Les discussions
Négocier le taux
Bonjour, suite à ma demande de prêt immobilier auprès de ma banque, le conseiller ne veut pas négocier le taux et me demande une offre concurrente p...
Opposition chèque
Bonjour, Après avoir perdu mon chéquier j ai fait opposition depuis mon Intermarché refusé le payement par
Suite a lettre d evoluative
Bonjour, pourriez vous svp me faire savoir combien de temps ma banque a pour transferer l argent du compte de mon defunt mari sur mon compte apres l...
Combien de temps pour un virement bancaire
Bonjour, combien de temps un virement bancaire du Zagreb vers la France.. Bonne journée Merci
Manque de soutien / guinée
Bonjour, je me nome cisse Mohamed jais 23 ans diplomer en bac+2 à université Kofi Annan de guinée je veux faire le commerce import et export mais pas...
Endossement prêt auto (canada)
Bonjour, J'ai fait la gaffe d'endosser quelqu'un pour un prêt auto. Je dis gaffe parce que ce qui devait arriver arriva, la personne ne paie pas. J...
Frais de dossier sur révision taux d'intérêt
Bonjour, Si j'en juge les commentaires sur les divers organismes , ils ne servent pas à grand chose. je veux simplement dire que j'ai demandé à ma ...
Comment obtenir un prêt immobilier
Bonjour, Je me permet de vous envoyer se message j'ai un dossier de surendettement mais j'ai eu un prp effacement totale de la dette y avait 7000€ a...
Chèque libéllé sans date, déposé des années après: est-ce légal?
Bonjour, J'ai émis un chèque il y a 4 ans, sans inscrire de date. Le mois dernier, le bénéficiaire ajoute la date de décembre 2016, le dépose, me me...
Constitution dossier rachat crédit
RésoluBonjour, Je suis entrain de constituer un dossier rachat de crédit et j'ai fourni un nombre incalculable de papiers qu'on m'a demandé. Il y a 5 an...
Delaipour rejeter un cheque
Bonjour, Je oudrai savoir combien de temps a une banque pour rejeter une cheque sans provision. Il me semble une semaine,mais suis pas sur.
Aide recherche premier emplois non versement
bonjour, je suis actuelement sous dossier de l'aide à la recherche au premier emplois et pour les mois de novembre et décembre j'ai eu la somme verser...
Chèque encaissé
Bonjour, Puis je lancer une procédure en justice.? ou négocier avec la banque de France?
Erreur sur le montant réellement dù
Bonjour, j'ai actuellement un prêt personnel auprès de cetelem. Etant actuellement en cours de création d'entreprise je fais mes comptes pour ne pas...
Saisie attribution
un huissier hors du département concerné peut il demander une saisie attribution sur votre compte bancaire ? doit il passer par un huissier territoria...
Livret a fermé par la banque
RésoluBonsoir, mon fils avait un petit livret A à la caisse d'épagne .Il vient de recevoir un courrier l'informant que son livret est fermé par la banque ...
Ma demande en république démocratique du congo/gabon
Bonjour, Grande est ma joie de découvrir cette opportunité d'être aidé à cette plateforme. Voudriez s'il vous plait m'aider avec un manuel des procé...
Communication cetelem et bnp
Bonjour, ma question est toute simple : la BNP a-t-elle accès au fichier client Cetelem ? Je m'apprête à demander un prêt immo auprès de mon courtier...
Travaux
bonjour je suit enuiyer pour un pret a cause de humanis
Ma banque profite d'une opposition pour changer mon contrat ?
Bonjour, Ma question concerne un comportement (potentiellement abusif ?) de ma conseillère clientèle. L'été dernier, un dimanche, je reçois un appe...
Justfabulous remboursement
Bonjour, Comment se faire remboursé des 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez...
Vente de bien materiel
Bjr un huissier de justice consumer France a til e droit de refuser un paiement moins que la somme dites et venir chercher la moitié de se qu'il y ava...
Paiement en 3 fois
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une CB visa classic a débit immédiat de la banque postale, puis-je faire un achat chez un commerçant en payant en 3 foi...
Virement exceptionnel refusé sur mon pel
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je possède un compte PEL à la Société Générale depuis 12 ans. Ce compte a plus de 10 ans donc je l'ai réouve...
Frais de réaménagement crédit immobilier
Bonjour, dans le cadre d'une renégociation de notre prêt immobilier, notre banque nous facture des frais de dossier (850 euros) et des frais de réam...
