Les discussions

harry-poker Banque et Crédit

Participation au résultat

qui connait le pourcentage 2011 de la participation au résultat concernant le sékuoia de la ste gégérale ? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lelfe.
MarvinR18 Banque et Crédit

Obtenir numéro rib

Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse épargne, j'aimerai avoir mon numéro de RIB. Comment dois-je faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
MarvinR18
essianic Banque et Crédit

Delais d'encaissement et de jouissance

Bonjour, j'ai depose aujourd'hui un cheque de 10 000 euros a la societe generale QUAND POURRAIS JE RETIRER CETTE SOMME AU GUICHET? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard
bribri Banque et Crédit

Probleme bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis fichée à BDF et ma banque veut me clôturer mon compte sans me donner d'explication , ont-ils le droit ? Et quels recours ai-je le d...

Gérard
Grimault Banque et Crédit

Suppression du blocage

Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé le blocage de mon compte bancaire,mon sac à main ayant été volé Il a été retrouvé dans une propriété privée:je demande ...

Gérard
MASCOJE Banque et Crédit

Demarchage a domicile abus personne agee

Bonjour, Ma grand mère (76ans) a souscrit plusieurs crédits depuis 2007 pour le même genre de travaux avec différentes sociétés (isolations des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
feloxe
liberateur8 Banque et Crédit

Conseiller banque postale se fout de moi...

Résolu

Bonjour, alors voila je suis a la banque postale, mon conseiller se fout de moi car il voit que je ne gueule pas et que je suis jeune, j'ai 20 ans et ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ersama
nanema Banque et Crédit

Carte avalée

Bonjour, Ma mère m'avait privé de carte de crédit mais je l'ai utilisée derriere son dos, sans lui en parler. Malheureusement, la banque a avalé ma ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BarbieTM
vivitata Chèques

Cheque perdu par la banque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle pour la garde ma fille. Je l'a paye par chèque. il y a deux mois, elle a deposé son cheque accompagné ...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lelfe.
shaymylia Banque et Crédit

1 achat d'appart

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement et comme c'est le premier achat j'aimerai avoir vos témoignages et votre aide svp donc j'hésite à passer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
louvanne
nadette1300 Banque et Crédit

Montage financier pour obtention pret

Bonjour, je suis primo accédant avec des mes moyens ultra limités (pas d'apport, 40 ans). La seule solution pour moi est d'acheter un bien en état ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
nadette
david369369 Banque et Crédit

Indemnité de remboursement anticipé

Bonjour, je souhaiterai effectuer un remboursement anticipé de mon pret immobilier et j'aurai voulu savoir comment négocier les indemnipés de remb...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
david369369
david369369 Banque et Crédit

Remboursement anticipé

Bonjour, je souhaiterai effectuer un remboursement anticipé de mon pret immobilier mais il y a des pénalités de remboursement (3%des intéret limit...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
david369369
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Argent placé

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Comment la banque se sert-elle de l'épargne qui dort sur le Livret a, le LDD et le LEP puisqu'il est disponible à tout moment p...

caroledu92
adeline24 Banque et Crédit

Gan avenir enfant

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai souscrit un contrat gan avenir enfant depuis 2006. JE viens juste de m'apercevoir de la part importante de la prévoyance du ...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
maeval
Gérard Banque et Crédit

Au black (bis)

Effacer le message est ridicule ! Nous sommes un certain nombre à ne pouvoir répondre aux posts dont le titre est écrit en majuscules. Si vous avi...

Gérard
claudine Banque et Crédit

L.pro. banque assurance chargé clientèle

Bonjour, je viens d'un DUT GEA, et j'aimerais m'orienter vers une licence pro. banque assurance, chargé de clientèle. J'aimerais savoir, si le contenu...

duncanben
Sarah Banque et Crédit

Abus de confiance

Bonjour, j'ai confiance a mon ex-mari qui m'a demander mon rib prétendant qu'un ami a lui qui vit En Allemangne doit lui faire un virement d'un mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
marquis de carabas
Al Banque et Crédit

Fiché banque de france

Résolu

Bonjour, Je suis fiché à la banque de france pour un incident de paiement, cela peut-il avoir des conséquence sur l'activité professionnel de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Al
texavery38 Banque et Crédit

Frais intervention de compte

Bonjour, Apres avoir consulté des dizaines de post, qui se contredise, je voudrais savoir une chose: Ayant un compte au crédit agricole sud rhone a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
texavery38
julia Banque et Crédit

Frais d'injonction

Bonjour, je suis à la banque HSBC,ils me prennent des frais de découvert et me rejettent les chèques,pour le mois de janvier ils m'ont pris361.25 eur...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
M.Dupont
svp-sos Chèques

Cheque sans provision

Résolu

Bonjour, J'avais fait des études supérieurs en France et avant de rentrer diffinitivement a mon pays en 2006 (problémé d'argent et carte sejour no...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
svp-sos
nono Banque et Crédit

Demande de pret

Bonjour, voila j'ai retrouver du travail et aujourd'hui je gagne 2500€ par moi donc je voudrai savoir malgré mon interdiction bancaire qui peu me fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
GERDAN
pat Banque et Crédit

Prelevement rejeter

Bonjour, suite à deux prelevement rejeter par ma banque faute de moyen je voudrais savoir si ma banque doit me faire subir deux fois les vingts_euros ...

pat
GILLES Banque et Crédit

Pel

Bonjour, Mon PEL a été ouvert le 31:07:2003 . Aujourd'hui je veux récupérer mes fonds. Mon adresse est 6 allée des fontaines à95220 HERBLAY. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mathieu-CGP
x10x86z Banque et Crédit

Utilisation

Bonjour à tous et à toutes , La carte visa electron et faite pour FAIRE des économies !!; Paiement aléatoire suivant les commerces ; Plafonds égale...

