Les discussions

Prélèvement paypal

Bonjour, J ai réglé en 1 seul fois en utilisant PayPal ..je n ai jamais eu aucun suivi par contre j ai du faire changer ma carte et malgres tt cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Plafond carte 1euro

Bonjour, A la fin du mois dernier j’ai été en découvert avec rejets de prélèvement car j’avais dépassé mon découvert Pendant quel jours , ce début d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mathieu75b

Probleme de prelevement

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correspond cb sport . Merci de me repondre.

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Jerem

2 mauvais codes secret

Bonjour, J’ai aujourd’hui fait 2 mauvais codes, je me suis arrêtée là car je sais que la 3ème erreur bloque définitivement la carte. Je compte d...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Anthony

Plusieurs opérations wolt enterprises

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MA9494

Paiement carte electron

Bonjour, J ai une carte electron mon paiement refusé chez le commerçant alors que mon compte est approvisionner

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Débit carte bleue à sport tocketing bidart

Fermé

Bonjour, Je constate également un retrait carte bleue sur cette enseigne sans en être à l'origine. !

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Energizor

Arnaque

Bonjour, J'étais victime d'une arnaque on m'a prélevé 39,90 sur le compte suite à un smartphone à 1e comment je pourrais les contacté pour résilier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Aurelie

Prélèvement

Bonjour, cela va faire la 2ème ou 3ème fois que des prélèvements mensuel de 84,95€ sont effectués sur mon compte du site de BRIDLEE.NET et j'envoie de...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pivoine

Activation carte bancaire

Bonjour, Une amie a reçu sa nouvelle carte bancaire et elle a voulu utiliser mais ça marché pas, elle a était voir a la banque pour voir pourquoi ç...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou

Prelevements digital river ireland

Bonjour, je viens de me rendre compte d un prelevement de59.99 de dri avast.je n ai jamais fait d abonnement de la sorte je sais pas comment annuler c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
rose

Resilier

Je souhaite résilier ma carte pass

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GKLONE

Réclamation prélèvent carte

Bonjour, J’ai eu 39.99 de prélèvement deux Foix et je n’es pris aucun abonnement il faut que cela s’arrête là franchement

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bendrop

Changement carte bancaire

Bonjour, j ai fait un paiement avec un carte bancaire, je n est pas l article, et entretemps changer carte bancaire, je vais me faire rembourser, voil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Debit digital river paris suite arnaque

J'ai été débité par digital river paris de 362 euros par CB sur mon compte alors que je n'ai rien acheté ,je l'ai signalé à ma banque qui ne me rembou...

gt.55

Débits inconnus

Bonjour, J'ai été victime de débits frauduleux depuis plusieurs mois et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. En tout, ça a duré 6 mois, j...

bendrop

Adispo

Bonjour, je dispose de" adispo"je ne sais toujours pas si c est rentable et je ne comprends pas trop à quoi ça sert vraiment.Si vous pouvez m aider' m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ptiboy

Cb normal

Bonjour, Je suis défichée de banque de France depuis février 20, et ma conseillère prétend qu'elle est bloquée informatiquement pour me commander ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
NjR

Carte refusée et solde faux

Bonjour, Depuis plusieurs mois carte bancaire est refusée alors que mon solde est positif. J’appelle ma banque et le solde qu’on m’annonce n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Deaver

Vol de carte bleu

Bonjour, Je me sui fait volé mon porte monnaie , il y a avait pas carte bleu dedans avec le code , qu'elle en sont les conséquences ? j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
AN.Banker

Escroquerie carte bleue

Bonjour, J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bancaire. Des commandes ont été passées sur le site Back Market pour un montant de 2800euros...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
AN.Banker

Carte électron

Bonjour, J’ai carte électron quand je regarde le plafond sa me dit que j’ai dépassé le plafond et la barre est dans le rouge je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Tony

Remboursement s v p

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai été débité de 29: 95 € alors que ce que j'ai payé était de 1,75 € s'il vous plaît j'ai besoin du remboursement, s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
djivi38

Usurpation d'identié

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres une carte prépayée VERITAS de Mastercard à mes noms et prénoms alors que jamais je n'ai fait la deman...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
ginto5

Compte au contentieux

Bonjour, j'ai reçu un rappel de la caf qui à était fais sur mon compte caisse d'épargne mais il se trouve que ce compte à était clôturé par ma banque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
AN.Banker

Paiement par carte frauduleux

Résolu

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai ce matin a ma grande surprise un paiement par carte de 197€ que je n'ai pas effectué avec comme mention ceci: Pai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Quentin

