Les discussions

Récupère l’argent

Bonjour, Je viens de découvrir que j’ai un livret A depuis ma naissance et c’était mon grand père qui me l’ai ouvrer mais du coup on a pas toucher a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Pierre22

Délais d encaissement chèque crédit mutuel

Bonjour, J ai déposé un chèque de salaire sur mon compte comme tous les mois , d habitude ce dernier est encaissé dans les 48h mais ce mois ci ma ba...

Pierre22

Depot de cheque : controle de signature

Existe-t-il une obligation de contrôle de signature d'endos en cas de dépôt de chèque principalement dans une agence autre que celle du titulaire du c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

La banque refuse de délivrer un refus de prêt

Bonjour, Ma banque n’accepte pas de financer mon prêt immobilier à cause d’une clause du compromis. Mais refuse de me délivrer la lettre de refus p...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Pierre22

Renseignements pel

Bonjour, Je verse seule depuis des années 45 € sur le PEL de mon fils qui avait été ouvert à l'époque avec son père mais avec qui je suis séparée de...

Pierre22

Carte credit à la consommation

Bonjour, j'ai fait un achat chez But avec paiement en trois fois sans frais. Je n'ai rien demandé d'autre. Je viens de recevoir une carte de crédit d...

Pierre22

Refus de prêt immobilier

Bonjour, Voilà, mon souci est le suivant : je viens de signer un compromis pour la vente d'un vieil appartement hérité de ma mère. j'ai moi même du...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
AN.Banker

Carte

Bonjour, comment avoir une carte bnp a l'etranger ?

BmV

Certicode

Bonjour, Suite a un vol de carte, et une opposition, j'ai reçu une nouvelle carte, voulant faire un paiement en ligne, le numéro du certicode n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Deaver

Escroquerie ou simple erreur

Bonjour, J'ai effectué un retrait auprès de ma banque pour une somme de 5000euros.La conseillère m'a demandé de récupérer la liasse dans une pochett...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Frais atd

Bonjour, Suite à une SATD sur mon compte bancaire, la banque me prélève des frais de 67 euros, le montant à saisir était de 552 euros et grâce à l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
rede_9468

Cb

Bonjour, Je pensais avoir perdu ma carte bancaire Que j’ai retrouvé chez moi Puis-je annuler l’opposition faites par téléphone On me parle de 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Pierre22

Attestation refus ouverture compte.

Résolu

Vous dites dans l'article se rapportant au refus d'ouverture de compte qu'il faut écrire au banquier pour obtenir une attestation de refus. Comment ...

Pierre22

Ouverture d'un compte courant pour un étudiant

Résolu

Bonjour à tous, Je compte ouvrir un compte courant pour déposer mes salaires de mes Jobs d'été . Je ne sais pas qu'elle banque choisir ni à ce do...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
AudiRs6R

Encaissement chèque

Bonjour, Je viens de recevoir de ma famille un chèque au nom et prénom de ma fille , est il possible de mettre un deuxième prénom le mien , le nom d...

Tournesol

Un crédit en 1989

Bonjour apres.30ans une société de recouvrement m'envoie un télégramme en me demandant de les contacter urgent ne sachant pas de quoi qu'il s'agit j'a...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Bj97

Recupere mon argent

Bonjour, on a prêté 2000milles euros en espèces à mon cousin bien sûr il ne peut pas le rendre on a aucune preuve comment on peut faire je vous remerc...

hoquei44

Role du tuteurs

Bonjour, Nous sommes 5 enfants ma mère vient d'être mise sous tutelle par 2 de ses enfants .Ma mère est fatiguée mais elle veut rester chez elle...

Andy31200

Problème avec intrum

Bonjour, J ai reçu un courrier avec titre exécutoire et un pv datant de 2010 en disant qu il n a pas pu me le remettre car il m avait pas trouvé don...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Lilo_4631

Chèque différé

Bonjour, Peut on faire un chèque différé chaque mois et à quelle date?

Ppave

Débit de mon compte bancaire

Bonjour, Mon compte bancaire a été débité et je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Energizor

Dette de loyers avec huissier

Bonjour, Voici la situation, j ai rencontré des soucis de loyers impayés en 2014. Ceci a eu pour effet un titre exécutoire la même année chez un hui...

Utilisateur anonyme

Saisie attribution légale ?

Bonjour, Je vous contacte car j’ai été chercher hier un document dans une étude après un courrier reçu le matin même. Une saisie attribution d’...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis interdit bancaire cordialement

AN.Banker

La banque postale : clôture comptes sans virement

Bonjour, Je vous contacte suite à ce problème que je rencontre avec la Banque Postale. Je détenais un compte bancaire et un livret A à la banque...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
gabrielle

Banque

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps ça prend que je sois plus fiché à la banque de France si je met un échéancier en place pour le rembours...

