Cb Sattelis Essentiel...conseils ?

enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - Modifié par M@thew le 10/12/2010 à 13:58
 jenni - 30 sept. 2011 à 13:13
Bonjour,

J'ai une CB avec la caisse d'épargne avec abonnement Satellis essentiel et je paye 7.98 eu. !!!
C'est chère j'en conviens je me fais arnaquer surtout qu'elle me sert pas à grand chose mais je l'ai gardé par manque de temps bref c pas trop le sujet lol !!!
Par contre je fais appel à des "initiés"...quels sont les avantages et privilèges qu'offre cette CB ?
J'ai un exemple : on m'a dérobé mes lunettes de marques dans mon automobile et une autre dans un vestiaire donc y a t'il possibilité de se les faire rembourser par la Caisse d'épargne par exemple... du genre la CB offre t'elle une assurance pour ce genre de mesaventures ?!
Mais surtout je souhaite avoir un maxi d'infos sur les avantages et privilèges de cette CB !!!

MERCI

PS : Les conseillers bancaires sont bien trop formés pour me donner les bonnes infos au cas où on me dirait de leur demander !!!
A voir également:

8 réponses

bonjour juste pour signaler que aujourdhui je sui bien contente de trouver cette petite assurance de ma carte bleue on ma tou volé carte papier identitées cle...et la cisse epargne donc assurance satellis me rembourse tou les timbres fiscaux et les facture pour changer mes serrure.au jour daujourdhui je sui bien contente d'avoir payer pendant des années une assurance qui me seren aujourd'hui a hauteur de 1200euros
3