Les discussions

Surendettement

Bonjour, j ai redeposee un dossier de surendettement apres un premier depot mes credits ont ete gelee pendant deux ans mon deuxieme dossier a ete de...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
marquis de carabas

Titre de capitalisation au porteur predicis

Bonjour je possede suite à un héritage,5titres de capitalisation du crédit agricole. Ils sont du 16/08/1995, à 4,50% pendant 8 ans, contrat prorogeab...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
CHANELLE

Vol de cheque

Bonjour, J'aurai voulu savoir, une personne de mon entreprise m'a voler 3 cheques pour implorant total de 7 500 euros. Je viens de déposer pleinte m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Prélèvement frauduleux c.bancaire

Bonjour, Un jour j'ai donné mon n° de carte à un site messagerie rose et depuis chaque mois j'ai un prélèvement alors que je ne consulte pas. Malhe...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Urgent avez vous des nouvelle pour tous

Bonjour, avez vous des nouvelles de vos voitures ou de se trafic pour ma part rien du tout merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maylin27

Cloture de compte bancaire avec crédit

Bonjour, Je voudrais cloturer un bancaire que j'ai au CIC et sur lequel je n'ai que les prélèvements de mes crédits et l'abonnement internet pour la...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

C'est super dur

Bonjour, J'ai besoin d'aide : Sachant que je gagne 3.000 euros par an avec un taux d'interet de 3% . Combien ai-je d'argent sur mon compte . Il es...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chiquefille

Besoin d'aide ptz

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumiéres sur les petites lignes des conditions du PTZ. On peut lire ceci : Citation :L'emprunteur ne peut lou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kasom

Réclamer un chèque impayé apres 10/12 ans

Bonjour, j'ai fait il y a maintenant 10 a 12 ans 2 chèques chez une grande surface .il y a maintenant 6 ans j'ai déposé 1 dossier de surendettement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Fermeture livret a

Bonjour, la caisse épargne me demande mon dernier avis imposition pour clôturer mon livret a ; faut il ce document? merci a vous de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Frais à la banque

Bonjour, ma banque me prend 103€ de frais sur une atd, de plus je perçois que le rsa ont il le droit de prendre autant de frais merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Billan de santé

Bonjour, j'ai demander un credit a la banque postale pour acheter une voiture et on me demande un billant de sante ,qui me repond de ne pas m'assure...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
patal34

Operations bancaires sans accord

Bonjour, apres avoir monter un dossier de surendettement,ma banque a fait des operations bancaires sont mon accord.Quand ils ont pris connaissance d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
patal34

Carte visa refuser dans distributeur usa

Bonjour, je suis aux USA avec une carte visa ( LCL ) qui ne marche pas dans les distibuteurs... Je precise qu'elle a deja marché, que mon compte es...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
acid soul

Fermeture ou non d'un compte joint

Bonjour, lors du décès d'un des 2 titulaire d'un compte joint au nom de monsieur ou madame, doit on en informer la banque et fermer le compte ou le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Plus fichée surendettement mais crédit refusé

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement liés à des crédits en déc 2004 que je rembourse depuis début 2005 et qui se terminent début 2015 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
babarhum

Arret de travail

bonjour Je suis en arret de travail pour 3 mois au moins jài un credit maison puis je faire un report de mensualité pour mon credit quel son mes dro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

Demande de carte bleue

Bonjour, Mon mari est ficher banque de france , pour un credit consommation ( facet ) et je voulais savoir si il était normal que ma banque me refus...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nelly

Chgt de nom sur une facture pour être payer!

Bonjour, Voilà mon problème, Ma mère avait en 2010 résilié un forfait chez orange mais elle a reçu un courrier d'une société de recouvrement q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BmV

Depot argent en especes

 Résolu

Bonjour, Je suis francaise mais je reside dans un autre pays d'europe, j'ai toujours mon compte francais car j'aimerais investir en France dans quel...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Consultation compte bancaire pro bque postale

Bonjour, J'ai un petit compte pro auprès de la banque postale, car je fais des visites guidées et établie donc des factures. j'ai pris ce compte ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

Placement à 10%, dites moi si je me trompe ?

Bonjour, Dites moi si je me trompe ! J'ai trouvé un placement à 10% avec rente mensuelle : J'ai créé un site qui marche bien grace à des revenus pub...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

Crédit révolving,accident de moto.

Bonjour, j'ai eu un accident de moto le 3 avril 2011 et depuis nous nous bataillons avec ma femme pour garder la tête hors de l'eau , je suis a mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gerber1

Pret cel travaux réfection terrasse

Bonjour, J'ai un compte épargne logement ancien de 10 ans environ, et je comptais utiliser mes droits à prêt pour financer des travaux de réfection ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

Crédit en devise vente de la maison

Bonjour, je suis entrain de vendre ma maison que j 'ai acheter en crédit devise comment faire pour rembourser mon crédit en devise après l' avoir ven...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

Commissions et frais !!

