Les discussions

Notification huissier

Bonjour, Après 26 ans soit en 1990 un huissier on me réclame la somme de 14975.euro Retard compris !!d'un crédit auto que j'avais cessé de payer e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
UKBreizh

Prélèvements sociaux pea

Bonjour, Je viens d'effectuer un retrait partiel sur mon compte PEA (+8ans) et la banque postale a calculé 15.5% de prélèvements sociaux sur la tot...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ginto5

Crédit immobilier de france

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux déposer une plainte pour négligence envers un organisme de prêts qui fait silence sur le dossier depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
louvanne

Débloquer

Bonjour, Je reviens de ma banque CMSO pour faire le retrais de PERP et la grande surprise on me dis non et en plus même à ma retraite je ne pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dimitile974

Escroquerie ou sérieux ?

 Résolu

Un site de pret entre particulier dénommé Trans Cash Corporate sur internet propose des prets rapides sans condition de salaire. Cet organisme est il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
framboise-chocolat

Annulation d'abonnement just fab

Bonjour, comment annuler l'abonnement a just fab ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
djivi38

Est ce que la banque a le droit

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de deposer un dossier de surendettement sans mon accord ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Cetelem me harcèle.

Bonjour à tous. J ai acheté un frigo au mois de juin en effectuant un paiement en 4 x sans frais. Pour cela, la vendeuse me dit que je dois acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Julee6976

Abus de frais bancaire

 Résolu

bonjour, Le samedi 8 octobre 2016, ma compagne utilise ma carte bleue, (avec mon accord bien évidement) pour faire des courses, elle tape 3 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Ouverture de compte

Bonjour, Je suis touriste algérien avec un visa longue durée . Comment pourer je ouvrir un compte banquaire en France Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Création sci et rachat d'un prêt immo

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum. je vous explique mon cas. Mes parents ont contracté un prêt immo et acheté une maison qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Ouvrir un compte a 17ans

Bonjour, j'ai 17ans et je suis a l'Université. J'ai droit à la bourse mais je n'ai pas de compte bancaire. Je vis avec ma tante qui est ma tutrice mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mslm99

Chèque non rendu

 Résolu

Bonjour tout le monde, étant donné que je ne connait rien à cela, je me suis dis que quelqu'un pourrait aider mon amie. Vendredi dernier, elle a pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Atd frais bancaires

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu dernièrement un dégrèvement pour ma taxe d'habitation suite à une demande par un dossier de remise de dette. Mais pendant l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
maylin27

Un chèque encaissé sur un autre compte

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque d'un montant de 3000 euros. Le chèque a bien été débité du compte de l’émetteur mais n'a pas été crédité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
soussouchat

Reçus une lettre épargne salariale

Bonjour, à ma grande surprise je viens de recevoir un courrier de la banque cic m'informant qu'une épargne salariale à mon nom qui est disponible. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bobol70

Oney

Bonjour, Mon dossier de surendettement est devenu caduc suite à des difficultés de remboursements, un dossier, parmi d'autres a été transmis à l'hu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sleepy00

Succession: dettes du défunt

 Résolu

Ma mère -très âgée - a souscrit plusieurs prêts "revolving" , dans les années 1990 auprès de Sofinco -Finaref; elle les rembourse toujours . Quels son...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Agathe 1957

Caisse d'épargne de villeneuve-saint-georges fermeture de compte

Caisse d'épargne de Villeneuve-Saint-Georges Fermeture de compte abusif, quel recours? Fermeture de compte bancaire abusif et sans fondement. Cais...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
taureau

Virement ccp la poste vers livret a la poste

 Fermé

Bonjour, j'aurais aimé connaitre le delai d'attente pour un virement d'un compte ccp de la poste (compte d'un amis) vers mon livret A qui se trouve ...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
poste 17

Cloturer un compte paypal restreint

Bonjour, j ai un compte paypal qui a été restreint pour la seconde fois. la 1ere fois mon compte avait été piraté, ca a duré 2 mois et ils ont levé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Alexpirez

Pb compte paypal restreint car mineur

Bonjour à tous, Présentation du problème : Je suis passionné par la vente et j'ai donc ouvert ma boutique eBay. De ce fait, j'ai reçu en quelque...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Alexpirez

Paypal, compte bancaire, fonds propre, fonds du compte bancaire

Bonjour la communauté, Je suis nouveau, je viens de faire un compte PAYPAL enfin :)) Bon, lors de l'inscription on m'a demandé d'entrer le n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
choubaka

Je risque d etre interdit banquaire

Bonjour, bonjour je sais plus quoi faire on me dit de porter plainte pour abus de confiance etant cautionnaire d une voiture j ai fait la pret pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
christelle Sacré

Obtention d'un prêt immo à la bnp et refus d'ouverture de compte

Bonjour, Après être passé par un courtier, j'ai accepté une offre de prêt immobilier de BNP Personal Finance début octobre. Mon courtier m'a conta...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100

Prêt immobilier sans que je sois au courant

Bonjour, j'aimerais avoir réponse à mes questions.. Je suis séparé et encore pacsé.J'ai appris que Monsieur a fait un prêt immobilier sans que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
titi

Cheque crediter sur compte bancaire

Bonjour, Combien de temps pour que Mon compte soie credite j ai deposer le 19/11 Sera t il deja sur Mon compte demain a LA banque societe general

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Carlita

Chèque non endossé.

