Carte bloquée et compte en positif

Résolu
liloo07 - 11 oct. 2011 à 15:43
 liloo07 - 11 oct. 2011 à 16:55
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon problème car ma banquière ne veux pas m'entendre !
Le compte de ma femme est à découvert car son entreprise ne l'a pas payée. Mon compte à moi est dans le positif et notre compte joint également.
Seulement notre banquière ne veux ni que l'on retire de l'argent sur un de ces deux comptes ni que l'on paye par carte.
On en a discuté avec elle mais sa seule réponse c'est que comme le compte de ma femme est à découvert il est normal que nous ne puissions profiter de notre argent !
Est ce qu'elle a le droit de faire ça ?
Je lui ai demandé comment j'allais pouvoir nourrir ma famille ce mois ci et elle m'a répondu de me débrouiller !

Merci par avance pour vos réponses !

3 réponses

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023
11 oct. 2011 à 16:13
Bonjour,

Non à mon avis c'est de l'abus et votre banquière outrepasse ses droits. Si vous avez un compte séparé de celui de votre épouse il n'a rien à voir avec son compte.
Si votre banquière ne veut rien savoir, appeler directement le siège de votre banque ou changez de banque.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 514
11 oct. 2011 à 16:17
Bonjour,

Faite le signalement au siège de cette banque.
Vous aurez une réponse rapidement.
Cdlt
0
merci pour vos réponses, c'est ce que je vais faire je pense. Je voulais être sûr de ne pas être en tord (à cause du compte de ma femme) !
J'ai déjà envisagé de changer de banque mais j'ai mon prêt immobilier dans celle ci et personne pour le racheter !

Merci encore !
0