La carte réglisse lbp est elle gratuite?
Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais me procurer la carte régliss chez la banque postale... J’aurai aimé avoir un renseignement sur celle-ci.. J’aimer...
Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais me procurer la carte régliss chez la banque postale... J’aurai aimé avoir un renseignement sur celle-ci.. J’aimer...
bonjour voilà mon problème il y a depuis quelque mois une société de crédit qui me. harcèle afin de récupérer une dette du père de mes enfants... le p...
Bonjour, Ma banque refuse de renégocier mon credit immobilier par pretexte qu'un crédit a taux mixte, ne se renégocie pas, est-ce une mauvaise exc...
Bonjour, Après avoir été en difficulté pour payer l'intégralité des pensions alimentaires et arriéré suite à un jugement en attente de l'appel, j'ai...
Bonjour, j’ ai changé de banque depuis quelques temps, j’étais à la banque postale avant, il faudrait que je récupère mes relevés bancaires papiers de...
Bonjour, j'ai retrouvé beaucoup de bons séquanaise années 1950 suite au décès de mon grand oncle. Ont-ils encore une valeur ? à qui s'adresser ...
Bonjour, Ma banque (banque postale) refuse de me donner mon argent 4000€ disponible sur mon compte courant si je donnerai pas un motif exemple qui j...
Bonjour, je voudrais savoir si on retire 1000 euro avec une clone card dans un distrubuteur de billets et que personne à vu est ce que la police va...
Bonjour, j'ai souscrit en 2007 un euractiel pro chez AXA je voudrais résilier le contrat et récupérer ce qui est récupérable? comment dois-je fair...
Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique ce matin, de la société générale, me disant que je devais rendre ma carte visa premier pour une visa électr...
Bonjour, Voilà j'aimerai que mes relevés de La Poste soient envoyées à ma nouvelle adresse, mais je ne veux pas faire un dossier de suivi de courri...
Bonjour, j'ai déposer le 3 septembre un gros chèque j'ai appeler ma banque pour leur dire que j'ai reçu une information sur mon chèque que sa seras mi...
Bonjour, Je souhaite faire virement à l’administration via internet et je voudrais que le destinataire en connaisse le motif pour pouvoir l’associer...
Bonjour, Aujourd’hui je viens de recevoir une lettre de ma banque m’informant qu’un huissier a essayé de prélever une somme de 3000 € sur mon compte...
Bonjour, J'ai eu une employée de la caisse d'épargne qui m'a dit la chose suivante : "votre compte courant n'est pas assuré en cas de vol". Je suis ...
Bonjour, j' aimerais connaitre à quoi sert l'affacturage
Bonjour, Comment effectuer un virment de mon livreA sur le compte d une personne
Bonjour, Que pensez-vous de ce site sur lequel on peut demander un prêt: Credit@allo-credit direct.com Puis-je faire confiance ? Merci
Bonjour, je viens de voir sur mon compte un blocage provision est il normale
Bonjour, Je viens vers vous car en consultant mon compte je me suis aperçu que j'avais un blocage de saisie d'attribution et en appelant ma banque il...
Bonjour, je réside à Paris est ce que je peux ouvrir un compte bancaire ou postale à Bordeaux près de mon école. J'ai déposé une demande de carte de ...
Bonjour je veux m'inscrire en master finance comptabilité j'aimerais que vous m'aidiez pour le choix d'un sujet pour mon projet de recherche je au Bén...
Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, ma banque la BFCOI a la Réunion me fait payer des frais de commission d'intervention et de prélèvement énormes ...
Bonjour je vais pour consulter mon espace client et je vois que un chèque de 8000€ et rentré ne venant pas de ma part ni de mon entourage je n’ai rien...
Bonjour, J'ai découvert que depuis janvier 2014 la société DIREXI me prélève 18€ par mois . Or je n'ai jamais donnée l'autorisation de prélèvement...
Bonjour J'ai récemment été victime d'un achat frauduleux de 100 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais opposition et j'ai porté plainte et j'ai ét...
Bonjour, J'ai déposé un chèque que j'ai complètement oublié d'endosser ça fait 2 mois et ma banque ne me l'a toujours pas reenvoyé... Du moins ils n...
Bonjour, Hier en consultant mes comptes je constate un prélèvement de 375€ + frais d’incidence de 14€. En appelant ma banque elle m’informe que ce...
Bonjour, Pour Une dette de 2007 un crédit Conso de 3000 euro on vient de me faire une saisie attribution sur mon compte . Nous sommes en 2019 ...
Bonjour, Je voulais juste savoir si cette possible de modifié le remboursement d'un crédit déjà en cours de remboursement augmentation le temps pour...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander de supprimer mon découvert à la banque postale. Merci par avance, Cordialement.
Bonjour, J ai perdu des traveller chèques en dollars achetés en 2001 avec une carte Visa auprès de la BNP. J ai les documents de la banque mentio...
Bonjour, j'ai reçu un avis d'huissier pour un crédit à la consommation pris le 05 12 1998. je n'ai jamais reçu l'injonction de payer qui date du 28 ...
Bonjour, j’ai souscrit un crédit immobilier suite à un compromis de vente notarié qui fixe le délai de réalisation de la transaction au 21 août 2019 ...
Bonjour, Je voudrais augmenter ma carte zéro a 2500 car j ai un soucis de voiture
Bonjour, J'ai voulu acheter un hoverboard sur un site internet qui semble être en France. Commande le 04/08/19 Par CB sur le site. pas de ré...
Bonjour, Ma belle-mère était en surendettement de 2010 à 2019 (ça s'est terminé en août) auprès d'une société de prêts à la consommation. Peu d...
Comment se fait il que les salariés d une même entreprise reçoivent leur salaire par virement à la banque postale 24a48h plus tard que les salariés qu...
Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2015 et je voudrais savoir la date exacte de mon défrichage auprès de la banque de France, que dois-faire ? ...
Veuillez me préciser la loi qui va me permettre d'être remboursé des arrhres versés à l'hôtel où je n'ai pu me rendre suite hospitalisation la veille ...
Bonjour, Ma copine s'est trompé de chèque et à mis son numéro de compte et sa signature...sur mon chèque Puis-je rectifier ? Cordialement
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret bleu à la banque Crédit Mutuel et pour cela la réglementation impose de vérifier préalablement auprès de l'admi...
Bonjour, Nous avons eu des problèmes avec les remboursements de nôtre prêt immobilier. De ce faite nous avons pu traité avec le service recouv...
bonjour j'ai besoin de l'adresse mail de la direction de la banque caisse d'épargne boulevard d'arcole à toulouse, j'ai des choses à leur dire sur ...
Bonjour, j'ai mon ami qui à actuellement 24 ans, à appris l'existence d'un livret épargne A qui a était ouvert à sa minorité (7 ou 8 ans). Pour fa...
Bonjour, Je suis convoquée devant le tribunal le 5 novembre pour un crédit à la consommation impaye je veux bien reprendre les échéances mais es ce...
Bonjour, Mon compte a été fermé suite à un découvert. Mais je connais pas le montant. Je veux régler ma dette mais je ne sais comment faire... Pouve...
Bonjour, Mon mari a fais un virement de son compte au Portugal vers notre compte courant ici en France mais nous n'avons toujours rien reçu. Cela da...
Bonjour a tous , Je m appel quentin . enfaite de se que je comprend bien cofidis arnaque tout le monde et leur menace servent juste à faire peur et à...
Bonjour Je me suis fait pirater sur ma carte maestros par l’intermédiaire de mon iPhone la somme de 4470 euros. LCL ma banque ne semble pas trop ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.