Les discussions

Caution camca

Bonjour à tous, je voudrais savoir à quoi correspond la caution camca. Le problème jai fait un prêt de 90 000 euro avec un apport personnel de 8200eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
louvanne

Connaître les mensualités à verser d'un crédit

Bonjour, Je m’appelle Romuald 30 ans. Moi et ma compagne venons d'acheter une maison. Nous venons de recevoir les documents contractuels relatifs a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
louvanne

Dette bancaire au canada

Bonjour, Je suis dans la même situation pour un montant moindre (21000$) et uniquement envers une agence bancaire. Quelles conséquences si je cesse...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Clark

Credit pour un jeune

Bonjours a tous , J'ai 23 ans actuellement a la recherche d'un emploi j'ai malheureusement quelques ammendes a payer du genre default d'assurance en...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Whos

Desolidarisation

Bonjour Je viens de découvrir votre forum et j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Divorcé depuis déjà deux je possédais une maison a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
adrchris72

Retrait / paiement par carte (bloqué)

Bonjour, je poste ce message car je ne sais pas ce que fabrique ma banque avec mon argent mais cela est fort agaçant et j'aimerais avoir des réponse...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Ysabe_l

Achat residence principal a 33ans tout seul mais ayant 2 cdi

Bonjour je souhaite acheter un bien immobilier pour une residence principale actuellement je vis avec ma compagne et notre fille de tout juste 1 ans, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
fifan06100

Clôture de compte bancaire

Bonjour J'ai demander pas courrier recommander au directeur de ma banque de clôture mes 2 comptes bancaires et de faires le virement des soldes sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Virement

Bonjour, une banque peut elle donner le numéros de compte d'un client pour qu ´un autre client fasse un virement en espèce .merci pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Flo

Huissier saisie vente par titre exéctoire

Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait un crédit via ma banque. Ne pouvant plus payer ma banque a envoyer le dossier chez un huissier. J'ai mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Offre de crédit et delai ?

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon offre de prêt ! Puis je déjà envoyer mon offre de prêt de la banque a mon notaire sans attendre les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
louvanne

Découvert non autoriser

Bonjour, La banque ou je suis ma mise a découvert alors que je n y étais pas pour une dette qui était au nom de mon conjoint car j ai garde mon nom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
djivi38

Pret hypoteque

Bonjour, Voila notre soucis, apres avoir fait une demande de prêt au credit mutuel simulation de pret accepter puis les organismes on refuser car se...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
louvanne

Bloquage de dépôt de chèque et frais abusifs

Bonjour, J'ai 18 ans et je rentre dans la vie active. Se suis au credit mutuel depuis plus de 2 ans et les abus de cesses de ce cumuler. Je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Elsys0699

Agios abusif

Bonjour, tous les mois mon compte est débite de 16 ou 11,20 sur mon compte alors que je suis pas débitrice il me ponctionne des sommes je n ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
maylin27

Compte joint entre parents et enfant après cloture pea

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un éclaircissement concernant un point de droit fiscal]. Mon père , âgé de 92 ans , en pleine possession de ses moyens pos...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Poisson92100

Déblocage des part sociale

Bonjour, j'ai 900€ de part sociale je veut prendre 800€ janvier 2017 pour une opération ma banquière fais la sourde je lui ai dèja envoyer 2 messa...

Marley

Problème avec un service de recouvrement

Bonjour,je vous expose mon problème,j'avais fait une demande de dossier de surendettement en 2011 qui a été accepté,le problème s'est que le 11/05/201...

Misha-d'ok

Erreur de deux virement

Résolu

Bonjour, j'ai effectué deux virement de la banque populaire côte d'azur. Le premier virement a été de 1000.00€ et le second de 3000.00€ Ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Angelique

Crédit soldé

Bonjour, J'ai soldé mon credit sur mon tableau d'amortissement 3 colonnes; capital restant du, somme capitalisée restant due, somme totale restant ...

louvanne

Remboursement credit

Bonjour, Nous avons soldé notre crédit par anticipation. Sur le tableau d'amortissement 3 colonnes: Capital restant du, somme capitalisée restant...

louvanne

Ouvrir un compte bancaire en france

Résolu

Bonjour, Je suis de la norvege, je besoin d'ouvrir Un compte bancaire en France au mois de fevrier quand je serais en France Est ce que c'est poss...

CHOMIR

Frais bancaire abusif

Bonjour, Dernierement je me suis trouvée sans aucune ressources. J'ai donc fait opposition à mes prélèvement et je m'apperçois que ma banque me fac...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
maylin27

Izicarte : poursuite judiciaire possible?

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous expose mon problème. Il y a quelques mois, mon compagnon a reçu un papier de la caisse d'épargne lui disant que sa nouvelle carte ...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
tintin30

Comte bloqué car j'ai largement dépassé mon découvert

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une banque peut vous laisser à 2000 euros de découvert alors que j'ai une autorisation de 1000 euros. Etant au chôma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Problème d'ouverture d'un compte bancaire.

