Les discussions
Anarque du credit immobilier
Bonjour, Voilà nous avons fait un prêt en mars 2005, sur vingt ans, taux 3.80%, de 141000 euros le 25 mai 2005, chez le notaire, nous nous retrou...
Rachat credits
Bonjour, J'ai plusieurs crédits et ne peu plus payer. Comment cela se passe pour grouper les crédits, et régler??
Changer de banque et récupérer mon capital so
RésoluBonjour, j'ai ouvert un comptre pro dans une banque A,j'y est déposé mon capital société ( 5000€ ), j'ai créé ma socièté et maintenant la banque A ...
Liquidation judiciaire
Bonjour, j'ai subit une liquidation judiciaire ,l'année dernière la liquidation a été prononcée le 12/05/2010 et l'avis de fin de liquidation est ar...
Informations trop faciles à récolter
Bonjour, Je viens de m'apercevoir ce matin que sur la page internet de mon compte bancaire du crédit agricole de bourgogne (et pas sur celui que j...
Ma banque a refusé un chéque sans m'avertir
FerméBonjour, J'ai un reçu un recommandé il y a 2 jours de ma banque me disant qu'un chéque d'un montant de 80 euros environ a était refusé car sans prov...
Frais d'intervention de com
Bonjour, voila je n'est pas d'autorisation de de découvert malgré sa lorsque j'ai fait des carte bleu la banque a autoriser le paiement ( je n'avais p...
Huissier veux me saisir
Bonjour, je déposer un dossier surendettement le 28 mai dans l attente d une réponse j ai envoyer a mes huissier l acuser et un courier de suspend...
Grosse erreur de la banque pret immobilier
Bonjour, J'ai signé un plan de financement pour une construction avec in prêt principal, un ptz de 35k€, un prêt patronal et un prêt BTP. Nous avons...
Surendettement
Bonjour, est ce qu'on vous interdit les cartes bleues ainsi que les chèques merci
Pret relais en congé parental ???
Bonjour, Bonjour, Alors voila , mon mari et moi meme voulons vendre notre bien immobilier pour racheter derriere une autre maison mais du temp...
Interets debiteurs a la caisse d'epargne
Fermébonjour je viens de voir que ma banque ( caisse d'epargne picardie ) m'avait prelever des interet debiteur alors que je ne suis pas a decouvert depuis...
Solde de tout compte non versé
Bonjour, Suite à la clôture de mon compte au CIC le 14 juin, le banquier ne m'a toujours pas versé mon solde de tout compte (créditeur) sur mon au...
Compte de la poste
Bonjour, Concernant le mandataire, que risque t'il si il enlève de l'argent du compte dont il est mandataire et non le titulaire. L'employée de la P...
Encaisser un cheque a la banque postale
Résolubonjour, je voudrai connaitre le délai pour un encaissement de chèque à la banque postale??? je l'ai envoyé aujourd'hui au centre financier... d'ici c...
Dépôt sur un compte de petit fils
RésoluBonjour, je désire déposer de l'argent sur un compte déjà ouvert à la CE au nom de ma petite fille j'ai un relevé d'identité bancaire, comment do...
Rachat de credit
Bonjour, actuellement je suis endette en france je voudrais savoir si c possible de faire un credit a l'étranger car je me retrouve seul avec mon f...
Cheque sans ordre
RésoluBonjour / Bonsoir J'ai eu beau chercher sur les forums mais je ne suis toujours pas rassurer : Ce midi je suis aller déposer un cheque a ma ba...
Rejet de prelevement
Bonjour, Ma banque à rejetter tous mes prélevements (impot, loyer, facture...) suite à une soi-disant erreur informatique. Ces rejet ont été marqué...
Avoir un prêt sans caution ?
Bonjour, Je rentrerai dans une école privé en octobre prochain et j'aurais vivement besoin d'un prêt car je ne pourrai pas assumé les dépenses seule...
Creation compte pel
Bonjour, Etant a la caisse d'épargne, je souhaiterai avoir un renseignement concernant l ouverture d un compte PEL. Je souhaite y déposer entre 10...
Endettement
Bonjour, voila nous sommes surendetté on n ai in terdit bancaire pour les prets mais pas pour le chequier. les huissiers sont prés a nous saisir me...
Changement lieu de construction ?
Bonjour, Nous avons demandé un prêt bancaire pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison individuelle. Celui-ci nous a été accordé. M...
Question sur le change
Bonjour, je suis actuellement aux USA et ma famille qui habite la bas m'a donné des centaines de dollards pour que je me fasse quelques plaisirs, ce...
