Les discussions

Carte bancaire annulée par ma banque

Bonjour, Impossible de retirer de l'argent avec ma carte bancaire. Le solde de mon compte est de 1500 €. Ne comprenant pas pourquoi, j'appelle la b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mimi

Carte bleue et retrait bloqué sans raison

Bonjour, Quant à moi, c'est le 2e mois où cela m'arrive. Le premier mois je venais d'avoir ma paye après un découvert et je devais m'acheter quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Paulin

Cotisation carte bleue

Bonjour, la carte banquaire est elle facturee aterme echu ou a echoir svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dardevail

Interdit de carte bancaire

Bonjour, Suite à incident bancaire carte bleue , ma banque cic a rejetée des chèques qui avaient été payer 15 jours plutot, j ai regulariser le dec...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dwayna

Carte bloquee

Bonjour, bonjour ma carte est bloque dans le distributeur comment la retiree a la poste

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
madaiss

Utililisation frauduleuse cb sur le net

Bonjour, J'ai fait mon tout premier achat sur internet il y a quelques mois (et je ne recommencerais pas!!!) par l'intérmédiaire de la redoute... J'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Jessy23

Carte visa ou mastercard prépayée

 Résolu/Fermé

Bonjour,est-il possible d'avoir une carte bancaire rechargeable pour faire des achats via internet sans avoir une compte bancaire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
bounadi

Carte bleue perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu m carte bleu en faisant mes courses ! Que dois-je faire !!!!!!!!!!!????? S'il vous plaît aidez-moi ! Cordialement Pictom41

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pititenouette

Carte visa premier

Bonjour, Combien faut-il gagner au minimum pour avoir accès à une carte premier ? Je sais qu'il n'y a pas une règle exacte, mais juste pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
knab

Carte bleue bloquée compte aussi ou pas?

Bonjour,suite a mon depassements de decouverts autorisés ma carte bleue a été bloquée sans m'en avertir je voudrais savoir si mes chèques vont etre re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
caf ouillage

Renouvement carte bancaire

Bonjour, Ma carte expire a la fin du moi est ce quelle se renouvelle automatiquement ou sinon que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
forma

Usage abusif de ma cb par une "amie"

Hello, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais voici ma situation: ma mère a laissé sa carte à une "amie" pendant ses vacances en amérique...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
juliette

Carte bleue a l'étranger

Bonjour, je suis resté pendant 3 semaines sans carte bleue au Canada. la banque reconnait sa faute ! Elle mme demande de chiffrer mon préjudice, en sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Petit-Pierre

Cb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien vous payez pour une CB visa normal parce que moi je suis presque à 7€/mois et je voudras changer de banque pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Frais de résiliation de ma carte bleue?

Bonjour, à la suite d'une utilisation frauduleuse de mon n° de carte bancaire sur Internet (près de 1200 € ont été prélevés), après m'avoir alerté, mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Carte bleu retenue

Bonjour, Voilà mon prb : je possède une carte bleu VISA, j'ai essayer de retirer de l'argent dans un distributeur de billet, je tape mon code, on me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
AntiGuichet

Durée retrait sur carte bleue

Bonjour, qu'elle durée pour un retrait cb

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
knab

Carte bancaire-urgent svp

Bonjour, A priori mes parents sont allés voir mon conseiller à la banque pour lui demander de bloquer ma carte bancaire (suite à un découvert qui à c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
tatou_38

Combien de pour un fichage de la carte bleu

Bonjour, le temps de fichage pour avoir abuser de la carte bleu

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
knab

Carte bancaire désactivée par erreur !

Bonjour, Alors que je résidais à l'étranger (hors UE), ma banque m'a désactivée ma CB Visa et m'en a renvoyé une au domicile...de mes parents, à 50...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nolwen

Utilisation frauleuse cb a l'etranger

Bonjour, En vacances a Bangkok, on a utilise les codes inscrits sur ma carte bleue pour faire un achat sur internet d'un montant de 200euros. Ma CB...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nolwen

Annulation de ma cb sans prévenir

Bonjour, En vacances au Maroc durant 10 jours en juillet, je me suis retrouvée dans l'impossibilité de retirer de l'argent avec ma CB. Ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Perte carte bleue

Bonjour, J'AI TROUVE UNE CARTE BLEUE OUBLIEE DANS UNE STATION SERVICE. QUE DOIS-JE EN FAIRE ,

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mike

Ma banque ma redonné ma carte bleu

Bonjour, je suis a la bpa j ai été interdit banquaire une courte durée j ai pris rendez vous avec ma conseillere pour lui demandez de me faire un rac...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
LINGARD

J'ai tout dépensé avec ma carte bleue visa ..

