Dette envers ma banque
Bonjour, j'ai reçu un ar le 24/12/2012 date du courrier le 14/12/2012 joyeux noel !!!! me stipulant que je n'ai toujours pas régler ma situatuion ...
Bonjour, j'ai reçu un ar le 24/12/2012 date du courrier le 14/12/2012 joyeux noel !!!! me stipulant que je n'ai toujours pas régler ma situatuion ...
Bonjour, j'ai fait un chèque en 2004 de 1500 euros à une personne qui me dit aujourd'hui ne jamais l'avoir reçu et encaissé, il semble que cela soit...
Bonjour, En 1989 j'ai, avec 2 associées, créé la SARL les Frangines pour ouvrir un restaurant dans les Bouches du Rhône. Afin d'acheter du matérie...
Bonjour, JE N AI PAS PAYER LA SOMME DE 104 EUROS CAR AYANT PERDU LES PAPIERS PENDANT UN DEMENAGEMENT ET EN PLUS JE SUIS HEBERGER CHEZ UN AMI CAR JE ...
Bonjour, J'aimerai créer un compte bancaire chez boursorama, j'aimerai aussi que tout débit soit irréalisable en dessous d'un certain solde de com...
Bonjour, a quel tribunal faut il s adresser pour faire suspendre un credit immobiler lors qu il y a un probleme de financement du a une separation
Bonjour, J'ai un compte épargne retraite mais je suis en difficulté,je veux récupérer cette somme mais ma banque ma dit que c'est ne pas possible.
Bonjour, voila moi j' ai un souci avec ma bamque juste a aujourd'hui j'etait a decouvert de presque 900 € sachant que j'ain une autorisation de deco...
Bonjour, Quelle est la banque et l'adresse du guichet, identifiée sous les codes 30056 00265 merci
Bonjour, Il y a de ça plus d'un et demi j'ai passé un chèque pour la révision de ma voiture, une facture m'a été délivrée à ce moment la. Le chèqu...
Bonjour, j ai contactee un gros creancier et il me reclame une grosse somme par mois moi je ne peu pas comment puis-je faire pour baisser la mensua...
Bonjour, bonjour mon dossier de surendettement a ete acepte par la commission sauf que l un des creancier ma envoye au tribunale et la surprise le j...
Bonjour, bonjour voila j'ai un compte bancaire qui est partie au service contentieux, je les ais eu o téléphone, il m'ont demander de leur verser l...
Bonjour, j'ai honte de mon action, j'ai noter les numéros de la carte de mon père pour payer des factures,environ 600€, sans son accord. il s'ai ren...
Bonjour, Grande surprise la semaine dernière lors de la consultation de mon compte. Un chèque de 12000 euros vient d'être déposé sur mon compte co...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet construction maison neuve.. Pour le prêt, je suis passé par un courtier qui vient de me trouver une ba...
Bonjour, Je suis en liquidation depuis juillet 2011, la banque réclame la caution bancaire que j'ai malheureusement signé lors de la signature du pr...
Bonjour à tous! J'espère être dans la bonne section du forum... Je vais tenter d'être brève, et la plus claire possible... En 2008, j'ai renc...
Bonjour, Dans le monde du travail le Lundi est considéré comme un jour ouvré ,donc si un virement est réalisé le 24/12/12 sera-t-il pris en compt...
Bonjour, bonjour mon dossier de surendettement a ete acepte par la commission sauf que l un des creancier ma envoye au tribunale et la surprise le ...
Bonjour, je suis agé de 23 ans je nai jamais travaillé et je suis interdit bancaire suite a une falsification de mon identité aprés la perte d ma ca...
Bonjour, je possède une carte visa et le 28 novembre 2012 dans un guichet automatique de ma ville j'ai essayé de faire un retrait la réponse du G.A....
Bonjour, Je suis desemparee car c'est Noel, et ma conseillere du CIC sans me prevenir a bloquee ma carte de retrait MOA. Mon compte est positif, mai...
Bonjour, Je suis cliente à la Caisse d'épargne (au passage, évitez cette banque où vous avez le temps de mourir avant de voir les choses bouger, b...
