Les discussions

Surendettement d'un parent

Bonjour, Le père de mes filles est surendétté de surendetté, il a des saisies sur sa pension et est semi-valide. l'une d'elle veut bien être tutell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marquis de carabas

Prêt à taux 0

Bonjour, Nous venons de signer un compromis pour l'achat d'une maison. Le prix est de 260 000 euros hors frais. Mon ami règle 187 200 euros sans...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
minimini100377

Interdiction d'emettre des cheques

Bonjour, j'ai eu un probleme de chèques 3 le 25 mai ont ete refuses par ma banque.je me suis rendu aupres de ma banque le mardi 7 juin pour regular...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marguerite

Caducité plan (régularisé avant délai de 15 j

Bonjour, Un créancier m'a transmis un recommandé (suite impayés) avec menace caducité plan de surendettement. Toutefois, ai bien régularisé tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marquis de carabas

Chèque détourné...

Bonjour, vous dites que le chèque ayant moins de 2 mois, il a pu faire rejeter le paiement, il y a donc un délai pour porter plainte ? car le temps ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
marquis de carabas

Carte bleue a debit differe

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque peut rejeter le paimement de mes facturettes de cartes bleues, en effet celui ci devait avoir lieu le 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
val 1963

Saisie

Bonjour, une banque peut elle saisir de l'argent sur un compte debiteur? merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
axelesse

Mon eurocompte cloturé sans mon accord !

Bonjour, je suis face à une situtation qui me dépasse . j'ai un eurocompte au Crédit Mutuel et 2 cartes bancaires ( dont une pour faciliter mes tra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lesgards80

Encaissement chèque volé, compte bloqué

Bonjour, autoentrepreneur, j'ai reçu en règlement d'une commande un chèque au nom de mon entreprise ainsi que la copie de la carte d'identité du soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
M@thew

Que faire avec 40 000€?

Bonjour, Je viens de toucher 45000€ via un LBO de mon entreprise. Cette somme est sur un PEA dont les fonds ne seront disponibles que dans 2 ans (e...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Migou76

Endroits pour échanger des francs en €uro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où est-ce que je peux échanger des francs en €uro. Et aussi, si il faut une somme minimum pour pouvoir procéder à un échan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pat76

Payer sur internet :n° de carte=n° compte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envi de commander quelques produits sur internet mais je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire mais j'ai le relevé d'identité banca...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mlle59

Écoprêt refusé pour insuffisance de revenus

Bonjour, notre banque nous refuse l'écoprêt au motif que ma femme et moi sommes étudiants. Nous avons les ressources nécessaires au remboursement,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
LHG

Clé rib

Bonjour, J'aimerais trouver la clé RIB de ma banque pour pouvoir déposer de l'argent sur un compte paypal que je viens de créer. Suis-je obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Elise

Forum rsa et déclaration de l'épargnesupprimé

Bonjour, pourquoi le forum "RSA et déclaration de l'épargne" situé dans la rubrique Banque a t-il était supprimé??? Pourtant ce forum était très ut...

53 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Martine

Refus de crédit hors délais. problème.

Bonjour, Je vous explique ma situation. Nous avons signé un compromis de vente sur un bien après avoir eu l'assurance de ma banque que ma deman...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Fred0304

Frais de forçage quel recours ?

Bonjour, Bonjour,je constate si j'ai bien compris qu'il n'y a rien à faire contre les abus de la caisse d'épargne?peut-on saisir la banque de FRANCE...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
gigodagno73

Agios

 Résolu

Bonjour, Une banque a-t-elle le droit de débiter mon compte pour se payer des agios sans mon accord? Merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
francisv9

Debloquer pel avant terme

Bonjour, je possede un pel qui arrive a echeance en mai 2012. suite a des problemes financiers je souhaite le debloquer . que vais je perdre? et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
karldu33

Opposition carte bancaire

Bonjour, je vien s de recevoir un recommandée de ma banque m informant qu il etaient contraint de supprimer ma carte pour usage abusif et qu il al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lelfe.

Remboursement chèques volés

Bonjour à tous, J'ai été en interdit bancaire pour des chèques volés, j'avais fais oppositions à ce moment là. L'interdit est terminé, mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lelfe.

