Les discussions
Procuration cb sur un compte-joint
Bonjour, Mes parents sont rentrés tous les deux en maison de retraite. Mon père a des problèmes cognitifs. Ma mère veut me donner une procurat...
Prélèvement fer tpe web
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quel site de vente de billets ce libellé bancaire correspond s'il vous plait? Merci pour votre réponse ...
Achats cb acceptés puis refusés ensuite
Bonjour, j’avais désactivé le paiement à distance ainsi que les paiements à l’étranger de ma carte bancaire, pensant qu’il y avait plus de sécurité…J’...
Paiement sur site
Bonjour, J'ai voulu régler une échéance Cetelem sur mon espace client une fois l'authentification réussi auprès de ma banque le site Cetelem me dit é...
Achat cb la maison des fem
Bonsoir, j'ai un prélèvement d'1E avec comme libellé achat cb la maison des fem en regardant le détail j'ai Lieu : Saint-Denis et le type de transacti...
Paiement en ligne
Bonjour, J'ai acheté des places pour un concert et je ne retrouve aucun mail avec les places. Sur mon relevé bancaire il est écrit FER TPE WEB, mais ...
Prélèvement non originaire de ma personne
Bonjour, J'ai reçu plusieurs prélèvements en 2 jours de Vinted alors que je n'ai effectué aucun achat. Le lieu est 1127-LUXEMB. Savez vous si je peu...
Moiprélèvement frauduleux de digriv ireland,ltd ,a digital
Bonjour,moi aussi,j'ai eu un prélèvement frauduleux de 72€99,de cette ste,je voudrais une adresse mail pour contacter Avast,j'ai tout de suite mis ma ...