Les discussions

Coolvillehub. com

Bonjour, Comment faire pour résoudre cette arnaque. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
dna.factory

Origine du prélevement de 12e90

Bonjour, je voudrais savoir origine du prélevement de STG MOLLIE identNL08ZZZ133817 REF:SD95-2853-7876-3724

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Compte sur transcash

Bonjour, j'ai risqué une arnaque il y a 2semaines à peine en voulant acheter une voiture sans permis sur le bon coin l'offre était si alléchant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ginto5

Prélèvement abusif

Bonjour, En déplacement professionnel à Nice je me suis perdue avec les transports en commun. En retard, j’ai appelé une compagnie de taxi en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Tony

Prélèvements infondés

Bonjour, Depuis le 19/12/2019 un paiement CB de 19.90. € est effectué sur mon compte sans mon autorisation En septembre dernier j'ai fait un paiem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b

Retrait frauduleux au dab

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé bancaire et je m'aperçois que quelqu'un a tirer environ 500 euros avec ma carte, il y a un peu plus d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b

Carte izicarte

Bonjour, J ai demandé un crédit renouvelables à ma conseillère elle ma demandé de lui envoyer mon attestation de la CAF je touche la aah elle ma dit...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
hoquei44

Prélèvement non voulu

Bonjour, j’ai eu un prélèvement de fashion retail et je ne sais pas comment me faire rembourser a par porter plainte

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lectoure

Paiement cb non débité

Bonjour, En décembre dernier j'ai effectué un appoint en fioul pour le chauffage de la maison. Nous avons signé avec le livreur le bon de réception...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AN.Banker

Lukanzu theresia

Bonjour, Excusez-moi j’ai eu aussi le même problème ils m’ont prélevé 0,90€ et 29,95 et j’aimerais avoir mon remboursement et résilier mon contrat.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
BmV

Carte realys banque postale

Bonjour, J’ai effectuer plusieurs achat via PayPal en payant avec mon compte bancaire ce qui fait que le paiement est effectué 2-3 jours après, et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tony

Prélèvement cb zeilea

Bonjour, J’ai un prélèvement de 39,80€ sur mon compte bancaire et je n’ai aucune idée de ce que ça pourrait être. Le libellé est CB ZEILEA à Pari...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Juliana

Compte clos

Bonjour, J'ai un compte clos à la banque postale.Mais j'ai une dette que je veux apurer pour mon defichage banque de France. Je ne trouve aucun int...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire carte volée

 Résolu

Bonjours J’ai fait un compte en banque en ligne et il était au nom de ma grand mère et sans faire exprès j’ai mis une carte que mon pote m’avais don...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierrecastor

Reçu un mail d un prélèvement de 49 e que je ne veux pas

Bonjour, Je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte va être débité de 49 E pour avoir les livraisons gratuites je ne désire pas ce prélèveme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lectoure

Prélèvements mensuels sur mon compte bancaire

Bonjour, Je me suis faite débitée de 24,90 euros aux mois de décembre 2019 et janvier 2020 par le site PROMOSTOP.FR sans avoir donné mon accord. au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
edden

Recherche de point de vente de recharge pcs

Bonjour, Je suis à chenee en Belgique et j'aimerai savoir ou trouver des recharge pcs a chenee c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
djivi38

Hôtel : numéro de cb à noter par le client au chek-in

Bonjour, Est-il normal que le réceptionniste m'ait demandé, hier, 23/05/20, à Paris, de noter mon numéro de CB sur un papier, visiblement photocopié...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Laluz

Aide pour démasquer le site inconnu qui prélève de façon récurrente

Bonjour, Quel est le site qui donne sur le relevé de carte bancaire le libellé : DBR*DATEB AG ? Prélèvement récurrent de 89,70 €! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
karl06800

Question prélèvement cb

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, l'année dernière j'ai réservé un voyage via une agence internet pour un voyage à l'étranger en juillet prochain....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Sam

Prélèvement prénium

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 49 euros sur mon compte bancaire, je voudrais connaître à quoi correspond cette somme d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
hoquei44

Debit de 39€ de mon organisme sur mon compte

Je vais d'être débiter par votre organisme de 39€ sur mon compte en banque. Je n'ai jamais fait d'adhésion à votre sociète et je demande le rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
hoquei44

Resiller

Bonjour, J'aimerais rompre le contrat,comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
depirenpire

Retrait puis vol

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l’aide. J’ai effectué aujourd’hui un retrait au distributeur d’une somme importante pour moi (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
AN.Banker

Carte bloqué

 Résolu

Bonjour,j'avais un impayé de 39 euros ma carte a donc était bloqué, j'ai donc payé cette impayé mais quand est ce que ma carte va être de nouveau acti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Je viens de voir un prélèvement de digital river de 59,99 que dois je faire pour me faire rembourser