Changement de banque

Bonjour, Ca serait pour avoir si on peut changer de banque si on a un crédit en cours dans la banque actuellement ? En vous remerciant Et quelle...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
david369369

Peut-on etre prelever sans autorisation

Bonjour, voila bientot une semaine que j'ai inscrit une complementaire santé sur internet et aujourd'hui je reçoi un echeancier avec carte de mutuelle...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
nath

Prime medaille du travail

Bonjour, qui remunere la prime de la medaille du travail

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ronz

Ouvrir un autre compte

Bonjour, nos compte sont bloqués suite a la liquidation judiciaire de mon mari pas 1 cts 4 enfants peut on ouvrir un autre compte au nom de mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
prosper56

Frais d'intérêt de crédit

Bonjour, Suite à mon credit de consommation aupres d'un organisme en date de 2006, Ne pouvant plus régler mes mensualités, ce crédit à mis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
helene

Co acquéreur

Bonjour, le pret est au nom de mon conjoint (je n'étais pas encore divorcé à sa signature) d'un commun accord je lui verse la moitié de la traite me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ginto5

Demande d'hypotheque a ma banque

Bonjour, j'ai un decouvert de 800 euros et la seule solution pour eponger ce credit est la mise en hypotheque de ma maison pour retrouver l'eq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Achat immobilier en cours et cancer

Bonjour, j'ai signé uncompromis pour la vente de ma maison puis l'achat d'une autre maison , monté tous les dossiers de prêt et on vient de me diagn...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Prêt d'argent à une amie

Bonjour, voici 2 ans j'ai prêté de l'argent à une sois disante amie, au début elle me remboursait régulièrement mais voici 1 an que cette personne m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
nemrod18

Contrat jonquille du crédit mutuel

 Résolu

Bonjour, je me pose également des questions sur l'intérêt de ce contrat. En reprenant les appels de cotisation de 2006 à 2011, je constate que les cot...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
la bijonnière

Co emprunteur ou co acquereur

Bonjour, je vais payer des frais de notaire pour etre co emprunteur dans le pret de mon ami pour l'achat de sa maison que je finance déjà à hauteur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
fanfan

Carte visa la poste

Bonjour, je souhaite payer par carte visa la poste un site basé au USA , le montant est en euros , je suis en Tunisie actuellement , mais mon reglemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Procuration des parents a un mineur

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés et je possede donc 2 comptes a la banque : l'un au nom de ma mere et l'un au nom de mon pere. Chacun de met paren...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
miliee58

Rejet de chéque sur le compte de mon sarl

Bonjour, Actuellement j'ai des soucis de tresorerie sur le compte bancaire de mon Sarl. Dernièrement mon banquier a failli rejeter mes chéques. Pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Je suis co-emprunteur d'un crédit par fraude

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai comencé a recevoir des lettres d'un organisme de crédit me disant de régler ma situation d'un crédit, j'ai mal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gary

Celibataire ou en couple pour un credit ?

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si il vaut etre celibataire ou vivre en couple ou marié pour qu'une demande de credit soit plus facilement acce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Caution solidaire sur un crédit société

Bonjour, je suis caution solidaire pour une entreprise sur un véhicule de société jusqu'en 2014 Or la dite entreprise a été reprise par un autre gé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Ouvrir un compte sans mon mari

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux avoir droit a un chéquier en ouvrant un compte individuel san mon mari car je me retrouve interdit banca...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Avis d'imposition

Bonjour, je n'ai pas fais de double de ma declaration pour l'avis d'imposition 2011j'en aurais besoin pour l'obtention d'une juridictionnelle

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Shen-

Garantie casse cb visa

Bonjour, J'ai acheté un appareil-photo reflex avec un objectif en novembre 2010. Hier, l'objectif a reçu un choc et un petit bout s'est cassé, ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Autorisation de découvert annulée

Bonjour, Ma banque vient de me retirer le decouvert autorisé qu elle m avait accordé au début de l ouverture du compte a t elle le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Refus de renégociation de prêt immobilier

Bonjour, Bonjour, client et employé de la banque BNPP j'ai sollicité fin 2010 ma banque pour une renégociation du taux de mon prêt immobilier sous...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Echeance plan d'epargne logement

Bonjour, J'ai un PEL souuscrit en 2002 auprès de la Bque Postale (il arrive bientôt au terme des 10 ans): je continue à verser par prorogation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Broker Forex

Salaire en virement interbancaire non perçu.

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème , j'ai travaillé pour une entreprise prestataire de services au mois de juillet et d'aout dernier en tant...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mylene3616

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir vos conseils. Après consultation de mes comptes sur internet je m'apperçois que la banque m'a retenu 90€ au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Écheance de prêt a diviser suite séparation

Bonjour, Voilà, je me suis séparé en 2009. Nous étions pacsé. Nous ne le sommes plus. Nous avions chacun notre compte dans la même banque et nous...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nonoz1

Arnaque au credit agricole

Bonjour, voila au mois de juillet 2010 j'ai voulu retirer sur mon livret 1500 euros pour ma voiture donc la conseillère ma donner une carte de retrait...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Assoc déficitaire

Bonjour, je préside une association qui a créé un festival, avec l'aide de subventions publiques, mais notre 1ère édition présente un gros déficit....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Recouvrement dette par huissier

Bonjour, je suis actuellement redevable de la somme de 7000 euros a un huissier suite a un retard de trois mois ou je n'ai pas pu payer mon credit. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tony
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000