Les discussions

Surrendettement

Bonjour, voila je suis actuellement en situation de surrendettemnt ,j ai contracte beaucoup de credit, et je doit aujourd hui120 000 euros...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mumu1503

Surendettement et cours d'appel

Bonjour, Suite à la décision du juge sur ma contestation des mesures recommandées , je vais en Cours d'appel- . Le plan proposé par le juge est il...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
appel 58

Une banque aux intérêts nationales?

Bonjour, N'habitant plus dans la région de ma banque (crédit agricole du nord est), je souhaite changer de banque. Mais est il possible d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis fiché à la banque de france,je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte à la banque postale. merci de me repondre rapidement.

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Frais de'autorisation de prélèvement

Bonjour, Que signifie frais d'autorisation de prélèvement,esce que mon prélèvement mensuel sera payé?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Commerçant en difficulté financière

 Résolu

Bonjour, j ai repris une alimentation il y a 4 ans avec une associe qui est partie il y a 2 ans depuis je suis caution avec mon conjoint a hauteur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jessy23

Encaissement d'un chèque de banque anglais

Bonjour, j'ai reçu un chèque de banque anglaise en livre mes sous combien temps je pourrais touchez l'argent si je dépose sur mob compte ccp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Perte de chèque

Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai l'habitude de faire des virements chaque mois de mon compte à celui de ma femme (dont je suis le co-titula...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Contrat non conforme contre paiementechelonne

 Résolu

Bonjour, Peut-on me renseigner a ce sujet: Je viens de mettre un bien en vente et j'ai accepte de payer 6 euros plus 10 prelevements de 60 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Caution

Bonjour, mon conjoint me dit qu il a donné notre maison dont nous somme propriétaires à 50% chacun comme caution pour le pret de son agence immo. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
feloxe

Foyer incompétent

Bonjour a tous je suis maman de 4 enfants de 16 ans et demi , 13,10 et 2 ans et demi mon aînée a été placé en foyer depuis octobre 2011, en décembre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Chèque volé ou pas comment savoir?

Bonjour, Une personne avec laquelle je discute depuis 2 mois sur msn m'a envoyé un chèque de 3400 euros afin que je l'encaisse et me demande de lui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
australe13

Opposition administrative

bonjour, je souhaiterais savoir s'il est bien vrai que le tresor public ne peut (ou tout du moins, que cela lui est tres difficile, de) pratiquer un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Tax sur offshore venant d angleterre

Bonjour, travaillant en Angleterre, je peux placer de l'argent offshore et ainsi ne pas payer d'impots en Angleterre (tant que les plus values/...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Alexis081

Transfert virement vers l'allemagne

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter pour ma niece en allemagne un appartement pour cela je doit transfere une certaine somme d'argent de mon compte en fran...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hubi26000

Argent verse sur mon compte

Bonjour, je voudrais savoir si je reçoit un virement sur mon compte qui me semble inconnu. on m a dit que si la banque ou la personne s est trompe el...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ASILLY

Remboursement de dettes

Bonjour, Je souhaite rembourser les surendettements de ma fille et son époux, comment abborder le dossier avec les organismes et pouvons nous sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bob La banque

Demande de paiement de creance

Bonjour, je reçois aujourd'hui un courrier me demandant de payer une créance de 2002, contractée certainement par mon ex compagnon. n'ayant aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bob La banque

Pb de carte bleu

Bonjour, Alors je recommence avec plus de détails pour le modérateur ... J'ai eut rendez vous a ma banque le 27 Avril avec ma conseillère qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ASILLY

Hypothèque

Bonjour, Mes beaux parents ont actuellemnt un prêt pour travaux qui date de 1999. Au jour d'aujourd'hui ma femme et ma belle soeur ont le projet d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
alexandredu67

Commission

Bonjour, ma banque vient de me prélever 900 euros de commission parce qu elle a fait parvenir a mon notaire 90000 euros ( montant de mon credit) 10 jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Lelfe.

Compte bloqué

Bonjour, Suite à un accident, je dispose d'une somme non négligeable sur un compte qui est bloqué jusqu'à ma majorité. J'ai actuellement 16 ans, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
anonyme

Prêt immo

 Résolu

Bonjour, J'enprunt 90 000€ pour un achat immo, j'ai dépososé les papiers à la CE le 12 mai mon bail se termine la 09 juin, avec les 11 jours de déla...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
France31

Réponse pret qui tarde à venir

Bonjour, j ai demandé un prêt à ma banque, de 74000€ dont 16000 d eco prêt à tx Zéro et j ai l impression qu elle me sort toujours un lapin du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ASILLY

Pour marco21

 Fermé

Bonjour, "une signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire" le prescription comme cela vous a été indiqué est passée de 30 à 1...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
australe13

Interdit bancaire pour carte bleu

Bonjour, je suis fiché a la banque de france pour dépassement de découvert avec ma carte bleu mon ancienne banque m'autorisai jusqu'a 500€ mais je sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Gérard

Assurance pour un crédit parla mgen

Bonjour, J'ai effectué une demande de prêt auprès de la Société Générale et une demande d'assurance de ce prêt auprès de la Mgen, puis également à...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Archives

Bonjour, savez vous si l' attente est beaucoup plus longue lorsque' on demande des relevés anciens (5 ans et plus)?

