Les discussions

Contentieux à la banque pour impayés

Bonjour, comment se passe un crédit s'il n'est pas remboursé depuis 1993. J'ai déjà tenté de négocier sans problème. L'inconvénient, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
louvanne

Confidentialité des informations

Bonjour, j'ai souscrit plusieurs prêts à la consommation chez cofidis et sofinco. pour obtenir ces prêts , j'ai menti en omettant lors de la cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
louvanne

Plan d'epargne retraite.

Bonjour, Mon frere avait souscrit un Perp en 1996. Il epargnait 300 francs par mois (50 euros environ). Il est mort en 1997 d'un accident de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rouby 50

Combien de temps

Bonjour, je suis depuis 2003 fichee a la bank de france,j'habite plus en france, je voudrais savoir combien de temps je resterais fichee ,et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
thesi08

Intérêts suite deblocage de fond

Bonjour, suite à un blocage des fonds sur mes comptes courants personnels en 2000 sur réquisition judiciaire, je vous voudrais savoir si après le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

La bnp ne me donne pas mon argent

Bonjour, j'aimerai vous exposer mon problème pour que vous me donniez un avis, je suis allé à mon agence bnp (celle ou est domicilié mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
anonyme

Comment résilier la carte de crédit ikea?

Bonjour, Devant équiper mon nouveau logement, j'ai souscrit en février 2011 un contrat (accompagné d'une carte de crédit) auprès de NORRSKEN (Ikea...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
marquis de carabas

Comment attaquer ca banque.

Bonjour, J'ai eu un soucis de crédit au niveau de ma banque et de la complicité d'un membre de ma famille. Je voudrais savoir comment faire pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
HELP

Cloture de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 7106,90 euros que j'ai encaissé pour une autre personne chèque qui s'est révélé volé. Or maintenant la banque me s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Photocopie carte bleue numéro masquée

Bonjour, je souhaite effectuer une transaction bancaire par internet et la société me demande l'envoi de la photocopie de ma carte bleu avec les num...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Découvert creé par la banque sans mon aval

Bonjour, je suis titulaire d'un compte courant au credit lyonnais(lcl) sans autorisation de découvert option que j ai moi meme choisi pour n utilise...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Remboursements retraits frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté ma carte de crédit à mon épouse qui la perdue. Un retrait frauduleux de 600 euros a été effectué. ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
marquis de carabas

Chequiers perdu dans l'envoi

Bonjour, ma banque m'a envoyé par courrier simple mon chéquier par la poste et je me le suis fait volé. au final 2300€ de débité. J'ai fait l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mika

Contentieux

Bonjour, ma banque a envoye mon dossier au contentieux pour des pret imo et habitat que je devais je voudrais savoir si cela est possible d'etaler ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lulu16

Compte bancaire

Bonjour, Je suis mariee mais je oudrais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire avec mon nom de jeune fille Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Caution solidaire

Bonjour, Suite à la faillite de ma société ou j'étais gérant minoritaire. La caution solidaire d'un prêt c est activée. J'ai été ignorant et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Crédits trop lourds

Je ne peux plus payer mes crédits mais je suis fonctionnaire qu'els sont les risques si je décide d'arreter tous les prélèvements de mon compte et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
*guss*

Frais bancaires pour refus de prélèvement

Bonjour, je suis dans une situation particulière. je suis frontalier et chaque mois, la banque francaise effectue un prélèvement permanent de mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nono74

Procurations

Bonjour, jai fait un papier vierge juste avec ma signature et une photocopie de ma piece d'identites a un membre de ma famille serais possible que c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Jennydu88

Medaille du travail

Bonjour, je voudrais savoir si avec la medaille du travail on a une prime ai si ces l'etat ou le patron qui la donne merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Ouverture compte bancaire

Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il était vrai qu'il fallait payer quelques choses au départ pour ouvrir un compte dans une banque ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Carte bloquée

Bonjour, mon fils est à Londres, sans argent sa carte bleue est bloquée. Comment peut il faire pour retirer autrement, sa banque est la BNP mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Police92000

Fraude sur cb

 Résolu

Bonjour, d'apres mon relevé de ce jour je suis débité en date du 03 janvier d'une somme de 54€ concernant "DARTY TELECOM" Je n'ai rien commandé à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LATIL

N° de carte bancaire et cryptogramme révélés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je présente un cas des risques avec le paiement en ligne par carte de crédit et le fait d'avoir une carte de crédit même (la mienne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
fiddy

Sos gros soucis avec une banque

Bonjour, je vous compte notre petite histoire 2001 changement de banque pour contraction crédit maison, divers soucis au bout de la deuxième années...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
eric541

