Les discussions
Crédit hypothécaire et assurance
Bonjour, En 2006, j'ai contracté un prêt hypothécaire pour un montant de 125000€ chez DEXIA ( BANQUE BELGE ) Afin d'avoir un taux le plus bas pos...
Commission d'intervention
RésoluBonjour, je suis a la banque populaire du sud ouest. a l'heure actuelle j'ai un accord de découvert de 100 euros j'ai eu ce moi ci 143 euros...
Chèque de caution annulé par l'émetteur
Bonjour, J'ai conclu un marché avec un client qui au moment de retirer les articles, me remet un chèque de caution dont il déclare par la suite, l...
Cheque
Bonjour, J'ai déposer un cheque suite a un précédent cheque via le nouveau systèmes qui mais soit disant 48 h a être créditer hors on la parler que ...
Decouvert 7 ans apres
Bonjour, j ai contractè un decouvert non autorisè il y a 7 ans de 1700 euro j ai une compagnie de recouvrement qui ma telephonè pour prendre un ar...
Interdit bancaire
Bonjour, voila depuis 4 mois on a des soucis d argent et nous sommes bien obliger de manger de plus j ai 2 enfants j ai eu un interdit bancaire sans ...
Un crédit qui n'en fini pas et aucun tableau
Bonjour, J'ai souscrit un crédit "prêt personnel" pour des Frais dentaires importants chez Finalion en 1999 pour lequel j'ai eu des difficultés à re...
Achat murs commerciaux
Bonjour, Nous voulions savoir si nous pouvions emprunter pour l achat de 3 murs commerciaux car nos revenus nous le permettent pas à cause des 33%...
Trasferts d'argent
Bonjour, Quand on fait un voyage d'affaires ou pas hors Union Européenne, exemple Russie ou Chine, combien, quelle somme d'argent maximum peut...
Frais bancaire sur cheque payes
Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur certaines pratiques de la banque. Mon fils de 22 ans a un compte au LCL avec un decouvert autorisé de 400€. ...
Titre exécutoir reçu aujourd'hui
Bonjour, Suite à mon précédent poste http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5614107-reclamation-d-un-credit-de-1997-deja-solde ...
Decouvert non autorisè
Bonjour, en 2004 je me suis separè je n avais aucun droit a l epoque j avais un compte chez CMUTUEL avec un decouvert autorisè de 800 euro mais...
Ficp pour 200euro?
Bonjour, je voudrais savoir si on ai fiché ficp pour 200 euro et une fois regularisé combien de temps le défichage? merci quelqu'un pourrais me ...
Sortir du ficp
Bonjour, En 2002 j'ai déposé un dossier de surendettement, j'ai réglé les sommes demandées, sauf une qui ne m'a jamais été réclamée mais je suis tou...
Interdiction banquaire depuis 2007
Bonjour, voici en quelques mots ma situation. En 2007 un cheque d'un montant de 1100 euros n'a pas été honnoré suite aun petit souci. le paiement ...
Assurance vie
RésoluBonjour, je me permets de vous contacté car j'ai actuellement un souci à la caisse d'épargne concernant une assurance vie don je suis bénéficiaire. ...
Confidentialité bancaire
Bonjour, Je suis victime d'une rupture de confidentialité. Que puis-je faire ? J'ai reçu un courrier du Crédit Agricole des Savoie qui m'inf...
Découvert autorisé possible?
Bonjour, Je viens, récemment, de faire mon deuxième dossier à la BDF et la demande a été accepté. J'ai lu sur le net (info ou intox) que ma banque...
Peut-on s'en sortir lorsque l'on est caution
Bonjour, je suis complétement anéanti mon ex compagne à ouvert une SARL en 2007 c'est un garage dont elle est gérante ou je me suis porté caution s...
Probleme de prelevement sur un autre compte
Bonjour, est ce que c est normal que canal plus preleve sur un notre compte que le mien
Frais de virement occasionnel
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai eu des frais de virement occasionnel a la caisse d'épargne d'un virement bancaire que j'ai effec...
Refus d'un payement par chèque
Bonjour, je vis en vendée depuis 6 ans et je fais mes courses depuis dans un magasin d'une grande enseigne et je règle mes achats souvent par chèque...
Assurance credit
RésoluBonjour, j ai un credit a ma banque lcl et je viens d etre licencié de plus je paye une assurance pour ce credit comment faire pour ne plus payer ?
Crédit
Bonjour, est ce que quelqu'un connais cette société Européenne de finance ; merci d' avance pour les renseignements que vous pourrez m' apporter...
