Banque et Fichage ( le role de la banque )
Résolu
Cadre29160
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Question n°1 : le role d'un conseiller bancaire est de ?
Question n°2 : fiché ficp utilisant une CB débit immédiat sans avoir d'autorisation bancaire mais en étant " malin ", j'approvisionnais le meme jour etc etc ... ce qui fait que je me suis retrouvé en découvert ....
C'est pas cohérent, la banque ne peut autoriser de découvert en étant FICP pendant plus de 18 mois ( environ ) non ?
Ecrit au mediateur de la banque et j'ai le couperé qui me dit faite une lettre d'excuse et je pourrais accorder le credit aux personnes qui veulent vous aider ?
C'est net d'apres vous ?
Question n°2 : fiché ficp utilisant une CB débit immédiat sans avoir d'autorisation bancaire mais en étant " malin ", j'approvisionnais le meme jour etc etc ... ce qui fait que je me suis retrouvé en découvert ....
C'est pas cohérent, la banque ne peut autoriser de découvert en étant FICP pendant plus de 18 mois ( environ ) non ?
Ecrit au mediateur de la banque et j'ai le couperé qui me dit faite une lettre d'excuse et je pourrais accorder le credit aux personnes qui veulent vous aider ?
C'est net d'apres vous ?
A voir également:
- Banque et Fichage ( le role de la banque )
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Vous avez pousser le vice jusqu'à supprimer le "bonjour" mis automatiquement, votre message et loin d'être clair et aucun merci.
Vous espérez vraiment une réponse ?
Vous espérez vraiment une réponse ?
Je suis FICP donc les conséquences pas le droit au decouvert.
Tous les mois ( étant reellement dans la merde ) j ai utilisé ma mastercard debit immediat mais en étant malin j ai pu avoir des decouvert ( decouvert non autorises ) et ce pendant presque 2 ans.
Logiquement ma banque aurait du bloquer ma CB et me demander de rendre mon chéquier non ?
Tous les mois ( étant reellement dans la merde ) j ai utilisé ma mastercard debit immediat mais en étant malin j ai pu avoir des decouvert ( decouvert non autorises ) et ce pendant presque 2 ans.
Logiquement ma banque aurait du bloquer ma CB et me demander de rendre mon chéquier non ?