Les discussions
Carte visa - site sécurisé
Bonjour, Je suis sandra , j'ai une catre de credit visa , je veux prendre de l'argent en ligne , mais je sais pas comment le faire , j'aimerais avo...
Escroquerie carte bleue
RésoluBonjour, Si ma carte bleue ainsi que mon code secret ont été copiés et que quelqu' un fait des retraits sur mon compte dans un distributeur de bille...
Rétractation et carte visa ??
Bonjour, Voila je viens de signer un contrat de commande d'une carte visa premium avec ma banque, je veux savoir es que je peux faire une rétractatio...
Fraude carte bleue visa
Bonjour, Il y a environ une semaine, je suis allé retirer 150 euros dans un GAB Banque Populaire de ma région. Quelques jours plus tard je consulte...
Renouvellement carte bleue visa
Bonjour, simple question ; la date d'expiration de ma carte bleue visa arrive à terme dans 2 mois, ma nouvelle sera valable pour ..? 2 ans il me sem...
Es ce un site serieux pour les cb au ficp?
Bonjour, j'ai touvé lien suivant sur ce site, quelqu'un connait il ? es ce serieux? peut on me renseigner? avec toutes les arnaques ai peur de m'...
Carte bleu visa electron
Bonjour, je voulais savoir, si il était possible de consulter son compte par internet? Je posséde une crte bleue visa electron Je vous prie d'ag...
Carte bleue volée
Bonjour, Bonjour, je me suis fait voler ma CB, j ai fait opposition,prévenu ma banque des le lendemain, apres coup je me suis rendu compte que ma c...
Perte de cb chez moi
Bonjour,jai perdu mon sac a main chez moi il y a deux jours,je suis allé a ma banque mais il se trouve qu'on a retiré 120euros sur mon compte que dois...
Confiscation carte bleu au distributeur!
Bonjour à tous, Il y a deux semaines de ça maintenant je me suis fait confisquée ma carte bleu (visa électron la poste) au distributeur de la poste (...
Cb et ficp
Résolu/FerméBonjour, Je suis fiché au FICP, ma banque en 971 me refuse le chéquier et la CB, j'ai lu à diverses reprises et sur différents sites que les 2 n'ét...
Surendetté ma banque me bloque ma carte bleu
Bonjour, Je suis surendetté et j'ai rempli un dossier à la banque de france. Je n'ai pas fait de chèque en bois et je ne suis pas interdit bancaire. ...
Carte bancaire... bloquée ?
Bonjour, Suite à un concours de circonstances assez malheureux je me suis retrouvé avec un problème d'impayé auprès d'un FAI. Cette situation a...
Carte bleue
Bonjour, je suis interdit bancaire suite à un gros cheque sans provision que jai fait !( creation de SCI ) je me sert de ma carte bleue qui vas exp...
Carte visa piratée!!
Bonjour, Je post ce message car j'ai eu la malchance de m'être fai hackerma carte visa, je m'en suis apercu en vérifiant mes transactions sur le ne...
Usage frauduleux de ma cb par ma banque
FerméBonjour, je viens témoigner d'une mesaventure qu'il m'arrive auprès de ma banque. J'ai effectué un règlement par CB dans une station service pour du c...
Oubli carte bancaire et retrait frauduleux
Bonjour, Je suis actuellement a l'etranger, j'ai effectuer un retrait dans un distributeur et j'ai oublier ma carte dans celui ci. En effet, apres ...
Cb ou autres pour faire des achats sur le net
Bonjour, Voila, je suis malgres moi un peut dans l'obligation de me faire une CB ou une dans le même style qui me permette de faire des achats sur ...
Renouvellement de ma cb
Bonjour, j'ai uncompte courant au credit mutelle, que je n'uilitilise plus, j'ai recut un courrier pour un decouvert de 25 euro surprise j'ai eu com...
Numéros carte bancaire
Bonjour, mon oncle a recu un e-mail de la part de ma banque donnant les numéros de la carte de crédit d'un autre client . si je les utilises qu'est ce...
Retrait fraudleux carte bleue visa
Bonjour, Ma compagne a aussi subi des retraits frauduleux pendant plus d'un mois avant de s'en apercevoir. Elle a fait opposition et a fait le poi...
Donnée carte bancaire
Bonjour, un de mes copains a recu un e-mail avec des données de carte bancaire lui appartenant pas . Y a t il un risque s'il les utilises .
Escroquerie carte bleue
Bonjour, Le week-end dernier j'ai été à barcelone tout seul car j'ai gagné un voyage+hotel. Le samedi soir j'ai rencontré un mec dans un bar avec q...
Chrch carte visa pr mes paris sur internet
Bonjour, je desire savoir comment on peut entre en possession de votre carte.savoir si votre cartes passe sur internet,quelles sont les conditions,l...
