Les discussions

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Je me suis rendu compte au mois de Juillet 2011 que 2 retrait DAB de 200 et 350 euros avaient été effectué alors que j'étais en possession ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marquis de carabas

Piratage carte bancaire sur paypal

Bonjour, je fais mes achats de temps en temps sur internet et souvent le paiement se fait par l'intermédiaire de paypal. hier j'ai reçus un mail (offi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
EricB

Achat frauduleux carte bancaire

Bonjour, j'ai remarqué que des achats ont été faits avec ma carte bancaire, ai fait opposition à cette carte, mais comment dois je faire pour me f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Carte bleu personne âgée débité par un tiers

Bonjour, Mon épouse a une procuration sur les comptes de ma belle mère qui a 87 ans. Cette dernière ne peut plus marcher que lentement ayant un gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gerard

Depassement plafond carte bleue

Bonjour, Ma question est la suivante : le plafond de ma carte bleue visa est de 3500 euros. Or, ce mois ci le total débité est de 8900 € !! Et oui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Emmablabla

Vol de carte bleue et achats frauduleux!

Bonjour, Je me suis rendu compte hier que ma carte bleue n'était plus dans mon porte-feuille et en consultant mes comptes sur le net j'ai vue que ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
SL31

Carte visa electron

 Résolu

Bonjour, j ai une carte visa electron (MOA) au CIC. je ne peux logiquement pas depasser mon decouvert autorisé de 500 euros. Or avec le cic , on vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
azerlille

Fraude sur carte banquaire sur internet

Bonjour, J'ai été victime de prélévement frauduleux sur mon compte le 18 08 2011 j'ai fait opposition le 19 08 2011 et j'ai fait toutes les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
joseph

Mastercard prepaye

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à acheter une carte mastercard prépayé et je suis à la banque postale mais il n 'en ont pas .Où puis-je en acheter une car je ne ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
titi

Fraude carte bancaire internet

Bonjour, En consultant mon relevé bancaire aujourd'hui, j'ai vu un montant de 61.39€ de paiement par internet, or je n'ai jamais acheté quoi que c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azerlille

Carte visa senseo et limitation

Bonjour, Je souhaite effectuer un achat par internet d'une somme suppérieur à 1000 € et je voulai savoir si la carte visa sensea me le permet! (evi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mercantilisme

Impayé par cb vad mais 4 mois après achat

Bonjour, Je travaille dans une agence de voyages. Mi-octobre un client a payé à distance en CB VAD 3 billets d'avion. J'ai bien eu le ticket CB ok ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
azerlille

Fraude carte bleue

Bonjour, En regardant mon relevée de compte, je me suis rendu compte, que ma carte bleue avait utilisé pour un montant de 191,90 euros. Et le moti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
durock

Prêt ucb-cetelem révisable

Bonjour, CETELEM me propose un prêt immoblier de 200 000 € sur 15 ans, au taux de 2,40 % révisable (tibeur 3 mois) mais sécurisé. on m'a exp...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Michel

Auchan accord : fidélité : numero cb en clair

Bonjour, Après toutes les déceptions que j'ai eu avec la banque accord (le post http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5384893-ba...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marquis de carabas

Fichage carte bancaire inexpliqué

Bonjour, J'ai été fichée banque de france pour la 2ème fois au printemps dernier et après avoir tout régularisé la levée de l'interdit bancaire a ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marquis de carabas

Vol cb avec code

Bonjour, Il y a 10 jours je suis allé dans un restaurant rapide et j'ai payé par carte, il se trouve que peu après être parti en cherchant ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marquis de carabas

Prélèvements frauduleux cb

Bonjour, Voilà toute l'histoire: il y a 2 ans en 2009, mon ami a constaté des prélèvements frauduleux sur son compte (paiements multiples sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaisou

Vol code de carte bleu

Bonjour, cette semaine je me suis fait voler mes papiers, dedans ma carte bleu et mon telephone. pour me rapeler de mon code, je l'ai enregistre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lelfe.

Retrait abusif carte bancaire

Bonjour, Je suis allée dans une nouvelle banque en Mars 2011 pour ouvrir un compte mais j'ai eu l'heureuse surprise que j'étais fichée à la BDF po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Fanny

Mastercard prepayé

 Résolu

Bonjour, Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la rec...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
titoutou33

Carte bleue nationale / internationale

Bonjour, J'ai un contrat pour une carte bancaire nationale depuis prés de 20 ans dans la même banque. Ma carte expirant à la fin du mois dernier, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
fiddy

Caisse dépargne cb electronsensea 1€ puis 4€?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans. A l'age de 16ans a peu près j'ai ouvert un compte à la caisse d'épargne avec mes parents et on m'a attr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mazei

Capacité de paiment - carte bleue visa

Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit: Différé Date d'arrêté: Fin de mois Capacité de paiement mens...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille

Achat avec carte bleue assuré contre le vol ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est vrai que les achats récents sont assiurés contre le vol ? Y a t il des conditions spécifiques et est ce que to...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
M@thew

Quels sont vos retours d'expériences sur le e-carte bleue ?