Meilleure banque pour un petit fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien en cette nouvelle année. Donc voilà j'ai 30ans, je suis fonctionnaire territorial avec un salaire de 1300...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
*guss*

Retraits frauduleux

Bonjour, J'ai été contacté tout récemment par un correspondant nommé "marquis de carabas" qui m'a donné d'excellents cons...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patal34

Découvert non autorisé

Bonjour, la banque a autoriser par écrit un découvert à un majeur protégé ( par erreur) et l'a résilier 1 mois après également mais par courri...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patal34

Paypal mineur

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je souhaiterais ouvrir un compte paypal. Est ce autorisé ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis ficp depuis très longtemps, et j'arrive en fin de ficp. Comment connaître la date exacte de fin sachant que j'ai perdu mon dossier?...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nordinev6

Intitulé inconnu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer ce que veut dire "Prel ECF Dd" : j'ai eu plusieurs prélèvement avec cet intitulé et je ne com...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Pierre

Compte bloqué

Bonjour, Je me suis retrouvée avec un découvert de 600euros alors que je n'avais le droit qu'à 150euros de découvert( cause de salaire donné tardi...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rose

Credit alors que je suis en surendettement

Bonjour, je suis en surendettement depuis 2 ans je rembourse300euros par mois et j 'ai 2400 euros de revenu mensuel.je traverse une passe difficile et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
*guss*

Ras le bol sos

Bonjour, mon mari a eu un aret de travail de 6 mois faute a un avc nous sommes dans une situation ou nous voulons régler tous nos retard ce qui donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marquis de carabas

Quels placements pour un premier placement

Bonjour, je suis à la banque postale où j'ai un livret A, LDD, PEL, CEL et j'aimerai placer un petit peu d'argent (1000 1500€) dans des placements f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Arnaud

Credit auto apres séparation

Bonjour, Mon ex a garder la voiture apres la separation, le crédit est au deux noms. La banquière a enlever le prelevement automobile du compte joi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patal34

Carte confisquer

Bonjour, j ai essayer de retire de l argent au gabier poste on a confisquer ma carte bnp quoi faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patal34

Levée interdication chèques

 Résolu

Bonjour, J'ai été interdit bancaire pour chèques impayés. Ma situation est régularisé depuis novembre et en date du 5 décembre je reçois l'attesta...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Goby

Carte bloquée pendant le recalcul du code

Bonjour, Est-ce qu'une carte bancaire est bloquée pendant le recalcul du code secret? En fait, j'ai oublié le code pin secret de ma carte de cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rixan

Probleme bdf

Bonjour, j'ai ouvert un compte a la banque postale ,mais je viens d'apprendre que j'allais etre fichier banque de france a cause de mon ancien comp...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cdk

Compte lycéen avec interdiction de decouvert.

Bonjour, Derrnierement j'ai ouvert un compte de depot à mon fils, chez LCL, avec la formule zen 12/18 ans, donc avec une carte bleue(lcl isic maestr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jmp59

Information bancaire détourné à des fins....

Bonjour ! Je souhaiterais avoir des informations concernant une éventuelles consultations des relevés bancaires par un employé à des fins personnel...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Guoguik

Cheque a depose

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide plusieurs personne me doive de l'argent et j'ai fini par le récupérer en cheque par petite somme c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
*guss*

Plan de surendetement

Bonjour, je suis depuis 2005 un plan conventionnel que je respecte; en 2013 cela fera 8ans, mais il reste encore une créance avec une révision de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500

Plan de surendettement

Bonjour, j arrive aux termes de mon deuxième plan de surendettement le 1er en date du 16 mai 2002 révisé le 15 septembre 2005 a ce jour j 'en arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500

Surendettement

 Résolu

Bonjour, BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années) je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500

Rétablisement perssonel suivie d'une ancien d

Bonjour, s'il vous plais pouvez vous me répondre rapidement car notre inquiétude est trés grande, merci. il y a 3 ans jais été en rétablissement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement depuis un bon moment. Et en juin/juillet 2012 j'aurais effacement de ma dette totale comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500

Crédit a la consommation et perte emploi

Bonjour, je suis sans activité depuis 15.08.2010, jusqu'a aujourd hui j'ai honoré les remboursements de mes 2 crédits révolving j'ai meme fait bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500

Consultation compte par internet

Bonjour, Comment puis a nouveau à mon compte par inter net? Accés bloqué suite à trois essais avec un code d'accès erronné , je venais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
GSILLY
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000