Probleme de paiement avec ma carte bancaire
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec ma carte bancaire selon magasin je me retrouve en caisse avec paiement refuse et le pire c'est que sur inter...
Pirater une visa card
Résolu/FerméBonjour, Aprés ce que j ai lu dans les articles j ai compris que le proprietaire de la carte VISA n'a aucun souci si sa carte a été piraté; la banque...
Piratge donnes cb / internet !! démarche.?
Bonjour, Suite à de nombreux achats sur internet, je viens de m'apercevoir que l'on m'aretiré 6$ en 3 fois (sommes différentes). La somme n'est pas ...
Confiscation carte bancaire
Bonjour, Depuis le mois de février 2008, ma banque m'a retiré l'usage de ma carte bleue pour des problèmes de trésorerie. ( deux chèques impayés et u...
Détournement de cb
Bonjour, Je me suis rendu à ma banque il y a quelques jours pour le signaler un paiement frauduleux effectué avec ma CB (qui n'a pas été volé). On en...
Vol mastercard adesio de la poste util.fraudu
Bonsoir, Voilà ce qui m'arrive, j'ai utilisé ma carte dans un magasin discount, le 4.02.2009 et je suis rentrée, j'ai juste déballé etc...rangé, p...
Carte bancaire piratee
Bonjour, je viens d'etre arnaquee sur internet avec des paiement paypal alors que je n'ai jamais ouvert de compte et jamais fait d'achat sur internet...
Dois je repayer ma carte bancaire ,
Bonjour, Ma carte de retrait a été avalée par le distributeur de la caisse d'épargne. alors que je me trouvais à 600 Km du siège de ma banque, cai...
Carte bleue perdu
Bonjour, ma banque m'a envoyé un chéquier et une carte bleue, je n'ai recu que le chéquier car l'enveloppe a été détériorée si des achats fraudule...
Carte bancaire et retrait especes
Bonjour, la banque populaire vient de m'informer qu'elle ne me permettrait plus de faire des retraits d'espèce au guichet,par le biais de chèque ,et ...
Vol cb-validation achat par piste magnétique
Bonjour, Ma Carte Bleue Visa a été volée en Thailande et des achats frauduleux ont été faits chez des commerçants sans le code car il est inutile, ...
Carte bancaire
Bonjour, Ma mere a pri une carte bancaire chez BNP. Elle est comme une carte bancaire, on peut payer en magasin mais est spécialement faire pour int...
Demande de carte bleue
Bonjour,j'etais artisan,pour des raisons de santé j'ai déposé le bilan je me suis donc retrouvé fiché banque de france,est il possible d'avoir une car...
Carte bleu perdue
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner, voila j'ai perdu ma carte bleu j'ai donc fai une opposition auprès de ma banqu...
Je me suis fait payé par une fausse cb
Bonjour, Je pense avoir été payé dans mon magasin par une fausse carte bancaire. En effet deux personnes étrangères parlant un français soutenu e...
Une carte bleu accord= credit?
Bonjour, Bonjour, UNE CARTE BLEU ACCORD UTILISÉ TOUJOURS AU COMPTANT, EST AMALGAMABLE A UNE CARTE DE CRÉDIT ET SON DÉCOUVERT EST-IL UN CRÉDIT. EN F...
Fraude a la carte bancaire par un proche
Bonjour, J'ai été victime de retrait carte bleue alors que j'étais chez moi. La police et la banque me disent que c'est sûrmenet un proche. P...
Carte bancaire utilisée par une autre personn
Bonjour, J'héberge actuellement le fils de mon compagnon. Mon compagnon possède le code de ma carte bleue de façon régulière (je lui ai donné). Or,...
Carte bloquee a l etranger
Bonjour, Je suis actuellement aux phillipnes et j ai un gros probleme. Ma carte Mastercard de la poste est refuse chaque fois j essaie de payer pour...
Piratage cb sur site banque ou distributeur?
Bonjour, une amie vient de me raconter ceci:" sa banque: caisse d'épargne, l'a informé qu'un achat de billets d'avion avait été réglés avec sa carte...
Frais d'opposition carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis bour...
Vol carte bleue+code
RésoluBonjour, suite a un vol de carte bleue + code, les faits:Dans un centre commercial au paiment caisse un individu a vu le code confidentiel que je com...
Fraude cb, banque de mauvaise foi
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Je vis à l'étranger et j'ai été victime d'une fraude sur ma carte visa. Des achats ont été effectué...
Interdiction cb
Bonjour, Je me suis fait interdire carte bancaire pour abus il y'a tout juste un an par la banque CIC alors que j'avais résolu mon problème de déco...
Payement cb sur un compte resilier !
Bonjour, je vien de recevoir par courrier simple ,d'une banque chez qui je n'ai plus de compte depuis plus de six mois une lettre m'indiquant que m...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, Quia a le droit de visionner les vidéos de surveillance quand il y a fraude à la carte bancaire par un proche ? La banque peut-elle me les...