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Besoin de reponse

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en cours de séparation avec ma femme nous avons retirer un dossier de divorce. cependant nous avons contrac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Compte et mensualités

Bonjour, J'ai un compte bancaire concernant une SCI familiale relative à l'acquisition d'une maison et suite à des problèmes financiers importants...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Crédit pro

Bonjour, aujourd'hui j ai un projet, acheté le fond de commerce d'un TABAC,le prix du fond de commerce et de 200 000 euro et le chiffre d'affaire et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Endetter

Bonjour, je suis endeter en france je suis en cdi en belgique si je decide de m installer en belgique la france peut elle venir me saisir la bas mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Rajouter un nom sur un cheque

 Résolu

Bonjour, ce matin une amie m'a prétée de l'argent.elle m'a prétée 800 euros. C'était pour mettre sue le compte cheque de mon concubin, nous n'avons ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jmp59

Vente bien immo en surendettement

Bonjour, Je voulais savoir si en faisant un dossier de surendettement,à la banque de France, celle ci peut elle me faire vendre mon studio que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Gérard

Impossible de sortir la synthèse avril 2012

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j' essaie de sortir la SYNTHÈSE du mois d' avril 2012, sans succès. Alors que les mois précédent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
gerber1

Cheque employeur sans provision / agios

Bonjour, Moi et mes collègues avons reçu un chèque fin avril, pour le salaire du mois d'avril. Les chèques ont tous été renvoyés par nos banques r...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Gérard

Delai pour la restitution d'un cheque issu...

Bonjour, j'aimerai en effet connaitre le delai qu'un notaire a ; pour remettre un cheque issu de la vente de la maison de ma grand-mère...merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Gérard

Renseignements sur frais bancaires illegaux

Bonjour, En février 2008, les frais bancaires, autres que les agios, liés aux découverts bancaires, ont été déclarés hors la loi par la Cour de Ca...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
axteris38

Bloquer un compte bancaire

Bonjour, ma question est: J'ai de gros problème avec ma banque tous ce que je perçoit en prestation familiale passe au remboursement car mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Gérard

Faire un pret relais apres signature

Bonjour, je suis passée chez le notaire sans avoir débloqué le credit relais car j avais l apport et mon credit relais et maintenant caduc la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Paiement location carte premier

Bonjour, Je souhaite effectuer une location d'un gîte en Italie. Ma question est de savoir si je règle : - l'acompte par carte premier, si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Aggio en veux tu en voila...

Bonjour, je viens ici dans un dernier recours... je suis en arret maladie depuis le mois de fevrier, donc connaissant la secu et les banques ça ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Litige urgent

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec la banque postale.ce mois ci le 4 mai 2012 j ai voulu faire un depot de cheque, il ma été refusé car mon c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Probleme avec cetelem

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un crédit chez cetelem en fevrier 2007 d'un montant de 80.000 € mensualités de 186 ,80 € pendant 60 mois j'ai réglé quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Eric83400

Partage d'une maison acquise seule

Bonjour, J'ai acquis un terrain et construit une maison seule. Pour se faire, j'ai un financement a ma banque pour la valeur totale (terrain + mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dory

Refus saccef

Bonjour, la caisse d epargne m avez donee son accord de principe le 3/04/2012 a savoir que jai signe le 29/03/2012.et ce matin surprise saccef refus n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
louvanne

Duréee interdit bancaire

Bonjour, Quelle la durée d'un interdit bancaire suite à un chèque non honoré?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard

Probléme d'identité

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiet viens de recevoir un courrier simple de Ge Money Bank, me réclamant un crédit sur une Auto, à mon non et mon adresse...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
joe nos

Convocation au tribunal pour crédit impayé.

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une convocation en lettre recommandée + accusé de réception pour une conciliation par le tribunal d'instance de Lyon...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ilathane69

Le creancier peut il changer d'avis

Bonjour, j'ai reçu mon plan définitif de la banque de france avec accord de tous les créanciers,et qui débute le 30 avril,mais il y a quelques mois j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gérard
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000