Les discussions

Obtention visa premier

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiant en bijouterie en belgique, j'aimerai savoir si étant etudiant je peux souscrire a visa premier. mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
chris

Aprés cb de temps puis-je attaquer une banque

la banque ma fait préjudice (je ne diré pas pour raisons personnel) en 1996 puis-je l'attaquer en 2010 ou pas ,car je ne l'ai pa attaquer un an ou de...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Gérard

Carte bancaire ne marchant pas

J'ai une carte visa mais depuis quelques temps lorsque j'ssaie de faire des achats sur le net ca ne marche pas alors je voudrais savoir ce qui peut bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fideso

Raisons q'une carte bancaire soit bloquée

je veux savoir pk la banque bloque une carte bancaire afin les differentes raisons de plus est ce que si une carte ne marche pas sur internet c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jh

Utilisation abusive de cb par un fournisseur

Bonjour je suis en EURL et j'ai un fournisseur a qui je dois des factures? Nous avions un accord oral de paiement et d'étalement. Hors la comptabili...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Gérard

Loi sur interdiction carte banquaire

j ai un compte conjoint et un compte personnel le compte conjoint est en negatif et le compte perso est en positif et ils m ont annuler ma carte credi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Gérard

Refus de délivrer une carte bancaire

Bonjour, Je me permets de vous questionner au sujet d'un refus de me délivrer une carte bancaire suite à un VOL dans mon véhicule de fonction.En ef...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
patal34

Arnaque carte bleu poursuite judiciaire

Bonjour, Je me suis fait arnaquer 200€ sur ma carte bleu. Jai dépose plient et opposition a ma banque. Mes questions : La police va vraiment faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
patal34

Vol de carte bleue et remboursement banque

Bonjour, Vendredi aprés midi, j'ai effectué un retrait à 17h00 de 40 Euros et quelques minutes aprés des gens bizarres dans la rue m'ont abordé pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Germain

Confiscation de carte bancaire chez leclerc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué des courses dans un magasin leclerc, au moment de regler mes achats, la carte bleue a été refusée... la personne qui m'accompa...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
macfly36

Paiement en £ avec cb

Bonjour, Je souhaiterais faire quelques achats sur le Playstation Store UK pour une petit somme (5£). Mais je me pose plusieurs questions : Peut-...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Bob La banque

Fraudes a la cb refus de remb. par la banque

Bonjour, Je vous écris car je viens de recevoir le refus de remboursement de ma banque pour les retraits frauduleux sur mon compte. Je vous expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
vivi60

Tickets cb

Combien de temps conserver les tickets justificatifs de paiemen t par carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Lelfe.

Utilisation de carte bleue

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si cette section est réellement la bonne ou non, néanmoins c'est celle qui a le plus de lien avec mon problème...J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
patal34

Ouverture de compte commun sans cb

Bonjour, Mon ami et moi sommes dans la même agence banquaire et nous souhaitons ouvrir un compte chèque commun pour payer entre autre le loyer. Le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
vanessamichelj

Carte bancaire bloquée

bonjour voila mon problème depuis le 1er avril j'ai reçu mon salaire sur mon compte bancaire et depuis impossible de payer ou de retirer un seul centi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Bob La banque

Comment marche la carte electron visa ?

Bonjour, j aimerai savoir quelque informations sur la carte visa electron svp ! Est ce bien une carte qui me permet de ne pas avoir de decouvert ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Jessy23

Carte visa refusée pour les étudiants ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me permet d'exposer mon problème ici car je suis très gêné, en effet, je suis passé dans deux banques différentes, et...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vlad

Carte bleu perdu !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai perdu ma carte bleu il y a 2 jour et je m'en suis rendu compte que aujourd'hui et je n'ai pas encore fait opposition,j'...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aurely

Forcage carte bleue

s'il y a un texte qui régit les "frais de forcage carte bleue" pour quelqu'un qui a 1 decouvert autorisé...et qui ne le dépasse pas est il normal qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Gérard

Utilisation frauduleuse de ma cb sur internet

Bonjour, Je me suis aperçu en consultant mon compte que celui-ci avait été débité de plus de 1200€ pour un achat sur internet que je n'ai pas effec...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fideso

Fraude de 500 € sur ma carte bleue

Bonjour, je suis victime dune escroquerie a la carte bleu j'ai deposer plainte et j'ai decouver que la personne qui c servi de ma carte c acheter la...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fideso

Carte bleu pour aprentis de +16ans

Bonjour, Je suis actuellement apprentis en restauration, et donc salarié à hauteur de 330-340€ par moi. Je touche mon salaire par chèque remis en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bob La banque

Banque et fraude carte bancaire

onjour, je me suis aperçu d'achats faits avec ma carte bleue en Espagne. J'ai alors contacté ma banque qui m'a dit de ne pas porter plainte qu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Gérard

Arnaque carte bancaire fils 15 ans

Bonjour, Voila mon fils de 15 ans a voler dans un sac a main une carte bancaire et il a acheter pour 2000 euro sur internet QUE RISQUE TIL réelment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Gérard

Carte bancaire : usage frauduleux

Bonjour, quel est le delai moyen pour indemnise un vol de carte bancaire apres un usage frauduleux mon fils cest fat vole sa carte et depuis le 15 j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Gérard

Probleme de paiement par carte bancaire

Bonjour, j'avais un problème d'addiction au jeu, donc j'ai fait annuler ma carte bancaire voici 3 semaines et n'ai pris qu'une carte de retrait simpl...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
patal34

Franchise cb

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire à londre et j'ai fait opposition dans les deux heures. Deux jours, je vois que des retraits avaient été effec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gérard

Cb bloquée aux usa, help!

