Faire opposition à buchhaltungfaire opposition a buchhaltung
Bonjour, Comment faire opposition à BUCHHALTUNG ? BERLIN.Prèlèvements sur mon compte bancaire non justifiés. MERCI.
Bonjour, Comment faire opposition à BUCHHALTUNG ? BERLIN.Prèlèvements sur mon compte bancaire non justifiés. MERCI.
Bonjour, j ai des paiements Nyx pour des petits montants, alors qu a la machine a café j utilise ma carte entreprise que je recharge toujours avec de ...
Bonjour,j ai commandé ce matin une recharge pcs d un montant de 50€ j ai bien mon compte qui a été débité de 55.99 et je n ai toujours pas reçu mon co...
Bonjour, A la suite d'un achat de brosse pour chien je viens de m'apercevoir que je suis prélevé de 38.95 tous les mois depuis décembre 25 j'ai dû ...
Bonjour, moi aussi la société HPY*buy-club.net. m'a soutirer sans ordre ni achat, un montant de 29,90 pour moi important vu que j'ai une ...
Bonjour, Mes parents sont rentrés tous les deux en maison de retraite. Mon père a des problèmes cognitifs. Ma mère veut me donner une procurat...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quel site de vente de billets ce libellé bancaire correspond s'il vous plait? Merci pour votre réponse ...
Bonjour, j’avais désactivé le paiement à distance ainsi que les paiements à l’étranger de ma carte bancaire, pensant qu’il y avait plus de sécurité…J’...
Bonjour, J'ai voulu régler une échéance Cetelem sur mon espace client une fois l'authentification réussi auprès de ma banque le site Cetelem me dit é...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.