Les discussions
Refus de carte bleue
Bonjour, Je viens d avoir ma nouvelle carte bleue, je la mets à une station service 24h sur 24h, je n ai pas mis le code et elle est refusée.....
Hetrait avec ma cb
Bonjour, on m a retire 600eeros avec ma carte bancaire ma carte n a pas ete volee elle se trouve encore dans mon sac quand je me suis rendu compte du...
Perte code carte bleue visa
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon code de carte bleue impossible de m'en rappeler et je ne retrouve pas la lettre avec celui-ci est se que quelqu'un pour...
Fraude carte bleue
Bonjour, il y a quelques mois des retraits ont été effectués sur mon compte. J'ai fait une contestation auprès de ma banque mais celle - ci refuse ...
Pas de possibillite d'avoire carte visa lcl
Bonjour, au mois de juillet 2008 j'étais en dépassement de découvert de 30 euro émise par un chèque le problème a été résolu et aussi j'ai approvisio...
Fraude à la carte bancaire.
RésoluBonjour, à ma demande, ma banque peut-elle me donner les heures auxquels des retraits frauduleux ont été effectués? Je suis victime d'une fraude de 2...
Franchise utilisation frauduleuse cb
Bonjour, Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous écris au sujet de mon beau père qui rencontre des difficultés avec sa banqu...
Fraude carte banciare
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire avec utilisation du code confidentiel que personne ne connaissait à part moi. C'est dans un...
Carte bleue bloquée ms j'ai des sous
Bonjour, j'ai un probleme et c'est la premiere fois que ca m'arrive, je viens donc vous en parler ici....ce midi, j'ai voulu retirer 20 euros pour ma...
Cb annulé suite interdit
Bonjour,cheques refusé le mardi , provison sur compte le jeudi , l'interdit levé le vendredi , avec mon découvert , par contre cb non enregitré au dab...
Carte bancaire retenue par un commercant
Bonjour, Dimanche dernier allant faire mes courses chez un revendeur de meuble, j'ai eu la désagréable expérience de me faire saisir ma CB par un d...
Cb valabe jussqu'au 11/08 est encore valide?
RésoluBonjour, Ma CB est valable jussqu'au 11/08, donc ce mois, je voudrait savoir si elle est encore valable le 04/11/08, je ne peut pas aller chercher ma...
Carte bloquée par la banque??
Bonjour, Je n'y connais pas grnad chose en banque, et je suis tombé sur ce forum par hasard,voilà j'ai une autorisation de découvert de 200euros ...
Carte bancaire à 16 ans ?
Bonjour, Est-ce possible d'avoir une carte bancaire à 16 ans comme les adultes pour permettre de recevoir et d'envoyer de l'argent ? Merci pour vos ...
Decouver carte bleu
Bonjour, j.ai ete a decouver de 100euros avec l.autre carte du credit agricole que j.ai pas le droit davoir un decouver la banque mon mi au fic a la...
Carte bancaire avec la poste??
RésoluBonjour Je viens d'avoir 18 ans il y a 1 semaine maintenant et dans un futur proche j'aimerais avoir ma carte bancaire.. Je suis chez la poste je vou...
Carte visa premier et voyage etat unis
Bonjour, je voudrai savoir si je suis couverte par l'assurance de ma cate visa premier si je ne paie pas le voyage avec cette carte mon voyage et...
Faux usage frauduleux >> carte bloquée !!!
Bonjour, Je viens de passer 4 jours en Corée du Sud la semaine dernière et impossible de retirer du cash aux distributeurs après de multiples essai...
Chèques refusés carte bleue bloquée
Bonjour, sans avoir jamais été prévenue d'une situation à risque, voilà que ma banque refuse deux petits chèques et me bloque ma cb. Or, j'ai un reve...
Souci de carte bleu
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte bleu je suis chez groupama banque . au moi de jiun je me suis fait volé ma carte de bleu je les deglarer . ...
Banque ne me rembourse pas, vol de cb
Bonjour, Je me suis fait voler ma CB pack jeune un samedi soir en Juin dernier. Je ne me suis apperçue de la disparition que le mardi soir car je n...
Problème carte bancaire - plafond de paiement
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai demandé un abaissement des plafonds de paiements à 500 € sur 30 jours glissants afin de limiter automatiquement...
Fin de contrat carte bleu
Bonjour, Voila apres 8 mois d'emmerdement a la Caisse d'epargne des Pays du hainaut ca recommence! Au mois de Janvier 2008 j'émet un chèque d'une ...
Résiliation carte bleue à data anniversaire
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bleu; la date anniversaire de la précédente était le 1er septembre... Est-ce que je peux résilier...