Encaissement d'un chèque avant la date inscrite sur le devis
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander conseil suite à des travaux de rénovation (pose de baies vitrées et fenêtres) que j'ai réalisés...
Crédits refusé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas faire de prêt je ne suis pas fiche À la banque de France mais quand je demande à Pret il est ...
Irrecevabilité de dossier de surendettement ?
Suite à l'Irrecevabilité de mon dossier de surendettement : Bsr à tous, Svp, je souhaite savoir si le recours au médiateur de la république peut êt...
A qui puis-je m'adressée
Bonjour, J'ai un gros taux d'endettement de plus de 60%, aucunes banques veut me faire un rachat de crédits. A qui puis-je demander de l'aide svp ?...
Refus de crédit
Bonjour je ne suis pas fichu de France mais dès que je veux demander un crédit il met automatiquement refusé je voudrais ça va et pourquoi si on affic...
Avenant crédit immobilier
Bonjour, Mon ancien compagnon ( pacsé) et moi avons contracté un crédit (1300€ sur 20 ans) dans une banque afin d'acheter une maison. Suite a notre...
Chèque à l'odre du trésor public volé et encaissé à une autre or
RésoluBonjour Je viens de découvrir que le chèque envoyé à l'ordre du Trésor Public le 10 octobre 2016 a été volé, falsifié et encaissé à un autre ordre. ...
***@***
Bonjour, peut on rembourser une place de 100 € de bateau pour cause de maladie avec consultation de medecin et ordonnance jai payé avec ma carte v...
Dettes c discount
Bonjour, J'ai effectuer des commandes en plusieurs fois (4fois) sur mon compte cdiscount pour ma soeur avec ses cartes bleue ,elle ne paye plus Cd...
Intérêts intercalaires
RésoluBonjour merci pour ceux qui me liront Mon projet : achat résidence principale 80000 + 6500 de frais de notaire + 48000 de travaux Total 130000 € en...
Cloture de mon compte
Bonjour, j'ai eu un soucie avec ma banque qui est la société general, ils on clôturer mon compte pour une raison de virement frauduleux, mais le sou...
Cartes bancaires à débit différé "bientôt les seules proposées"?
Bonjour, voici le discours que m'a tenu un conseiller bancaire : les cartes bancaires à débit différé seraient "bientôt" les seules types de cartes ...
Remboursement de frais bancaires liés à un découvert.
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne et je n'ai pas de découvert autorisé. Hors je me suis rendu compte cet après midi que depuis le 15 avril 2016...
14 ans carte bancaire
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si à mon âge je pourrais avoir une carte bancaire(bleu) s'il vous plaît?
Inscription au ficp sans dette
Bonsoir à tous, Je viens encore à vous pour un deuxième problème de fichage avec un autre établissement (oui, oui je sais ce que certains vont penser...
Récupérer cb avalée
Bonjour, j'habite en seine maritime et en ce moment je suis en Bretagne, et je me suis fais avaler ma carte bleue. J'essai de contacter mon agence ca...
Signaler résiliation carte american express flying blue
Bonjour, J'ai envoyé en octobre une lettre recommandée pour résilier la carte gratuite la première année au siège AM et je vois qu'en janvier on me ...
Probléme bancaire
bonjour,j'ai un contrat a l'amiable avec la caisse d'épargne pendant 4 mois ,or ce mois ci je n ai pas peut régler ,mon contrat se termine le 20 févri...
Avoir un relevait d'identité banquaire
Bonjour, j'ai un compte chez la banque postale sous le nom de Mr Tajmouti Mourad s'il vous plait je veux savoir comment je peux avoir un relevait d'...
Voiture de prêt et empreinte de carte bleu normal?
Bonjour, Ma voiture a subi un accident non responsable et pour les réparations, Peugeot m'a demandé une empreinte carte bleu de 750 euros pour les ...
Palier
Bonjour, Que veut dire palier?
Renseignement
Que veut dire sur un plan de surendettement: palier.1.2.3? Merci
Appel à régularisation-impayé
FerméBonjour, On me demande de régulariser un impayé datant du 25/09/2006 Principal 5620,39€ + intérêts 5072,49€ + accessoires 171,69€ soit un total de 1...
Resiliation assurance
Bonjour, Suite a une omission sur ma demande d'assurance pour un prêt immobilier, j'ai été résilié suite a une demande d'indemnisation du a un infar...
Surendetté à cause de mon père ! que puis-je faire ?
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai 20 ans, et déjà surendetté. En effet, il y'a quelques années, mes parents se sont séparés, mon père à ...