Gmo et beneficiaire
Bonjour, Titulaire d un GMO j avais indiqué un beneficiaire unique (un de mes 4 enfants). un conseiller me dit que je dois mettre mes 4 enfants ben...
Cloture livret jeune
Bonjour, Je viens d'avoir 25 ans et donc ma banque ( la caisse d'épargne) a cloturé mon livret jeune. N'ayant plus de compte chez eux ( car trop d...
Compte participation au bénéfice
Bonjour, comment retrouver un compte participation au bénéfice d'une entreprise en sachant que j'ai perdu les papiers?
Transfert de pel
Bonjour, J'ai changé de banque et du Crédit Mutuel, je suis passée à la BNP Paribas où tous mes comptes ont été transférés, notamment le PEL de ma f...
Probleme assurance maison
Bonjour, Depuis le mois de septembre je suis en arret pour probléme de santé ma banqie cic fait trainer les choses il manque toujours des papiers.Es...
Modification de taux de la banque sur pret
Bonjour, dans le cadre d une séparation , j ai racheté la part d un prêt à mon ex compagne à hauteur de 15000 euros sur un solde de 70000 , pour g...
Filiales organismes crédits
Bonjour, pouvez-vous me donner à quelles banques appartiennent les organismes de crédits cofidis - sofinco - fidem- cofinoga - cetelem je n'arr...
Prp
Bonjour, Bonjour, voila ma situation ,jai deposer un dossier de surendettement en novembre 2006 accepeter en juin 2007 mon mari travailler encor ma...
Action natexis
Bonjour, comment faire pour porter plainte au sujet des actions natexis de la caisse epargne car moi aussi je me suis fait avoir merci de votre rep...
Consultation dossier
Bonjour, je souhaiterai savoir comment consulter mon dossier de surendettement
Dossier de sueendettement
RésoluBonjour, apres un moratoire de trois ans j ai redepose un dossier reconnu recevable en decembre 2006 avec redepot donc qui a ete reconnue recevable en...
Crédits et chèques impayés et décès
Bonjour, Ma situation est compliquée, mais suite à des recherches sur internet je voudrais avoir quelques explications : Nous avons avec mon mari ...
Comptes de titres et soucription !
bonjour , j'ai ouvert un compte de titres il y a un mois et j'ai souscrit une somme importante dans le but d'avoir des intérêts , est ce une bonne...
Cheque
Bonjour, je voulais savoir combien de temps ça met un chéque sur un compte a credit agricol
Dossier de surendettement
Bonjour,apres avoir solde le dossier de surendettement combien de temps doit on attendre afin de pouvoir obtenir un credit merci de votre reponse
Fichage bdf
Bonjour, Suite a des cheques impaye je me suis retrouver fichee bdf cela fait trois ans donc compte cloture ma situation aitan mieux actuellement je...
Ma banque veut me congédier en tant que clien
RésoluBonjour, Une bonne banque a-t'elle le droit de me congédier en tant que client de cette banque ?
J'ai dépasse mon découvert autorise de 100 eu
Bonjour, j'ai ouvert mon premier compte CCP et j'ai le droit de 100 euro découvert alors j'ai dépasse le montant autorise. et mon découvert et deve...
Vers quel organisme
Bonjour, J'ai un rachat de crédit depuis 3 ans il me reste 40 000 euros à rembourser sur 9 ans , mais j'ai recontacté d'autres prêts entre temps ......
Résiliation compte service équilibre
Bonjour, J'ai souscrit au compte service équilibre au crédit agricole il y a de cela quelques années. Ayant décidé de le résilier à ce jour, ma cons...
Fidem de chez but
Bonjour, pouvez-vous me dire si fidem est un organisme du même genre que sofinco - cofidis -cofinoga - ou est-elle indépendante de tout ces org...
A quoi sert le recu de carte bancaire ?
Bonjour, tres souvent, quand on paie par CB, on a un recu de carte bancaire, independant du recu des achats. exemple : Je fais mes courses chez C...
Un sous traitant le réclame la même facture
Bonjour, je suis aller au laboratoire d'analyse médicale pour une prise de sang, ils ont envoyé à un sous-traitant un test à faire, qui était à m...
Perte pea et impôts sur le revenu...
Bonjour, Les pertes
Réfrigérateur en panne sous garantie
Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur au mois de septembre dans une grande surface qui ne faisait pas les livraisons; aujourd'hui il est en panne,...
Problème de remboursement de prêt relais
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur le fait que je n'arrive pas à payer mon prêt relais. Ce prêt relais doit être remboursé en vendant l'app...