Les discussions

Agio ca

Bonjour, Je voulais savoir si la caisse d'épargne avait le droit dans le même mois de passe 6 commissions d'intervention PRL à 8euro 7 Frais de pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte swing

Bonjour, Je veux savoir si je peux recevoir des virement sur ma carte swing ? (Je suis majeure) Virement ( caf , salaire ect ..) Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Icham

Carte bancaire arnaque ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis j'avais fais une demande de prêt pour un credit de 2 500 euros, on me propose la carte bancaire black n26 . Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Puis-je lire les opérations bancaires caché par ma mère svp ?

Bonjour madame, monsieur, Je souhaiterai savoir, s'il serait possible de pouvoir lire, toutes les opérations bancaire de ma mère svp ? Effecti...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jpvaucluse

Conseil pour un dossier de sur endettement

Bonjour, J'ai déposé un deuxième dossier de sur endettement car ma situation avait changé j'étais au chômage, donc j'ai un moratoire de deux ans. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Utilisation de l'apport dans un crédit immobilier

Bonjour, Nous allons faire un crédit immobilier, qui se décompose ainsi : 160 000 d'achat maison 160 000 de travaux + frais notaires et dossie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Envoie d’argent

Bonjour, peut-on envoyer de l’argent en étant mineure ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mars

Incapacité à rembourser un prêt auprès d’un particulier

Bonjour, J’ai contracté un contrat de prêt auprès des impôts pour monter un projet d’entrepreneur. Des investissements ont été faits pour rien puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Chèque refusé banque

Bonjour, Moi j'ai eux deux chèques qui son été mis sur mon compte que je connais pas au total 8000 euros comme quand j'ai vue sa j'ai appelé la banq...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
xplom

Capital perp et ses frais de liquidation

Bonjour, je viens de liquider un PERP à Swiss Life. j'avais mis il y a 15 ans 3000 € et aujourd'hui on me reverse 2850 € est-ce normal ? pendant t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
MaxVIL2

Opposition aux prélèvements

Bonjour, Suite à un mail qui n'a fortement pas plus à ma conseillère celle-ci a fait opposition à mes prélèvements de mes factures téléphonique sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Jess

Agios facturés par la banque

Bonjour j aimerai connaitre l'article de loi exact et depuis quand cette loi est applicable . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mars

Retard de réception d’un virement

Bonjour, j‘ai reçu un virement depuis la hongrie en HUF le vendredi 14 juin 2019 mais jusqu’à présent il n‘est pas crédité sur mon compte que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Escroquerie virement

Bonjour, voilà je me suis fait escroquer par des personnes qui soit disant pouvais m’aider financièrement j’ai porté plainte j’ai regarder le motif du...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
djivi38

Code de la carte conforama oublier

Bonjour, Je crois que je ne me souviens plus de mon code secret de ma carte confo comment je dois faire car je ne suis pas sûr de mon code

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
BmV

Alexandre associés

Bonjour, j'ai un soucis avec un blocage de mon compte bancaire voilà eAlexandre associés ma bloqué mon compte pour une somme de 6523 euros hors ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque postale

Bonjour, Nous avons vendu notre bien immobilier en février 2019 et la banque postale a ce jour fait trainé le remboursement anticipé du crédit contra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Reception de virement orange bank

Bonjour, Je dois recevoir un virement qui a été fait depuis samedi et jusqu'à présent rien encore sur mon compte. Je voudrais savoir le délai de ré...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Demande de credit

Bonjour, je viens de me séparer et je n ai plus d emplois mais je viens de signer le -a-prendre compromis de vente de la maison de ma mère (mon hérit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Chèque déposé par un tiers sur mon compte revenu impayé

Bonjour, Que puis-je faire car le délai de 15 jours pour une vérification par la banque est atteint et j’ai disposé de la somme créditée. 45 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Komar

Chéque sans mention de bénéficiaire

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux de maçonnerie par une SARL. on me demande de faire un chèque directement à un garagiste chez qui ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Vole de cb

 Résolu

Bonjour, ma carte bleu a disparue et quelqu’un a utilisé le sans contact pour la modite somme de 50 euro que faire

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Somme d argent remboursé par ma banque .

Bonjour, Moi c est la banque qui me rembourse une somme d'argent à cause d un prêt chf. La banque à été punissable par le tribunal de Strasbourg d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Baque et chèques

Bonjour, J'ai déposé un chèque a crédité sur mon compte il y a 5 jours, il n’apparais toujours pas en positif sur mon compte. J'ai contacté ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ginto5

Demande de visionnage

Bonjour, Hier ont ma retiré 80€ sur mon compte puis-je aller à la banque et demander de voir la vidéo pour savoir qui a retiré?

