Les discussions

Renseignement sur frais bancaires

Bonjour, petite question qui va peut être sembler idiote,mais bon allons-y!!!!!! je vérifie tout les jours mes comptes à la caisse d'épargne via ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lucie67

Renseignement sur un chèque émis

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une succession, ma soeur et moi avons constaté que notre père ( décédé ) avait émis un chèque d'une valeur importante et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Marchés financiers virtuel

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou logiciel ( tenant la route bien sûr ) pour spéculer avec de la devise virtuelle . Je cher...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Germain

Prêt immobilier endettement 50%

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour acheter un studio pour y habiter. Je dois emprunter 75 K€ et je n'ai que 2 000 € d'apport (je co...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Germain

Carte de paiement/retrait internationale

Bonjour, Mon entreprise fait l'objet d'une procédure de mise en liquidation judiciaire pour cessation de paiement. Je n'ai établi aucun chèque sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Germain

Dossier bdf et jeu

Bonjour, j'ai deposé un dossier de surendettement le 17 nov 2011 suite à un divorce j'ai perdu pied et j'ai joué et perdu aujourd'huui je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
maya1153

Mettre l'argent sur un autre compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma piè...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
algdu83

Livret jeune et virement

Bonjour, Suite a mon passage a ma banque , le monsieur a lacceuil me dis que je n'ai pas le droit d'avoir des virements sur mon livret jeune que c...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Claire

Credit automobile

Bonjour, j'ai fait un credit automobile à mon ex amie il y a 2 ans l'empreteur c moi et elle, est co- empretrice, mais je ne veux pas payer alors ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lilou

Caution solidaire

Bonjour, Je viens de recevoir un commandement de payer suite a un jugement pour le rembousement d un pret pour ouvrir un commerce avec mon associé...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marquis de carabas

Ecureuil+

Bonjour, je suis titulaire d'un livret ecureuil+ depuis décembre 2005,j'ai voulu clore celui-ci et recuperer mon argent hors, malgré de multiples dema...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ALPAGA

Le contentieux bancaire

Bonjour, moi c mimi,je travaille pour mon mémoire sur le contentieux bancaire je suis a cours d'idées et j aimerais beaucoup que vous m'aidiez tant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
patal34

Compte joint denonciation

Bonjour, Celui qui dénonce le compte joint , en instance de divorce mais avant entretien avec le JAF pour non conciliation doit il prévenir le cot...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lelfe.

Remboursement anticipé et ptz

Bonjour, J'ai contracté un crédit immobilier a la banque populaire il ya 2 ans + un prêt à taux zéro remboursable en 5 ans, la durée de mon prêt e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Sassou

Cloturation de compte par ma banque

Bonjour, Je vous explique, j'ai un prélv tous les 15 du mois à la BPLC, et aujourd'hui j'ai la boite de crédit qui m'appel et m'annonce que le prélv...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lelfe.

Opposition a la carte bancaire

Bonjour, Je suis ala caisse d 'épargne de bandol,ainsi que ma mère,nous avons un compte différent chacune,ma mère à le livret A et moi un compte chè...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
magicstella

Litige banque accord

Bonjour, j'achete un téléviseur chez boulanger au mois d'octobre 2011 634.00 euros payable en trois fois,la banque accord me préleve 200.00 euros e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, comment obtenir un crédit lorsque l'on a de faibles revenus? Je perçois des revenus de 802 euros et toutes les portes se ferment devant moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Germain

Autorisation de prelevement sur ? compte

Bonjour, j'ai transmis le RIB d'un compte au nom de ma femme pour un prélèvement pour un crédit qui est à mon nom. 1ere question: est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Germain

Refus de virement

Bonjour, J ai un compte en Allemagne , j ai demander a ce que mes allocations soit vire sur ce compte,vu que je n en ai pas en France.L organisme a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marquis de carabas

Déblocage des fons pour mon crédit immobilier

Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir comment se déroule le déblocage des fonds de la banque pour le notaire. Je signe le 27/12 l'acte aut...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Germain

Fraude a la carte bancaire

 Résolu

Bonjour, le 23 mars, un achat a ete effectué avec ma carte bancaire. la banque refuse de me rembourser disant que l'achat a ete effectue avec ma car...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Playmobile

De l'argent disparu ..

Bonjour, J'ai calculé l'argent déposé et retiré du 1.09.2011 au 28.10.2011. Je remarque quand calculant je devrais tombé a "+ 127 euro" alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Moms

Prêt relais

Bonjour, Peut-on refuser un prêt relais sous prétexte que la date de signature de l'achat du nouveau bien date de 8 mois? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marquis de carabas

Renboursement de dette aider moi svp...

