A voir également:
- Retrait abusif carte bancaire
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Si toute la somme a été remboursser il doivent retirer le fichage. S'il ne retire pas le fichage voie avec la banque de France pour savoir exactement pourquoi tu est encore fiché...
Bon courage parce qu'il te fiche rapidement mais pour le deffichage la c'est autre chose
Si toute la somme a été remboursser il doivent retirer le fichage. S'il ne retire pas le fichage voie avec la banque de France pour savoir exactement pourquoi tu est encore fiché...
Bon courage parce qu'il te fiche rapidement mais pour le deffichage la c'est autre chose
Bonjour j'était dans le même cas que toi , j'était fichier incident de retrait avec une carte qui fait appel enfin bref aprés avoir tous régularisé j'avais demander a mon ancienne banque de lever le fichage mai il répondait comme le tien je peu rien faire (ce qui et totalement faux) moi ce que j'ai fait j'ai écrit au Médiateur de mon ancienne banque et en moins d'un mois j'ai reçue une lettre de la banque m'indiquant qui lever le fichage voilà , bonne chance .