Accès compte banque postale
Résolu
laotseu63
Messages postés
4047
Statut
Membre
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué.
Mais, lorsque je tente de consulter mes comptes, le site me demande systématiquement de le changer à nouveau (et je n'accède à rien du tout).
Je précise qu'aucun message du type "mot de passe différent" n'apparaît, mais que, si je réutilise le même, un message du genre "mot de passe identique à l'original" me refuse l'entrée. Je pense que je ne passe pas par le bon chemin...
A l'aide! Je suis coincé chez moi, et je ne peux me rendre à la Poste.
Merci d'avance.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué.
Mais, lorsque je tente de consulter mes comptes, le site me demande systématiquement de le changer à nouveau (et je n'accède à rien du tout).
Je précise qu'aucun message du type "mot de passe différent" n'apparaît, mais que, si je réutilise le même, un message du genre "mot de passe identique à l'original" me refuse l'entrée. Je pense que je ne passe pas par le bon chemin...
A l'aide! Je suis coincé chez moi, et je ne peux me rendre à la Poste.
Merci d'avance.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
A voir également:
- Labanquepostale.fr consulter mon compte en ligne
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Supprimer compte caf en ligne - Forum CAF
7 réponses
Bonjour et merci pour votre attention
J'ai effectué la même opération quelques minutes plus tard et j'ai pu enfin accéder à mes comptes.
Il y a peut-être un délai technique ou un contrôle humain... (???)
Par contre, on m'avait dit, au bureau de Poste, que je pourrais accéder à mes 400 dernières opérations, mais j'en suis assez loin (<200). Il y a peut-être une limite de temps: je ne peux remonter qu'à septembre 2010, aors que je cherchais des opérations de mai 2010...
Enfin, le plus important est que mon inscription ait pu être validée...
Bonne journée.
J'ai effectué la même opération quelques minutes plus tard et j'ai pu enfin accéder à mes comptes.
Il y a peut-être un délai technique ou un contrôle humain... (???)
Par contre, on m'avait dit, au bureau de Poste, que je pourrais accéder à mes 400 dernières opérations, mais j'en suis assez loin (<200). Il y a peut-être une limite de temps: je ne peux remonter qu'à septembre 2010, aors que je cherchais des opérations de mai 2010...
Enfin, le plus important est que mon inscription ait pu être validée...
Bonne journée.
Septembre 2010, c'est déjà pas mal. Pour des infos de mai 2010, il faut demander à la poste les copies de vos relevés bancaires.
J'en suis bien conscient. Mais, en m'abonnant à un autre service tel que "relevés en ligne", pourrais-je disposer d'une consultation rétroactive et + complète (sinon, je préfère le courrier, si on ne peut disposer des 2)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous avez des difficultés pour accéder à vos comptes à la banque postale, voici un tutoriel : http://banques1.com/labanquepostale-fr-consulter-mon-compte/
J'ai eu également un peu de mal à aider ma tante car je ne connaissais pas le système pour rentrer le mot de passe..
Gael
Si vous avez des difficultés pour accéder à vos comptes à la banque postale, voici un tutoriel : http://banques1.com/labanquepostale-fr-consulter-mon-compte/
J'ai eu également un peu de mal à aider ma tante car je ne connaissais pas le système pour rentrer le mot de passe..
Gael
Bonsoir,
Je suis tombé sur ton message car je faisait la même recherche.
La banque postale a beaucoup de problème avec ses clients en ce qui concerne l'accès aux comptes en ligne.
J'ai trouvé une page d'aide dédié à ce sujet: http://la-banquepostale.fr/acceder-a-mon-compte-ccp-en-ligne/
La banque essaie surement de remédier à ce genre de problème.
Bonne continuation
Je suis tombé sur ton message car je faisait la même recherche.
La banque postale a beaucoup de problème avec ses clients en ce qui concerne l'accès aux comptes en ligne.
J'ai trouvé une page d'aide dédié à ce sujet: http://la-banquepostale.fr/acceder-a-mon-compte-ccp-en-ligne/
La banque essaie surement de remédier à ce genre de problème.
Bonne continuation