Les discussions

Vol de carte bleue et retrait frauduleux

Bonjour, à mon retour de vacances,je me suis aperçu sur mon compte en banque en ligne que mon compte avait débité de 900 euros dans un DAB, apres ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Gerard

Litige fraude cb

Résolu

Bonjour, Voici un bref resumé de mon litige avec la Caisse d' Epargne (ou voir mes courriers précédents avec mon pseudo : gazou). En 02/2008, en con...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gerard

A l aide carte bleu

Bonjour, jé une carte bleu et j habite en beljique et je voudrais savoir comment sa marche exactement?merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Germain

Nouvelle carte bleue et réserve de crédit!

Bonjour, En aout, ma banque m' a annoncé que nous allions recevoir une nouvelle carte bleue, en me sous entendant que c'était obligatoire, car il ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fideso

Paiement cb dans un hotel

Bonjour, je vous explique ma situation ! aprés avoir passé une semaine dans un hotel je devais payé la sommes de 210€ la femme de l'hotel s'est tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Germain

Deux cartes visa : quel plafond ?

Bonjour, mon mari a souscrit en mars 2209 une carte visa premier chez auchan. J'en ai profité en nov 2009 pour rendre ma visa premier de la caisse...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Louise

Critères et revenus pour acceder a la cb gold

Bonjour, Quelles sont les conditiionons clairement définies pour l'obtention d'une VISA Gold ? Suis Professionnel de Santé, revenu mensuel environ 6...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Germain

Carte bleue refusée

Résolu

Bonjour, je possède une carte bleue visa et suis actuellement en vacances en polynésie, avant de partir j'avais fais débloquer mon compte afin de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
CC

Conditions obtention carte bancaire

Bonjour, faut t-il être majeur pour prétendre à une carte bancaire? Quels sont les documents à présenter à la banque concernée pour obtenir cette car...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Germain

Besoin d'infos cb visa electron sensea

Bonjour, Voila, j'ai 16 ans, et je possède cette carte : CB visa electron sensea, qui est disponible pour les jeunes de 16/17 ans de chez caisse d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
CC

Carte banquaire resilié sans mon accord

Bonjour, voila j'etudie a l'etranger et j'ai besoin de 10000 euros par an sinon je vais nulle part..et cette somme rentre d'un seul coup...avant le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Lelfe.

Carte bancaire jeune = paypal ?

Bonjour, Je voudrais obtenir une carte bancaire pour mes 16 ans , et j'avais une petite question : pourrais je , grâce a cette carte bancaire, a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
flolebosss

Utilisation de ma cb sur le net

Bonjour, J'ai constaté en regardant mes relevés de compte que ma carte bleue à servit a des achats sur internet. J'ai immédiatement fait opposition e...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Gerard

Carte bancaire

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement je voudrais savoir, je me fait prelever 50 euros par un site de rencontre tous les trois mois par abonnement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
metal

Paiement par cb

Bonjour, Est ce qu'il y a un plafond pour effectuer des paiements avec sa carte bleu visa sur son compte chq.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
papazotto

Subtilisation et utilisation d'une carte banc

Bonjour, mon ex-compagnon m'a subtilisé ma carte "accord" ainsi que le code et a effectué 3 retraits pour un montant total de 480€. Les retraits on...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tartempion

Utilisation frauduleuse d'une cb

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai constaté une utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaire. j'ai immédiatement fais opposition et dépose...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dada49

Problème d'annulation de carte bancaire

Bonjour, pour raison professionnelle, j'ai dû demander à changer de carte bancaire pour une carte de niveau supérieur. Je suis allé chercher ma nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Gérard

Piratage carte bleue

Résolu

Bonjour, Ma soeur à eu sur compte un retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fiddy

Utilisation de carte visa electron

Bonjour, j'ai reçu une carte magnetique VISA ELECTRON de la poste italiène de la part de mon frère vivant en ITALIE.je veux savoir si on utilise cett...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
clara

Escroquerie à la carte bleue

Bonjour, pourquoi n'arrive t'on jamais à annuler un abonnement...s'il y en a . abonnement!!! sur cb secure? moi j'ai déposé une plainte pour escroqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
fanchb29

Carte bloquée

Bonjour, Ce matin en voulant faire une vérification de mon solde, il m'a était refusé. J'ai donc demandée au banquier qui m'a dit que ma carte...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Lelfe.

Type de compte pourterminal carte bancaire

Bonjour, En tant qu'artiste j'ai un numéro SIREN (je suis inscrit à la Maison des artistes) Pour de rares sommes importantes J'ai besoin d'un ter...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
fiddy

Retrait frauduleux carte bancaire

Bonjour, Je me suis apercue hier que plusieurs retraits ont été effectués à mon DAB habituel à des horaires où je travaillais et alors que j'avais ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gérard

Carte bancairejeunes + garant fiches a la bdf

Bonjour, jai 16 ans et j'ai voulu me faire une carte bancaire pour jeunes , je suis allé à bnp jetais sur le point de la faire et la dame ma dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ShyriuDraco

Paiement electronique par carte bleue

Bonjour, J'ai reservé un hotel par l'intermédiaire d'un site internet (Reservationteam) avec paiement en ligne par carte bleue Visa premier. . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
confluence

Fraude carte banquaire mineur

Bonjour, Mon fils a fait un stage dans une banque est a pris les cordonnée banquaire d'un carte de credit qui etais posser sur le bureau.Il a reti...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Pierre 27

Vole de ma carte bleu boursorama

Résolu/Fermé

Bonjour,Le 28 janvier 2010 après avoir dîner chez Flunch je retourne travailler. Le 29 janvier je désire faire un retrait et je m’aperçois que ma car...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
BAROU19

Chantage de ma banque pour une cb !!

