Lettre avertissement chèque rejeté
Résolu
zelda2
Messages postés
134
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai reçu une lettre m'avertissant qu'un chèque aller être rejeté si je régularisais pas mon compte dans les prochains jours. Par exemple si le chèque est de 300€ alors que je n'ai que 100€ sur mon compte et un découvert autorisé de 100€, est ce que les 100€ de decouvert autorisé seront pris en compte? Autrement dit, est ce que si j'approvisionne mon compte de 100€ cela sera suffisant pour que le chèque passe ou il faut que je mette 200€ sur mon compte?
Merci d'avance de votre réponse rapide
Merci d'avance de votre réponse rapide
A voir également:
- Lettre d'avertissement pour chèque impayé
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
3 réponses
bonsoir oui il seront pris en compte logiquement 100 euros suffise a combler pas d'inquietude si il n'y a pas d'autre opération en cours cordialement
Bonjour, en allant mettre de l'argent sur mon compte, je me suis aperçu que le chèque à été débité! Qu'est ce que cela signifie?
La banque n'était pas censé atendre la date limite de régularisation avant de débiter le chèque? De plus la date de valeur du débit du chèque est le 14 février.
Et faites vite , car cela doit se faire le jour même de la réception de la lettre.
moi, je vous laissait 48 H ! = : )
(et à partir de l'envoi de la lettre en plus)