Dossier de surendettement

math - 18 avril 2012 à 16:30
 Math - 20 avril 2012 à 14:56
Bonjour,
J'ai constitué pour mon père un dossier de surendettement qui a été jugé recevable.
Le plan de remboursement a été mis en place mais je vois bien que les problèmes sont encore là avec des demandes de paiements énormes de la part de la mutuelle et des impôts. Est - il possible de faire intégrer de nouvelles dettes dans le dossier, quitte a ralentir le processus ?
Il vit seul et nous n'avons pas les moyens de l'aider

3 réponses

mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
18 avril 2012 à 22:56
Bonjour,
.Le plan définitif à été mis en place ou c'est encore la phase de recommandation?
il faut voir avec la mutuelle et les impôts pour un échelonnement des paiements
contacter rapidement le gestionnaire du dossier de votre père il se peut qu il vous demande de redéposer un dossier
0
mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
18 avril 2012 à 22:58
Re,

est ce que ces sommes étaient prévue? il y a t il eu des changements de situation pour votre père?
le redépot seras possible que si changement de situation
0
Merci pour votre réponse, il s'agit du plan définitif. Je vais essayer de joindre le gestionnaire du dossier pour parler avec lui des issues possibles.
Cordialement
0