Decouvert info

Bonjour, Je sui a decouvert de 1600 euro je leur doi 1000 euro dun crédit renouvelable actuellement avec le confinement je net pas travaillé beauco...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Lectoure

Piratage carte bancaire

Bonjour, Comment ai-je pu être piratée alors que : - ma carte n'a pas été volée - lors de mes règlements par carte, celle-ci est toujours restée à...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
solpauale

Cb bloquée

Bonjour à tous, Ma.banque vient de bloquer ma carte bancaire au motif de n avoir pas répondu a une enquête sur mes revenus. Je suis entrepreneur. mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Tony

Activer ma carte bleue

Bonjour, J’ai une nouvelle carte bleue et je dois l’enregistrer sur Paypal. Dois je d’abord activer la carte en faisant un retrait ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Titi

N de suivie

Résolu

Bonjour, jai perdu mon n de dossier de suivie comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Retrouver mon arnaqueur au coupon pcs s'il est en france ?

Bonjour, Au vu des différents posts que j'ai consulté, il est clair que j'ai été victime d'une arnaque au coupon PCS sur paruvendu. Je voulais ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
vincent_d

Top up b.v. 75 paris

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une aide au mois de mai j 'ai eu u virus soit disans sur mon PC et étant complètement en panique j'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jodelariege

Arnaque

Bonjours, 《Bonjour Tina ! Je m'appelle Sébastien je viens de l'île de La Réunion j'ai vu votre commentaire demandant quelle était l'opportunité via l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
djivi38

Testeur m barcelona

Fermé

Bonjour, Peut on retrouver l origine de cet abonnement...je crois que c est pdt une commande à la fnac que cela c est produit. Moi je ne suis pas al...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gt.55

Carte premier

Bonjour, Je possède une carte premier Je devais partir en voyages à l étranger, mais on m à diagnostiquer un cancer Ma banque ne souhaite pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Komar

Forclusion paiement plusieurs fois

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant un achat que j'ai fait en décembre 2019 j'avais donc demandé à la boutique un paiement en plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ulysse5818

Prélèvement

Bonjour, J'ai un prélèvement de 12,90€ qui est effectuer sur mon compte depuis décembre j'aimerai savoir c'est dû a quoi alors que je n'ai pas eu de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
AN.Banker

Arnaque

Fermé

Bonjour, Mon fils a eu deux retraits de 113.49 la même journée de TOP UP B.V.PARIS Y a t il d autres personnes qui se sont fait avoir et qu elles...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
mimi33

Digital river

Bonjour, Je viens d'être débitée de 89,99 euros par Digital River Ireland alors que je n'ai rien à faire avec eux !! quel recours ai-je ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
AN.Banker

Achat par cb

Bonjour, j 'ai fait un achat par CB pas sur internet mais on m 'a demandé mon numéro de téléphone et m 'a pas donné de ticket . Que dois je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Any--Ly

Prélèvement frauduleux

Fermé

Bonjour Un prélèvement de 49.99 euros à été effectué sur mon compte bancaire alors que je n'ai pas signé de contrat avec Avast NExway Comment faire...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dede35230

Prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire

Fermé

Bonjour, Prélèvement sur mon -compte-bancaire-de 49.99 alors que je n'ai pas signé de contrat avec Avast NExway Retirer le numéro de compte merci...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dede35230

Débit carte bancaire inconnu

Bonjour, J'ai un débit de TSF4 saint-etienne pour la Somme de 12 euros pour un achat effectué le 1er juin. Je n'arrive pas à trouver à quoi cela co...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Davvv

Valve paris 75

Fermé

Bonjour, Je peux avoir un contact par e-mail de la valve Paris 75, car je voudrais comprendre le retrait illégal de tous les mois! Marci

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
tania57

Annuler don cb à une association américaine

Résolu

Bonjour, Peut on annuler un don fait à une association par un mineur (ma fille) de 14 ans qui a utilisé ma carte bleue à mon insu ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
yl35

Mon banquier ne veut changer la date du prélèvement des débits différés

Bonjour, Mon employeur a décidé de ne plus nous verser nos salaires le 28 mais désormais le dernier jour de chaque mois. Comme nous devons avancer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jee pee

Escroquerie ccp

Bonjour, J’ai un vraie non une adresse on connais la personne du ccp mais sur la carte identité et fausse j ai envoyer par virement sur le ccp le retr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jodelariege

Envoyer le montant du chèque en pcs

Bonjour, j'ai trouvé une annonces concernant la vente de masques donc j'ai reçu le chèque et je dois envoyer au fournisseur le montant du chèque en co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
djivi38

Remboursement

Bonjour, je vais connaître l'adresse mail pour pouvoir me faire rembourser svp

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Peak
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 371