Les discussions
Question banque de france
Bonjour, je suis fiché a la banque de france a cause de mon ex qui m'a tous foutu sur la guele et je voudrai savoir une foi m'a dette rembourser si je...
Problème avec huissier
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai des problèmes avec un huissier, celui ci me contacte pour un recouvrement à l'amiable. J'ai e...
Chèque falsifié
Bonjour, Le 15 octobre je paie ma taxe foncière par chèque au trésor public de RENNES, le 19 octobre le chéque est débité, un mois après je reçois d...
Réédition code confidentiel en urgence
Bonjour, J'ai reçu par la poste ma nouvelle carte visa, mais je n'ai pas reçu mon code confidentiel. J'ai signalé le problème à ma banque 1 semaine...
Maladie d'alzheimer et contrat assurance vie
Bonjour, Ma mère est en maison de retraite (alzheimer) et n'est plus capable de prendre de décisions ; j'ai procuration sur son compte bancaire , et ...
Reprise d'avoir sur un chèque
Bonjour, En fait quelqu'un nous doit de l'argent. Et pour nous remboursser, il me dit qu'il a un gros découvert à la banque dont s'il déposait le ch...
Payement sur internet
Bonjour, Voilà , je me présente , je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans Il y a peu j'ai eu une carte Visa électron et j'aimerais savoir si malgré m...
Fermeture de livret du conjoint après décès
RésoluBonjour, Mon ami Britannique vient de perdre sa femme qui était française. Ne parlant pas la langue il m'a demandé de vous soumettre son désir de ...
Renseignement sur assurance vie
Bonjour, On a ouvert mon mari et moi un contrat érable evolution a la société générale en janvier 2007 sur le conseil de notre conseiller et au b...
La banque postal litige
FerméBonjour, Bonjour, la banque postal a fermé mon compte le 02 décembre derniers sans me prévenir pour un petit découvert de 102,55€. Depuis ce...
Banque postal
FerméBonjour, la banque postal a fermé mon compte le 02 décembre derniers sans me prévenir pour un petit découvert de 102,55€. Depuis cette date je n...
Carte bleue visa aux usa
Bonjour, j'aimerai savoir si on nous prélevé des commission supplémentaire lorsque on paie nos achat en magasin aux états unis ou est ce qu'on paie ju...
Créatis et cofidis
Bonjour, créatis et cofidis sont -elles partenaires ? ou n'ont rien en commun ? merci
Credit agricole
Bonjour, sur mon releve de compte c est inscrit decompte de pret par pr j aimerais savoir ce que ca veut dire
Passage devant le juge pour surrendettement
Bonjour, je vous ecrit pour vous demander comment vas ce passé mon passage devant le juge qui est prévu le 30 janvier suite a un refut de sofinco du...
Chèques volés et encaissés
Bonjour, quelqu'un m'a volé et encaissé 10 chèques de sommes énormes par rapport à mes revenues ! quelques chèques ont été encaissés d'autres rejetés...
Cloture de compte bancaire
Bonjour, j'ai une question...mon compte bancaire présente un découvert de 1042 euros...j'ai décidé de laisser trainer ce découvert la banque m'a e...
Arnaque nutrasciences
Bonjour, j' ai fait l' erreur de commander l' essai gratuit , j' ai eu undoute et dès que j'ai reçu lles gélules j'ai préféré les renvoyer sans avoir ...
Perte triple a - taux intérêts particuliers
Bonjour, suite à la perte du triple A , les taux d'intérêt risquent-ils de monter - je suis actuellement en négociation pour un rachat de crédits à...
Départ préretraite et peg
Bonjour, J'ai un compte épargne salariale où est bloqué de l'argent pendant 5 ans et à ce terme il est crédité sur mon compte bancaire au bout de ce...
Medaille du travail
Bonjour, cela fait 30 ans que je travaille pour le même employeur mais je n'ai jamais reçu de médaille ni a vingt ans alors aujourd'hui a quoi ai je...
Frais bancaires et surendettement
Bonjour, Je suis actuellement en surendettement, un plan a été mis en place sur 2ans, nous entamons notre deuxième année, et nous avons beaucoup de ...
Découvert autorisé sans mon autorisation
Bonjour, je suis a la banque postale et il y a quelques semaines celle-ci m'a octroyé un découvert autorisé de 2000 euros sans me prévenir . d'habi...
Arnaque à la caisse d'épargne rhone alpes
Bonjour, Je vous écrit pour vous faire part du litige m'opposant à la caisse d'épargne Rhône Alpes. En aout 2011, mon amie dépose sur son compte via ...
Debiteur a la banque ne vivant plus en france
Bonjour, J'ai étudié en France, sur Lille plus précisément, pendant 5 ans (une expérience unique) et fini mon master 2 je suis rentré chez moi ou ...
