Participation au résultat
qui connait le pourcentage 2011 de la participation au résultat concernant le sékuoia de la ste gégérale ? merci d'avance .
qui connait le pourcentage 2011 de la participation au résultat concernant le sékuoia de la ste gégérale ? merci d'avance .
Bonjour, Je suis à la caisse épargne, j'aimerai avoir mon numéro de RIB. Comment dois-je faire svp ?
Bonjour, j'ai depose aujourd'hui un cheque de 10 000 euros a la societe generale QUAND POURRAIS JE RETIRER CETTE SOMME AU GUICHET? merci
Bonjour, Je suis fichée à BDF et ma banque veut me clôturer mon compte sans me donner d'explication , ont-ils le droit ? Et quels recours ai-je le d...
Bonjour, hier, j'ai demandé le blocage de mon compte bancaire,mon sac à main ayant été volé Il a été retrouvé dans une propriété privée:je demande ...
Bonjour, Ma grand mère (76ans) a souscrit plusieurs crédits depuis 2007 pour le même genre de travaux avec différentes sociétés (isolations des c...
Bonjour à tous, J'explique brièvement mon problème : Ma compagne a un prêt immobilier en cours pour un appartement. Sur l'offre de prêt il est sti...
Bonjour, alors voila je suis a la banque postale, mon conseiller se fout de moi car il voit que je ne gueule pas et que je suis jeune, j'ai 20 ans et ...
Bonjour, Ma mère m'avait privé de carte de crédit mais je l'ai utilisée derriere son dos, sans lui en parler. Malheureusement, la banque a avalé ma ...
Bonjour, j'emploie une assistante maternelle pour la garde ma fille. Je l'a paye par chèque. il y a deux mois, elle a deposé son cheque accompagné ...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement et comme c'est le premier achat j'aimerai avoir vos témoignages et votre aide svp donc j'hésite à passer...
Bonjour, je suis primo accédant avec des mes moyens ultra limités (pas d'apport, 40 ans). La seule solution pour moi est d'acheter un bien en état ...
Bonjour, je souhaiterai effectuer un remboursement anticipé de mon pret immobilier et j'aurai voulu savoir comment négocier les indemnipés de remb...
Bonjour, je souhaiterai effectuer un remboursement anticipé de mon pret immobilier mais il y a des pénalités de remboursement (3%des intéret limit...
Bonjour ou bonsoir, Comment la banque se sert-elle de l'épargne qui dort sur le Livret a, le LDD et le LEP puisqu'il est disponible à tout moment p...
Bonjour, Bonjour j'ai souscrit un contrat gan avenir enfant depuis 2006. JE viens juste de m'apercevoir de la part importante de la prévoyance du ...
Effacer le message est ridicule ! Nous sommes un certain nombre à ne pouvoir répondre aux posts dont le titre est écrit en majuscules. Si vous avi...
Bonjour, je viens d'un DUT GEA, et j'aimerais m'orienter vers une licence pro. banque assurance, chargé de clientèle. J'aimerais savoir, si le contenu...
Bonjour, j'ai confiance a mon ex-mari qui m'a demander mon rib prétendant qu'un ami a lui qui vit En Allemangne doit lui faire un virement d'un mo...
Bonjour, Je suis fiché à la banque de france pour un incident de paiement, cela peut-il avoir des conséquence sur l'activité professionnel de mon ...
Bonjour. En 1996, j'ai contracté deux prêts pour financer l'achat de notre maison: - Un prêt principal sur 15 ans. - Un prêt à taux 0% comportant u...
Bonjour, Apres avoir consulté des dizaines de post, qui se contredise, je voudrais savoir une chose: Ayant un compte au crédit agricole sud rhone a...
Bonjour, je suis à la banque HSBC,ils me prennent des frais de découvert et me rejettent les chèques,pour le mois de janvier ils m'ont pris361.25 eur...
Bonjour, J'avais fait des études supérieurs en France et avant de rentrer diffinitivement a mon pays en 2006 (problémé d'argent et carte sejour no...
