Les discussions
Depassement du decouvert autorise par cb post
Bonjour, j ai une autorisation de decouvert autorise de 1000 euros a la poste,j ai effectue des achats avec ma carte mastercard qui d habitude bloque...
Carte visa sos urgent a l'aide
Bonjour, les payements des factures par carte visa ,le montant seras deduit automatiquement de mon compte bancaire ou de mon compte sur livret ? me...
Carte bloque
Bonjour, voilà je voudrais poser une question est ce que le banquier doit prevenir si il doit bloquer la carte? car moi ma carte est bloquer et j...
Probleme carte bancaire
Bonjour, aujourd'hui en allant faire des magasins je me suis rendu compte que ma carte bancaire ne passe plus a chaque paiement que j'ai voulu effect...
Probleme de carte bloquée
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon probleme: je suis sous blocage de ma carte de credit suite à un litige resultant d'une situation de frau...
Opposition carte bancaire
Bonjour, suite à une usurpation d'identité sur internet (piratage d'un compte yahoo) j'ai envoyé de l'argent à une amie par la western union via la ...
Carte bloquée
Bonjour, Alors je vous explique mon probleme. Il y a quelques mois en arrière j'ai eu quelques souci financiers, 2/3 mois de suite mon découvert a...
Utilisation frauduleuse de cb,remboursement?
Bonjour, je me suis fait voler ma cb et mon code confidentiel( j'ignore comment)et des achats et retraits d'un montant total de 2600 euros ont ete ...
Carte visa electron
Bonjour, savez-vous d'il est possible d'avoir une carte visa electron (à consulattion de solde avant autorisation) avec un découvert ?
Carte bleu
Bonjour, je voudrais acheter deux billets d'avion pour la république dominicaine avec ma carte bleu visa jazz société générale es ce que si il m'arr...
Location voiture espagne probleme cb ???
Bonjour, Mon conccubin et moi partons a Alicante en aout. Nous voulons louer une voiture : lui n'a pas de permis mais a une Mastercard. Moi j'ai le...
Fraude à la carte banquere sur internete
Bonjour, j'ai etait victime de fraude de ma carte bancaire sur internete le 27.06.2010 je suis appercu de cette fraude en consultant mon compte et s...
Carte bleue visa electron de la banque postal
Bonjour, puis faire des retraits au portugal avec cette carte elle n est pas internationale merci
Carte bleue nationale
Bonjour, Ma banque m'a envoyé un courrier en me disant que la carte bleue nationale allait être supprimée et que j'étais dans l'obligation de pren...
Carte bancaire
Bonjour, je conais quelqu un qui gagne 450e par mois et il a une euocard mastercard
Carte visa electron caisse d'épargne
Bonjour, Je possède une carte Visa électron à la caisse d'épargne, et je ne peux pas régler un achat via Paypal avec, alors que d'habitude ça ne po...
Résilier carte bancaire et chéquier
Bonjour, je souhaiterai résilier définitivement mes moyens de paiement CB et chéquier que j'ai auprès d'une banque ou je n'aurai plus de dépenses ca...
Carte visa electron
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre une carte visa, visa premier et visa électron. car à la caisse d'épargne ils m'ont donné une ...
Frais de cb sans avoir de cb!
Bonjour, Bonjour, Voilà il y a quelques mois je me suis mis en compte joint avec mon compagnon; j'ai donc transférée tous mes virements de mon com...
Cout de restitution cb
Bonjour, Je suis en cours de resiliation d'un compte au Crédit du Nord, ma VISA premier est à échéance en 02/2011 et mon banquier me dit que je do...
Probleme credit agricole, refus de mastercard
RésoluBonjour, voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette car...
Blocage carte bleue
Bonjour, Mon compte est crediteur mais ma cb ne fonctionne pas, jai donc contacté mon conseiller et il m informe que ma carte a été bloquée , je lu...
Banque et piratage carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire...
Vol de carte bleue
Bonjour, On m'as volé ma carte bancaire et pris 1000€, j'ai porter plainte et demander a ce qu'il y ait une enquête video... la police m'as affirmé ...
Retrait de carte bleue
Bonjour, Voilà, avec ma carte bleue visa je ne peux retirer qu'à partir de 20 euros maximum. Or en ce moment j'ai pile 10 euros, donc impossible d...
Vol cb/visa caisse d'épargne
Bonjour, je viens vers vous pour obtenir des renseignements car la situation est compliquée... Un membre de ma famille (belle maman...) s'est fai...