Bonjour, J'ai 16 ans donc malheureusement encore mineure et je voulais savoir si l'ouverture d'un compte bancaire était possible sans l'accord de me...
bonjour Je suis a la recherche d une lettre type gratuite pour envoyer a mon banquier qui depuis plus d un an me facture des frais pour rejets de p...
Bonjour, Je n'arrive plus a payer mon credit immobilier,a ma banque.J'ai mis ma maison en vente,il n'y as pas beaucoup d'acheteur, malgre mes baisse...
Bonjour tout le monde, je compte m'inscrire dans une nouvelle banque et on m'a dit que les banques envoient un rapport à l'état décrivant leurs nouvea...
Bonjour, Alors ma situation est la suivante : Mon petit-ami n'a pas de carte bleue mais souhaitait reserver une nuit dans un hotel sur le si...
Bonjour, Nous une entreprise algérienne (Est ce qu'on peut payé en dollar une entreprise qui à des droits français). Salutations
Bonjour, QUAND ON EST MINORITAIRE DANS UNE SARL EX 10 A 15% ET QUE CETTE SARL ACCOMPAGNE DE SON BUSINESS PLAN ET PORTEUR DE PROJET MAJORITAIRE A 60%...
Bonjour, Pour pouvoir obtenir un prêt immobilier auprès de la caisse d'épargne dont les conditions étaient avantageuses, la conseillère financière m'...
Bonjour, La banque populaire fait elle des opérations en ligne le lundi (j'ai eu en virement vendredi et mon compte n'ai toujours pas crédité.
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un plafond de retrait par jour, ou par semaine, merci de vos réponses :)
Bonjour, Ma banque a-t-elle le droit de diminuer mon autorisation de découvert (autorisation contractuelle) sans avis préalable ? Elle dit m'avoir p...
Bonjour, devant la crise actuelle et la menace d'une disparition pure et simple de l'euro , je souhaiterais transformer une somme ( 50000 euros) e...
Bonjour, J'ai reçu de la part d'un ami un chèque de 1750€, correspondant à son salaire, pour l'encaisser sur mon compte, car il me devait une de...
Bonjour, Mon beau père viens de décédé et laisse pas mal de bien immobiliers. Il a 3 enfants et 3 petits enfants majeurs mais toujours aux études, e...
Bonjour, voila depuis 5 an je refuse a ma banque que la gestion de mon compte soit faite a la banque privée (service de gestion de fortune et de pa...
Bonjour, J'ai une offre de contrat de pret par la banque BPI groupe crédit agricole qui me dit : "le taux débiteur initial est fixé à 5,051 % l'an...
Bonjour, j'avais demander un pret bancaire a ma caisse d'epargne et apres de gros probleme financier du a la vente de mon commerce j'ai cesse mes re...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quand l'on es fiche ficp le banquier est il obliger de retirer le decouvert autoriser ou est a son bon vouloir ?...
Bonjour, J'ai signé un contrat de crédit affecté "solféa" avec panneaux solaires de France. Le commercial me dit que tout est auto financé avec...
Bonjour, ce matin quelle ne fut pas ma deception en voyant mon compte j'ai fait un cheque de 298 euros et le montant debite est de 2986 euros je ...
Bonjour, A partir de quel montant en euros une banque,quelle qu'elle soit,se doit de vérifier la signature d'un chèque? En ce qui me concerne mo...
Bonjour, Ma carte pcs mastercard ne marche pas pourtant je viens a peine de la charger de 150 EURO accepter mais impossible de faire mes achat
Bonjour, je souhaiterai recuperer mon PERP banque populaire contracter il y à quelques années, j'ai 2200 euros de bloquer. je suis en instance de di...
Bonjour à toute la communauté ! Je m'adresse à vous car ayant peu de connaissance en droit, j'espère trouver ici des personnes pouvant me renseign...
Bonjour, Je vous expose le problème : en voulant aller retirer de l'argent dans un DAB hier, je me suis aperçu qu'une personne avant moi n'avait ...
Bonjour, J'ai reçu une citation à comparaitre pour une facture impayée du 17/11/2010. Je ne l'ai pas payée parce que je ne l'ai jamais reçue! Un r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.