Rachat de crédit et colocation

straightedge - 20 févr. 2012 à 10:14
 straightedge - 20 févr. 2012 à 13:10
Bonjour,
Je suis actuellement en colocation avec une personne qui touche les APL (loyer de 495€CC) et elle a 390€ d'APL...pour des raisons pratico-financières je ne me suis pas déclaré comme colocataire avec cette personne car elle perdrait ses droits aux APL .
Je suis endetté à 66% (gros accident responsable en 2008, je n'étais pas assuré et il a fallu que je rembourse une énorme somme d'argent au fond de garantie des accidents....pas de remarque vis à vis de cela s'il vous plaît merci :) ) je touche 1760€/mois (14 mois de salaire à 1510€) et je paie 1165€ entre le loyer (50€) et les crédits...
Je galère énormément vous vous en doutez et je souhaite faire regrouper mes crédit afin de pouvoir respirer un peu et pouvoir surtout "vivre", je n'ai jamais eu d'impayé au niveau de mes crédits ou de mes impôts, mais je finis tous les mois à découvert...je souhaite rester honnête et transparent sur ma situation.
Compte tenu de ma situation locative (colocation non déclarée) je souhaite savoir si un organisme bancaire pourrait néanmoins regrouper mes crédits sachant que ma colocataire est prête à faire une attestation sur l'honneur comme quoi je vis de façon effective et continue en colocation avec elle?!

1 réponse

L'attestation d'hébergement sera valable comme justificatif d'adresse. Toutefois, elle ne vous garantit pas le prêt.
0
Merci pour cette réponse rapide...n'ayant rien à perdre je vais donc tenter le coup et advienne que pourra.
0