Les discussions

NTOWw Cartes bancaires

La carte réglisse lbp est elle gratuite?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais me procurer la carte régliss chez la banque postale... J’aurai aimé avoir un renseignement sur celle-ci.. J’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
UB
aidijoro Crédit consommation

Cofidis

bonjour voilà mon problème il y a depuis quelque mois une société de crédit qui me. harcèle afin de récupérer une dette du père de mes enfants... le p...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
aidijoro
remy59660 Banque et Crédit

Renegociation credit immo a taux mixte

Bonjour, Ma banque refuse de renégocier mon credit immobilier par pretexte qu'un crédit a taux mixte, ne se renégocie pas, est-ce une mauvaise exc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
remy59660
Greg Banque et Crédit

Main levee

Bonjour, Après avoir été en difficulté pour payer l'intégralité des pensions alimentaires et arriéré suite à un jugement en attente de l'appel, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
sleepy00
corinne90020261 Banque et Crédit

Récupérer mes relevés bancaires papiers

Bonjour, j’ ai changé de banque depuis quelques temps, j’étais à la banque postale avant, il faudrait que je récupère mes relevés bancaires papiers de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Fatima888
INTER Banque et Crédit

Bons la séquanaise

Bonjour, j'ai retrouvé beaucoup de bons séquanaise années 1950 suite au décès de mon grand oncle. Ont-ils encore une valeur ? à qui s'adresser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
AN.Banker
VARUN Cartes bancaires

Clone card

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on retire 1000 euro avec une clone card dans un distrubuteur de billets et que personne à vu est ce que la police va...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Conseil
cédric Banque et Crédit

Résiliation d'un euractiel

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit en 2007 un euractiel pro chez AXA je voudrais résilier le contrat et récupérer ce qui est récupérable? comment dois-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
scheme
Chamaloote Banque et Crédit

Changement d'adresse pour la poste

Bonjour, Voilà j'aimerai que mes relevés de La Poste soient envoyées à ma nouvelle adresse, mais je ne veux pas faire un dossier de suivi de courri...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bretecher
clara27022015 Chèques

Depot de cheque lcl

Bonjour, j'ai déposer le 3 septembre un gros chèque j'ai appeler ma banque pour leur dire que j'ai reçu une information sur mon chèque que sa seras mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Cec
Mouline Compte bancaire

Huissier problème compte bancaire

Bonjour, Aujourd’hui je viens de recevoir une lettre de ma banque m’informant qu’un huissier a essayé de prélever une somme de 3000 € sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Raphael Livret A

Comment faire un virment

Bonjour, Comment effectuer un virment de mon livreA sur le compte d une personne

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chantou Crédit consommation

Allo-credit direct

Bonjour, Que pensez-vous de ce site sur lequel on peut demander un prêt: Credit@allo-credit direct.com Puis-je faire confiance ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
AN.Banker
France Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, je réside à Paris est ce que je peux ouvrir un compte bancaire ou postale à Bordeaux près de mon école. J'ai déposé une demande de carte de ...

France
Psp Banque et Crédit

Fraude chèque

Bonjour je vais pour consulter mon espace client et je vois que un chèque de 8000€ et rentré ne venant pas de ma part ni de mon entourage je n’ai rien...

AN.Banker
Sans famille89 Compte bancaire

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, J'ai découvert que depuis janvier 2014 la société DIREXI me prélève 18€ par mois . Or je n'ai jamais donnée l'autorisation de prélèvement...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Delmon
Jean_0870 Cartes bancaires

Achat frauduleux carte bancaire

Bonjour J'ai récemment été victime d'un achat frauduleux de 100 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais opposition et j'ai porté plainte et j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Jean_0870
Karash Chèques

Chèque non endossé

Bonjour, J'ai déposé un chèque que j'ai complètement oublié d'endosser ça fait 2 mois et ma banque ne me l'a toujours pas reenvoyé... Du moins ils n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bretecher
Pepita Banque et Crédit

Prélèvement avis tiers détenteur 375€!!

