Les discussions

Assurances vie

Bonjour, j'ai un contrat ass.vie de 120.000 euros depuis plus de 8 ans. dans le meme etablissement mon epouse a un contrat de meme nature avec une so...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sebastien 38

Crise grece

Bonjour, Que deviens LCL si le Crédit Agricole fait faillite Reste t il operationnel ? OU PART IL AVEC Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
plitouk

Placement

Bonjour, Je viens de vendre ma Société j'ai perçu 3 000 000 E , je les place ou??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sebastien 38

Acheter de l'or, risqué ou bon plan?!!

Bonjour, je cherche a investir un peu d argent et l'or me parait une bonne idée, en me renseignant je me suis rendu compte que le cour de ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sebastien 38

Perp : ne plus verser sur son perp

Bonjour, j'ai cessé ( pour l'instant?) tout versement sur mon PERP en raison de doutes sur l'intérêt que j'y trouverai; j'y détiens environ 4000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sebastien 38

Proteger son capital

Bonjour, Je souhaite savoir comment protéger un capital qui depasse 100000€ et qui aujourd'hui est au CA... Le but n'est pas de le faire fructifier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sebastien 38

Chèque impayé non donné à la banque

Bonjour, Besoin d'aide! interdit bancaire pour 1 chèque impayé, comment faire pour savoir au plus vite si le délais est déja arrivé, puis le chèque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Gérard

Decouvert a la poste

Bonjour, je suis a decouvert a la poste en 2009 mon compte a été cloturé, la societe generale ma refuser l'ouverture de d'un compte car je suis fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Gérard

Prélèvement automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un prélèvement automatique qui se fait tous les mois. le montant étant de 12 € Puis-je aller à ma manque et leur dire de refuser ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Lentzouille2

Frais d'examen de compte

Bonjour, Je m'adresse à vous car cela fait deux mois que j'ai la désagréable surprise de découvrir des prélevement faits par ma banque (le Crédit mut...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Gérard

Depos d'un chèque

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais retiré dès le depos de mon chèque j'ai entendus dire que je pourrais retiré un certain nombres de pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Germain

Mon compte n'existe plus !

 Résolu

Bonjour, je possédais un lvret A ouvert en 1958, j'ai pris l'argent de ce compte en ne laissant qu environ 3 f 18 ans plus tard, puis j'ai complè...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Germain

Rib/agence

Bonjour, Je souhaiterai avoir un RIB mais mon agence est situé chez mes parents (j'ai déménagé mais je n'ai pas souhaiter changer d'agence pour ma b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Orel

Remboursement par anticipation pret personnel

Bonjour, ma banque a fait les demarches pour rembourser mon credit du montant net a payer 2 soit 5335.39 euro du tableau d amortissement sofinco car j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Germain

Acheter pour personne avec cardiopathie

Bonjour, Mon mari a une malformation cardiaque; nous avons essayé d'acheter l'an passé. Nous avions des salaires suffisants et un apport. Mais q...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sebiseb

Séparation et crédits

Bonjour, j'etais en union libre depuis 18ans et nous nous sommes séparés il y a un mois le probleme c'est que nous avions des crédits perso et a l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
conflanaise

Renseignement

Bonjour, je suis interdit en incident bancaire je voudrais ouvrir et faire un pret immobilier pour ouvrir un restaurant qui veut dire un pret imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Germain

Peut on faire un crédit immobilier a 18 ans

Bonjour, je vais avoir 18 ans dans peu de temps ,et mon rêve et de m'installer le plus vite possible ,et j'ai repéré une maison que j'aimerais avoir e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Germain

Arnaque après un virement en espagne

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de se faire rembourser d'un virment effectué sur un compte en espagne Voici les faits j'achète un iphone sur...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rémi a

Refus de prise en charge

Bonjour, Je suis passer par un organisme de rachat de credit il y a un an, pour un montant de 21600 euros a 300 euros par mois sur 8 ans. J ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cath601

Plan bdf en cours et décès d'un co-titulaire

Bonjour, Ma mère vient de décédée, elle avait un plan de surendettement avec mon père, depuis quelques années déjà, il devait se terminer en 201...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
granny

Aide crédit jeune sans emploi

 Résolu

Bonjour, voilà je vous éxpose mon probleme je n'est jamais fait de crédit ni aucun emprun mes jai une ammande et des detes et depuis quelque temps je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Yoann-72

Délai de prescription

Bonjour, mon mari avait monté un magasin , il y a 7 ans. Nous avons dû mettre la clé sous la porte 2 ans après (soit en avril 2006). Nous avons ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, une banque a-t-elle le droit de laisser son client s'endetter, car elle est responsable de son surendettement. en effet, celle-ci a octroy...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
*guss*

Commission d intervention

Bonjour, Ça fait un moment déjà que je constate des prélèvements illégaux sur mon compte. Bon bref, svp je voudrai savoir si la banque peut vous faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gérard

Contentia

Bonjour, après avoir perdu mon emploi suite à unj licenciement économique, j'ai appelé cofidis car j'avais souscrit à l'assurance perte d'enmploi. i...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gérard

Fichage ficp

Bonjour, bonjour je voulais savoir si mon amie peut faire un credit car aukourd hui elle est fiché banque de france par ma faute car on a contracte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
patal34

Prélèvement bbr

Bonjour, Ma mère a eu un prélèvement sur son compte de 89€ ce mercredi avec pour libellé BBR et une suite de chiffre. Etant donné que cela date d'il...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
a.augusto

Peut on obtenir un crédit immobilier ?

