A voir également:
- Demande de pret refusé creation entreprise
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
10 févr. 2012 à 15:25
10 févr. 2012 à 15:25
Bonjour DBCM,
ils ont déjà du investir dans de la dette souveraine Grecque..... ( Je plaisante bien sûr.......ou presque)
Que pensez vous de leur objection économique ?
Comment un secteur peut il être bouché si il n'y a pas de concurrence ?
Une seule solution...Voir une 4 eme et 5 eme..... Vous êtes en pleine actualité....
De toute façon ce type de projet se finance par une banque locale....
Bien cdt
ils ont déjà du investir dans de la dette souveraine Grecque..... ( Je plaisante bien sûr.......ou presque)
Que pensez vous de leur objection économique ?
Comment un secteur peut il être bouché si il n'y a pas de concurrence ?
Une seule solution...Voir une 4 eme et 5 eme..... Vous êtes en pleine actualité....
De toute façon ce type de projet se finance par une banque locale....
Bien cdt
10 févr. 2012 à 15:49
"https://bpifrance-creation.fr
10 févr. 2012 à 15:53
Il conviendrait d'etudier votre projet un peu plus en profondeur...
24000euros, ce n'est pas un gros montant... S'agit-il d'une creation? d'une reprise d'activité? quels sont les bilans (passes et/ou previsionnels) comment fonctionnent vos comptes personnels? Beaucoup de projets sans un minimum d'apport ne sont pas consideres, la banque refuse souvent de prendre a elle seule le risque.
Comment fonctionnez vous a ce jour (par rapport a l'acquisition des poneys), votre endettement personnel etc.... il y a un grand environnement en prendre en compte au dela du projet.
A mon avis, qui ne reste que le mien, les banques que voux citez sont des banques locales, donc l'avis du marquis s'en trouve un peu ecorché, cependant si 3 etablissements on refuse ce financement, le probleme doit venir de votre profil...
Mais vous pouvez toujours tentez d'autres etablissements
bon courage
10 févr. 2012 à 16:01
Son dossier a été monté par une boutique de gestion.... On peut donc penser qu'il est en ordre et présentable...
Elle a un prêt nacre de 5000€ a TZ ( un apport....)
Je ne conteste pas que les banques citées soient locales.....Donc pas d'écorchement.
Ce qui est certain c'est que cette personne ne pourra pas faire financer son projet par la société Générale qui se trouve place de l'Opera a PARIS !
10 févr. 2012 à 16:09
La boutique de gestion prepare un dossier, mais connait elle l'environnement economique de la personne? l'etude comme je l'ai dit se fait au dela du projet
Un pret par definition n'est pas un apport.... mais un endettement supplementaire...
"De toute façon ce type de projet se finance par une banque locale.... " vous nous dites, c'ets bien ce qu'elle a déjà fait, et elles ont toutes refusé.... et puis de la à penser à une agence parisienne place de l'Opera, on frise le burlesque
10 févr. 2012 à 16:09
Contactez d'autres banques comme dit le marquis mais voyez cette solution.