Les discussions

Refus de carte bleue

Bonjour, Je viens d avoir ma nouvelle carte bleue, je la mets à une station service 24h sur 24h, je n ai pas mis le code et elle est refusée.....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JeanJod

Hetrait avec ma cb

Bonjour, on m a retire 600eeros avec ma carte bancaire ma carte n a pas ete volee elle se trouve encore dans mon sac quand je me suis rendu compte du...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
JeanJod

Perte code carte bleue visa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code de carte bleue impossible de m'en rappeler et je ne retrouve pas la lettre avec celui-ci est se que quelqu'un pour...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Cedricdu71

Fraude carte bleue

Bonjour, il y a quelques mois des retraits ont été effectués sur mon compte. J'ai fait une contestation auprès de ma banque mais celle - ci refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
franky17

Pas de possibillite d'avoire carte visa lcl

Bonjour, au mois de juillet 2008 j'étais en dépassement de découvert de 30 euro émise par un chèque le problème a été résolu et aussi j'ai approvisio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
confluence

Fraude à la carte bancaire.

Résolu

Bonjour, à ma demande, ma banque peut-elle me donner les heures auxquels des retraits frauduleux ont été effectués? Je suis victime d'une fraude de 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
confluence

Franchise utilisation frauduleuse cb

Bonjour, Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous écris au sujet de mon beau père qui rencontre des difficultés avec sa banqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fraude carte banciare

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire avec utilisation du code confidentiel que personne ne connaissait à part moi. C'est dans un...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte bleue bloquée ms j'ai des sous

Bonjour, j'ai un probleme et c'est la premiere fois que ca m'arrive, je viens donc vous en parler ici....ce midi, j'ai voulu retirer 20 euros pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chris638

Cb annulé suite interdit

Bonjour,cheques refusé le mardi , provison sur compte le jeudi , l'interdit levé le vendredi , avec mon découvert , par contre cb non enregitré au dab...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
joxbogoss

Carte bancaire retenue par un commercant

Bonjour, Dimanche dernier allant faire mes courses chez un revendeur de meuble, j'ai eu la désagréable expérience de me faire saisir ma CB par un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
joxbogoss

Cb valabe jussqu'au 11/08 est encore valide?

Résolu

Bonjour, Ma CB est valable jussqu'au 11/08, donc ce mois, je voudrait savoir si elle est encore valable le 04/11/08, je ne peut pas aller chercher ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
seb

Carte bloquée par la banque??

Bonjour, Je n'y connais pas grnad chose en banque, et je suis tombé sur ce forum par hasard,voilà j'ai une autorisation de découvert de 200euros ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
confluence

Carte bancaire à 16 ans ?

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une carte bancaire à 16 ans comme les adultes pour permettre de recevoir et d'envoyer de l'argent ? Merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
confluence

Decouver carte bleu

Bonjour, j.ai ete a decouver de 100euros avec l.autre carte du credit agricole que j.ai pas le droit davoir un decouver la banque mon mi au fic a la...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
forma

Carte bancaire avec la poste??

Résolu

Bonjour Je viens d'avoir 18 ans il y a 1 semaine maintenant et dans un futur proche j'aimerais avoir ma carte bancaire.. Je suis chez la poste je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BG

Carte visa premier et voyage etat unis

Bonjour, je voudrai savoir si je suis couverte par l'assurance de ma cate visa premier si je ne paie pas le voyage avec cette carte mon voyage et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
droopy75

Faux usage frauduleux >> carte bloquée !!!

Bonjour, Je viens de passer 4 jours en Corée du Sud la semaine dernière et impossible de retirer du cash aux distributeurs après de multiples essai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Zel75

Chèques refusés carte bleue bloquée

Bonjour, sans avoir jamais été prévenue d'une situation à risque, voilà que ma banque refuse deux petits chèques et me bloque ma cb. Or, j'ai un reve...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
popo

Souci de carte bleu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte bleu je suis chez groupama banque . au moi de jiun je me suis fait volé ma carte de bleu je les deglarer . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jak67

Banque ne me rembourse pas, vol de cb

Bonjour, Je me suis fait voler ma CB pack jeune un samedi soir en Juin dernier. Je ne me suis apperçue de la disparition que le mardi soir car je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
andeol

Problème carte bancaire - plafond de paiement

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai demandé un abaissement des plafonds de paiements à 500 € sur 30 jours glissants afin de limiter automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat carte bleu

Bonjour, Voila apres 8 mois d'emmerdement a la Caisse d'epargne des Pays du hainaut ca recommence! Au mois de Janvier 2008 j'émet un chèque d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
CHTITEDU62

Résiliation carte bleue à data anniversaire

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bleu; la date anniversaire de la précédente était le 1er septembre... Est-ce que je peux résilier...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
yoppie

Carte bancaire annulée par ma banque

Bonjour, Impossible de retirer de l'argent avec ma carte bancaire. Le solde de mon compte est de 1500 €. Ne comprenant pas pourquoi, j'appelle la b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mimi

