Les discussions

Demande de levee d interdiction banquaire e

j ai beneficier de la procedure de retablissement personnelle depuis le 15 JANVIER 2006 jusqu a present la levee d interdiction banquaire et credit n ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Gérard

Logiciel enregistrer les comptes bancaires!

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Carte bleue visa

Bonjour, Je souhaiterais comprendre ce qui arrive à ma carte bleue visa de la SG ...J'ai un compte largement approvisionné et lorsque je la soll...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Frais bancaire

Bonjour, ayant un decouvert autorisé de 500 euros j ai depassé ce decouvert donc la banque m a rejeté 3 prelevements et compté 60 euros dont un re...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Gérard

Quand peux etre prononcee la mise sous tutel

Bonjour, j ai fais les demarche a la demande de la personne concernee car elle a ete volee par ses enfants ......elle est passee en expertise me...

Gérard

Rajouter un nom sur un cheque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de rajouter un nom sur un cheque car je me trouve dans cette situation :l'entrepise ou je travaillais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cyl 34

Pret immobilier

Bonjour,Je me permet de vous ecrire car je me pose des questions sur mon prêt immobilier que j'ai souscris en decembre 2009. C'etait notre premiere a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Bons de capitalisation: gan

Bonjour, Quelle sont les conditions pour les placements: bons de capitalisations à 8% sur 5 ans? La fiscalisation sera-t-elle élevée à la fin du co...

Germain

Sci et compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je possède des parts dans une SCI qui vient de vendre l'usufruit à une autre société. La SCI ne reste propriétaire que de la nu-propriété...

ojuerdayl

La banque accorde-t-il un prêt pour mineur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la banque peut-t-il accordé un prêt pour quelqu'un de mineur ? En faite, j'ai 17ans, et j'aimerais m'acheter un...

Germain

Apres la fraude ,suite de la procedure

Bonjour, j ai lue vos articles ,tres interressants, mais apres la plainte, le remboursement de la banque que se passe t il. La banque se retourne t...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
max

Fiché fcc

Bonjour, je suis actuellement inscrit au fichier fcc pour des chèque impayé d un montant de 750 euro et non au fichier ficp je souhaiterais faire un...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Surendettement et auto entrepreneur

Bonjour, mes créanciers continueront t ils de me poursuivre si je crée ma SARL avant de déposer un dossier de surendettement en banque de France?

feloxe

Surendettement

Bonjour, j ai depose un dossier surendettement du apres une maladie et abandon de mon marie celui ci a te recevable 2 ans gelee mes credits au mois de...

rose

Meilleur taux fevrier 2012

Bonsoir à tous.. J'aimerai savoir quelle est la moyenne du taux sur 20ans et un exellent taux que je peut trouver en cherchent.. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
allo

Comment récupérer un prélévement frauduleux

Bonjour, On m'a prélevé sur ma carte bancaire la somme de 79.00 €, somme qui ne correspond à aucune commande de ma part ? Comment récupérer cet arge...

Gérard

Credit banque accord

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un crédit chez banque accord, qu'en pensez-vous, avez-vous eu des problemes avec ou une arnaque , merci de votre reponse...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lili

Demande de réservation d'argent

Bonjour, comment écrire un demande de réservation d'argent pour retrait dans un banque algerie

Lelfe.

Commissions intervention - tribunal - avocats

Bonjour, Je suis convoquée au tribunal d'instance de Paris 9éme en avril prochain. J 'ai suivi les conseils de l'association UFC que choisir a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
celper

Séparation et emprunts

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis 1 an, nous avions acheté une maison en commun et fait un emprunt travaux depuis 2008. Depuis notre sépar...

leeloo

Procédure de rétablissement personnel urgent!

Bonjour, bonjour la BDF a orienté mon dossier en PRP sans liquidation judiciaire a sa voir que ma plus grosse créance (7000 EUROS) concerne des...

marquis de carabas

Procédure de retablissement

Bonjour, En 2005, sur les conseils d'une assistante sociale, et après 5 années de galère pour un divorce, j'avais accumulé qq dettes et crédits de c...

marquis de carabas

Compte bancaire pour asso 1901

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter d'ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901. S'agissant d'une création, le bud...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Debi

Surrendetement

Bonjour, j'ai 1 plan de surrendettement et je n'y arrive toujours pas que puis je faire

marquis de carabas

Déblocage de fonds abusifs

Bonjour, J'ai contracté un prêt au crédit agricole en décembre 2010 pour un appartement livrable fin 2012. Je leur adresse des appels de fonds qui...

marquis de carabas

Chèque volé dans la locaux de banque

Bonjour, Bonjour, je travaille dans une petit société à Paris. En septembre 2010 , un après midi , je suis allé déposé un chèque de la société dans...

