Les discussions

parallelise Banque et Crédit

Refaire 1 pres

Bonjour, Monsieur madame cela fera 5ans que que je suis fiché pourrais je refaire 1prés sans régularisé ma situation

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
maylin27
crops Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire au dab

Résolu

Bonjour à tous, En consultant mes relevés de compte ce matin, j'ai vu un retrait que je n'ai pas fait de 60 € hier matin. Les 60€ ont été retirés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
theonico
YUPPA Chèques

Renseignement

Fermé

quand on depose un cheque postal a ma banque postal puis je tirer de l espece de suite

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00
mireno Banque et Crédit

Assurance vie

Bonjour, Dans les jours qui ont suivi le décès de mon mari, je me suis rendu à notre banque pour délivrer l'acte de décès et débloquer l'assurance ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mireno
thebarbaque1 Crédit consommation

Crédit non remboursé depuis 1987

Bonjour (doit-on dire/écrire lors d'une présentation !!) Pour un crédit voiture signée en septembre 1984 ,et dont je n'ai pas respecté les remb...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_frmu
kais2009 Surendettement

Rendez-vous tribunal

Bonjour j'aimerais qu'on m aide si il y a un risque concernant mon dossier banque de France que j'ai déposer et qui à été recevable par la commission...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sleepy00
petitchaperon Compte bancaire

Operations fantome des ccp

Fermé

Petite question, comment pouvez vous expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon CCP sous la ru...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00
enahpets35 Crédit consommation

Caution bancaire

Bonjour, Ma compagne m'a quittée il y a 4 mois nous n'étions ni mariés ni pacsés. Elle avait fait en mai 2013 un crédit à la consommation et je m'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
enahpets35
aider.moi.svp Compte bancaire

Débloquer son compte avant 18 est ce possible?

Résolu

Bonjour, je pose cette question car mes parents mon bloquer mon compte jusque à ma majorité, Mais je n'ais que 15 ans mais je veut le débloquer ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
aider.moi.svp
dongarry Surendettement

Seuil surendettement

bonjour pourrais je savoir le % maximun pris sur un salaire pour rembouser les credits encours exemple credit encours superieur au salaire... mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Germain
volz Banque et Crédit

Droit

Bonjour, qu'est ce qu'une procédure de mise en relation au crédit agricole

BmV
domietmanu Compte bancaire

Compte joint et héritage (pacs)

Bonjour, je suis pacse et mon ami vient de deceder je voudrais savoir comment ca se paase car j'ai un compte joint et il a des enfants de son cote q...

Germain
Anthononie Banque et Crédit

Pas d assurance sur mon pret

Bonjour a tous, j ai un problème j ai fait construire une maison et fait appel a une banque pour mon pret. J ai obtenu de la banque 3 prêts un a taux ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Anthononie
louloune18 Crédit consommation

Dois je attendre le tribunal ?

Bonjour, je viens vers vous car j ai arreter de payer mes credit (mensualite trop importante ) maintenant je voudrais m arranger avec huissier mais je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sleepy00
Nani765 Banque et Crédit

Abus de confiance ?

Bonjour, J'ai contracté mon crédit "prêt à la consommation" en décembre 2013, afin de bénéficier d'une offre ponctuelle d'un taux à 3,50%, pour finan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Patrick
akarpuelo Cartes bancaires

Assurance annulation visa classic

Bonjour, voila je possède une carte Visa Classic avec laquelle j'ai acheté un billet de train. En effet, je vais en cure thermale cet été et je pren...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
akarpuelo
domietmanu Compte bancaire

Vous pouvez me donner des renseignement

Fermé

voila je suis pacsee et mon ami vient de deceder et j'ai un compte joint comment sace passeau niveau de l'heritage sachant qu'il y a des enfantsde s...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
00lina00
L2L2973 Cartes bancaires

Une demande de carte de credit

Bonjour je suis cliente de la banque postale ,je voudrais savoir de combien je dois avoir sur mon compte pour avoir un chéquier ? et aussi pour pouvo...

Komar
bebert Banque et Crédit

Interdit bancaire abusif?

Bonjour, Il y a plus de 6 mois j'ai clôturé l'ensemble des comptes que je détenais auprès de mon ancienne banque. J'avais retourné l'ensemble de m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
gerard
maxdelisle Surendettement

Demande de credit

bonjour je suis fichier en banque de France après avoir eu un éffacement de dettes par le service de surendettement comment pourrais je faire pour dem...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar
josimarfr Banque et Crédit

Recherche solution

bonjour, je vie maritalement avec le papa de mon fils, nous avons il y a 6 mois environs acheté un appartement et maintenant on se sépare; Quelles...

