Cb Sattelis Essentiel...conseils ?

enidron78 Messages postés 189 Statut Membre -  
 jenni -
Bonjour,

J'ai une CB avec la caisse d'épargne avec abonnement Satellis essentiel et je paye 7.98 eu. !!!
C'est chère j'en conviens je me fais arnaquer surtout qu'elle me sert pas à grand chose mais je l'ai gardé par manque de temps bref c pas trop le sujet lol !!!
Par contre je fais appel à des "initiés"...quels sont les avantages et privilèges qu'offre cette CB ?
J'ai un exemple : on m'a dérobé mes lunettes de marques dans mon automobile et une autre dans un vestiaire donc y a t'il possibilité de se les faire rembourser par la Caisse d'épargne par exemple... du genre la CB offre t'elle une assurance pour ce genre de mesaventures ?!
Mais surtout je souhaite avoir un maxi d'infos sur les avantages et privilèges de cette CB !!!

MERCI

PS : Les conseillers bancaires sont bien trop formés pour me donner les bonnes infos au cas où on me dirait de leur demander !!!
A voir également:

8 réponses

jenni

bonjour juste pour signaler que aujourdhui je sui bien contente de trouver cette petite assurance de ma carte bleue on ma tou volé carte papier identitées cle...et la cisse epargne donc assurance satellis me rembourse tou les timbres fiscaux et les facture pour changer mes serrure.au jour daujourdhui je sui bien contente d'avoir payer pendant des années une assurance qui me seren aujourd'hui a hauteur de 1200euros
3
JiPie Messages postés 18 Statut Membre 1

je vais juste rajouter un petit commentaire pour montrer une certaine facette assez malhonnête de ce type de forfait.

La rémunération du cte : 0,25% jusqu'à 2500€

Prenons un solde moyen de son cte chèque de 1000€, ce qui est déjà pas très courant pour beaucoup d'entre nous.
Je dis bien 1000€ de solde moyen calculé sur 1 année.

Ce cte vous rapportera donc au bout d'un an 2,50€ bruts d'intérêts.
Il faudra donc les déclarer (n'ayez aucune inquiétude, la déclaration de cette petite fortune se fera automatiquement).

Je vous laisse le soin de calculer l'exceptionnelle rentabilité offerte. :(
1
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre

Personne ???
0
Germain

Si vous lisiez votre contrat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un contrat est conçu pour vous dire les choses sans vous les dire...Pourquoi les 3/4 des gens se font "arnaquer" ou ne connaissent pas leurs droits !!!
0
JAKIN45

Bonjour Cher " Pigeon" lol A mon humble avis les réponses que vous venez d'obtenir "présentement " MDR émanent de personnel bancaire , car je peux vous dire qu'il faut vous adresser à 60 MILLIONS ou QUE CHOISIR et demander le remboursement depuis que la banque vous taxe d'office de cette escroquerie
qu'est "SATTELIS" Je peux vous dire que vous gagnerez ! Bon courage .
Cordialement .
Jakin
0

Nature de produit Offre multiservice organisée autour d'un Compte de Dépôt Avec le Forfait Satellis Essentiel, l'argent du Compte de Dépôt rapporte 0 ,25% * jusqu'à 2.500€. * Taux nominal annuel brut. Les intérêts sont soumis à l'impôt sur le revenu et aux cotisations sociales. Un avantage exclusif et gratuit du Forfait Satellis Essentiel : S'MILES.
Titulaire personne physique majeure
Carte
Carte Bleue Visa à débit immédiat (ou la Carte Visa Electron Sensea et la Carte Visa Teranga en équipement de substitution)
Découvert
Découvert personnalisé
seuil de facturation d'agios de 2,30€ par trimestre
Banque à distance
Accès à la gestion des comptes à distance Direct Ecureuil
Service de gestion du compte sur les guichets automatiques Libre Service Ecureuil
Assurances
assurance en cas de perte ou vol des moyens de paiement
assistance lors de la mise en opposition Service Opposition
assurance contre les pertes financières occasionnées par la détérioration ou le vol d'un bien payé avec sa carte Garantie Achat
Epargne automatique
Eparfix
Services Plus
Carte Bleue Visa à débit différé
crédit renouvelable Crédit Téoz
assurance protégeant le détenteur des risques de la vie quotidienne : Satellis Assurance
0

Pour info :

"assurance en cas de perte ou vol des moyens de paiement "

Pourquoi inclure cette clause alors que : voir l'article sur CCM https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/851-fraude-a-la-carte-bancaire-qui-est-responsable/
0
CC

Vous avez demandé à ce que les conseillers bancaires ne vous donnent pas d'info, et les autres personnes ne savent pas. Je doute donc que vous obteniez beaucoup de réponse...
-1

Je parlais de mon conseiller qui a une facheuse tendance à ne vous donner qu'une partie des infos et à en occulter d'autres donc concernant des conseillers disons non concernés je suis tout ouie !!!
0