Droits belle-fille compte bancaire enfant
Bonjour, Nous avons ouvert un compte pour notre petite fille il y a maintenant presque 4 ans. Nous y déposons 15€ chaque mois. Mais notre belle-...
Interdit bancaire au bout de huit jours
Bonjour, je vous écris car je vient de me faire assignée par le crédit agricole que je n'avais plus le droit de faire des chèques la situation est qu...
Assurance invalidite dans un credit banque
Bonjour, nous avons un credit que nous remboursons chaque mois .mon epoux et en invalidite depuis un an.et aujourdhui mon conseiller de la caisse d...
Remboursement d'un prêt
Bonjour, J'ai un prêt immobilier a la casden depuis 2004.Je viens de vendre ma maison. La casden me donne deux solutions: le remboursement anticipé ...
Virement international
Bonjour, J'ai un gros souci de virement de fond de la caisse d'épargne de Fayence dans le Var et mon compte aux USA. En effet, suite à la signature...
Abus bancaire ??
Bonjour, Voilà je poste au nom de mes parents qui ont un compte a la SG. Mes parents ont droit à un découvert de 600€ par mois. La banque lui ...
Carte bleu visa
Bonjour, jai une carte bleu visa, et j aimerai demander l'augmentation du pafond de ma carte car j 'ai unachat à faire , est que c 'est possible s...
Dissolution association et dons
Bonjour, Nous sommes en ce moment en train de dissoudre une association et allons donc faire don du budget restant à plusieurs associations. On...
Deblocage des fonds
RésoluBonjour, lors d'un prêt , si le dossier est accepté , quelle est la durée pour le déblocage des fonds ? normalement c'est une semaine me semble t-i...
La banque me laisse sans argent
Bonjour, je voudrai savoir si ma conseillere a le droit de ne pas me laisser sans argent pour le mois,en effet j'ai ete a decouvert plus que mon autor...
Coment savoir mon code bancaire
Bonjour, je perdu mon code de ma carte bancaire,coment savoir pour obtenir un nouveau code?????merci pour une reponse
1 million d'euros!!!!!!!
Bonjour, Ma banque (société générale) m'a appelé ce matin pour m'annoncer que j'avais fait 1 chèque de 1 000 000 d'euros!!!! Ma conseillère m'a d...
Carte csf
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire et j'ai demandé un prêt au csf lors de la réception du dossier , on me demande de souscrire et etre adhérent des se...
Deblocage des fonds
Bonjour,quel delai a la carpa pour debloquer les fonds ? Combien de temps apres a le client pour recevoir les fonds? d avance merci...cordialement.
Anomalie sur offre de prêt
Bonjour, Mon époux et moi même avons contracté un prêt immobilier il y a plusieurs années. Suite à un accident corporel de mon mari, nous avons é...
Surrendettement et fichage
Bonjour, je suis mariée avec 2 ado à charge de 14 et 18 ans, je suis assistante maternelle et mon mari ouvrier nous avons fais construire notre mai...
Placement
Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire, voici mon soucis: je souhaite acheter un bien immobilier d'ici 4-5 ans. Je me demande si je dois ouv...
Paiement par téléphone avec carte bancaire
Bonjour, après échange d'un stage sportif sur le site Sport Découverte, l'opérateur me demande de régler la différence par carte bancaire en lui com...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, nous avons été victimes d'une arnaque sur internet , un site qui se présentait comme une casse de pièces automobiles travaillant sur toute ...
Confidentialites des informations
Bonjour, ayant transmis mon dossier à un organisme pour trouver une solution rachat de crédits , que deviennent mes documents transmis ? sont-il...
Bureau de change
Bonjour, J'ai voulu échanger 70€ à un bureau de change, et la femme m'a donné 45£ seulement... Le bureau m'a pris 9,87€ de commissions ! Est-ce norm...
Compte joint avec un ex conjoint
Bonjour, Mon mari à toujours un compte joint avec son ex femme, je voulais savoir si cela est légal. Il a pourtant signé des papiers pour se déso...
Recupere mes frais bancaire
Bonjour, je suis en surendettement depuis 11ans et j en ai encore pour 9ans.je n ai pas le droit a un decouvert mais la banque(banque populaire rive d...
Demande de découvert
RésoluBonjour, j aimerais savoir ci mon banquier peut m accordé un découvert de 500Euro? sachant que je nais pas de travaille . Mais j ai une promesse d ...
Credit etant encore dossier surrendettement
Bonjour, je suis en dossier de surrendettement mais nous avons fini de regulariser notre vehicule il nous reste 2creanciers a regler afin de terminer ...