Achat frauduleux carte bancaire
jeader
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai remarqué que des achats ont été faits avec ma carte bancaire, ai fait opposition à cette carte, mais comment dois je faire pour me faire rembourser par la banque, celle ci me demande absolument de porter plainte, mais j ai lu que ce genre de plainte n'était plus vraiment pris en compte
j'ai remarqué que des achats ont été faits avec ma carte bancaire, ai fait opposition à cette carte, mais comment dois je faire pour me faire rembourser par la banque, celle ci me demande absolument de porter plainte, mais j ai lu que ce genre de plainte n'était plus vraiment pris en compte
A voir également:
- Achat frauduleux carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
1 réponse
Exact.
Mais il s'agit d'une pratique qui permet de réduire les oppositions abusives.
Est-ce véritablement gênant ?
Art. L. 133-17 du CMF.
"I. ? Lorsqu'il a connaissance de la perte, du vol, du détournement ou de toute utilisation non autorisée de son instrument de paiement ou des données qui lui sont liées, l'utilisateur de services de paiement en informe sans tarder, aux fins de blocage de l'instrument, son prestataire ou l'entité désignée par celui-ci. "
Mais attention soyez poli !
Voir le message de Marino à 11H09 ce jour.....
Mais il s'agit d'une pratique qui permet de réduire les oppositions abusives.
Est-ce véritablement gênant ?
Art. L. 133-17 du CMF.
"I. ? Lorsqu'il a connaissance de la perte, du vol, du détournement ou de toute utilisation non autorisée de son instrument de paiement ou des données qui lui sont liées, l'utilisateur de services de paiement en informe sans tarder, aux fins de blocage de l'instrument, son prestataire ou l'entité désignée par celui-ci. "
Mais attention soyez poli !
Voir le message de Marino à 11H09 ce jour.....