Etes-vous satisfait ? Avez-vous eu des soucis ? Est-ce facile d'utilisation ? Le recommanderiez-vous à votre entourage ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
anonyme

Capacité de paiment mensual -carte bleue visa

Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit : Immédiat Capacité de paiement mensuel : +1 200,00 EUR Capacité...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jfmaldonado

Vol carte d'identitée visa premier

Bonjour, Ont m'a voler aujourd'hui ma carte d'identité et je doit partir en vacance dans 2 semaines en prenant l'avion avec ryanair est ce que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ginto5

Est-on interdit de chequier et carte bleue

Bonjour, Nous aimerions faire un dossier de surendettement, je voudrais savoir, si on peut toujours continuer a utiliser son chèquier et sa carte bl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
@space

Carte visa carrefour

Bonjour, voila je viens de recevoir la carte Visa Carrefour et en allant au bancontact il me demande un code pin de 6 chiffre alors que quand je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
azerlille

Usure frauduleuse de la carte bleue

Bonjour, OPPOSITION PAR MA BANQUE DE LA CARTE BLEUE POUR USURE FRAUDULEUSE / le débit différé et autorisation découvert de 400 €. Le 5 de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
fiddy

Triple paiement avec carte bleue en europe

Bonjour, J'ai réalisé quelques achats avec ma carte bleue cet été à Athènes sans problème mais à la lecture de mon relevé bancaire je m'aperçois que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dupin

Pass / auchan - accord : mastercard vrai cb ?

Bonjour, Comme certains forumeurs assidus le savent déjà, j'ai une carte Visa de la Banque Accord Auchan (topic = http://droit-finances.commentcam...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

[resolu] débit bancaire: achat cb atylia.com

Bonjour, ce matin, j'ai eu la belle surprise de voir une fraude sur mon compte bancaire. ORANGE FIL 88 m'avait débit de 75€. après avoir véri...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
laolahaut

Pcs-mastercard attention

Bonjour, j'AI LA CARTE PCS-MASTERCARD.J'ai voulu faire un retrait la machine m'annonce fonds épuisés alors que j'étais crediteur du montant demand...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Affichage cause carte bancaire

Bonjour, J'aimeria s avoir une solution à cette situation. En Janvier 2011, je me trouve affichée à la banque de France cause de la capture de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
sou

Fraude??opposition de la carte bancaire

Bonjour, Bonjour! J'ai une question sur un prélèvement de ma carte bancaire! J'avais fait un achat sur un site, je croyais que c'était un achat d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mars03

Carte bleue débit différé

Bonjour Je viens de m'apercevoir ce jour, que depuis le mois de Juin, mes paiements par carte bleue ne me sont débités qu'une fois par mois soit en...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Germain

Fraudes carte bleue

Bonjour, je viens de découvrir que j'ai été victime de fraude à la CB en relisant des Relevés bancaires vieux d'il y a 5 ans.... (en 2006) Plusie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Pirater ma carte bleu

Bonjour, pouvez vous me dire si en telephonant a la redoute ils me diront qui a fait un achat avec ma carte bleu merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Commissions cb

Bonjour, LJe suis commerçant et voudrais savoir si le taux de commissions perçu par la banque peut augmenter ? Je m'explique : après avoir payé 0,45...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Germain

Carte bancaire refusee

Bonjour, quelqu un peut il m eclairer un peu ca fait deux mois que ca dure ma carte bancaire est systematiquement refusee pour les reglements en ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
chiquefille

Fraude carte banquaire

Bonjour, J'ai constaté il y a quelques jours que des retraits ont été effectué sur mon compte dans un distributeur automatique sans mon consentement...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Germain

Carte bleue impossible avec solde créditeur

Bonjour, Achat impossible sur internet avec carte bleu électron bien que solde créditeur ! Avec un solde positif, la banque est elle dans la léga...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Muriel

Levée du fichage carte bancaire a la caisse d

Bonjour, bonsoir, la caisse d'épargne m'a fiché banque de france pour usage de carte abusif le 27/10/09 j'ai remis mon compte normal le 04/011/09 der...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
asmeraldat

Problème d 'imcompréhenson avec ma mastercard

Bonjour, J ' ai une mastercard chez Lcl c vrai qu 'en ce moment je suis à découvert de - 33 euros et que j 'ai remarqué depuis quand je fais un acha...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Zoxea

La poste me refuse la carte bleue

Bonjour, je titulaire d'un copte a la banque postale, j'ai un chéquier, une carte bleue Visa mais Electron, la poste me dis que je peut pas avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
quidampat

Double débit cb electron

 Fermé

Bonjour, Le mois dernier j'ai retirer 500€ au distributeur de la BNP, 4 jours après j'étais à découvert car la banque avait débité 2 fois cette so...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
denis5460

Annuler demande cb

Bonjour, Je viens de faire une demande de carte bancaire chez "monabanq" et je souhaite annulé cette demande au cas où car je n'ai pas de fond....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jhdu62

Découvert malgré visa electron frais !

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une visa electron afin d'éviter tout découvert car je sais que je ne sais pas me retenir. Le mois dernier, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
thesi08
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 297