Bonjour a tous , voila mon soucis : Etant interdit bancaire depuis 1 ans (il me reste donc 1ans a tirer jusqu'a septembre 2011) j'ai decider d'aller v...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
haza01

Vole carte bleue

Bonjour, mon cousin de 13 ans a voler de l'argent a sa mere (250 euros) il conai le code de sa carte bleue. Il a deja du surci pour petit trafique d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ptiboy

Arnaque carte bancaire

Bonjour, au mois de juin , en vérifiant mes comptes je m'aperçois que plusieurs prélèvements carte bancaire sur internet sont effectués sur mon c...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jacque

Probleme carte bancaire

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai voulu hier payer des courses en supermarché, pour un montant inférieur à 70 euros et mon paiement à été refusé, j'ai recom...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
patal34

Différence entre cb visa électron et cb v pay

Bonjour, Quelle est la différence entre la Carte bleue visa électron et la carte bleue V Pay? C'est pour une personne majeure sous curatelle renforc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
celine

Forçage cb pour un commerçant

Bonjour, Je suis commerçante, je suis victime de forçage CB. A quoi correspond exactement le forçage CB. J'ai un client qui est venu pendant un mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
DOLO38

Usage frauduleux de cb

Bonjour, J 'ai été débité d'un montant de 1815 € pour des achats de billets d'avion en France que je n'avais pas bien sûr effectués. J'ai immédiat...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
starlion

Question sur paiement avec carte bleu

Bonjour, je doit acheter un quad et j'aimerais savoir si je peux payer avec ma carte bleu visa de la banque postale sachant que j'ai le montant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
emma

Carte banquaire

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT AVOIR UNE CARTE DE PAIEMENT BANQUAIRE QUANT ON EST EN SURENDETTEMENT MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
GrandCaribou

Fraude carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire ce week end (30 et 31/07/10). j'étais allée faire un retrait au DAB Crédit agricole et ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
patal34

Carte bleue opposée sans mon accord et avalée

Bonjour, je me rends au distributeur automatique pour effectuer un retrait d'espèces au lcl, carte avalée aussitôt et l'écran affiche carte en oppos...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
patal34

Arnaque cb

Bonjour, En pointant mon relevé de compte je constate que j'ai été débité ( débit différé ) de plusieurs montants sur CB ORANGE. Renseignements pris...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Dine0

Carte bancaire piraté

Fermé

Bonjour, au cour du moi de fevrier mon compte ou carte bleu a été piraté, il y a eu plusieurs demande de paiment pour un montant avoisinant les 1...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
mario84000

Problème de cb

Bonjour, alors voila, le mois dernier mon banquier m'a changé ma carte pour la 3 ème fois (les autres de fonctionnaient pas en station services 24/24)...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Lelfe.

Carte visa electron

Bonjour, je dispose d'une carte visa electron délivrée par une banque mais je ne sais pas encore l'utiliser. Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
confluence

Utilisation frauduleuse cb

Bonjour, Une de mes 'connaissances' m'a pris ma carte bancaire et a effectué un retrait sur mon compte. Il a du certainement me voir taper mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sisiprincess69

Fraude a la carte banquaire

Bonjour, voila le mois dernier j'ai remarquer un debit de 150 euros sur mon compte banquaire pour un site de jeu en ligne. mais je n'est jamais jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
patal34

Carte bancaire bloquée

Bonjour, mon mari c'est trouvé en arret maladie durant un mois , étant chauffeur routier il a énormément perdu sur son salaire du cou nous nous sommes...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
elo

Utilisation frauduleuse carte bleue ?!

Bonjour, il y a peux, j'ai effectué une commande avec mon compte PAYPAL avec la carte d'un ami, car il me devais cet argent ( au moment de la commande...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheque et carte bleue

Bonjour, Voilà, je suis en dossier de surrendettement jugé recevable et j'ai inclus mon découvert bancaire. J'ai reçu une lettre recommandée de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rambonnette

Ma banque refuse de rembourser une arnaque cb

Fermé

Bonjour, Voici mon histoire. Le 28/2/2008 au matin, je consulte mes comptes Caisse d' Epargne sur Internet. Je m' aperçois que 3 retraits de 100, 15...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
confluence

Probléme cb bloquée

Bonjour, Je vous explique mon probléme,j'ai eu quelque difficultés financieres avec gros découvert a la banque ,ceci étand régularisé je demande hie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
moorea1978
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 372