Les discussions
Vol de carte bleue et retrait frauduleux
Bonjour, à mon retour de vacances,je me suis aperçu sur mon compte en banque en ligne que mon compte avait débité de 900 euros dans un DAB, apres ver...
Litige fraude cb
RésoluBonjour, Voici un bref resumé de mon litige avec la Caisse d' Epargne (ou voir mes courriers précédents avec mon pseudo : gazou). En 02/2008, en con...
A l aide carte bleu
Bonjour, jé une carte bleu et j habite en beljique et je voudrais savoir comment sa marche exactement?merci de me repondre
Nouvelle carte bleue et réserve de crédit!
Bonjour, En aout, ma banque m' a annoncé que nous allions recevoir une nouvelle carte bleue, en me sous entendant que c'était obligatoire, car il ...
Paiement cb dans un hotel
Bonjour, je vous explique ma situation ! aprés avoir passé une semaine dans un hotel je devais payé la sommes de 210€ la femme de l'hotel s'est tr...
Deux cartes visa : quel plafond ?
Bonjour, mon mari a souscrit en mars 2209 une carte visa premier chez auchan. J'en ai profité en nov 2009 pour rendre ma visa premier de la caisse...
Critères et revenus pour acceder a la cb gold
Bonjour, Quelles sont les conditiionons clairement définies pour l'obtention d'une VISA Gold ? Suis Professionnel de Santé, revenu mensuel environ 6...
Carte bleue refusée
RésoluBonjour, je possède une carte bleue visa et suis actuellement en vacances en polynésie, avant de partir j'avais fais débloquer mon compte afin de pouv...
Conditions obtention carte bancaire
Bonjour, faut t-il être majeur pour prétendre à une carte bancaire? Quels sont les documents à présenter à la banque concernée pour obtenir cette car...
Besoin d'infos cb visa electron sensea
Bonjour, Voila, j'ai 16 ans, et je possède cette carte : CB visa electron sensea, qui est disponible pour les jeunes de 16/17 ans de chez caisse d'...
Carte banquaire resilié sans mon accord
Bonjour, voila j'etudie a l'etranger et j'ai besoin de 10000 euros par an sinon je vais nulle part..et cette somme rentre d'un seul coup...avant le d...
Carte bancaire jeune = paypal ?
Bonjour, Je voudrais obtenir une carte bancaire pour mes 16 ans , et j'avais une petite question : pourrais je , grâce a cette carte bancaire, a...
Utilisation de ma cb sur le net
Bonjour, J'ai constaté en regardant mes relevés de compte que ma carte bleue à servit a des achats sur internet. J'ai immédiatement fait opposition e...
Carte bancaire
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement je voudrais savoir, je me fait prelever 50 euros par un site de rencontre tous les trois mois par abonnement ...
Paiement par cb
Bonjour, Est ce qu'il y a un plafond pour effectuer des paiements avec sa carte bleu visa sur son compte chq.
Subtilisation et utilisation d'une carte banc
Bonjour, mon ex-compagnon m'a subtilisé ma carte "accord" ainsi que le code et a effectué 3 retraits pour un montant total de 480€. Les retraits on...
Utilisation frauduleuse d'une cb
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai constaté une utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaire. j'ai immédiatement fais opposition et dépose...
Problème d'annulation de carte bancaire
Bonjour, pour raison professionnelle, j'ai dû demander à changer de carte bancaire pour une carte de niveau supérieur. Je suis allé chercher ma nouv...
Piratage carte bleue
RésoluBonjour, Ma soeur à eu sur compte un retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour...
Utilisation de carte visa electron
Bonjour, j'ai reçu une carte magnetique VISA ELECTRON de la poste italiène de la part de mon frère vivant en ITALIE.je veux savoir si on utilise cett...
Escroquerie à la carte bleue
Bonjour, pourquoi n'arrive t'on jamais à annuler un abonnement...s'il y en a . abonnement!!! sur cb secure? moi j'ai déposé une plainte pour escroqu...
Carte bloquée
Bonjour, Ce matin en voulant faire une vérification de mon solde, il m'a était refusé. J'ai donc demandée au banquier qui m'a dit que ma carte...
Type de compte pourterminal carte bancaire
Bonjour, En tant qu'artiste j'ai un numéro SIREN (je suis inscrit à la Maison des artistes) Pour de rares sommes importantes J'ai besoin d'un ter...
Retrait frauduleux carte bancaire
Bonjour, Je me suis apercue hier que plusieurs retraits ont été effectués à mon DAB habituel à des horaires où je travaillais et alors que j'avais ...
Carte bancairejeunes + garant fiches a la bdf
Bonjour, jai 16 ans et j'ai voulu me faire une carte bancaire pour jeunes , je suis allé à bnp jetais sur le point de la faire et la dame ma dit que ...
