Les discussions

Conséquences d'un fichage fcc à titre personnel

Quelles sont les conséquences d'un fichage FCC à titre personnel, sur mes moyens de paiement professionnels (sarl)?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Mamysud

Coût du chéquier à la banque postale

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un chéquier à ma banque, La Banque Postale, et aimerait savoir si le service est payant. Je sais c'est tout bête, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmp59

Médiateur = dehors

Bonjour, depuis 1 an je suis en surendettement sans redressement judiciaire et jusque là tout allait bien avec ma banque CIC. J'ai un service filbanq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Sorgin

Que peut-on faire avec l'iban, le bic,...?

Bonjour, j'ai failli me faire arnaqué mais j'ai su l'éviter de justesse. Mais j'ai quand même donné mon iban, bic, nom et prénom, adresse et nom de l...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luna

Someco

Résolu

depuis quelques temps je reçoit du courrier et suis hercelée au téléphone par une société JURIPTOREC groupe CREANCIAL déléguée par la SOMECO à monaco ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
valkaus

Livret

Bonjour les grand-parents de ma fille on ouvert un compte à son nom suite au décés de leur fils donc son pére sans que je ne signe aucun papier on t'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Vol cb

Bonjour je me suis fait voler ma CB au portugal ; j'ai fait opposition le jour même après avoir été déposé plainte à la police au portugal ; mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
michmedoc

Hypotéque

bonjour je viens d'acheter une maison pour 135000 e et je voudrais hypothéquée pour acheter une boulangerie. combien les banques me péteraient t'ils? ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Carte bloquée

Bonjour, je viens de bloquer ma carte de credit visa, jai composer 3 codes faux. J'aimerais savoir ça prend combien de temps pour débloquer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Frais de banque

Bonsoir, Je viens de consulter mon compte bancaire, j'ai dépassée mon seuil de découvert autorisé et en plus de m'avoir facturée des frais agios ils ...

Estelledu30

Probleme achat sur internet

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire il y'a 2 jour mon conseiller m'a bien sit qu'elle marcherais pour les achat internet mais quand je comma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Abus de credit moderne

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vis en concubinage ( donc pas marié ), le 30 sept 2013, nous avons acheté une voiture pour un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Pret particulier

Bonjour j ai fait appel a un prêt avec un particulier sur Internet et je souhaiterai savoir si ce monsieur existe reelement. Merci d avance. Urgent....

Germain

Escroquerie à la carte banquaire

Résolu

EASYPAYWEB.COM sont des escrocs car vous faisant ouvrir un abonnement à 5€ il vous débite en plus de 5e les sommes de 45=45€ de la je me désabonne m...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Marie^^

Associé banque physique et banque en ligne ?

Bonjour à toutes et à tous Je suis chez BNP depuis 14 ans maintenant et aujourd'hui j'appris par le biais de mon conseiller clientèle que les int...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Boul2killeR

Comment savoir si un chèque a bien été encaissé

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour savoir si un chèque vieux de 17 ans a été encaissé ou pas, parce que la banque ne va pas ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
patal34

Prêt immobilier

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt immobilier à la directrice de ma banque, ce prêt a été accepté, mais pas encore reçu les papiers depuis 15 jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tinano59

Pret d' agent

bonjour j ai prété 10000E a un ammi mai le problème il ne peut plus me les rendre car il lui on bloquer son compte bancaire que faire???

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
YZHS78

Contrat mma vie échu

Bonjour, Bonjour, on vient de m'informer que l'un de mes contrats vie 'carat' MMA est échu ; pour récupérer les sommes dûes on me demande l'original...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Myris

Plan épargne retraite selon loi madelin

Résolu

Bonjour, En 1996 en tant que travailleur non salarié j'avais souscrit un plan épargen retraite selon la loi Madelin chez AXA nommé PLANISSIM, en 2000...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
toungous

Dois-je le signaler?

Bonjour à tous, Voilà ma question J'ai ouvert un compte bancaire societe generale il y a + de 25 ans qui est resté inactif. Existe t il encore ou a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Mamysud

Être interdit bancaire

Bonjour, ma fille de vingt et un an ne travaille qu'épisodiquement, en ce moment elle fait des extras et elle a droit à la banque à un découvert de ...

Germain

Remboursement

Bonjour, est ce quelqu'un pourrai me donner une info sur ce probleme avec le credit agricole aujourd'hui je reçois une lettre recommandee de le...

