Les discussions

Mimi77200 Banque et Crédit

Frais de commission et frais d impayes

Bonjour Je viens de me rendre compte que ma banque ma prélevé 80€ de commission d intervention et 60€ de frais d impayé alors que je n ai eu qu au m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Tetenlair1966
Beniben25 Crédit consommation

Cetelem immo et désolidarisation

Bonjour, Je poste ici car je me trouve dans une situation délicate du fait de CETELEM... Ma femme et son ex-conjoint ont souscrit en 2007 un Prêt i...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
maylin27
jimmyneutron Surendettement

Remboursement de la dette souveraine

Bonjour, Je cherche des informations sur les conséquences économiques du remboursement des dettes souveraines, notamment dans la zone euro, par de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Michel
Carlos Chèques

Payement

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me donnée mon solde de tout compte en espèce ou en chèque mais avec un autre nom car je n'ai pas de compte m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupougne13
coco 89 Surendettement

Moyens de paiement

Bojour, mes dettes ayant ete effacées il y a 1 ans et demI j puis je retrouver mes moyents de paiement : chéquier et c arte de paiement a débit imméd...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Solognot974
mereeric Surendettement

Dossier accepter

Bonjour mon dossier à été accepter par le juge le 15 septembre .j avais déposer en décembre 2015 accepter le 7 janvier et après refuser en avril j ai...

Solognot974
Malakof12 Compte bancaire

Fermeture de mon compte par ma banque

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que la banque a décider de clôturer mon compte et que je devais prendre mes dispositions avant ja...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Malakof12
gimor Chèques

Opposition sur chèque déjà encaissé

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur internet, la Police n'a voulu prendre ma plainte tant que les faits ne pouvaient être prouvés et m'a...

hoquei44
germain Compte bancaire

Pret pour tous le monde

Fermé

Bonjour, INFORMATION TRÈS IMPORTANTE En toute Fraternité,C'est une opportunité de bénéficier d'un prêt fiable et crédible. Grace à cet prêt j'ai p...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
BmV
angy0912 Banque et Crédit

Remboursemant de frais bancaires

Bonjour, mon fils rencontre de soucis financier et la banque postale lui a retire 500 euros d'agios au total. Est-ce que il y a un moyen de récupérer...

Utilisateur anonyme
Rach Banque et Crédit

Mayotte

Fermé

Bonjour Je ne possède pas de facture EDM ,celle que je reçoit ne sont pas a mon nom, pensez-vous que j pourrais avoir cas même un numéro client?

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33
Rach Banque et Crédit

Numéro de client /mayotte

Bonjour, Je vien de crée mon espace client mais pour le finalisé il me faut mon numéro de client or je ne le connaît pas, dois je le trouvé sur mes f...

Energizor
lululea Cartes bancaires

Carte visa bloqué par oney

Résolu

Bonjour, Voilà je possède une carte de crédit avec paiement au comptant chez oney. Voulant envoyer de l'argent via western union je me suis rendu co...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lululea
mariele Surendettement

Dette restante

Bonjour, en 2006 j'ai deposer un dossier de surendettement il se termine dans 1 mois seulement il reste encore une somme à rembourser à un creancier q...

mariele
LolaWesh Livret A

Vendre sur internet livret a

Salut! Tout d'abord je tiens à m'excuser de la stupidité de mes questions ;) Lorsque l'on vend sur internet , par exemple Le Bon Coin , on peut four...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
LolaWesh
bernie Compte bancaire

Demande pour une assurance

bonjour madame ou monsieur j ai prisse une assurance vie s je ne veux pas que mes enfants touche mon assurance vie merci de mes donnees des rense...

Solognot974
Florine Lidon Compte bancaire

Argent bloqué

Bonjour, Alors voilà j'ai été étant en plus jeune victime d'attouchement sexuel de la part de mon beau-père vers 12 ans il a dû engendrer des conséq...

Solognot974
justluc Compte bancaire

Compte bancaire et réception paiement par cb

Bonjour, Je vais bientôt me lancer mon entreprise et pour ce faire, je vais évidemment ouvrir un compte bancaire pro, mais je souhaiterais savoir ...