OUps
lyly Crédit consommation

Probleme cofidis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon soucis suite a quelques soucis financier, j'ai pris du retard dans mes mensualités cofidis je doit 2500€, le mois dernier suite a...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
matula
verte 2012 Banque et Crédit

Secret bancaire?

Résolu

Bonjour, Une banque qui n'est pas la mienne, a su que j'allais signer un acte de vente devant notaire, et me contacte pour m'inciter à placer l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Lelfe.
Linda Compte bancaire

Compte bancaire dormant

Bonjour, Ma mère a ouvert un compte à la BNP de Antibes en 1991. En 1992, elle a été contrainte de déménager pour des raisons personnelles et l'a ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard
République Banque et Crédit

C'est quoi le nom de la banque svp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai être prélever et on me demande pour ce faire le nom de ma banque. C'est quoi en fait juste le nom de l'Agence ou un code qu'...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
République
Alsacienne Banque et Crédit

Echéance maximum au terme d'une assurance vie

Résolu

Bonjour, Mon père est âgé de 73 ans ! Il a souscrit une assurance vie il y a au moins 30 ans à l'UAP Assurance qui n'existe plus aujourd'hui ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard
nathalie Banque et Crédit

Taeg fixe ou non

Bonjour, dans un autre contrat pour rachat de crédits est stipulé taux annuel débiteur fixe 8,043 % et taeg 9,950 % - le taeg n'est pas marqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
louvanne
jo Banque et Crédit

Demande de relevé par internet

Bonjour, je voudrais recevoir par internet mon releve carte PASS je ne réussie pas a aboutir pouvez vous m indiquer la marche a suivre j ai es...

jmp59
dring45 Banque et Crédit

Intéret d'un crédit

Bonjour, Je souhaite prendre un crédit de 60000 euros pour l'achat de mon terrain pourriez vous me dire quels sont les taux d'intérets en ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
louvanne
Rosie Chèques

Chéque sans provision

Bonjour, J'ai reçu il y'a qques temps un chèque qui s'avérait être sans provision, ma banquière ma ensuite conseillé de le déposer. Ce que j'ai fa...

Gérard
thibaulte Banque et Crédit

Recuperer le solde de son compte soc generale

Résolu

Bonjour, plus facile de se débarrasser de son ancien opérateur téléphonique que de récupérer le solde de son compte clôturé à la Société Générale le...

caroledu92
Julie Banque et Crédit

Calcul des interets sur pret immobilier

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant les intérêts sur un prêt immobilier. Je sais que pour calculer les intérêts sur une ...

inflation
Titis14 Banque et Crédit

Domiciliation bancaire

Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaitons ouvrir un compte joint dans une banque pour notre rachat de crédit. Nous avons notre compte courant pe...

Gérard
idefix93000 Banque et Crédit

Abus de la societe generale

Bonjour, a tous moi aussi a la societe generale des voleurs rien que pour l annee 2010 1645 e d aggios et pour couronner le tout j ai 1 pret immo ...

Gérard
goodlop Chèques

Cheque en blanc

Bonjour, est-il légal de signer un chèque en blanc

Gérard
amel Banque et Crédit

Carte aurore

Bonjour, J'essaie pour la première fois d'ouvrir une carte aurore et cela m'est refusé. Sans que l'on ait d'explications à me donner. Je n'ai aucun ...

Gérard
Apo Surendettement

Suite surendettement,achat immobilier

Bonjour, J ai eu des soucis de surendettement que j ai regularisé il y a 3mois. Aujourd hui je suis en lien avec un courtier pour un achat immobili...

Gérard
melanie Banque et Crédit

Taux correct -taeg fixe-

Bonjour, un taux correct se négocie actuellement à combien pour un rachat de crédits à la consommation - je sais cela varie beaucoup suivant les o...

louvanne
thibaulte Banque et Crédit

Abus de la soc gén marseille bonneveine

Bonjour, j'ai eu aussi 960 euros de frais bancaires sur 2 mois dans cette banque sur un salaire d'interim de 1 300 euros . Mon épouse 103 euros sur ...

Gérard
mightymicka Banque et Crédit

Ptz

Bonjour, J'ai fait un PTZ pour effectuer des travaux dans ma nouvelle maison, mais, ma banque ( banque postale ) ne veux pas me débloquer les fonds...

mightymicka
gene Banque et Crédit

Gestion privée lcl

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que peut rapporter sur le long terme: 20 ans environ, de l'argent placé en gestion privée L...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Indépendant
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000