Paiement electronique par carte bleue
Bonjour, J'ai reservé un hotel par l'intermédiaire d'un site internet (Reservationteam) avec paiement en ligne par carte bleue Visa premier. . Ce...
Fraude carte banquaire mineur
Bonjour, Mon fils a fait un stage dans une banque est a pris les cordonnée banquaire d'un carte de credit qui etais posser sur le bureau.Il a reti...
Vole de ma carte bleu boursorama
Résolu/FerméBonjour,Le 28 janvier 2010 après avoir dîner chez Flunch je retourne travailler. Le 29 janvier je désire faire un retrait et je m’aperçois que ma car...
Chantage de ma banque pour une cb !!
Bonjour a tous , voila mon soucis : Etant interdit bancaire depuis 1 ans (il me reste donc 1ans a tirer jusqu'a septembre 2011) j'ai decider d'aller v...
Vole carte bleue
Bonjour, mon cousin de 13 ans a voler de l'argent a sa mere (250 euros) il conai le code de sa carte bleue. Il a deja du surci pour petit trafique d...
Arnaque carte bancaire
Bonjour, au mois de juin , en vérifiant mes comptes je m'aperçois que plusieurs prélèvements carte bancaire sur internet sont effectués sur mon c...
Probleme carte bancaire
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai voulu hier payer des courses en supermarché, pour un montant inférieur à 70 euros et mon paiement à été refusé, j'ai recom...
Différence entre cb visa électron et cb v pay
Bonjour, Quelle est la différence entre la Carte bleue visa électron et la carte bleue V Pay? C'est pour une personne majeure sous curatelle renforc...
Forçage cb pour un commerçant
Bonjour, Je suis commerçante, je suis victime de forçage CB. A quoi correspond exactement le forçage CB. J'ai un client qui est venu pendant un mois...
Usage frauduleux de cb
Bonjour, J 'ai été débité d'un montant de 1815 € pour des achats de billets d'avion en France que je n'avais pas bien sûr effectués. J'ai immédiat...
Question sur paiement avec carte bleu
Bonjour, je doit acheter un quad et j'aimerais savoir si je peux payer avec ma carte bleu visa de la banque postale sachant que j'ai le montant sur ...
Carte banquaire
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT AVOIR UNE CARTE DE PAIEMENT BANQUAIRE QUANT ON EST EN SURENDETTEMENT MERCI
Fraude carte bancaire
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire ce week end (30 et 31/07/10). j'étais allée faire un retrait au DAB Crédit agricole et ma...
Carte bleue opposée sans mon accord et avalée
Bonjour, je me rends au distributeur automatique pour effectuer un retrait d'espèces au lcl, carte avalée aussitôt et l'écran affiche carte en oppos...
Arnaque cb
Bonjour, En pointant mon relevé de compte je constate que j'ai été débité ( débit différé ) de plusieurs montants sur CB ORANGE. Renseignements pris...
Carte bancaire piraté
FerméBonjour, au cour du moi de fevrier mon compte ou carte bleu a été piraté, il y a eu plusieurs demande de paiment pour un montant avoisinant les 1...
Problème de cb
Bonjour, alors voila, le mois dernier mon banquier m'a changé ma carte pour la 3 ème fois (les autres de fonctionnaient pas en station services 24/24)...
Carte visa electron
Bonjour, je dispose d'une carte visa electron délivrée par une banque mais je ne sais pas encore l'utiliser. Aidez moi...
Utilisation frauduleuse cb
Bonjour, Une de mes 'connaissances' m'a pris ma carte bancaire et a effectué un retrait sur mon compte. Il a du certainement me voir taper mon cod...
Fraude a la carte banquaire
Bonjour, voila le mois dernier j'ai remarquer un debit de 150 euros sur mon compte banquaire pour un site de jeu en ligne. mais je n'est jamais jou...
Carte bancaire bloquée
Bonjour, mon mari c'est trouvé en arret maladie durant un mois , étant chauffeur routier il a énormément perdu sur son salaire du cou nous nous sommes...
Utilisation frauduleuse carte bleue ?!
Bonjour, il y a peux, j'ai effectué une commande avec mon compte PAYPAL avec la carte d'un ami, car il me devais cet argent ( au moment de la commande...
Cheque et carte bleue
Bonjour, Voilà, je suis en dossier de surrendettement jugé recevable et j'ai inclus mon découvert bancaire. J'ai reçu une lettre recommandée de ma...
Ma banque refuse de rembourser une arnaque cb
FerméBonjour, Voici mon histoire. Le 28/2/2008 au matin, je consulte mes comptes Caisse d' Epargne sur Internet. Je m' aperçois que 3 retraits de 100, 15...
Probléme cb bloquée
Bonjour, Je vous explique mon probléme,j'ai eu quelque difficultés financieres avec gros découvert a la banque ,ceci étand régularisé je demande hie...