€ par mois qui continue à etre prélevé mais également14.95€ prélevé par BUNNIK tous les mois sur ma carte bancaire.Que dois je faire pour arreter ces prélévements?SOS!

4 réponses

"Tous les mois "
depuis quand ?

en ce qui concerne le "service prélèvements" conseillé en réponse : il ne s'agit pas d'ordres de prélèvements mais de paiements cartes ce qui est totalement différent. en matière d'autorisation.
4
??? ^^
0
bonjour,
vous ne précisez pas si vous avez signé un engagement? Comme vous avez donné l'autorisation, vous pouvez mettre un terme à ces prélèvements en adressant un courrier recommandé à votre banque, service des prélèvements. Une lettre simple pourrait suffire mais sans aucune garantie d'exécution. BUNNIK? cela prêterait à sourire si on ne vous réclamait pas d'argent.Là aussi, vous mettez opposition.
0
précisez "service prélèvements par CB" en joignant une photocopie d'un ancien relevé de compte où figure ce fameux prélèvement.
0
+1 avec la réponse de Gérard.

Pour Bunnik cependant, n'avez vous pas trainé sur un site en rapport avec la colocation ?

D'autres en parlent un peu, cf http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3992608-bibit-bunnik
0
Un paiement carte, Crakotte, ce n'est pas un prélèvement !
Il y a quelqu'un qui à la base a autorisé l'opération .....vous savez le cryptogramme de la carte !

Votre "??? ^^" en réponse à la mienne laisse entrevoir une certaine méconnaissance des circuits bancaires !

De plus il vaut mieux conseiller à Fanfan de se déplacer à son agence avnat d'envoyer un courrier RAR cela accélerera certainement le réglement du problème.

En plus pour le "service prélèvements par CB" vous avez oublié de donner l'adresse.
0
!!! cher ami, vous ne l'avez pas? cela m'étonne...
0
Non, parce que ce type de service n'existe que dans votre imagination, puisque "prélèvements" et "CB" sont deux choses différentes !

Le mieux consiste à rencontrer quelqu'un en agence qui se chargera du problème.
C'est par là que je conseille toujours de commencer avant d'envoyer un courrier à un service "clients" ou "consommateurs".

Pour le reste ne connaissant pas la banque concernée ...
0
¨Pour le reste ne connaissant pas la banque concernée...s'il n'y avait que ça...bonne soirée
0
Franchement au regard de vos intervention sur plusieurs posts vous feriez mieux, compte tenu de vos connaissances plus que sommaires, de vous abstenir d'intervenir.
Qu'apportez vous aux interlocuteurs ?
Vous n'avez ni les connaissances ni l'expérience de traitement de ce type de litiges.
0