Carte bancaire annulée par ma banque
Bonjour, Impossible de retirer de l'argent avec ma carte bancaire. Le solde de mon compte est de 1500 €. Ne comprenant pas pourquoi, j'appelle la b...
Carte bleue et retrait bloqué sans raison
Bonjour, Quant à moi, c'est le 2e mois où cela m'arrive. Le premier mois je venais d'avoir ma paye après un découvert et je devais m'acheter quelqu...
Cotisation carte bleue
Bonjour, la carte banquaire est elle facturee aterme echu ou a echoir svp merci d'avance
Interdit de carte bancaire
Bonjour, Suite à incident bancaire carte bleue , ma banque cic a rejetée des chèques qui avaient été payer 15 jours plutot, j ai regulariser le dec...
Carte bloquee
Bonjour, bonjour ma carte est bloque dans le distributeur comment la retiree a la poste
Utililisation frauduleuse cb sur le net
Bonjour, J'ai fait mon tout premier achat sur internet il y a quelques mois (et je ne recommencerais pas!!!) par l'intérmédiaire de la redoute... J'e...
Carte visa ou mastercard prépayée
Résolu/FerméBonjour,est-il possible d'avoir une carte bancaire rechargeable pour faire des achats via internet sans avoir une compte bancaire merci
Carte bleue perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai perdu m carte bleu en faisant mes courses ! Que dois-je faire !!!!!!!!!!!????? S'il vous plaît aidez-moi ! Cordialement Pictom41
Carte visa premier
Bonjour, Combien faut-il gagner au minimum pour avoir accès à une carte premier ? Je sais qu'il n'y a pas une règle exacte, mais juste pour avoi...
Carte bleue bloquée compte aussi ou pas?
Bonjour,suite a mon depassements de decouverts autorisés ma carte bleue a été bloquée sans m'en avertir je voudrais savoir si mes chèques vont etre re...
Renouvement carte bancaire
Bonjour, Ma carte expire a la fin du moi est ce quelle se renouvelle automatiquement ou sinon que dois je faire?
Usage abusif de ma cb par une "amie"
Hello, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais voici ma situation: ma mère a laissé sa carte à une "amie" pendant ses vacances en amérique...
Carte bleue a l'étranger
Bonjour, je suis resté pendant 3 semaines sans carte bleue au Canada. la banque reconnait sa faute ! Elle mme demande de chiffrer mon préjudice, en sa...
Cb
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien vous payez pour une CB visa normal parce que moi je suis presque à 7€/mois et je voudras changer de banque pour ...
Frais de résiliation de ma carte bleue?
Bonjour, à la suite d'une utilisation frauduleuse de mon n° de carte bancaire sur Internet (près de 1200 € ont été prélevés), après m'avoir alerté, mo...
Carte bleu retenue
Bonjour, Voilà mon prb : je possède une carte bleu VISA, j'ai essayer de retirer de l'argent dans un distributeur de billet, je tape mon code, on me...
Durée retrait sur carte bleue
Bonjour, qu'elle durée pour un retrait cb
Carte bancaire-urgent svp
Bonjour, A priori mes parents sont allés voir mon conseiller à la banque pour lui demander de bloquer ma carte bancaire (suite à un découvert qui à c...
Combien de pour un fichage de la carte bleu
Bonjour, le temps de fichage pour avoir abuser de la carte bleu
Carte bancaire désactivée par erreur !
Bonjour, Alors que je résidais à l'étranger (hors UE), ma banque m'a désactivée ma CB Visa et m'en a renvoyé une au domicile...de mes parents, à 50...
Utilisation frauleuse cb a l'etranger
Bonjour, En vacances a Bangkok, on a utilise les codes inscrits sur ma carte bleue pour faire un achat sur internet d'un montant de 200euros. Ma CB...
Annulation de ma cb sans prévenir
Bonjour, En vacances au Maroc durant 10 jours en juillet, je me suis retrouvée dans l'impossibilité de retirer de l'argent avec ma CB. Ce problème...
Perte carte bleue
Bonjour, J'AI TROUVE UNE CARTE BLEUE OUBLIEE DANS UNE STATION SERVICE. QUE DOIS-JE EN FAIRE ,
Ma banque ma redonné ma carte bleu
Bonjour, je suis a la bpa j ai été interdit banquaire une courte durée j ai pris rendez vous avec ma conseillere pour lui demandez de me faire un rac...
J'ai tout dépensé avec ma carte bleue visa ..
Bonjour, je suis au credit agricole centre -est , j'ai tout dépensé avec ma carte bleue en ligne . je voudrais savoir , si cela est possible bie...
Reçu de carte bancaire
Bonjour, J'ai fai une réclamation pour un trops paiement au prés d'un hôtel pour prouvez mon règlèment l'hôtelier me demande mon reçu de règlement ...