Bonjour, Hier en consultant mes comptes je constate un prélèvement de 375€ + frais d’incidence de 14€. En appelant ma banque elle m’informe que ce...

Pepita
Malik Banque et Crédit

Modification du prélèvement

Bonjour, Je voulais juste savoir si cette possible de modifié le remboursement d'un crédit déjà en cours de remboursement augmentation le temps pour...

Malik
Brigitte Chèques

Traveller chèques

Bonjour, J ai perdu des traveller chèques en dollars achetés en 2001 avec une carte Visa auprès de la BNP. J ai les documents de la banque mentio...

UB
roseline456 Crédit consommation

Delai de prescription d'un credit

Bonjour, j'ai reçu un avis d'huissier pour un crédit à la consommation pris le 05 12 1998. je n'ai jamais reçu l'injonction de payer qui date du 28 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
sleepy00
Driss Crédit consommation

Crédit immobilier / maroc

Bonjour, j’ai souscrit un crédit immobilier suite à un compromis de vente notarié qui fixe le délai de réalisation de la transaction au 21 août 2019 ...

AN.Banker
Yohann64 Cartes bancaires

Escroquerie sur internet

Bonjour, J'ai voulu acheter un hoverboard sur un site internet qui semble être en France. Commande le 04/08/19 Par CB sur le site. pas de ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
hoquei44
Plopaplopa Surendettement

Huissier qui demande documents banque de france

Résolu

Bonjour, Ma belle-mère était en surendettement de 2010 à 2019 (ça s'est terminé en août) auprès d'une société de prêts à la consommation. Peu d...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Plopaplopa
Orilori Compte bancaire

Banque postale virement

Comment se fait il que les salariés d une même entreprise reçoivent leur salaire par virement à la banque postale 24a48h plus tard que les salariés qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MaxVIL2
Abdoul Compte bancaire

Fin d’interdiction bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2015 et je voudrais savoir la date exacte de mon défrichage auprès de la banque de France, que dois-faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee
coucou68 Chèques

Remboursement arrhes réservation hotel

Veuillez me préciser la loi qui va me permettre d'être remboursé des arrhres versés à l'hôtel où je n'ai pu me rendre suite hospitalisation la veille ...

maylin27
Jeyrhemy Chèques

Chèque dos rayé

Bonjour, Ma copine s'est trompé de chèque et à mis son numéro de compte et sa signature...sur mon chèque Puis-je rectifier ? Cordialement

zo
zelia Banque et Crédit

Recherche d'un livret a/bleu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret bleu à la banque Crédit Mutuel et pour cela la réglementation impose de vérifier préalablement auprès de l'admi...

zelia
Nono02 Banque et Crédit

Je ne peut faire racheter mon prêt

Bonjour, Nous avons eu des problèmes avec les remboursements de nôtre prêt immobilier. De ce faite nous avons pu traité avec le service recouv...

papossible
rotule Banque et Crédit

Email direction

Résolu

bonjour j'ai besoin de l'adresse mail de la direction de la banque caisse d'épargne boulevard d'arcole à toulouse, j'ai des choses à leur dire sur ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
rotule
Anonyme62J Livret A

Héritage pour enfant mineur en foyer pris par la mère

Résolu

Bonjour, j'ai mon ami qui à actuellement 24 ans, à appris l'existence d'un livret épargne A qui a était ouvert à sa minorité (7 ou 8 ans). Pour fa...

Anonyme62J
Mel6491 Banque et Crédit

Virement du portugal a france

Résolu

Bonjour, Mon mari a fais un virement de son compte au Portugal vers notre compte courant ici en France mais nous n'avons toujours rien reçu. Cela da...

Mel6491
quentin Crédit consommation

Cofidis

Bonjour a tous , Je m appel quentin . enfaite de se que je comprend bien cofidis arnaque tout le monde et leur menace servent juste à faire peur et à...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
quentin
otso90 Cartes bancaires

Arnaque par carte sim / 3d secure

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater sur ma carte maestros par l’intermédiaire de mon iPhone la somme de 4470 euros. LCL ma banque ne semble pas trop ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AN.Banker
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000