Bonjour, Je suis victime d'une fraude. Mes fraudeurs ont envoyé un faux chèque de 6800 € à ma banque - Chèque non endossé de ma part. La banque a cr...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
hoquei44

Expert teg - humania

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, certains d'entre vous sont ils passé par Humania pour faire leurs expertises TEG et leurs procès ? Je suis actuellement une formati...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DA22

Caution banque

bonjour comment obtenir une caution banquaire merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jobie66

Site chapelle bruno

 Fermé

Bonjour, j'ai conctacte ***@*** qui me propose un pret de 20000 euros a 2 °/° sur 60 mois aucun papier a signer si ce n'est qu'il faut verser 455...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DorisOups

Usage frauduleux cb

Bonjour, Je viens de me rendre compte de l'usage frauduleux de ma carte bancaire Visa (apparemment sur internet) depuis 2 mois. Il s'agit de petit...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Alain

Probleme avec la banque

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec la caisse d'épargne j'ai réservé un voyage sur internet avec ma carte de crédit je devais être créditer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Komar

Fichage ficp

bonjour suis je iché FICP merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cleopotamine

Retour de demande d'assurance pour un crédit

Bonjour, nous venons de recevoir la réponse de l'assurance pour notre crédit. stupeur pour mon mari on nous demande de verser une surprime de 1400...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
JOCCE

Comment clôturer un compte courant avec des crédits en cours ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils concernant une clôture de compte courant. Je souhaiterai clôturer mon compte sachant que j'ai deux petits...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sotomontou

Decouvert autorisé, agios

Bonjour, Mon fils à ouvert le compte à la Caisse d'Epargne et selon le contrat, il à droit à découvert de 150e. Comme il n'est pas capable(? ) de ger...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
perazdera

Extinction de credit conso

bonjour Les délais de forclusion et prescription de deux ans dans le cas de crédit à la cosommation étant confondus, la dette est elle effectivement...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Marley

Compte technique banque postale

Bonjour, En septembre 2015, j'ai souscrit un PEL auprès de la Banque Postale. Ma conseillère financière m'a fait souscrire un compte courant postal ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
frbq

Attente d'un rib

 Résolu

Bonjour , voila j'ai ouvert un compte ily a dix jours a la banque postale et j'attend encore mais rib esque cela et normale? car quand je vais laba il...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sasabasin

Chèque d'une personne décédée

 Résolu

bonjour mon père et ma mère m'ont fait un chèque que je n'ai pas encore encaissé, je voudrait le déposer à ma banque mais mon père est décédé entre t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Association- mandat pour a signature des chèques

 Résolu

Bonjour, Un simple adhérent peut-il être mandaté par le président d'une association pour la signature des chèques?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Ouvrir un compte en belgique ?

Bonjour, serais t-il possible d'ouvrir un compte en Belgique tout en étant domicilier en France? Merci, Léa.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Interdit bancaire

Bonjour, Je vais être interdit bancaire bientôt car je suis dans le rouge et je n'avaispas le droie je suis à une autre banque la poste j'ai juste u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Escroquerie location à l'étranger / opposition débit cb

Bonjour, J'étais en vacances en Italie il y a quelques semaines. La personne nous a fait payer cash la location ce qui n'a rien de surprenant, seu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
weuw

Insuffisamment couverts en cas d'annulation.

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'annulation de mon voyage. Quelqu'un peut-il me donner des conseils. Courant 2015, des amis nous ont off...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ginto5

Prêt argent à una amie

Bonsoir, J'ai prêté 1000 euros à une amie qui était dans la difficulté. Elle m'a fait une reconnaissance de dette manuscrite avec la référence des de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dany311

Opposition administrative

Bonjour, ce matin j'ai reçu un courrier qui stipule que je suis " victime "d'une opposition administrative de 550euros. Je n'en sais pas plus puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Alice9000

Demande de prêt

Bonjour, je suis porteuse avec deux autres personnes d'un projet micro-crèche dans l'Ain. Nous sommes trois professionnelles de la Petite Enfance. No...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DorisOups

Trouvder une banque qui accepte mon prêt

Bonjour, je suis en france, j'ai du mal à trouver une banque pour mon rachat de mes crédit, je suis à plus de 40% d'endettement. pourtant j'ai un tra...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louvanne
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000