Carte bleue et retrait bloqué sans raison

Bonjour, Quant à moi, c'est le 2e mois où cela m'arrive. Le premier mois je venais d'avoir ma paye après un découvert et je devais m'acheter quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Paulin

Cotisation carte bleue

Bonjour, la carte banquaire est elle facturee aterme echu ou a echoir svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dardevail

Interdit de carte bancaire

Bonjour, Suite à incident bancaire carte bleue , ma banque cic a rejetée des chèques qui avaient été payer 15 jours plutot, j ai regulariser le dec...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dwayna

Carte bloquee

Bonjour, bonjour ma carte est bloque dans le distributeur comment la retiree a la poste

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
madaiss

Utililisation frauduleuse cb sur le net

Bonjour, J'ai fait mon tout premier achat sur internet il y a quelques mois (et je ne recommencerais pas!!!) par l'intérmédiaire de la redoute... J'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Jessy23

Carte visa ou mastercard prépayée

Résolu/Fermé

Bonjour,est-il possible d'avoir une carte bancaire rechargeable pour faire des achats via internet sans avoir une compte bancaire merci

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
bounadi

Carte bleue perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai perdu m carte bleu en faisant mes courses ! Que dois-je faire !!!!!!!!!!!????? S'il vous plaît aidez-moi ! Cordialement Pictom41

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pititenouette

Carte visa premier

Bonjour, Combien faut-il gagner au minimum pour avoir accès à une carte premier ? Je sais qu'il n'y a pas une règle exacte, mais juste pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
knab

Carte bleue bloquée compte aussi ou pas?

Bonjour,suite a mon depassements de decouverts autorisés ma carte bleue a été bloquée sans m'en avertir je voudrais savoir si mes chèques vont etre re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
caf ouillage

Renouvement carte bancaire

Bonjour, Ma carte expire a la fin du moi est ce quelle se renouvelle automatiquement ou sinon que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
forma

Usage abusif de ma cb par une "amie"

Hello, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais voici ma situation: ma mère a laissé sa carte à une "amie" pendant ses vacances en amérique...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
juliette

Carte bleue a l'étranger

Bonjour, je suis resté pendant 3 semaines sans carte bleue au Canada. la banque reconnait sa faute ! Elle mme demande de chiffrer mon préjudice, en sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Petit-Pierre

Cb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien vous payez pour une CB visa normal parce que moi je suis presque à 7€/mois et je voudras changer de banque pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Frais de résiliation de ma carte bleue?

Bonjour, à la suite d'une utilisation frauduleuse de mon n° de carte bancaire sur Internet (près de 1200 € ont été prélevés), après m'avoir alerté, mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Carte bleu retenue

Bonjour, Voilà mon prb : je possède une carte bleu VISA, j'ai essayer de retirer de l'argent dans un distributeur de billet, je tape mon code, on me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
AntiGuichet

Durée retrait sur carte bleue

Bonjour, qu'elle durée pour un retrait cb

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
knab

Carte bancaire-urgent svp

Bonjour, A priori mes parents sont allés voir mon conseiller à la banque pour lui demander de bloquer ma carte bancaire (suite à un découvert qui à c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
tatou_38

Combien de pour un fichage de la carte bleu

Bonjour, le temps de fichage pour avoir abuser de la carte bleu

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
knab

Carte bancaire désactivée par erreur !

Bonjour, Alors que je résidais à l'étranger (hors UE), ma banque m'a désactivée ma CB Visa et m'en a renvoyé une au domicile...de mes parents, à 50...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nolwen

Utilisation frauleuse cb a l'etranger

Bonjour, En vacances a Bangkok, on a utilise les codes inscrits sur ma carte bleue pour faire un achat sur internet d'un montant de 200euros. Ma CB...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nolwen

Annulation de ma cb sans prévenir

Bonjour, En vacances au Maroc durant 10 jours en juillet, je me suis retrouvée dans l'impossibilité de retirer de l'argent avec ma CB. Ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Perte carte bleue

Bonjour, J'AI TROUVE UNE CARTE BLEUE OUBLIEE DANS UNE STATION SERVICE. QUE DOIS-JE EN FAIRE ,

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mike

Ma banque ma redonné ma carte bleu

Bonjour, je suis a la bpa j ai été interdit banquaire une courte durée j ai pris rendez vous avec ma conseillere pour lui demandez de me faire un rac...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
LINGARD

J'ai tout dépensé avec ma carte bleue visa ..

Bonjour, je suis au credit agricole centre -est , j'ai tout dépensé avec ma carte bleue en ligne . je voudrais savoir , si cela est possible bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Quent

Reçu de carte bancaire

Bonjour, J'ai fai une réclamation pour un trops paiement au prés d'un hôtel pour prouvez mon règlèment l'hôtelier me demande mon reçu de règlement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jsrm
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 371