Arnaque carte bancaire
Bonjour, au mois de juin , en vérifiant mes comptes je m'aperçois que plusieurs prélèvements carte bancaire sur internet sont effectués sur mon c...
Bonjour, au mois de juin , en vérifiant mes comptes je m'aperçois que plusieurs prélèvements carte bancaire sur internet sont effectués sur mon c...
Bonjour à tous. Voila j'ai voulu hier payer des courses en supermarché, pour un montant inférieur à 70 euros et mon paiement à été refusé, j'ai recom...
Bonjour, Quelle est la différence entre la Carte bleue visa électron et la carte bleue V Pay? C'est pour une personne majeure sous curatelle renforc...
Bonjour, Je suis commerçante, je suis victime de forçage CB. A quoi correspond exactement le forçage CB. J'ai un client qui est venu pendant un mois...
Bonjour, J 'ai été débité d'un montant de 1815 € pour des achats de billets d'avion en France que je n'avais pas bien sûr effectués. J'ai immédiat...
Bonjour, je doit acheter un quad et j'aimerais savoir si je peux payer avec ma carte bleu visa de la banque postale sachant que j'ai le montant sur ...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT AVOIR UNE CARTE DE PAIEMENT BANQUAIRE QUANT ON EST EN SURENDETTEMENT MERCI
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire ce week end (30 et 31/07/10). j'étais allée faire un retrait au DAB Crédit agricole et ma...
Bonjour, je me rends au distributeur automatique pour effectuer un retrait d'espèces au lcl, carte avalée aussitôt et l'écran affiche carte en oppos...
Bonjour, En pointant mon relevé de compte je constate que j'ai été débité ( débit différé ) de plusieurs montants sur CB ORANGE. Renseignements pris...
Bonjour, au cour du moi de fevrier mon compte ou carte bleu a été piraté, il y a eu plusieurs demande de paiment pour un montant avoisinant les 1...
Bonjour, alors voila, le mois dernier mon banquier m'a changé ma carte pour la 3 ème fois (les autres de fonctionnaient pas en station services 24/24)...
Bonjour, je dispose d'une carte visa electron délivrée par une banque mais je ne sais pas encore l'utiliser. Aidez moi...
Bonjour, Une de mes 'connaissances' m'a pris ma carte bancaire et a effectué un retrait sur mon compte. Il a du certainement me voir taper mon cod...
Bonjour, voila le mois dernier j'ai remarquer un debit de 150 euros sur mon compte banquaire pour un site de jeu en ligne. mais je n'est jamais jou...
Bonjour, mon mari c'est trouvé en arret maladie durant un mois , étant chauffeur routier il a énormément perdu sur son salaire du cou nous nous sommes...
Bonjour, il y a peux, j'ai effectué une commande avec mon compte PAYPAL avec la carte d'un ami, car il me devais cet argent ( au moment de la commande...
Bonjour, Voilà, je suis en dossier de surrendettement jugé recevable et j'ai inclus mon découvert bancaire. J'ai reçu une lettre recommandée de ma...
Bonjour, Voici mon histoire. Le 28/2/2008 au matin, je consulte mes comptes Caisse d' Epargne sur Internet. Je m' aperçois que 3 retraits de 100, 15...
Bonjour, Je vous explique mon probléme,j'ai eu quelque difficultés financieres avec gros découvert a la banque ,ceci étand régularisé je demande hie...
Bonjour à tous, J'ai été victime d'un vol de CB mardi par une personne qui a du me voir faire le code à la borne de mon restaurant d'entreprise. ...
Bonjour, j ai une autorisation de decouvert autorise de 1000 euros a la poste,j ai effectue des achats avec ma carte mastercard qui d habitude bloque...
Bonjour, les payements des factures par carte visa ,le montant seras deduit automatiquement de mon compte bancaire ou de mon compte sur livret ? me...
Bonjour, voilà je voudrais poser une question est ce que le banquier doit prevenir si il doit bloquer la carte? car moi ma carte est bloquer et j...
Bonjour, aujourd'hui en allant faire des magasins je me suis rendu compte que ma carte bancaire ne passe plus a chaque paiement que j'ai voulu effect...
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon probleme: je suis sous blocage de ma carte de credit suite à un litige resultant d'une situation de frau...
Bonjour, suite à une usurpation d'identité sur internet (piratage d'un compte yahoo) j'ai envoyé de l'argent à une amie par la western union via la ...
Bonjour, Alors je vous explique mon probleme. Il y a quelques mois en arrière j'ai eu quelques souci financiers, 2/3 mois de suite mon découvert a...
Bonjour, je me suis fait voler ma cb et mon code confidentiel( j'ignore comment)et des achats et retraits d'un montant total de 2600 euros ont ete ...
Bonjour, savez-vous d'il est possible d'avoir une carte visa electron (à consulattion de solde avant autorisation) avec un découvert ?
Bonjour, je voudrais acheter deux billets d'avion pour la république dominicaine avec ma carte bleu visa jazz société générale es ce que si il m'arr...
Bonjour, Mon conccubin et moi partons a Alicante en aout. Nous voulons louer une voiture : lui n'a pas de permis mais a une Mastercard. Moi j'ai le...
Bonjour, j'ai etait victime de fraude de ma carte bancaire sur internete le 27.06.2010 je suis appercu de cette fraude en consultant mon compte et s...
Bonjour, puis faire des retraits au portugal avec cette carte elle n est pas internationale merci
Bonjour, Ma banque m'a envoyé un courrier en me disant que la carte bleue nationale allait être supprimée et que j'étais dans l'obligation de pren...
Bonjour, je conais quelqu un qui gagne 450e par mois et il a une euocard mastercard
Bonjour, Je possède une carte Visa électron à la caisse d'épargne, et je ne peux pas régler un achat via Paypal avec, alors que d'habitude ça ne po...
Bonjour, je souhaiterai résilier définitivement mes moyens de paiement CB et chéquier que j'ai auprès d'une banque ou je n'aurai plus de dépenses ca...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre une carte visa, visa premier et visa électron. car à la caisse d'épargne ils m'ont donné une ...
Bonjour, Bonjour, Voilà il y a quelques mois je me suis mis en compte joint avec mon compagnon; j'ai donc transférée tous mes virements de mon com...
Bonjour, Je suis en cours de resiliation d'un compte au Crédit du Nord, ma VISA premier est à échéance en 02/2011 et mon banquier me dit que je do...
Bonjour, voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette car...
Bonjour, Mon compte est crediteur mais ma cb ne fonctionne pas, jai donc contacté mon conseiller et il m informe que ma carte a été bloquée , je lu...
Bonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire...
Bonjour, On m'as volé ma carte bancaire et pris 1000€, j'ai porter plainte et demander a ce qu'il y ait une enquête video... la police m'as affirmé ...
Bonjour, Voilà, avec ma carte bleue visa je ne peux retirer qu'à partir de 20 euros maximum. Or en ce moment j'ai pile 10 euros, donc impossible d...
Bonjour, je viens vers vous pour obtenir des renseignements car la situation est compliquée... Un membre de ma famille (belle maman...) s'est fai...
Bonjour, Je dispose d'une carte de crédit Mastercard depuis plusieurs années, sans problème. Devant partir en voyage en Croatie, je sais que cette ...
Bonjour, Quel est le plafond d'utilisation en angleterre : - pour les achats - pour les retraits cash par jour par semaine tres urgent merci
Bonjour, On m'as volé ma carte bleue on a efféctué plusieurs retraits avec!! quand je m'en suis rendu compte que je ne l'avais plus j'ai fait oppo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.