MasterCard prepayé

Résolu
titoutou33 - 6 janv. 2009 à 04:39
 titoutou33 - 24 août 2011 à 13:36
Bonjour,
Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la recharge c est un minimum de $100.00 et un maximum de 10 000.00 pour aller voir le produit en question c est au site internet de BMO Banque de Montreal.

4 réponses

Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte ou on peut trouver cette carte ?J'aimerais savoir si quelqu'un a cette carte et si on peut mettre le montant que l'on veux dessus ..

Merci
0
Finalement je l'ai prise sur https://www.sogexia.com
Nickel :) et pas la peine de balancer vos sites d'escrocs, à bon entendeur!
0
Salut, je suis sur le point de prendre une carte chez eux?? tout ce passe bien ?
Merci pour la réponse
0
Désolé pour le temps de réponse mais oui ça fait maintenant 7 mois et tout est tranquille ;)
0
Attention avec Corpedia depuis peu ni paypal, ni les recharges par coupons neosurf ne sont pris en charge du coup je me retrouve avec un coupon neosurf d"une valeur de 100€ dont je ne sais que faire.

Corpédia n'a même pas informé ses clients qu'il retirait cette possiblitée pour approvisionner le compte lié à la carte, le pire c'est qu'ils continuent de communiquer sur la possibilité d'approvisionner un compte via neosurf et paypal c'est de la publicité mensongère
0
Pour Jean-Yves: Moi j'ai reçu un mail de Corpedia disant que les rechargements par coupon étaient suspendus 2 semaines pour maintenance sécuritaire. T'as vérifié tes SPAMs dans ta boite mail ?
0
bonjour .
tu es sure que sait pas une carte specialement pour les voyages
-1