Les discussions

Vol gps payé par carte bancaire mastercard

Bonjour, j'ai acheté un gps sur internet , payé par carte bancaire mastercard je me le suis fait voler le lendemain par éffraction de voiture est ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Gérard

Conditions pour obtenir carte bleue

Bonjour, J'ai 19 ans, je souhaite ouvrir un compte et obtenir une carte pour commander sur internet. Il me faut donc une carte bleue ? De plus je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Rodolphe

Utilisation d'une carte bancaire trouvée

Bonjour, j'ai un amis qui a trouvé une carte bancaire et qui a rechargé son telephone portable avec. j'aimerai savoir quelles sont les sanctions qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Bob La banque

Soucis avec carte visa electron

Bonjour, donc voila mon soucis, j'etais partie ce mois dans l'optique de changer de banque, car la caisse d'epargne ne m'apporte entiere satisfact...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
patal34

Carte bancaire

Bonjour, j'ai acheté une location de vacances, payées par carte bleue eurocard mastercard si j'annule cette réservation (pour cause professionnelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
patal34

Carte bleue

Bonjour, Je me suis rendue compte que ma conseillère m'a collée une carte bleue qui coûte trop chère.Je dois renouveler cette carte ces jours-ci. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pink18

Vol carte bleu refus de remboursement

Bonjour,je me suis fait volée ma carte bancaire et mon code pourtant je ne l' est utiliser dans la soirée du vol je suis allez portez plainte et fais...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Lelfe

Piratage carte bancaire

Bonjour, ma carte bancaire a été piratée sur le net .(valeur (500 euros) j'ai une assurance à ma banque mais ils ne veulent rien savoir. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Germain

Cotisation carte bancaire non renouvelée

Bonjour, J'avais un vieux compte peu actif au Crédit Lyonnais. Je n'avais plus de chéquier pour ce compte mais seulement une carte bleue qui était r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
roger83600

Vol cb définition faute lourde code monétaire

Bonjour, Je recherche la définition de la "négligence constituant une faute lourde" invoquée par ma banque suite au vol de mon sac, laissé dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ble085

Remboursement fraude cb

Bonjour, Je viens de subir une fraude a la CB, des achats ayant etit effectués par une tierce personne alors que je suis tjs en possession de ma CB...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
golgoth13

Carte bleu visa

Bonjour, je part bientot a l ile maurice et je possede 1 carte bleu visa electron, est ce que cette carte passera sans aucun soucie? merci de vos r...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
...

Carte bleue refusée par ma banque

Bonjour, Je viens de régulariser ma situation après un fichage banque de France suite à des chèques sans provision, je n'apparais plus sur aucun regi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
patal34

Inventer un numéro de cb

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour commander sur Internet sans donner notre numéro de carte bancaire ?! J'ai entendu parler d'un code ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
patal34

Carte visa premier

Bonjour, j'ai un Pb avec la banque Courtois qui me relance depuis septembre 2009 pour le paiement d'une Carte Visa que je n'ai plus depuis MAI 2008...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
patal34

Cb invalidée par la banque

Bonjour, j ai depasse mon autorisation de plan d amortissement pendant 3 jours j ai donc eu 2 prelevements de rejete j ai eu ma paye et quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Lelfe

Garantie achat carte bancaire

Bonjour, bonjour, je me suis fait volé mon costume que je viens s d'acheter par carte premier de la société général. Est ce que je peux me fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Gérard

Mastercard avec compte bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans et un compte au Credit Mutuel bloqué jusqu'à mes 18 ans. Ma tutrice légale est ma grand-mère donc ell...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
moderno31

Est il possible d'avoir une carte bleu electr

Bonjour, je voudrais savoir si, il etait possible d'avoir une carte bleu electron. si on etait interdit bancaire... merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
meriton

Retrait frauduleux avec mon ancienne carte bl

Bonjour, J' ai voulu effectuer un retrait avec ma nouvelle carte bleue visa LE SAMEDI 30 JANVIER 2010 que la banque ma commande car au prealable je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Patal34

Carte bloquée

Bonjour, nous avons avec mon époux d'énormes problèmes banquaires avec la caisse d'épargne,cerise sur le gateau,depuis plusieurs semaines nous essayo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
marie12

Pas prélevé après un achat avec cb

Bonjour, Après avoir fait un achat sur internet sur un célèbre site de vente en ligne... et en payant par carte bancaire, je n'ai toujours pas été ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Nicolas

Fraude cb costa rica / franchise

Bonjour, Ce matin, le service fraude de ma banque m'a appelé pour me dire que j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (3 retraits au Cost...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
enroute

4 derniers chiffre cb

Bonjour, J'ai récemment acheté par Ebay un lot d'une valeur de 110euros. N'ayant jamais reçu mon achat, j'ai contacté le service paiement sécurisé d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
anonyme

Carte banquaire piratée

Bonjour, mon compte a été prélevé de 10.00€ par mois pendant 17 mois sous la rubrique "remise réduc" avant que je ne m'en aperçoive. J'ai porté plain...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gérard

Escroquerie avec carte bancaire

Bonjour, ma grand-mere a ete victime d'escroquerie avec sa carte bancaire pour des achats internet debut décembre 2006 jusqu'en janvier 2007, des 3 o...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ami69

Utilisation frauduleuse cb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui même (le 01 septembre 2008) de m'apercevoir de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire d'un montant de plus de...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gérard

Opposition carte bancaire / assurance

Bonjour, Jai consaté un prélévement de ORANGE FIL 88 ce matin et j'ai donc immédiatement fais opposition en appelant mon centre financier de LA BAN...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
charles2611

Visa ou mastercard à tahiti?