Comment actionner l'assurance mastercard
Bonjour, Je dispose d'une carte de crédit Mastercard depuis plusieurs années, sans problème. Devant partir en voyage en Croatie, je sais que cette ...
Carte visa electron
Bonjour, Quel est le plafond d'utilisation en angleterre : - pour les achats - pour les retraits cash par jour par semaine tres urgent merci
En cas de vol de cb comment voir les videos??
RésoluBonjour, On m'as volé ma carte bleue on a efféctué plusieurs retraits avec!! quand je m'en suis rendu compte que je ne l'avais plus j'ai fait oppo...
Un commercant peut-il enregister un numero cb
Bonjour, je souhaiterais savoir si un commerçant en ligne (peu scrupuleux) a le droit grace un formulaire sécurisé d' enregistrer un numero de CB ...
La banque postale peut elle me retirer ma cb?
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier vendredi 11 juin m'informant que j avais dépassé mon découvert autorisé 926 au lieu de 400 et me précisant que je d...
J'attend mon code de cb depuis un mois.
Bonjour, J'attend que ma banque mon fournisse mon code de CB et mon chéquier depuis le 10 mai dernier, en attendant je suis tributaire de mon agen...
Vol carte bancaire, besoin d'aide
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je lis les messages du sujet qui me préoccupe mais je ne vois rien dans mon cas ma carte bleue m'a été d...
Carte banquaire
RésoluBonjour, JE NE SUIS PAS INTERDIT BANQUAIRE MA BANQUE A T'ELLE LE DROIT DE ME REFUSER UNE CARTE A RELIEF !!!!!!!!!!!!!!!
Carte bancaire annulée
Bonjour, depuis le mois de mars je me suis retrouver dans la situation suivante impossible de payer ou de retirer de l'argent avec ma carte le week-...
Probleme de cb urgent! svp
RésoluBonjour, Voilà la situation, je viens de me rendre compte que sur mes relevés bancaires il y a eu des achats auxquelles je n'ai pas effectuer......
Levée opposition carte bancaire abusive
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me répondre, en janvier 2009 j'ai été fichée pour carte bancaire abusive (sachant que la semaine d'ap...
Difficulté a commander une carte visa classic
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendement avec un moratoire de 3 ans celui ci est fini et les prelevement de mon credit continue mon compte re...
Les chiffres de ma carte bancaire
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent les seize chiffres qui composent le numéro d'une carte bancaire ? d'après ce q...
Impossiblité d utiliser ma carte bancaire
Bonjour, j ai une carte bancaire qui permet uniquement de retirer de l argent dans un guichet du crédit mutuel. mon compte est positif et impossible...
Remboursement carte visa premier
Bonjour, Je vais changer de banque. Je suis actuellement au LCL et je vais partir au Credit Mutuel. Je viens de recevoir le prélèvement de ma carte...
Vol sur carte bleue
Bonjour, je viens de me faire debiter deux fois 9.99€ alors que j'étais à LA REUNION c'est un scandale !comment arreter ces vols.
Carte bleu perdue !
Bonjour, j'ai perdue ma cate bleu mais ce matin ma banque (societe generale) m'as prevenu qu'une personne l'a mise dans leur boite aux lettre - peut...
Annulation paiement cb
Bonjour, j'ai demandé l'annulation de paiements CB suite à une utilisation abusive de ma carte par un fournisseur. La banque m'a bien remboursé de...
Découvert et autorisation de cb .
RésoluBonjour, Sur un compte courant , après le découvert autorisé atteint , tout retraits ou paiements par CB ne doivent-ils pas être refusé par l'autom...
Probleme de carte bleue et de banquier
Bonjour, Mon banquier viens de m'envoyer une lettre disant que j'ai fais une utilisation abusive de ma carte bleue avec a la clef 36€ de frais d o...
Carte bancaire suspendue
Bonjour, Le compte bancaire de ma mère a été pendant quelques jours dans le rouge - au-delà du découvert autorisé et sa carte bancaire a été suspe...
Carte bleu visa
Résolu/FerméBonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers si...
Escroquerie à la carte bancaire
Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie à la carte-bancaire , 2700€ d'achats ont été effectués avec mon numéro de carte, ma banque vient de me...
Remboursement billet par mastercard gold
Bonjour, Merci de votre aide en avance . Demain j'aurai du partir aux USA pour raisons universitaires, malheuresement je ne peux pas pour raison...