Les discussions

Carte bloqué transcach

Bonjour, Suite à un paiement de transcach la personne a sa carte bloqué il a dû reprendre une autre carte car l'autre avait 1 an le souci la somme es...

Répondre

Empreinte bancaire location

Nous avons loué un utilitaire chez Leclerc location. Nous avons laissé une empreinte bancaire de 1500e avec la carte bancaire nous avons rendu le véhi...

Répondre

Utilisation frauduleuse de macb

Bonjour, Une opération a ete faite avec ma cb sauf que je ne suis pas a, l'origine de ce paiement. J'ai contacté ma banque. Il, s'agit d'une opérat...

Répondre

Refus de visa pour virement jooompay

Bonjour, Ma carte visa refuse mes virements sur ma carte jjoompay. Avez-vous une explication ? 

Répondre

Compte trans cash suspendu

Bonjour, Après un long mois attente les carte trans cash était censé ré fonctionner cependant mes carte transcash sont à présent suspendus. Transcash...

Répondre

Mastercard dual

Bonjour, Est-ce que la Mastercard dual couvre l'annulation d'un voyage prochain  pour des raisons professionnelles, ayant déjà réglé les 2/3  ? Merc...

Répondre

Remboursement alliexpres (belgique)

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander les renseignements. J ai commande sur alliexpres 10 acticle sur les 10acticle j ai u 8litige pour les...

Répondre

Contestation frais liée a son enfant

Bonjour, Voilà mon enfant a volé ma carte bleue et l à utiliser jusqu’à 2400€ sur des sites de « abonnement premieum de Esim) comment puis-je conte...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8