Hoiste harcellement pour dette inexistante

batman_38 - Modifié par batman_38 le 18/02/2012 à 13:51
 Gérard - 19 févr. 2012 à 22:16
Bonjour,
je suis harcellé telephoniquement par la société HOISTE pour le remboursement d'un dette que j'AURAI auprés de la société PIXMANIA (un peu plus de 550 € de memoire).
J'ai payé mes achats sur Pixmania et j'ai encore recement acheté des produits sur ce site.
Hosite m'a menacé par courrier simple recement que j'allais recevoir la visite d'un huissier.
J'ai reagit par courrier simple en expliquant que je ne devais pas cette somme et que j'allais porter plainte si il continuait a harceler ma famille au tel.
Hier ils ont appele à nouveau ma famille en disant qu'ils envoyaient les huissiers, et que je n'avais pas repondu à leurs differents courriers et relances (un courrier simple recu auquel j'ai repondu).

Je ne sais quelle demarche adopter ...

Qui peut me conseiller ???

1 réponse

Avec HOIST (comme je l'écrit souvent) mieux vaut faire intervenir une association de consommateurs que de vous battre seule avec eux!

Quant au mythe (très "forum" !) du courrier simple ou recommandé !......
Le courrier simple coute moins cher et arrive entre les mains du destinataire ...

..et comme en plus, souvent, ledit destinataire y répond...donc preuve de sa réception !...

Quant au dépôt de plainte pour harcèlement...tarte à la crème également des forums !...en plusieurs années de pratique je n'en ai jamais vu déboucher sur une condamnation..et HOIST et autres le savent !..donc votre menace tombe totalemnt à plat !(*)

(*) en plus ce n'est pas original, ça ils l'entendent des dizaines de fois par jour
-1
Bonjour,
merci pour votre réponse.
A quelle association de conso pensez vous précisement ?
Peuvent ils envoyer un huissier pour une dette qui n'existe pas ?
clt
0
voyez l' UFC ou la CLCV
0