Accès compte banque postale
Résolu
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
Modifié par laotseu63 le 29/06/2011 à 10:37
Julien - 19 févr. 2012 à 17:31
Julien - 19 févr. 2012 à 17:31
A voir également:
- Banquepostale.fr consulter mes comptes
- Consulter le rnu - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Consulter ses points de permis sans code - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment consulter le bodacc gratuitement ? - Guide
7 réponses
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
21
29 juin 2011 à 11:06
29 juin 2011 à 11:06
Bonjour et merci pour votre attention
J'ai effectué la même opération quelques minutes plus tard et j'ai pu enfin accéder à mes comptes.
Il y a peut-être un délai technique ou un contrôle humain... (???)
Par contre, on m'avait dit, au bureau de Poste, que je pourrais accéder à mes 400 dernières opérations, mais j'en suis assez loin (<200). Il y a peut-être une limite de temps: je ne peux remonter qu'à septembre 2010, aors que je cherchais des opérations de mai 2010...
Enfin, le plus important est que mon inscription ait pu être validée...
Bonne journée.
J'ai effectué la même opération quelques minutes plus tard et j'ai pu enfin accéder à mes comptes.
Il y a peut-être un délai technique ou un contrôle humain... (???)
Par contre, on m'avait dit, au bureau de Poste, que je pourrais accéder à mes 400 dernières opérations, mais j'en suis assez loin (<200). Il y a peut-être une limite de temps: je ne peux remonter qu'à septembre 2010, aors que je cherchais des opérations de mai 2010...
Enfin, le plus important est que mon inscription ait pu être validée...
Bonne journée.
Septembre 2010, c'est déjà pas mal. Pour des infos de mai 2010, il faut demander à la poste les copies de vos relevés bancaires.
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
21
29 juin 2011 à 11:18
29 juin 2011 à 11:18
J'en suis bien conscient. Mais, en m'abonnant à un autre service tel que "relevés en ligne", pourrais-je disposer d'une consultation rétroactive et + complète (sinon, je préfère le courrier, si on ne peut disposer des 2)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
21
23 juil. 2011 à 21:59
23 juil. 2011 à 21:59
Bonsoir
Tant pis, je me contenterai de ça.
Je place le sujet en "résolu".
Tant pis, je me contenterai de ça.
Je place le sujet en "résolu".
Bonjour,
Si vous avez des difficultés pour accéder à vos comptes à la banque postale, voici un tutoriel : http://banques1.com/labanquepostale-fr-consulter-mon-compte/
J'ai eu également un peu de mal à aider ma tante car je ne connaissais pas le système pour rentrer le mot de passe..
Gael
Si vous avez des difficultés pour accéder à vos comptes à la banque postale, voici un tutoriel : http://banques1.com/labanquepostale-fr-consulter-mon-compte/
J'ai eu également un peu de mal à aider ma tante car je ne connaissais pas le système pour rentrer le mot de passe..
Gael
Bonsoir,
Je suis tombé sur ton message car je faisait la même recherche.
La banque postale a beaucoup de problème avec ses clients en ce qui concerne l'accès aux comptes en ligne.
J'ai trouvé une page d'aide dédié à ce sujet: http://la-banquepostale.fr/acceder-a-mon-compte-ccp-en-ligne/
La banque essaie surement de remédier à ce genre de problème.
Bonne continuation
Je suis tombé sur ton message car je faisait la même recherche.
La banque postale a beaucoup de problème avec ses clients en ce qui concerne l'accès aux comptes en ligne.
J'ai trouvé une page d'aide dédié à ce sujet: http://la-banquepostale.fr/acceder-a-mon-compte-ccp-en-ligne/
La banque essaie surement de remédier à ce genre de problème.
Bonne continuation