Solognot974
Choub Compte bancaire

Commissions d interventions

Bonjour, Je vous expose mon probleme... Ma banque le mois dernier m'a prelevé 80€ de frais d interventions (maximum legal) et ce mois ci j ai e...

Solognot974
11ND Compte bancaire

Trouver une banque

Bonjour,je viens d'apprendre que ma banque actuelle me donnait 60 jours pour trouver une autre Banque. Malheureusement après de gros tracas familiaux ...

Solognot974
hanami Chèques

Encaissement, traitement de chèque

Résolu

Bonjour, Je suis cliente du Crédit Agricole et hier, j'ai déposé, vers 16h, deux chèques. J'ai rempli 2 borderaux et ai donc déposés les chèque...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Camille T
moustique Chèques

Temps pour toucher la prestation

Bonjour, mon jugement de divorce est arrivé mon ex mari à fait un chèque de 20000 euros à mon avocate pour la prestation compensatoire combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33
Bob Chèques

Chèque émis avant décès

Bonjour, Ma mère est décédée le 03 novembre 2016 J'ai émis un chèque à mon ordre (procuration) le 1 novembre 2016 à la demande de ma mère ( cadea...

poupougne13
moimoimoi Compte bancaire

Litige avec ma banque

Bonjour, J'ai reçu il y a un mois un virement de 1500 euros sans motif (libellé vide) j'ai donc dépensé cette argent et aujourdh'ui ma banque prélév...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jutties
SpaceShow Banque et Crédit

Carte pass relevé internet

Bonjour, J'ai une carte pass classique carefour, j'ai l'habitude de ne pas recevoir de relevé (je ne l'utilise casimét jamais) mais depuis octobre j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33
Mcc54 Chèques

Chèque refusé pour irrégularité

Résolu

Bonjour la banque émettrice a rejeté mon chèque pour defaut d endos .Sera t il possible de le représenter à l encaissement et combien de temps met la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
poupougne13
Elo Crédit consommation

Hypothèque suite crédit

Bonjour, Je rembourse crédit à la consommation mais on vient de m'informer que ma banque veut mettre une hypotheque sur la maison et que ça me coûte...

Afrikarnak
PHILIPPE PER/PERP

Récupération capital perp

Bonjour, Je viens d'apprendre que lorsque la rente annuelle du Perp est inférieure à 481euros on peut demander la restitution du capital Est-ce exa...

PERPONON
sam30150 Banque et Crédit

Choix de l'offre de prêt

Bonjour Voila je vous expose mon projet-problème j'ai signer un compromis pour une maison de ville de 150m2 que je vais diviser en 3 appartements....

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sam30150
jdmame13 Banque et Crédit

Délai loi scrivener 2 suite

Fermé

Bonjour, Pour accélérer la réception de l'offre de prêt peut-on le retirer directement à la banque en présence d'un huissier pour gagner du temps su...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BmV
sylvain Banque et Crédit

Credit fond de roulement

Bonjour, je me présente je suis sylvain j'ai 35 ans je suis dans le sud de la France je suis entrain de reprendre une franchise a travers 2 boutique...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sylvain
Alexia83 Banque et Crédit

Besoin de conseils

Bonjour à tous, me voilà face à un petit soucis, Fidèle cliente depuis des années dans une banque dans laquelle je n'ai pas non plu de soucis d'argen...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Alexia83
nana88 Crédit consommation

Dossier surendettement

Bonjour, cela fait 9 ans que j'ai quelques dossiers chez un huissiers , je paie tout les mois, en augmentant à chaque fois qu'il me le demandait, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Misha-d'ok
amandemat Compte bancaire

Abus de confiance par ma conseillère

Bonjour, ma conseillère a tout fait pour que je soit bloqué dans sa banque, j'ais le RSA j'ais un compte au crédit mutuel elle ne fait qu'une carte ...

Misha-d'ok
christian Livret A

Document demandé

bonjour. Etant ancien titulaire de livret caisse d'épargne l'Ecureuil il m'est demandé, pour compléter mon dossier,l' avis d'imposition. Il me semble ...

Poisson92100
edwige Surendettement

Nom de la lois

Bonjour, j'ai eue un effacement total de mes dettes mais edf me poursuit toujours par huissier alors qu'ils ont eue la recevabilité de mon dossier et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sleepy00
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000