Les discussions
Paiement refusé par établissement échec d'auth caisse épargn
RésoluBonjour, Bonsoir à vous, Depuis un renouvellement de C.B, impossible de faire des achats en lignes sauf à moins de 2 euros. Voici les messages appa...
Escroquerie cb la banque postale
RésoluBonjour, hier , je ne pouvais plus me connecter à mon compte bancaire ni recevoir de code sur mon mobile. Je téléphone à la banque. Le conseiller rema...
On t’il le droit de bloqué mon compte
RésoluBonjour, je suis au Canada . Ils on bloqué l’accès à mon compte débit courant car je n'ai pas encore été signé pour avoir une carte de crédit pour la ...
Arnaque site de rencontre "voisinssolitaire"
Résolu/FerméBonjour, voila , voila, c'est tristement que ma solitude m'a amené à la curiosité, c'était marqué gratuit donc je me suis inscrit pour...
Pour le site games-ac
RésoluBonjour, pour un débit de 49$ soit 45€ pour le site GAMES-AC le 18.09.2024 Alors, jai fait des recherches pour le site GAMES-AC, celui-ci est bien e...
Comment localiser ses cartes
RésoluBonjour, j’ai perdu mon porte-monnaie. Dedans se trouvait ma carte bancaire, ma carte famille nombreuse, ma carte d’identité, ma carte hdf. Est il ...
Identification debiteur carte
Résolu/Ferméje cherche le débiteur du paiement par carte 199 Versailles
Comment ce faire rembourser
RésoluBOnjour alors j’ai un prélèvement de 51€ je comprend pas je n’est jamais rien payer c’est du foutage de guele rembourser vite mon argent
Rembourser mon de l'argent
RésoluBonjour Madame et Monsieur mgp vinted Je suis Monsieur yari O. à cette date Vous avez volé 500 € sur mon compte bancaire!!! Veuillez restituer m...
Weopix us
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 69,80€ le 12/11/2020 sur un site que je ne connais pas : Weopix us. Je n'ai p...
Demande de remboursement
RésoluBonjour je viens de me faire prélever 29,90€ pour un sou disant abonnement mensuel dont j’en est aucunement connaissance j me rappel avoir converti...
Negotiations
RésoluBonjour, mon a essayer de me prélever 10€ mais bon je l’ai avais pas ???????? je me demande pourquoi car à mon avis je n’est jamais été en contact de...
Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser?
RésoluJ’ai perdu ma carte bancaire est j’en suis sûr qu’elle n’est pas loin de chez moi , mais est-ce que je peux la localiser ou non ? S’il vous plaît si q...
Nouveau code confidentiel
RésoluComment faire pour avoir un nouveau code confidentiel pour la carte de crédit
On a pris de l’argent sur mon compte de votre part, sans aut
RésoluBonjour, on m’a pris 11,99 € aujourd’hui sur mon compte je me suis abonné nulle part j’ai 62 ans avec une petite Retraite je demande un remboursement ...
Bonjour je viens d'avoir un prélèvement de 14€99 à quoi ce p
RésoluBonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 14€99 à quoi correspond ce prélèvement ? Sans réponse je mets opposition à ma carte bancaire Merci
Assurance voyage avec paiement par cb
RésoluBonjour, Est-il vrai que lorsque l'on paie un voyage par CB visa Gold il n'est pas nécessaire de contracter en plus une assurance genre Europ Assista...
Prélèvement nyx air serv france inconnu
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’a...
Pcs mastercard veus m arnaquer , suis premium depuis trois ans ,
Résolu/Ferméok, j ai 55 ans de nombreuse année militaire , j ai decidé de vivre en hermite sans demandé quoi que ce soit au organisation social , pol emplois , et...
Prélèvement amz digital f clichy fr
Résolu/FerméBonjour, je viens d avoir un prélèvement de AMZ Digital f Clichy hier soir de 7,99 euros dans la soirée alors que j étais pas sur le site je n est pa...
Arrêt prélèvement
RésoluBonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire
Escroquerie the black card telegram ….
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait arnaquer sur Snapchat , j’ai eu une proposition d’André ( faux profil snap ) qui propose des carte bancaire pirate. Avec la ...
Paiement par carte sur internet inconnue pas débité
RésoluBonsoir je vous explique, depuis 10 jours cet j’ai constaté que sur mon compte il y’a eu des tentatives de paiement par carte de 48,50 euros qui a été...
Prelevement swikly
RésoluBonjour, je viens d'être prélevé 2 fois ave 1 journée d'intervalle pour 50e à chaque fois avec intitulé MGP*SWIKLY. Pouvez vous me dire quel est c...
Suite a des prélèvements frauduleux
RésoluBonjour, J'ai aussi constaté 3 prélèvements de 3€/8€/et 12€ photomaton de Saint Denis .4 rue de la croix faron .Alors que j'ai jamais mis les pieds...
