Probleme avec cetelem

nathy - 19 févr. 2012 à 11:59
 louvanne - 19 févr. 2012 à 13:16
Bonjour,
j avais souscrit un credit cetelem pour faire du sport en 1999 j ai du faire le sport un an et j ai arreter a ce jour on me reclame 5200 euro depuis plusieur annee je n ai rien recu comme courrier me reclamant quelque chose depuis 2010 on ma envoyer un huissier pour cet dette j ai payer 200euros par mois donc 1000 euros et j ai arreter maintenant on me reclame que puis je faire

3 réponses

Vous les devez ou pas !!!!!!
C'est pas banal de faire du sport gratuitement !!!!
que puis je faire Payez les et les moutons seront bien gardés !!!
Pffffffffff
0
Cadre29160 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 4
19 févr. 2012 à 13:11
Cetelem à un Huissier attitré dans le département 52... je connais bien je ne citerais pas son nom, mais attention il faut bien regardé logiquement l'huissier est capable d'intervenir pour certaines choses dans le département de son TGI .... mais à croire que la loi n'est pas suivie par tout le monde ... lui meme exerce hors de ses limites... ( je suis en cours d'affaires avec son TGI ).
Cetelem aura son argent que vous devez je présume vous n'avez le choix hélàs .... à ce moment la il falait arreter votre abonnement ou je ne sais " quoi " ...
0
Je pense qu'un huissier peut intervenir partout !!!
0