Germain

Interdit bancaire

bonjour à tous, je me tourne vers vous par ce que j'ai besoin de réponse à mes questions vu que je suis en mauvais terme avec ma banque. on a eu une...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
inalou

Prélèvements cb à l'étranger

Bonjour, je suis partie en voyage en NZ. J'ai loué une voiture avec un contrat d'assurance pour être couverte. Suite aux inondations mon van est hs (m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
patal34

Rétablissement personnel

Bonjour, Suite au dépôt de mon dossier de Surendettement auprès de la Banque de France, le Juge m'a accordé un rétablissement personnel à compter de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
veroetantoine

Refus d'un pret

Bonjour, depuis quelque mois j'essaie d'avoir un pret de consommation au sein de ma banque ou autres services a la consommation, tel que cofidis , ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
noyelle13

Chèque de plus d'un an

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chèque de caution (en 2009) pour mon ancien logement ...celui ci a été encaissé en début d'année n'y a t'il pas de date lim...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nath22200

Credit consommation

Bonjour, un huissier m'a contacté par courrier simple que je devais 1000 euro a une société de crédit cette dette date de 2008 prélèvement pas honoré,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
feloxe

Crédit a la consommation

Résolu

ce matin j'ai reçu un courrier d'un huissier d'une dette a payer ,cette dette serait 1000 euros,pour un contrat.de crédit a la consommation ,je n...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
capucine50

Incident de paiement

Bonjour, Bonjour je souhaite savoir si un incident de paiement credit au particulier et le meme qu un incident de cheque et est ce c est gere par le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
georges62460

Clôture de compte

Bonjour, mon compte bancaire n'est pas mouvementé depuis plus de 10 ans, et a chaque fin d'année je reçois le relevé du solde restant soit plus de 200...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tarbent

Délai d'encaissement de chèque à la bp

Bonjour, J'ai déposé un chèque de salaire de la valeur de 350 euros aujourd'hui vers 11:50h à la banque postale via un automate sur mon compte cou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Germain

Delai forclusion ou prescription

Bonjour, y a t il un délai de prescription ou de forclusion pour une dette auprès de la banque?: J'ai été caution d'un prêt d'entreprise (SARL), il ...

Germain

Récupérer bénéfice assurance suite crédit consommation

Bonjour, Je voudrais récupérer la participation aux bénéfices des assurances versées lors d'un crédit à la consommation échus ce mois ci. Hors j...

Germain

Besoin de vos conseils!

Bonjour, en décembre 1996, j'ai signé un contrat avec franfinance... Je faisais mes courses de Noël chez toys et sans aucun justificatif, j'ai signé s...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Germain

Comment faire une plainte contre mon conseiller bancaire

Bonjours, pouriez vous me dire comment puis je faire une plainte contre mon conseiller bancaire. Il y a 3 semaines j'ai posé un dossier pour avoir un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Germain

Placement

Bonjour, Je vais toucher 25 000 e de mes parents. Où puis-je les placer ? Meilleur taux, les prendre en cas de besoin.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Germain

Paiement direct effectué en utilisant le découvert autorisé ?

Résolu

Bonjour, voici ma situation: - chômeur de longue durée, je touche environ 480€ d'ASS et 300€ d'APL. - Ayant épuisé la totalité de mon épargne, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mirabel75

Credit sofemo

Nous avons fait installer une pompe à chaleur. A ce jour société fermée et arnaque en nous faisant signé un crédit sofemo résultats des courses un coû...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mpmp93

Problème avec un automate où j'ai déposé de l'argent

Bonjour Je me suis rendu au crédit agricole pour déposer 3400 euros au guichet. L'agent a refusé mon argent liquide prétextant qu'il y avait un autom...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Arnaque pour prêt entre particuliers/belgique

Fermé

oiurquoi demande tous t il des fonds avant de vous envoyer votre demande a ki pouvons nous faire confiance pour ce genre de transaction

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Frais bancaire / etranger / carte bleue classique

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide =) Je suis actuellement à l'étranger, au Brésil, avec en ma possession : - une Carte ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
patal34

Frais financiers

Je vois apparaitre sur mes relevés chaque trimestre une somme débitée de 3 euros correspondant à: retrait Deb forfait r313.4 . Le crédit mutuel a rem...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Cheque perdu par la banque. emetteur québecois

Bonjour, La banque de mon compagnon (BNP Paris) vient de l'informer qu'elle avait définitivement perdu un chèque qu'il avait déposé par l'intermédi...

Germain

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis très embêté car la situation est la suivante, j'était à mon compte en nom propre pour mon salon de coiffure, j'ai faits un emprunt d...

forma

Cherche solution frontaliere pour ouvrir un compte

Bonjour, je sollicite de l aide pour obtenir une carte bancaire. Je ne suis pas un escroc et je sais que ma demande n'est pas logique. Suite à une d...

Germain

Manquement lcl opposition sur payement frauduleux cb

Bonjour a tous Suite a la surfacturation (+de 1000 €) d'un loueur a l'étranger je fais une demande d'opposition a ce payement que je n'ai pas valid...

Germain

Virement d'argent d'un compte à l'étranger vers mon compte fr

Bonjour, J'ai une question svp. Ma mère vit en france et elle a la double nationalité : française et marocaine. Elle a ouvert un compte courant au...

Germain

Comment sont calculer les frais courtier immobilier

Bonjour, Je suis passé par un courtier pour obtenir un prêt immo car mon dossier est un peu complexe, mon problème c'est qu' il me réclame 2800€ de f...

Germain
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000