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une copie du plan de surendettement definitif. Je ne trouve plus mon original

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Mia

Virement bancaire étranger et contrôle fisc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'un banquier parmi vous pourrait me dire à partir de quel montant la banque informe le fisc d'un virement sur un compte banque en F...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
trovil

Cheque rejeter

Bonjour, Un garagiste prend lin véhicule pour une réparation il me fait pas signer de devis et me demande un cheque pour récupérer mon véhicule hors...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierre22

Rachat crédit immo

Bonjour, J'ai fait racheter mon crédit immo à mon ancienne banque et mon nouveau banquier c'est trompé dans le montant du remboursement anticipé qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierre22

Sos plainte contre bnp ? besoin conseil

Bonjour, suite à un avis à tiers détenteur pour une amende majorée à hauteur de 500 euros environ, la bnp a clôture mon compte subitement pour la rais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierre22

Garant prêt étudiant

Bonjour, Je souhaite faire un prêt étudiant, mon père étant fiché à la banque de france, il ne peut pas être mon garant. Je me suis donc tourné ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierre22

Prélèvements sur compte bancaire

Bonjour, peux t'on me prélever des mensualités sur mon compte juste avec mon rib je n'ai pas fait de mandat sepa?Merci de bien vouloir me répondre ass...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierre22

À la banque postale...

Bonjour, Mère isolée avec 1 enfant de 5ans à charge et tout petit salaire, ma situation financière est tendue, c certain, mais c'est le mois dernier...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
jennim

Exonération de l'indemnité de remboursement à l'issue de la 5ème année de vie du

 Résolu

Bonjour, Les conditions générales de mon crédit immobilier stipulent : Exonération de l'indemnité de remboursement à l'issue de la 5ème année de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Encaissement des cheques

Bonjour, Mon père vient d etre décédé en fessant ses papiers jai trouver des chèques de l années dernières de son boulot puis je les encaisser ??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Utilisation de carte bancaire que l’ont m’a donnez

Bonjour, Je me présente aujourd’hui parce que j’ai une question qui me tracasse depuis que j’ai commander sur internet. Je vous explique la sit...

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
MaxVIL2

Duree d'un virement de la france a la cote d'ivoire

Bonjour, Je suis Konan kouadio Arsène mon père m'as fait un virement bancaire de la France a la côte d'Ivoire ce matin a ma banque BNI 25 juin 2019 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Renseignements dossier de surendettement

Bonjour, je suis une m ere celibataire je gagne pas plus de 450 euros par mois et je dois a l'edf plus de 1800 euros j'ai fais une demande de fond s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
marre

Arnaque à la carte bancaire, via prélèvement par gamomu.com

 Fermé

Bonjour GAMOMU.COM, Je suis un particulier. Mon compte bancaire a été prélevé d'une somme d'un montant de 24,00 € par deux mensualités sans mon avi...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Achats froduleux avec mes coordonnées bancaires

Bonjour, Au mois d'avril dernier quatre achats ont été effectués avec mes coordonnées bancaires pour un montant d'environ deux mille euros,j'ai ef...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Crédit immobilier crédit foncier

Bonjour, Il y a un peu plus de 2 ans et demi, j'ai obtenu un prêt immobilier au taux de 1.70 % pour lequel il m'avait été assurée de pouvoir le rené...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Frais d’incidents bancaires

Bonjour, je me permet de vous écrire pour savoir exactement car j’ai eu à avoir un rejet sur un chèque mais la situation a été régularisée 2 jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Retirer en liquide

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque de 1000 euros à mon nom de la banque BNP et je suis à la caisse d’epargne Es que je peut le retirer en loque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Deaver

Surendettement info

Bonjour, le juge veux me voire mais j aie pas tres envie de le voire je preferais qu un avocat me represente c est grave

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Affiche à la banque de france

Bonjour, peut-on ouvrir un compte ccp après kon soit plus affiché à la Banque De France

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
djivi38

Carte bancair

Bonjour, je comande souvent sur un meme site 4fois par semaine en générale.car j’ai un e-commerce qui utilise AliExpress mais depuis 2 jour je n’arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Sofia

Grosse somme en liquide

Bonjour, ne savant pas trop ou poster ma question j’espère trouvez des réponse ici, j'explique mon cas rapidement: ma grand mère vient de décé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
yggdrasil

Compte bloqué à cause d'imprévu

Bonjour, Je vous exposé les faits, l'année à été difficile pour mes parents, mon père a été opérer y a fallu payer l'opération, les différents amb...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Morgan76

Banque facile

 Résolu

Bonjour, je me suis fit arnaquer par banque facile car a paris il ny a pas dadresse et mon argent est en bulgarie et j'ai porter plainte et il fon u...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bretecher

Escroqueries d’un crédit

Bonjour, J’ai voulu faire un crédit afin de combler mes dettes. Je suis tomber sur euro crédit particulier qui m’ont dis d’encaisser un chèque d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
AN.Banker
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000