Bonjour, Bonjour, voila j'ai quelque question qui sont pour moi très importante je vous explique depuis 2ans je rembourser a des huissiers une dette. ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marquis de carabas

Banque et service de caisse

Bonjour, Je voudrai avoir une eclaircisement sur ma question SVP dit moi quels sont : les Services de caisse lies à la Banque

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
parcym-di

Renseignement sur compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, cela fait quelque années que je paie un forfait SATELLIS ESSENTIEL A (Caisse d'épargne) je n'est qu'un compte chèque sans carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
00lina00

Litige avec un courtier immobilier

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais appel au service d'un courtier pour me trouver mon crédit immobilier. Il m'a donné le nom et le numéro de télépho...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Said75009

Service recouvrement finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous apporte mon témoignage à propos d'un harcellement de la part de ce cabinet de Maitre Mireille Benton - Piercy . il y a un an mon ...

52 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
soso37

Finaref

Bonjour, IL y a a peu près 7 mois, j'ai ouvert une carte Printemps, que j'ai égaré et qui ne m'a jamais servi. Et pour cause, le jour de la créat...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Gérard

Le bon choix

Bonjour, Extrèmement ravie d'avoir clôturé mon compte à la Caisse d'Epargne. Je hais cette banque, une vrai machine à sous, une vrai caisse de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
granny

Transfert interbancaire

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de me dire combien de temps prend un virement d'une banque de France vers une banque en Algérie de compt...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jmp59

Archives

Bonjour, combien de temps une banque ou un organisme de crédit doit-il garder les archives? Je réclame un dossier clos en 1997 et on me répond qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
granduc

Comment faire baisser le taux d'intêrets...

Bonjour, notre litige concerne le crédit foncier d'Alsace,nous avons empruntés (prêt hypothécaire)145 500euros,il y a environ 3ans. Nous nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
au secours

Renseignement sur un compte en opposition

Bonjour, je voudrais savoir ,mon compte etait en positif j ai recu ma paye et quand je suis allez voir mon compte par le biai d inthernet , je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Germain

Erreur banquaire, qui paye les pots casses?

Bonjour, Je me suis presente a la banque il y a 1 mois a peu pres, leur demandant un nouveau carnet de cheque. J'ai donne ma carte d'identite au p...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Germain

Mon ami est caution

Bonjour, il y a 8 mois j ai liquider mon entreprise individuel j avé un crédit a la consommation que j avé pris donc il la été annuler pour ma par...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Germain

Remboursement de crédit immo. anticipé

Bonjour, Depuis le mois d'avril de cette année, nous essayons de payer par anticipation notre crédit immobilier. Nous avons envoyé plusieurs let...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Germain

Rejet de prelevement plus beaucoup de frait

Bonjour, je dépose des chèques plus ma paye je n'arrive pas comprendre que je suis toujours a découvert.je ne fait pas beaucoup de retrait.Je pense qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Germain

Attestation accord de pret

Bonjour, Voilà cela fait un mois que nous avons signé le compromis de vente pour l'achat d'une maison, nous avons choisit notre banque et eu un ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Lilou

Ma banque cloture mon compte

Bonjour, je suis client chez le CA IDF, depuis 2 ans... J'ai une période dure financièrement, surtout quand j'étais étudiant.. Depuis 5 mois mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Gérard

Utilisation carte bleue et decouvert

 Résolu

Bonjour, mon fils lyceen utilise sa carte bleue alors que son compte est à decouvert. il n a ni revenus ni ressources.la banque a t elle le droit de...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Fanny

Effacement de dette

Bonjour, je voudrais savoir si le jex accepte l effacement de mes dettes est ce que je serais interdit au credit ou pas? ? si oui pour combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
visibility:hidden

Problème avec organisme prêteur

Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement mi novembre. Je pensais faire le crédit avec une banque classique qui m'avait fait un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marquis de carabas

Ouverture de compte au ca sans mon accord.

Bonjour, J'ai sollicité une simulation de prêt au crédit Agricole en septembre 2003. Il m'a été demander différents documents: -Copie CI. -Avis d...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lorenzo

Décision jex en attente

Bonjour, je suis dans l'attente de la décision du jex qui doit être rendue demain le 15/12 un des créanciers a contesté les recommandations au ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ninnouch

Theme de mémoire fin d'étude en finance

 Fermé

Bonjour, je suis en Master 2, option Finance de l'entreprise et je cherche un thème de stage de fin d'étude soit un thème qui relève du domaine banca...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gerber1

Blocage carte de credit apres 3x code erroné

Bonjour, je viens de bloquer ma carte de credit, jai composer 3x le code mais jen etais pas sure et il mest revenu apres avoir bloquer la carte. je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
fiddy

2 banques pour une association.

Bonjour, nous sommes une association d'étudiants infirmiers et nous voulions savoir s'il était possible d'ouvrir deux comptes dans deux banques diff...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rouca

Caution siagi

Bonjour, Je souhaite créer ma sté et j'ai fait une demande de crédit dans une première banque qui m'a été refusé car la Siagi a été refusé. La j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
THEYSSY
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000