Prets immo et pro
Bonjour, Je suis proprietaire d un bar depuis 8 ans (credit remboursé), qui me permet de beneficier de 50000 euros par an de retraits personnels. Pa...
Prêt a taux 0 et indivision
Bonjour, Je souhaite acquérir un terrain en indivision avec mon fils afin de faire construire 2 logements accolés .Mon conseiller bancaire me dit que...
Service haute fidelité de la société générale
Bonjour, La Société Générale vient de me proposer ce service ( envoie du contrat à domicile, et même de la carte, y'a plus qu'à signer ! ) Al...
Découvert non remboursé comment expliquer
Bonjour, bsoir j'ai un decouvert non rembourser jaimerais rembouser a ptit mensualités comment expliquer a mon banquier que je veux leur remboursé...
Erreur de montage du plan de financement
Bonjour, Ma banquière a fait une erreur de 10000€ dans le montage de notre crédit immo;les offres de prêt sont déjà signées?!Existe-t-il des recou...
Pcs mastercard
Bonjour a tous , Je voudrais quelques informations en plus au sujet de la PCS MASTERCARD parceque je voudrais m'en acheter une mais ce qui m'inquiet...
Toujours et encore contentia !
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de contentia qui m'envois des couriers sans cèsse toute les semaines en lettres simple ! et aujourd'hui il...
Appel pour sortir d'un prp
Bonjour, est ce que après un PRP on peut faire un appel a la procédure si notre situation s'améliore nettement dans l'avenir proche afin d'éviter l...
Désinscription au régime cohen
RésoluBonjour, j'ai contracté un abonnement au régime minceur du Dr Cohen en janvier 2011. je n'ai pas su que cet abonnement n'était valable que 3 mois et...
Precision tontine
Bonjour, quelle est la mutuelle qui fait la tontine ?
Re re urgent saisie
FerméBonjour, je ne suis pas tres convaincu par la reponse que vous me donner mais j ai ecrie une lettre en recommander accuser reception avec une mensua...
Credit cofidis libravou
j'ai un credit cofidis libravou depuis 2005.en 2006 mes mensualités ont ete arretes pendant 3 mois suite à un arret de travail,elles ont repris ensuit...
Expulsion
Bonjour, Je viens d'être avisé par lettre recommandée avec AR de mon expulsion auprès de la BPCA pour le motif suivant;retrait important en espèces ...
Remise en cause ptz+
Bonjour, Nous avons un sérieux problème avec le Crédit Agricole dans le cadre de notre ptz+ : Tout ce trouve résumé ici : http://www.forumco...
Cloturer mon pel ca m 'as couté 500 €
Bonjour, je viens de clôturer mon pel aujourd'hui. il venait d'arriver à date d'anniversaire de 10 ans. je m'étonne que sur les 7381 € que j'avais...
Ouverture d un compte pel
Bonjour, je voudrais savoir si c'est intéressant d ouvrir un compte pel à la poste maintenant le 1er Décembre . je souhaiterais verser une somme c...
Prelevement inconnu
FerméBonjour, j'ai été prélévé de 15 euros par carte sur mon compte et cela apparait sous le nom de paiement par carte boulogne billa seren. J'ai fa...
Inscrit banque de france mais pas de crédit
Bonjour, j'ai voulu faire un prêt étudiant mais cela est en suspend mes parents ayant étaient fichés à la banque de france il y a un mois alors que le...
Le credit agricole m enleve mon decouvert aut
Bonjour, le credit agricole m enleve mon decouvert autorise car depassement de 85 jours puisje change de banque en sachant quej ai un credit chez eu...
Pret et assurance
Bonjour, Nous sommes tres embetes, mon compagnon a signé un compromis de vente le 09/04/2011 pour la vente de sa maison; il a également le 20/04 s...
Vole dargent sur mon compte avc ma carte
Bonjour, on a retiré de l'argents sur mon compte banquai r avec ma carte et ce n'est pas moi ;je voudrais savoir si je porte plinte j'aurai la vidéo s...
Credit immo
Bonjour, Voilà je me suis séparer avec ma concubine, nous avions une maison ensemble 50/50. Nous l'a vendons a un prix qui ne permet pas de rembour...
Annulation d'un vol
Bonjour, Je dois annuler un voyage au U.S.A.la personne qui devait me recevoir ayant des problèmes personnels et de ce fait indisponible. La compag...
Erreur cheque
Bonjour, Hier, j'ai déposé un chèque d'une valeur de 2128 euros. La personne au guicher a enregistré un montant de 212 800euros, que dois-je faire...
Re message de urgent saisie
FerméBonjour, oui peut etre, mais a la question de payer une mensualite vous croyer que ce les stoperas ,il verrons ma bonne foi car en general il saisis...