Gérard

Secret bancaire

Bonjour, Je souhaite porter plainte contre ma banque pour non respect du secret professionnel. En effet ils ont téléphoné chez mes parents qui hab...

marquis de carabas

Depot bilan spanair - assurance carte premièr

Bonjour, J'ai réglé des billets de vols à SPANAIR (compagnie aérienne espagnole) par ma carte premier BNP PARIBAS. SPANAIR est en cessation de pa...

ginto5

Assurance rachat - cmdp

Bonjour, ayant un pret pour rachat de credits conso depuis 1 mois , je cherche une assurance pour ce pret - pensez-vous que ma banque la cmdp peu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stephanie

Acte de subrogation

Bonjour, j'ai fait une reclamation à la banque suite à une erreur de sa part. Afin de me rembourser elle me demande de signer un acte de subrogati...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Pel de 2001 à échéance en 2011

Bonjour, Le PEL souscrit en avril 2001 arrive à échéance en avril 2011. Je n'ai pas de projets et je souhaite conserver cette épargne avec un taux à...

Gérard

Chèque au nom d'un défunt

Bonjour, Mon père s'est éteint l'été dernier. Ses comptes bancaires sont désormais au nom de ma mère, conformément aux règlements de succession dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Résilier un contrat

Bonjour, J ai contrat capitl coup dur je voudrais résilier et récuperer la somme est ce possible? merci de vos réponse

Germain

Crédit non payé et carte grise à changer

Bonjour, Je posséde un véhicule acheté en crédit en 2005? Je l'avais acheté au temps où j'étais à mon compte en nom propre. Je me suis mis en eurl e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
MARINETT

Comment clôturer un pea à moindre frais?

Bonjour, J'ai souscrit un PEA au crédit agricole en décembre 2002, à cette époque je n'avais que 20 ans et je ne comprenais rien au dialecte des...

Germain

Sortir de surendettement

Résolu

bonsoir, je suis ficher par la banque de France , j'ai étais seul avec mes deux enfants et la je suis avec qlq qui peut m'aider de payer mes crédits...

*guss*

Encaissement de chèques après arrêt du sport

Bonjour, je pratiquais de la danse jusqu'à fin décembre. En janvier pour des raisons pécunières j'ai arrêter la danse. En début d'année (septembre)...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Courrier dechiquete

Bonjour, il y a deux jours j ai poste une grande envelloppe que j ai fait affranchir au guichet de ma poste car le poids ete plus eleve . j ai don...

Colombe

Annulation et remboursement commande en ligne

Bonsoir, je suis en face d'un énorme problème. Je vous expose mon problème: j'ai commandé un casque monster beats sur le site www.hifibeat.com pour m...

Gérard

Carte bleue utilisée frauduleusement dab

Bonjour, Bonjour, mon fils de 22 ans (myopathe) vit dans un iem pour jeunes handicapés moteur à bordeaux, afin de poursuivre ses études à l'univ...

Gérard

Dette de 5000 euro bus ! 18 ans

Bonjour, je cherche à savoir mes droits j'ai 18 ans sans ressources avec un apparte d'un an de l'état et voila il me réclame 5000 euro c'est dettes l...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
OUps

Placements

Bonjour, On me propose de faire un placement ( bons de capitalisations à 8% sur 5 ans ). Est- ce Possible? Y

Mathieu-CGP

Dépos de cheque dans automate lbp

Bonsoir, En vu des nouvelles technologie chez La poste j'ai tester avent-hier leur nouvelle automate de dépôt de chèque, ils dise sur le site que c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sentem

Carte bancaire bloquée

Bonjour, Ayant étais à découvert pendant un bon moment mais toujours dans le découvert autorisée, au jour d'aujourd'hui je n'est plus de découvert...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MKN

Remboursement par la banque

Bonjour, pourquoi ma banque ma rembourse un acte frauduleux et l'a debiter ensuite en pretextant que le vendeur ne voulait pas les rembourser ont il...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Probleme compte bancaire jeune 18ans

Bonjour, j'ai un problème assez difficile a évaluer, je viens d'arriver a ma majorité aujourd'hui et depuis mes 15 ans, j'ai un compte bancaire qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Saisie sur salaire

Bonjour, alors voila j'avais une saisie de rémunération, saisie sur salaire, j'ai déjà payé la dettes depuis décembre 2011, maintenant je veux faire...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
marine_13

Changer de compte pour les prélévements

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un prête au credit foncier et il me preleve sur un compte de La Poste. Je voudrais qu'il me prélève sur un autre compte que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Remboursement du credit restructuration

Bonjour, Nous avons un crédit RESTRUCTURATION, au capital restant 10951 taux de 7.10% , nous devons rembourser 364.85€ chaque mois, . Somme nous o...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Lelfe.

Livret a

Bonjour, il ne veulent pas le faire car il ne savent pas dans quelle departement il se trouve ou peut on se renseigner pour savoir ou se trouve les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000