Bonjour, Je voudrai savoir est ce possible de prendre un crédit immobilier dans une des banques de Monaco . Ce n'est pas un crédit de petite so...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
patal34

Recuperer la totalité de sont assurance vie

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujet concernant des demandes comme la mienne , mais je préfère ouvrir un sujet pour avoir une réponse personnalisé . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
patal34

Dette et soirtie de territore

Bonjour, Je viens vous solliciter pour des infos SVP. Je voudrais savoir si je peux être arrêter à la police des frontières suite à des dettes que...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
marquis de carabas

Frais bancaire abusif et incitation au prêt

Bonjour, Depuis novembre 2009, j'ai eu plusieurs ennuis avec ma conseillère de la banque populaire. Elle a commencer par me virer une somme de 9000 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
marquis de carabas

Remboursement par anticipation

Bonjour, je precise tout de suite je n'y connais rien en crédit!! ;( j'ai un credit auto et je voudrais savoir si je le rembourse par anticipation e...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
line

Renégociation taux de crédit

Bonjour, Me parents renégocient leur taux de crédit en voulant passer du taux variable au taux fixe, on leur propose 4, 70% au lieu de 5% , sachant...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dora78260

Est-il possible de pirater un compte bancaire

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Voilà je me demandais si l'on pouvait pirater un compte bancaire à partir d'un reçu de distributeur d'argent, car ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Gérard

Service contentieux de ma banque

Bonjour, Le service contentieux de ma banque me reclame une dette 8ans après les faits.Sans mon consentement il a retiré et cloturé mon compte assur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
marquis de carabas

Convocation banque de france

 Résolu

Bonjour, jai recu aujourd huit la convocation chez le juge pour fevrier2012 car j ai fait un recour pour dossier surendettement irrecevable "pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kjn b

Ticket restaurant

Bonjour, le ticket restaurant qui a payé une consommation peut-il servir pour l'achat auprès d'un autre fournisseur?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Germain

Restitution caution après remboursement.

Bonjour, Suite au remboursement anticipé de mon pret immobilier ( changement d'établissement bancaire ) , mon ancienne banque ne veux pas me resti...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Germain

Un refus de prét immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'avoir une étude (rdv) avec un conseiller de la poste (notre banque actuelle) pour une demande de prét immobilier. un pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Germain

Rib perdu

Bonjour, J'ai envoyè par deux fois un rib par courrier, ils ne sont jamais arrivès . Que Faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Germain

Encaissement d'un chèque sans compte?

Bonjour, quand on n' a pas de compte et qu'on est étranger et résidant dans un autre pays comment fais-on pour encaisser un chèque qui est a notre n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Germain

Comment régulariser ma situation ?

Bonjour, J'écris ce message car pour la 1ère fois j'ai recue une lettre avec accusé de reception me disant que j'étais interdit de chéque !!! Ce ché...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
aurelie09

Clôture de compte à découvert

Bonjour, j'étais titulaire d'un CCP à la banque postale. Suite à des problème de santé, j'ai perdu mon emploi. Percevant l'AAH qui ne suffit pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
porcynet

Activites du compte non conventionnelle

Bonjour, Pour les fetes de Noel, j'ai fait beaucoup d'achats sur Internet et solde par CB le solde d'un credit a la consommation. J'ai aussi fait 5 r...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
porcynet

Recherche un théme

Bonjour, je suis étudiant passé en 3 ème année en génie maritime ; je suis très inquièt pour le mémoire de fin d'étude ; je cherché des exemple mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
porcynet

La banque me demande de rembourser

Bonjour, Voila j'ai perçu et encaisser un chéque d'un tiers, lors de mes fiançailles (un don). Mon compte à donc étais crédité, et j'ai pu retirer t...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marquis de carabas

Problème de découvert

 Résolu

Bonjour, Je suis à découvert tous les mois car mes salaires sont insuffisants car moins d'heures à domicile. Je dépenses sans suivre mes comptes r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marquis de carabas

Cheques perdus

Bonjour, J'AI POSTE LE 24/11/2011 7 CHÈQUES POUR LA BANQUE POSTALE ILS SONT Perdus LA BANQUE POSTALE DEMANDE QU'ON DÉPOSE AU GUICHET /IL FAUT CHO...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marquis de carabas

Vol espèce au guichet

Bonjour, Voilà mon histoire qui est sûrement très banale. J'ai un compte joint avec mon ex compagne que je doit conserver encore pdt qq temps. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Gérard
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000