Bonjour, j'ai atteint ma majorité hier de ce fait, j'ai voulu ouvrir un compte courant au Crédit Agricole sauf que j'ai rencontrer un problème. Tout d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lolukieosu

Demande un credit

Bonjour, je voudrais avoir un crédit personnel pour pouvoir payer mes dettes je suis fichiers a la banque de France je fais un CDI de 2 h par semain...

DorisOups

Frais de garantie en caution

bonjour j ai rembourse mon credit immobilier par rachat de credit j avais des frais de garantie en caution à la société caution et la banque m infor...

louvanne

Natixis bred banque populaire

Bonjour, J'ai été employé de la Bred Banque Populaire entre 2006 2008. On a fait miroiter aux employés que la fusion de la caisse d'épargne et de la...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
louvanne

Dette découvert autorisé

Résolu

Bonjour, Je viens D être contacter par la société MCS cabinet de recouvrement me demandant de rembourser un découvert autorisé Non clôturé. La dette...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Julienroc

Dette de crédit amortissable

Bonjour, Bonjour, en 2004 je me suis portais cautionnaire (naïvement) pour un ancien collègue de boulot pour l achat d'un véhicule .mais apparemment...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
fifi coll

Prélèvement sur mon compte courant

Bonjour, Je viens de m’apercevoir d'un prélèvement sur mon compte de 0 98 € tout les mois et je n'ai rien chez SFR depuis plus de 8 ans comment ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Komar

Virement

Bonjour, MON MEC ma fait un virement depuis l'Allemagne sur mon livret a mais je n'ai encore rien reçu et il la fait depuis le 22/11/2016 quand es c...

doris33

Cheque repris

Bonjour* j'ai déposé un chèque sur mon compte à la banque postale il a été crédité le 25/10/2016 et repris le 22/11/2016 est ce légal

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
laetiwan

Encaissement chèque

Bonjour à tous , En février 2016, Un ancien ami qui est comptable me devais 2500€, il ma rembourser avec un chèque de 2330€ et 170€ en espèces .........

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Douzi06

Qu'est-ce qui se passe si je dois payer ma dette à la banque

J'ai 30.000euro de dette a la banque si je ne payee pas que ce que il va passe Merci pour votre reponse.

hoquei44

Compte bancaire et surendettement

comment fonctionne son compte apres un surendettement? Compte de cantonñement surendettement . Et lorsque l'on verse son salaire !

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
touna

Renégocier un prêt à la banque postale

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel montant et sur quelle durée d'un prêt , la banque postale peut le renégocier car ma conseillère fina...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
patou

Forclusion en frace

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'huissier qui me réclame une dette pour Cofidis, hors je n'ai jamais eu de crédit auprès de cette sté. Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lili92240

Est ce qu'une assurance peut etre retroactive ?

Bonjour, Il y a 4 ans mes parents ont racheté les parts de mon ex compagnon de notre résidence principale où nous avons consentis 3 prêts immobili...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Chacha1101

Notification huissier

Bonjour, Après 26 ans soit en 1990 un huissier on me réclame la somme de 14975.euro Retard compris !!d'un crédit auto que j'avais cessé de payer e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
UKBreizh

Prélèvements sociaux pea

Bonjour, Je viens d'effectuer un retrait partiel sur mon compte PEA (+8ans) et la banque postale a calculé 15.5% de prélèvements sociaux sur la tot...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ginto5

Crédit immobilier de france

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux déposer une plainte pour négligence envers un organisme de prêts qui fait silence sur le dossier depuis q...

louvanne

Débloquer

Bonjour, Je reviens de ma banque CMSO pour faire le retrais de PERP et la grande surprise on me dis non et en plus même à ma retraite je ne pourrai ...

dimitile974

Escroquerie ou sérieux ?

Résolu

Un site de pret entre particulier dénommé Trans Cash Corporate sur internet propose des prets rapides sans condition de salaire. Cet organisme est il ...

framboise-chocolat

Annulation d'abonnement just fab

Bonjour, comment annuler l'abonnement a just fab ?

djivi38

Est ce que la banque a le droit

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de deposer un dossier de surendettement sans mon accord ?! Merci

Poisson92100

Cetelem me harcèle.

Bonjour à tous. J ai acheté un frigo au mois de juin en effectuant un paiement en 4 x sans frais. Pour cela, la vendeuse me dit que je dois acheter ...

Julee6976

Abus de frais bancaire

Résolu

bonjour, Le samedi 8 octobre 2016, ma compagne utilise ma carte bleue, (avec mon accord bien évidement) pour faire des courses, elle tape 3 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Ouverture de compte

Bonjour, Je suis touriste algérien avec un visa longue durée . Comment pourer je ouvrir un compte banquaire en France Merci

Poisson92100
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000