Utilisateur anonyme

Modification infos compte

Bonjour, comment changer mon numéro de téléphone et mon adresse mail

AN.Banker

Assurance emprunteur et nantissement prêt

Bonjour, J’ai souscrit un emprunt pour acquisition de Ma résidence principale le prêt a été nanti à une assurance vie ( montant emprunté est équi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Herin

Réaménagement de dettes et vente immo

Bonjour, je souhaite savoir si en ayant un plan de réaménagement de mes dettes par la Bdf, je peux quand même vendre ma maison afin de tout solder? N...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Jessie97435

Fichage sans en être informé pour une raison abusive

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (Octobre 2017). Il y avait pour plus de 1200€ d'achats sur plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Pierre22

Paiement cb sur internet non debite.

Bonjour, jai effectué une reservation pour des vacances en CB il y a 14 jours d un montant de 700 €. En me renseignant tout est ok nous pouvons partir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Pierre22

Prêt étudiant sans caution

Bonjour, Je poste ce message dans l'optique de trouver une solution à mon problème. Je souhaiterais faire un prêt de 15000 pour mes études, je vai...

Pierre22

Reprise sur chèque banque postale

Résolu

Bonjour, le 24/06/2019 REMISE DE CHEQUES De +5 800,04 € et le 19/07/2019 la banque me fait une reprise sur chèque, est ce légale, j'ai déposé plai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Payement

Bonjour, Mon ami a prix mon numéro et itunes ma envoyé un code que je lui est donné (j'ai pas fait attention que c'était pour payé) Maintenant il p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Leo

Refaire un dossier de surendettement

Bonjour, je gagne 1400 euros la commission de surendettement a fixé 280 euros et je me retrouve sans-emploi donc une perte de revenu de 200 euros es q...

Severine

Relance

Bonjour, J'étais en litige avec Orange sur une somme de téléphonie en 2002. Cette Société (sans qu'il y ai eu d'injonction de payer) m'a signalé aup...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide on me dit que j'ai toujour un acte d' huissier

Bonjour, l'effacement total de mes dettes, la aujourd'hui j'ai toujours un acte de saissi attribution qui date de 2015,sur mon compte à la poste c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
sleepy00

Agent de banque / bénin

Bonjour, Est ce possible de faire ces propres transaction si on est un agent de caisse ?

dfrpaul

Débit frauduleux

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une soucis Le mois dernier j'ai pris un abonnement Deezer a mon fils. Dès le 1er prélèvement il y avait 2 ...

Jenny5044083

Date de fin de surendettement

Bonjour, Pouvez vous svp merci me dire à quand se termine mon dossier de surendettement voici mes coordonnées ---- Coordonnées supprimées par mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AN.Banker

Frauddes

Bonjour. Le 2 juillet,suite à un appel téléphonique un gars se faisant passer pour un conseiller de ma banque nickel me disant que ma carte été bloqu...

vincent_d

Saisie sur salaire et jugement sans être averti

Bonjour, J’ai fais un prêt immobilier sur une maison principale, et toutes les échéances se déroulaient sans soucis, sauf qu’il y’a quatre ans cett...

maylin27

Partage

bonjour j'ai un fils unique je voudrai lui donner ma part de maison que je possède avec mon époux , mon époux garderai sa moitié cordialement

MaxVIL2

Envoi de dossier

Bonjour je suis un particulier qui habite Argenteuil 95 je voudrais déposer un dossier de surendettement à la banque de France mais à quelle adresse d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Patpat95-147

Obtention nouvelle carte bleue l banque postale

Bonjour, je suis à la banque postale la dernière carte bleue reçu ne fonctionne pas piste illisible depuis le 23/05 je téléphone a labanque postale to...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Tournesol

La banque me refuse la convention ocf

Bonjour, Je suis entrain de gerer les "problemes" de ma tante, j'ai parlé des avantages de cette convention à ma tante, je précise qu'elle a déjà ...

stell-91

Credit voiture et maison

Bonjour, je viens de faire construire nous avons aussi acheté une voiture à crédit nous sommes ni pacse ni marier mon conjoint ma quitté j ai du quitt...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Sarah

Demande delai de cheque pour encaissement

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre pour encaisser un cheque de mon bailleur sociale a la poste sur un compte courant svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
hoquei44

Placement financier à 64 ans

Bonjour, 150000 euros,50000 sur pel à2.5% ,3800 actions le solde en liquidités,que faire?

Vincent356

Ouvrir un compte d’une société en sommeil

Bonjour peut on ouvrir un compte bancaire d’une société en sommeil ? Quels documents demandés ?

Ibelle
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000