Bonjour, Je suis à Los Angeles pour mes études, et je viens de bêtement bloquer ma carte bleue parce que je me suis emmêlé les pinceaux avec mon co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fideso

Banque : droit à la carte bleue

Bonjour, j aimerais savoire si j ai le droit a une carte bleu visa si je ne travaille pas et que je suis au rsamerci pour votre reponse .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cidus

Fraude cb

Bonjour, aujourd'hui en regardant mes par internet, je viens de m'appeçevoir que l'on ma débiter une somme de375euros en CB le 29 janvier 2010. Par ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cidus

Carte bleue

Bonjour, Peut on utiliser sa carte bleue en cas d'interdit?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Gérard

Cb qui fait appel a la banque peut elle être

Bonjour,j'aurais voulue savoir si une Carte bancaire qui fait interrogation du solde sur le compte a la banque peut elle être fiché a la BDF merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Gérard

Vol gps payé par carte bancaire mastercard

Bonjour, j'ai acheté un gps sur internet , payé par carte bancaire mastercard je me le suis fait voler le lendemain par éffraction de voiture est ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Gérard

Conditions pour obtenir carte bleue

Bonjour, J'ai 19 ans, je souhaite ouvrir un compte et obtenir une carte pour commander sur internet. Il me faut donc une carte bleue ? De plus je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Rodolphe

Utilisation d'une carte bancaire trouvée

Bonjour, j'ai un amis qui a trouvé une carte bancaire et qui a rechargé son telephone portable avec. j'aimerai savoir quelles sont les sanctions qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Bob La banque

Soucis avec carte visa electron

Bonjour, donc voila mon soucis, j'etais partie ce mois dans l'optique de changer de banque, car la caisse d'epargne ne m'apporte entiere satisfact...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
patal34

Carte bancaire

Bonjour, j'ai acheté une location de vacances, payées par carte bleue eurocard mastercard si j'annule cette réservation (pour cause professionnelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
patal34

Carte bleue

Bonjour, Je me suis rendue compte que ma conseillère m'a collée une carte bleue qui coûte trop chère.Je dois renouveler cette carte ces jours-ci. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pink18

Vol carte bleu refus de remboursement

Bonjour,je me suis fait volée ma carte bancaire et mon code pourtant je ne l' est utiliser dans la soirée du vol je suis allez portez plainte et fais...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Lelfe

Piratage carte bancaire

Bonjour, ma carte bancaire a été piratée sur le net .(valeur (500 euros) j'ai une assurance à ma banque mais ils ne veulent rien savoir. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Germain

Cotisation carte bancaire non renouvelée

Bonjour, J'avais un vieux compte peu actif au Crédit Lyonnais. Je n'avais plus de chéquier pour ce compte mais seulement une carte bleue qui était r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
roger83600

Vol cb définition faute lourde code monétaire

Bonjour, Je recherche la définition de la "négligence constituant une faute lourde" invoquée par ma banque suite au vol de mon sac, laissé dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ble085

Remboursement fraude cb

Bonjour, Je viens de subir une fraude a la CB, des achats ayant etit effectués par une tierce personne alors que je suis tjs en possession de ma CB...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
golgoth13

Carte bleu visa

Bonjour, je part bientot a l ile maurice et je possede 1 carte bleu visa electron, est ce que cette carte passera sans aucun soucie? merci de vos r...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
...

Carte bleue refusée par ma banque

Bonjour, Je viens de régulariser ma situation après un fichage banque de France suite à des chèques sans provision, je n'apparais plus sur aucun regi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
patal34

Inventer un numéro de cb

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour commander sur Internet sans donner notre numéro de carte bancaire ?! J'ai entendu parler d'un code ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
patal34

Carte visa premier

Bonjour, j'ai un Pb avec la banque Courtois qui me relance depuis septembre 2009 pour le paiement d'une Carte Visa que je n'ai plus depuis MAI 2008...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
patal34

Cb invalidée par la banque

Bonjour, j ai depasse mon autorisation de plan d amortissement pendant 3 jours j ai donc eu 2 prelevements de rejete j ai eu ma paye et quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Lelfe

Garantie achat carte bancaire

Bonjour, bonjour, je me suis fait volé mon costume que je viens s d'acheter par carte premier de la société général. Est ce que je peux me fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Gérard
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 297