Bonjour, Je pars travailler à Tahiti pour 6 mois. Quelle carte passera le mieux à Tahiti (au niveau des paiements et de retraits): la visa premier...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
koraly79

Garantie carte bleu visa

Bonjour, Je suis sortie de chez moi , j'ai glissé et dans la chute j'ai écrasé ma PSP dans le sac à dos. Ayant payé la PSP avec la carte bleu visa, q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Germain

Carte visa premier

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant de l'autorisation de découvert alloué pour un porteur de carte visa premier ? Dans l'atten...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mag

Aidez moi s'il vous plait, problème cb

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je vais vous exposer mon problème. Pour les fêtes de noël ma compagne et moi avons décidé de passer des achats sur cdis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cleloup

Annulation abusive d'une mastercard

Bonjour, Petit historique en preambule: Je suis client dans une agence du Credit Agricole de Bretagne depuis onze ans, compte courrant, CODEVI, PE...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
renovatrice

Un carte bleue adaptée...

Bonjour, J'étudie actuellement en Allemagne, travaille occasionnellement en Belgique et voyage beaucoup: Vous l'avez compris, je passe plus de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pierlouit

Carte bleu volé

Bonjour, je me suis fais volé ma carte bancaire je m en sui pa rendu compte immédiatement j ai fais oppositions aujourd hui on ma effectué des retrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
blux

Facturette de carte bleu

Bonjour, combien de temps doit on concerve les facturettes de carte bleu ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gerard

Non suivi de déblocage de cb

Bonjour, Quelques soucis avec mon banquier... Pour une raison X j' ai été débiteur sur un de mes comptes, sur un délai très réduit, mais peu imp...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gerard

Carte bleue volée et utilisée remboursement ?

Bonjour, Voila je me suis fais agresse avant les vacances de noel et on m'a volé ma carte blue et on a fais avec des reters froduleux.J'ai tous desui...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
kim322

Ticket de carte bleue oublié au distributeur

Résolu

Bonjour, Je suis allé retirer de l'argent avec ma carte bleue dans un distributeur automatique hier, et j'ai oublié de prendre le ticket avant de p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
off12

Cb en envoie simple / responsabilité

Bonjour, Nous avions une carte de fidélité magasin qui, semble-t-il, a été récemment transformée en CB visa classique (donc utilisable hors enseign...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gerard

Aide!! fraude carte bleue!

Résolu

Bonjour, en me reveillant ce matin je me suis rendu compte que plus de 500euro avait été prelevé sur mon compte ( en petite tranches) ! or ces prel...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gerard

Carte visa et code secret

Fermé

Bonjour, Dans un magasin de vetements (France), pour pouvoir faire le detaxe (remboursement à ma carte de credit), une vendeuse a pris mon nom, adr...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sdjyj

Vol de carte bleue

Bonjour, alors on a voler ma faq/99-carte-bancaire carte bleue qui était dans ma voiture pendant que je dormais, j'ai bloquer ma carte bleue mais la ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Gerard

Changement cb et pb de remboursement

Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté des billets de train sur Internet que j'ai par la suite annulé. Le problème c'est qu'entre temps j'ai changé de carte b...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Bougnat75

Fraude cb à l'étranger. dépassement de delai

Bonjour, En aout qqn a payé un hôtel à l'étranger (sans doute par une fausse emprunte), le service des Cartes bleues m'a prévenu le lendemain et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Gerard

Arnarque carte bleu viv3 labs

Bonjour, J'ai trouvé sur votre forum plusieurs récits comme le mien concernant mon litige. En effet j'ai également été arnaqué par les laborato...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ama

Probleme carte bancaire

Bonjour, On m'a vole ma carte bancaire avant hier, j'ai fait une opposition et on m'a donnee une reference pour refaire ma carte. Le lendemain j...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Gerard

Interdit bancaire et carte mastercard

Résolu

Bonjour, J'étais fiché à la banque de France depuis quelques années et en me renseignant il y a 2 mois à ma banque, ils m'ont dit que mon interdict...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chris-asjeme

Carte bleu piraté.

Bonjour, je viens de regarder mon relevé de compte sur internet et apparait plusieurs achat entre 15 et 40 euros pour une valeur de 200 euros au tota...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Gerard

Fraude de carte bleue

Bonjour, je suis partis pendant 4 mois a l'étranger pour mon boulo 1 moi apres mon retour ma banque m'appele pour me dire que mon decouvert etait lar...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ecireboy
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 364