Bonjour, voila j'ai retrouver du travail et aujourd'hui je gagne 2500€ par moi donc je voudrai savoir malgré mon interdiction bancaire qui peu me fair...
Bonjour, suite à deux prelevement rejeter par ma banque faute de moyen je voudrais savoir si ma banque doit me faire subir deux fois les vingts_euros ...
Bonjour, Mon PEL a été ouvert le 31:07:2003 . Aujourd'hui je veux récupérer mes fonds. Mon adresse est 6 allée des fontaines à95220 HERBLAY. Cep...
Bonjour à tous et à toutes , La carte visa electron et faite pour FAIRE des économies !!; Paiement aléatoire suivant les commerces ; Plafonds égale...
Bonjour, voila mon soucis suite a quelques soucis financier, j'ai pris du retard dans mes mensualités cofidis je doit 2500€, le mois dernier suite a...
Bonjour, Une banque qui n'est pas la mienne, a su que j'allais signer un acte de vente devant notaire, et me contacte pour m'inciter à placer l'ar...
Bonjour, Ma mère a ouvert un compte à la BNP de Antibes en 1991. En 1992, elle a été contrainte de déménager pour des raisons personnelles et l'a ou...
Bonjour, Je souhaiterai être prélever et on me demande pour ce faire le nom de ma banque. C'est quoi en fait juste le nom de l'Agence ou un code qu'...
Bonjour, Mon père est âgé de 73 ans ! Il a souscrit une assurance vie il y a au moins 30 ans à l'UAP Assurance qui n'existe plus aujourd'hui ! ...
Bonjour, dans un autre contrat pour rachat de crédits est stipulé taux annuel débiteur fixe 8,043 % et taeg 9,950 % - le taeg n'est pas marqu...
Bonjour, je voudrais recevoir par internet mon releve carte PASS je ne réussie pas a aboutir pouvez vous m indiquer la marche a suivre j ai es...
Bonjour, Je souhaite prendre un crédit de 60000 euros pour l'achat de mon terrain pourriez vous me dire quels sont les taux d'intérets en ce moment ...
Bonjour, J'ai reçu il y'a qques temps un chèque qui s'avérait être sans provision, ma banquière ma ensuite conseillé de le déposer. Ce que j'ai fa...
Bonjour, plus facile de se débarrasser de son ancien opérateur téléphonique que de récupérer le solde de son compte clôturé à la Société Générale le...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant les intérêts sur un prêt immobilier. Je sais que pour calculer les intérêts sur une ...
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaitons ouvrir un compte joint dans une banque pour notre rachat de crédit. Nous avons notre compte courant pe...
Bonjour, a tous moi aussi a la societe generale des voleurs rien que pour l annee 2010 1645 e d aggios et pour couronner le tout j ai 1 pret immo ...
Bonjour, est-il légal de signer un chèque en blanc
Bonjour, J'essaie pour la première fois d'ouvrir une carte aurore et cela m'est refusé. Sans que l'on ait d'explications à me donner. Je n'ai aucun ...
Bonjour, mon mari est en procedure de liquidation judiciaire de son entrprise. IL A TROUVER UNTRAVAIL ET VIRE SON SALAIRE SUR MON COMTE QUI EST TOU...
Bonjour, J ai eu des soucis de surendettement que j ai regularisé il y a 3mois. Aujourd hui je suis en lien avec un courtier pour un achat immobili...
Bonjour, un taux correct se négocie actuellement à combien pour un rachat de crédits à la consommation - je sais cela varie beaucoup suivant les o...
Bonjour, j'ai eu aussi 960 euros de frais bancaires sur 2 mois dans cette banque sur un salaire d'interim de 1 300 euros . Mon épouse 103 euros sur ...
Bonjour, mon problème se situe au niveau du remboursement du rachat du crédit par la banque postale où j'y suis et non mon conjoint. comme, j'ai un...
Bonjour, J'ai fait un PTZ pour effectuer des travaux dans ma nouvelle maison, mais, ma banque ( banque postale ) ne veux pas me débloquer les fonds...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que peut rapporter sur le long terme: 20 ans environ, de l'argent placé en gestion privée L...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.