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Tony

Arnaque testeur barcelona

Bonjour, j'ai voulu acheter pour 1€ une boîte de sucette pour les tester que j'ai payé avec ma carte bleue et je n'ai jamais rien reçu mais il me pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Georges

Virement bancaire

Bonjour, Est-il possible de faire un virement d’une carte visa à un compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ptiboy

Cb testeurs malins

Bonjour, En avril et mai j'ai constaté deux paiements par carte bleue de testeurs malins, je ne sais absolument pas d'où cela provient car je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gt.55

Irlande commerce électronique : prélèvements abusifs

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucis je viens de m'apercevoir de plusieurs prélèvements de paiement carte dernier fait le 6 MAI 2020 au plus récent Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
BmV

Comment arrêter ce genre de personne prélever d’argent sur nos compte ?

Bonjour, le 16/05/2020 je viens de recevoir mon décompte de banque et je viens de m'apercevoir que j'ai été débité d'un montant de 2 fois 89,90€ le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mohamed

Fraude

 Résolu

Bonjour, je demande le remboursement des 69€ le 12 mai ainsi le moi dernier soit la somme de 138€ pour fraude et abus confiance sur carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
djivi38

J'ai changé de carte bancaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai renvoyé un tapis en Suède, l'entreprise doit me rembourser bientot. Entre temps j'ai changé de carte bancaire. Mon no de compte s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tony

Remboursement

Bonjour, Sur mon relever de compte il y a carte la maison de Paris de 29,90€ que je suis jamais aller la bas c'etait pour savoir si je peut me faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Ulysse5818

Montant débité sans autorisation

Bonjour, Vous m'avez débité 69.99€ je ne sais pas pourquoi !! J'aimerai être remboursé !! On ne peut même pas vous contactez c'est quoi ça ..

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dna.factory

Opposition avec ma carte, mais la transaction est quand même passer

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai commandé sur un site d'anarque américain et j'en donc parlé à une amie (qui d'ailleurs m'en a fait orendre conscience) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
H411

Cb prépayée et paiement en plusieurs fois

Bonsoir, pour ceux d'entre vous qui possèdent une cb prépayée ou rechargeable, est-il possible d'effectuer des paiements en plusieurs fois avec cet...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nathalie

Demande de remboursement je

Bonjour, je vous demande de me rembourser les 61 euros et 29 euros immédiatement vous m aviez dit qu’il n y aurais aucun prélèvement de fait et là j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
hoquei44

Debit inconnu

Bonjour, J ai un débit de média+ De qui cela provient il ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nd78510

Arnaque

Bonjour, Par une PUB, alléché, le magasin LIDL de ma localité en photo, je fut suffisamment naïf pour tenter de gagner un un portable à 1 €. Le je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Tony

J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser?

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré ma carte à la maison est il possible pour moi de la localiser

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
djivi38

Prélèvement

Bonjour, j'ai été prélevé sur mon compte un montant de 33,99 € automatiquement au moment ou je faisais un achat d'antivirus de 34,89€ le 07/05/2020 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BmV

Les testeur de m barcelona

 Résolu

Bonjour, À tous cela fait deux fois que je ce truc part carte bancaire sur mon compte le 1e 30#90 Et je viens dans avoir un 2eme 39€90 peut on me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Gri

Possibilité de procuration ?

Bonjour mon copain est en détention depuis quelques mois et il en a encore pour jusqu'à janvier 2021, jusque là je lui envoyer de l'argent pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Sydney

Litige testeur malin

Bonjour, J’ai moi aussi été prélevé de 30 € par les testeurs malin comment faire pour récupérer mon argent est débloqué merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Energizor

Coaching-anxa debiteur sans autorisation

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Coaching-Anxa retire la somme 19,90 euros tous les mois depuis décembre 2018 jusqu'à ce jour. Soit 16 mois d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ulysse5818

Arnaque à la commande

Bonjour, Je viens de découvrir également qu'a l'issue d'une commande sur Mano Mano , j'ai été victime d'une arnaque au prélèvement soit 90,70 €. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ptiboy

Commande internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur la carte il y a des coordonnés bancaires pour que l'on puisse commande sur internet

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Guigui

Prélévement

Bonjour, On a retiré de mon compte le 16 mars la somme de 39.99 euros (Digital riv7575 Paris) et le 18 mars la somme de 49.99 euros.(avast nexwa 9...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
belfegore

Remboursement de 30€

 Résolu

Bonjour, vous m'avait prélevé 30€ le 5 Mai, je ne pas télécharger votre cv. Svp remboursement moi mon argent, car ça ce vol

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
AN.Banker
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 300