Bonjour, je viens de recevoir mon decompte de banque : commissions et frais liés aux incidents de fonctionnement et a la situation debitrice et irré...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nokias

Erreur de banque? "chèque crédité puis débité

 Fermé

Bonjour, Je vien sici vous faire part de mon problème car je viens de rencontré un problème inquiétant avec la caisse d'épargne, malheureusement ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gérard

Commission d intervention

Bonjour, est ce bien raisonnable de balancer des frais d intervention deux fois par mois ainsi que des lettres a10.50 tous les mois??

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Lelfe.

Opposition de prélèvement automatique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire : - Une Opposition de prélèvement automatique à n'importe quel mome...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Yaffa

Prets infine

Bonjour, pour l'achat d'une propriete destinee à de la location de salle de reception nous avons fait apelle à la bnp. nous étions en possession de 1...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aigle blanc

Pénalités de 3% au crédit foncier

Bonjour, J'ai dû payer les fameux 3% pour remboursement anticipé lors d'un regroupement de crédit en 2010. Or, je lis maintenant dans des foru...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chris8957

Chèque

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai reçu un chèque j'ai donc mi mon numéro de compte derrière celui ci mes je me suis trompé, pui-je modifié e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chava59

Assurance emprunteur non déclanchée

Bonjour, Après plusieurs mensualités d'un crédit immobilier, je m'aperçois que l'assurance emprunteur ne m'est pas prélevée depuis le début (intérêt...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marquis de carabas

Procédure de saisie immobilière, dette payée

Bonjour, J'ai obtenu un prêt hypothécaire de 114 336,18 €en 2002, suite à la perte de mon emploi je fais l'objet d'une procédure de saisie immobilière...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
patal34

Interdit de découvert et frais sur cb

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis à la banque postale et cinq ans que j'ai un revenu régulier. Depuis l'ouverture du compte il ne m'on jamais a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophie

Prêt étudiant

Bonjour, il y a 3 ans de ça j'ai fait un prêt étudiant avec un paiement différé. J'ai fini mais études mais actuellement je ne trouve pas d'emploi e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Germain

Rachat de crédit et colocation

Bonjour, Je suis actuellement en colocation avec une personne qui touche les APL (loyer de 495€CC) et elle a 390€ d'APL...pour des raisons pratico-f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
straightedge

Livret a

 Résolu

Bonjour, comment fait ont pour obtenir un rice ou bib de caisse d epargne par internet du livret A je sais que l ont peut le faire pour le compte cour...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophiag

Échéancier de remboursement non respecté

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de France,celle-ci a mise au point un échéancier avec ma banque. Ma banque ne respe...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marquis de carabas

Hésitation choix crédit immobilier

Bonjour, Je dois prendre un prêt immobilier en ce moment, donc j'ai fait appel à 2 courtiers qui sont revenus vers moi avec 2 propositions différe...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Germain

Je n'en peux plus aidez mois svp.

Bonjour, je viens ici vous raconter mon histoire. j'ai 32 ans je vis en couple et nous avons 2 enfants. nous avons des revenus modeste moi 1200 euro...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophiag

Crédit

Bonjour, Je m'appelle Gabriel j'ai 25 ans, je suis informaticien en CDI depuis un an, suite a un coup dur, étant fils unique j'ai du payer les fra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
marquis de carabas

Adt

Bonjour, J'ai reçu un ADT vendredi 17 février, ADT édité le 13 février (Taxe Habitation) L'argent nécessaire est sur mon compte. Que dois-je fai...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
janisse36

Ficher ficp

bonjour, je suis ficher FICP et j'ai un projet de création de société (montant demandé environ 50000 euros) est-il possible de faire un prêt? e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gérard

Hoiste harcellement pour dette inexistante

Bonjour, je suis harcellé telephoniquement par la société HOISTE pour le remboursement d'un dette que j'AURAI auprés de la société PIXMANIA (un pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Gérard

Cheque falsifié

Bonjour, J aimerais connaitre la procédure à suivre pour savoir qui a encaissé mon chèque de 2500€ Ma banque m a dit qu il avait été encaissé ds ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Gérard

Chéque impayé

Bonjour, Suite à la vente de ma moto à un particulier, nous avions convenu que je dépose son chéque une dizaine de jour après. Mais, surprise, ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CDPY76

Emprunt à deux et non soldé!

Bonjour, Bonjour Knab, j ai survoler le net et je suis tomber sur vous et j aimerais vous exposer mon cas; Il y a un peu plus de deux ans j ai cont...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bull66

Renseignement

Bonjour, je posséde un titre de l Urbaine-Capitalisation de 5000 FRANCS H9N1 du 1 FEVRIER 1931 Je désire savoir si se titre à une valeur merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Gérard

Votre avis sur les banques m'intéressent

Bonjour, Je vous sollicite car je suis actuellement a la caisse d'épargne et ma carte bleu me coûte relativement cher. j'irais même jusqu'à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
smaline2
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000