Bonjour, je suis au credit agricole centre -est , j'ai tout dépensé avec ma carte bleue en ligne . je voudrais savoir , si cela est possible bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Quent

Reçu de carte bancaire

Bonjour, J'ai fai une réclamation pour un trops paiement au prés d'un hôtel pour prouvez mon règlèment l'hôtelier me demande mon reçu de règlement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jsrm

Protection civile et carte bleue visa

Bonjour, J'ai eu un accident à vélo et on m'a demandé mon assurance "protection civile". Est ce que ma carte Mastercard peut faire office de "protec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Vol de cb

Bonjour, Je me suis fait volé ma carte bleu sur mon lieu de travail le dimanche 08/06/2008. vers 20h15 au moment de fermé le magasin je me suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Faire une demande de carte bleue

Bonjour, je voudrais faire une demande de carte bleue a la societe generale e je voudrais savoir si il faut que je fournisse des papiers j ai rdv jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Cotisations de carte bancair

Bonjour, La banque nous a proposé la carte Téoz, nous ne l'avons pas et nous n'en voulons pas par conséquent nous ne l'avons jamais retirer. la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
tomance28

Carte bancaiire

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quelle établissement bancaire que tu es, car c'est très difficile d'obtenir une carte bancaire à part la carte éle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ronaldo

Retraits frauduleux à partir de cb conseils

Bonjour, En ce moment sur Paris ( et ailleurs ? ) des retraits frauduleux ont lieu à partir vraisemblablement ( d'après la police ) des retrait...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dominolu

Arnaque cb

Bonjour, Je suis commerçant. J'ai été victime d'une escroquerie par un client africain qui a payé 8000€ de marchandise par CB et par téléphone. Il m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Sidharta

Facturation d'un paiement par cb en france

Bonjour à tous, Voici mon problème : lors d'un achat, un commerçant m'a facturé le paiement par Carte bleue 30 centimes d'euros, et cela était le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Un banquier

Probleme de renouvellement de cb

Bonjour,j'ai uncompte banquaire au credit mutuelle,compte que je n'utilise plus, dernieremnt j'ai recut un courrier n'avertissant d'un decouvert de 25...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lechat

Communication de carte bancaire par téléphone

Bonjour, Est-ce qu'une société à le droit de nous demander mon numéro de carte bancaire par téléphone? J'ai fais une commande par fax une des pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
FLOUREN

Carte banquaire piègé

Bonjour,je suis victime d'une arnaque car ont a pu retire 280€ (160+120) à 6 jours d'intervalles alors que ma cb était dans mon sac chez moi j'ai por...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
melkid

Utilisation frauduleuse (cb)

Bonjour, La nouvelle loi (28 mars 2008) indique que la victime doit faire opposition dans "les meilleurs délais compte tenue de ses habitudes d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Memphis

Escroquerie à la carte bleue après séparation

Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que mon ami est séparé de son ex et celle ci vient de porter plainte contre lui pour escroquerie àla carte ble...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sfanbre

Urgent cb impayé

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma banque, en fait j'ai eu un retard de salaire de la part de l'entreprise dont j'effectue mon stage, et d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
koom

Carte bleue imposée

Bonjours, Pour obtenir un pret immobilier avantageux, j'ai du changer d'etablissement bancaire. La personne gérant mon nouveau compte me contraint ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
squale87

Perte carte bleue

Bonjour, Je viens de cloturer mon compte, la banque me demande de restituer ma carte bancaire mais impossible de mettre la main dessus, que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
squale87

Opération frauduleuse sur ma carte bancaire

Bonjour, en consultant mes comptes sur internet, une opération frauduleuse de 615.25€ à était débité de mon compte.... j'ai fait opposition de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jv62

Je ne veux pas de ma carte bleue commandé

Bonjour, Voila j'ai ouvert un compte chèque dans une banque (credit maritime) et ils m'ont commandé un chequier ainsi qu'une carte bleue!J'ai donc re...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sfanbre

Fraude sur carte bleue : qui paie les frais ?

 Résolu

Bonjour, On a utilisé mon numéro de carte bleue pour faire des achats sur internet. Est-ce qu’on peut me demander d’assumer les frais ? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Miles Teg

Frais d'opposition sur cb

Bonjour, Les frai d'opposition pour une carte bancaire pour un mineur de 16ans sont-il payant ou gratuit?? merci pour votre réponce sandra

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
parmentier

Escroquerie a la carte bancaire?

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis! Mon copain travaille actuellement en saisonnier a la montagne (assez loin de notre domicile). Il m'a appelé tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Eric Roig
Résultats 5251 - 5297 sur un total de 5 297