Clone carte
Résolu/FerméBonjour, Qui connaît un vrai vendeur fiable de clone carte car je me suis fait avoir sur télégramme
Prélèvement étrange
Résolu/FerméBonjour je viens vers vous n’ayant trouver aucune réponse sur internet,j’ai eu un prélèvement de 9,90 (pas beaucoup certes mais quand même) c’est écri...
Débits inconnus
Résolu/FerméBonjour, 3 débits ont été fait le 01/12/2018 - 1,20 - - 1,20 et 0,90 euros sur ma carte bancaire ???? N'ai fais aucun achat ce jour là avec ma car...
Paiement via carte de credit
RésoluBonjour,J'ai un carte de credit ..Fait un achat via le net pour payer E N E D I S 1331.28 €. il y a 3 jours Je ne vois pas ce paiement sur mon relev...
Erreur, affichage soldes incorrect boursorama
RésoluBonjour, je m'explique, je suis à boursorama depuis mars 2023. et tout d'un coup la semaine dernière j'ai eu environ 50 euro qui a disparut sans ra...
Cic ne veut pas me donner une carte normale
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma banque qui est CIC, je m'était inscrit la bas en 2018 et j'ai eu une carte Maestro Parcours J, carte ...
Débit nya*wdm paris
Résolu/FerméBonjour, Quel commerçant pourrait m'avoir débité d'un montant de 1,70 € au nom de Nya*Wdm Paris ? Merci, Jean-Louis
Recevoir mon code confidentiel de ma carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai envoyé le code de délivrance par SMS mais je n'ai toujours pas reçu de SMS avec mon code confidentiel de ma carte bancaire pour l'activ...
Caisse d épargne
RésoluBonjour j ai une carte à débit différé à la caisse d épargne qu el sont les conséquences si je ne mes pas a jour mon compte bancaire pour mes paiemen...
Paiement par carte pcr
RésoluBonjour, souhaitant acheter une playstation 5 j'en ai trouvé une sur le market place de Facebook. Problème le vendeur veux un paiement en ticket PCR. ...
Retrait nyx ... sur compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Pour ma part il s'agit de 0,40€ et en lisant vos commentaires .... je me rend compte que cela correspond au paiement sans contact de la mac...
Carte bancaire utiliser par mon ex
RésoluBonjour, je vous explique ma situation je me suis séparé de ma copine, mais nous sommes restés en contact, nous nous entendons bien et un jour je lui...
Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres crédit agricole
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'une carte Mosaïc black depuis mercredi dernier, en retournant chez moi en essayant de me connecter à l'application Ma...
Prélèvement bancaire injustifiée ?
RésoluBonsoir: à tous, j'espère vraiment trouvé de l'aide ici, je suis en panique. Je me suis inscrit sur Jacquie et Michel le 26/12/2016 par curiosité, j...
Prélèment nya paris
Résolu/FerméBonjour, j'ai été étonnée d'avoir 2 x 9€ de débiter, prête à aller à la banque. j'ai lu les commentaires ,en effet je me suis rappelée que je suis ...
Carding en 2022 existe
Résolu/FerméBonsoir il y a 2 mois de cela en tant qu’étudiant je me voyais dealer de la drogue pour un mec de mon quartier car argent facile pour étudiant fauch...
Mgp*ep l-1125 luxembou
Résolu/FerméBonjour, Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ? MGP*EP L-1125 LUXEMBOU
Prélèvement cb connaissez vous un commercant nya wdm?
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que ils m'ont retiré des petites sommes 4,60, 7.20, 2.80, etc depuis le mois d'avril. j'ai fait opposition mais...
Bonjour puis je faire un virement sur le compte de mon père
RésoluBonjour, puis je faire un virement de ma banque Postale vers le compte de mon père sans procuration ? Merci
Nya
Résolu/FerméBonjour, Après avoir vu plusieurs commentaire sur ce libellés, Je viens d’avoir un début de 1,70 de NYA Air France, après avoir rechercher et recher...
Carte bleue débitée 2 fois
RésoluBonjour Je constate qu un achat a eté débité deux fois du même montant alors que j ai fait un achat seulement. J ai avisé le magasin et leur au fou...
Je me retrouve avec un préléve. de 4,97euros sur ma carte
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un prélèvement de 4,97 euros depuis le 30/04/2022,dont ci-joint copie. ADTRANQUILITY.COM WILMINGTON alors que mon fi...
Debit bancaire nyx
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir 2 retraits successifs le 21 mars de 1.30 eur de NYX*UNATTENDED.FR . Après vérification sur internet NYX vend des cosmétiques...
Cv winner
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un CV sur CV WINNER Sauf que maintenant ils me prélève 29 euros 95 par mois Oui j'ai acheté un CV a l'unité mais maintenant il...