Germain
Jo23s Crédit consommation

Prescription ?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'un organisme de crédit auquel j'ai contracté un emprunt il y a 10ans environ. J'ai eu des soucis finan...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maylin27
ducamma Banque et Crédit

Csp et assurance perte d'emploi

Bonjour, je dois me positionner sur le choix d'un CSP ou non suite à un redressement judiciaire et donc d'une procédure de licenciement collective é...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
merivel
viret Surendettement

Autorisation de decouvert

depuis 8 mois je suis en bdf avec une autorisation de moin 800 e je suis a moins 531 e je ne peut plus enlever de l'argent

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar
lio_p59 Banque et Crédit

Probleme carte credit amex corportate

Bonjour, Mon employeur m'a fait souscrire à une carte AM** pour des déplacements il y a 3 ans A ce jour j'ai été licencié pour faute grave pour av...

Komar
patrick1960 Surendettement

Un peu perdu

Bonjour, j'ai fais un dossier été 2010 de surendettement. Ce dossier a été accepté et mis en place sur 10 ans. Si j'ai bine compris ce que j'ai lu dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MartineFL
JMD07 Surendettement

Refus de rachat de crédit

Toutes mes démarches n'ont aboutis à rien toujours les mêmes réponses. Votre dossier est refusé car nos partenaires ne prennent pas de garanti sur d...

MartineFL
Samirat4 Surendettement

Crédits cofidis

Bonjour ou bonsoir Voilà je suis interdite bancaire depuis 2008 Faute de chèques sans provision puis un découverte De 200euro société générale j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
chris638
mamielucette Banque et Crédit

Acm

Résolu

Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis 2011 suite a une ald les acm ont prie en charge mon crédit immobilier, après une seconde expertise ont décid...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mamielucette
Tito280 Banque et Crédit

Caution pour un prêt oséo ?

Bonjour, Après deux années, des concours et enfin la possibilité d'entrer en école de commerce, je vais à la banque pour demander un prêt étudiant po...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
shonaum1
mai2b PER/PERP

Perp caisse épargne

bonjour je suis retraitée depuis 2 ans et j'essaye de récupérer le capital de mon Perp pour gros travaux d'isolation dans mon domicile. Le montant du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sorgin
davidgard Compte bancaire

Compte joint et obligation alimentaire.

Bonjour a tous, voila le topo Je vais être le co-titulaire d'un compte joint avec un membre de ma belle famille (cousine de la mère de ma femme). ...

Germain
scipion33 Banque et Crédit

Commissions frais notif. interdit banc. bdf

Bonjour, Ma compagne et moi-même avons des frais de 33.50€ sur notre compte joint BNP. Après vérification, nous n'avons aucune interdiction bancai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Germain
joyce33 Cartes bancaires

Fraude carte bleue

Résolu

Bonjour à tous, Début juin, ma banquière (qui est sympa) m'appelle pour me signaler une tentative de fraude sur ma carte bleu et qu'on a essayer de...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
joyce33
lynayanami Cartes bancaires

Prévention tentatives de fraude

Bonjour, Je suis employée chez un e-commerçant et ces derniers jours nous recevons des dizaines de tentatives de commandes avec des cartes volées....

Germain
rosetatoo Banque et Crédit

Délai

Bonjour, j'ai l'habitude de par mon conjoint américain de recevoir des chèques en dollars et de les déposer sur mon compte français, LCL. Jusqu'à pr...

Germain
djlouds Banque et Crédit

Annuler contrat représentant acn avant 14j

Résolu

Bonjour J'ai malheureusement signé pour acn et donc donné 477.2€ Je me rend compte que c'est une escroquerie apres avoir recu la paperasse qu'ils m'...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
simple-life
thiolloui Banque et Crédit

Prélèvement

Résolu

Bonjour je viens d'être prélevé d'un montant de 29.99 avec intitulé WP Nexwaylux. problème je ne sais pas à quoi correspond ce prélèvement et m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
thiolloui
serpentine64 Banque et Crédit

Compte bancaire et surendettement

Bonjour, Voici ce qui m'amène : étant mariés, nous avons décidés de garder nos comptes bancaires individuels mais avec procuration au lieu de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jmp59
pegale Surendettement

Huissier

Bonsoir, combien de temps sa met à un huissier pour obtenir un titre exécutoire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Enka1
chat45 Crédit consommation

Crédit à la consommation

En 1987 et 1989, j'ai fait un crédit à la consommation en 1993 j'ai été jugé par le tribunal, mais n'est jamais eu connaissance de ma condannation, Ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00
Nassann Chèques

Fausse signature

Bonjour, Une connaissance m'a passer deux chéques, mais c'est dernier ce sont révélé faux: c'est a dire que la signature est fausse,et ma banque a pr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nassann
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000