Dossier de surendettement
math
-
Math -
Math -
Bonjour,
J'ai constitué pour mon père un dossier de surendettement qui a été jugé recevable.
Le plan de remboursement a été mis en place mais je vois bien que les problèmes sont encore là avec des demandes de paiements énormes de la part de la mutuelle et des impôts. Est - il possible de faire intégrer de nouvelles dettes dans le dossier, quitte a ralentir le processus ?
Il vit seul et nous n'avons pas les moyens de l'aider
J'ai constitué pour mon père un dossier de surendettement qui a été jugé recevable.
Le plan de remboursement a été mis en place mais je vois bien que les problèmes sont encore là avec des demandes de paiements énormes de la part de la mutuelle et des impôts. Est - il possible de faire intégrer de nouvelles dettes dans le dossier, quitte a ralentir le processus ?
Il vit seul et nous n'avons pas les moyens de l'aider
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
.Le plan définitif à été mis en place ou c'est encore la phase de recommandation?
il faut voir avec la mutuelle et les impôts pour un échelonnement des paiements
contacter rapidement le gestionnaire du dossier de votre père il se peut qu il vous demande de redéposer un dossier
.Le plan définitif à été mis en place ou c'est encore la phase de recommandation?
il faut voir avec la mutuelle et les impôts pour un échelonnement des paiements
contacter rapidement le gestionnaire du dossier de votre père il se peut qu il vous demande de redéposer un dossier