Les discussions

Surendettement

Bonjour, nous avons des dettes importantes: 60 000 euros de revolving ( une bonne dizaine d'organismes différents), 30 000 euros de prêts à la conso...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
valeroune

Saisie sur salaire ...

Bonjour, j'ai réglée mes dettes , je peut a nouveau faire un crédit ? ou c'est foutu avance ?

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Gérard

Litige pret immoblier + travaux

Bonjour, Dossier prêt immobilier achat 240k€ et 160k€ de travaux. Le jour de la signature chez le notaire ce mercredi 29 février le notaire me cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Bob La banque

Frais bancaires

Bonjour, Je suis commerçante en interdiction bancaire suite à des chèques émis au profit de mes fournisseurs, la banque me ponctionne des frais banc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Bob La banque

Demande de pret

Bonjour, je suis a la recherche d un emprun de 30 000 euros pour une creation de restaurant je ne trouve pas de banque comment faire pour y remedie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Bob La banque

Credit relais

Bonjour, J'ai un pret relais d'un an qui va echouer j'aimerais savoir si la banque est "obligé" de prolongue ce credit un an de plus Merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Bob La banque

Achat immobilier

Bonjour, je suis franco-algerien a l'etranger je souhaite acheter un bien immobilier en france.comment beneficier d'un financement de mon projet par...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Bob La banque

Debit d'un cheque

Bonjour, ou bon soir je viens d'être débité d'une chèque qui proviens d'un carnet de chèque de 2004. Je viens juste de me rendre compte après la con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Bob La banque

Dossier de surendettement fini dans 5 mois

Bonjour, je suis a la fin de mon surendettement dans 5 mois et je me mari en septembre actuellement je verse encore 22euros 30 par mois j us quan aout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gérard

Chéque 2 noms

Bonjour, puis-je encaisser sur mon compte perso, un chéque avec 2 noms le mien et celui de mon amie? MERCI BIEN (MR et MLE le chèque)

Gérard

Recouvrement frauduleux

Bonjour, Le 25 janvier 2012 mon compte a été fermé par clôture juridique car j'avais un solde débiteur de 1 374,98€. Cela durait depuis le 14 novem...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gérard

Echanger mes billets

Bonjour, Je viens de retrouver 2500fr dans mes affaire et je fouiile sur le net pr savoir comment il est encore possible de les echanger en euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Je n ai plus de nouvelles de la bdf

Bonjour, je vais essayer de faire,clair et bref, alors voila,en 2008,j avais dépose un dossier de surendettement a la bdf,pour un prêt et des factu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Schtroumpf

Ne suis plus interdit bancaire et crédit:

Bonjour, je ne suis plus interdit bancaire et ne suis plus interdit crédit: je me demande pourquoi l'on me refuse systématiquement de faire un crédi...

Muriel L

Dossier surendettement noratoire terminé

Bonjour, je suis a la fin de mon noratoire et je ne pourrais toujours pas payer toute mes creantiers comment faire pour payé moins que la somme due, m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Schtroumpf

Activation de compte

Bonjour, J'ai fait ouvrir un coompte chez banque postale. Je voudrais savoir mon compte sera active apres combien de jours. Merci d'avance

Amir BAGHERI

Pas de prelevements apres deux ans

Bonjour, j ai ete en surrendettement je devais commencer a rembourser debut mars 2012 j ai donc leve l interdiction de preleve que j avais faite et ...

Gérard

Dépense professionnel

Bonjour, Pour mes déplacement professionnel (frais de km et frais d'hotel et repas), j'ai toujours avancé avec mon argent. Ma société me rembourse s...

Germain

Erreur de l'assurance, qui doit payer ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes assurés dans le cadre d'un prêt immobilier depuis août 2010. Nous venons de recevoir une lettre nous réclamant plus de 200€, ca...

claire 16

Plan vert avenir

Bonjour, je possède un plan vert avenir, je suis a la retraite depuis 2 mois et j'aimerais profiter d'un versement du capital ? Comment procéder pou...

Fabien de APLV

Relance sur une dette réglée

Bonjour, je viens de recevoir une relance de HOIST group me réclamant une dette que j'ai réglée en 2000 par mandat, j'avais reçu un courrier comme quo...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
MIRA

La banque refuse mon rachat predissime

Bonjour, j'ai une assurance Predissime au credit agricole. rencontrant actuellement quelques difficultés, j'ai demandé à racheter Predissime. La ba...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marquis de carabas

Suppression de la prime d'objectif sans motif

Bonjour, Suite a quelqus conflits avec ma direction au sein de mon travail mon directeur commercial me refuse ma prime d'objectfif fixée par mon con...

mtrfe

J'ai fais des achats frauduleux avec cb help!

Bonjour, j'ai utilisé la carte de mon beau pere a deux reprises, l'an dernier et cette année. L'an dernier la banque avait apparemment porté plainte ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sophiag

Placement a court termes

Résolu

Bonjour, je voudrez placer à court terme un montant de 220000 euros net d'impôt sur une durée de 1 an voir 18mois quel serai pour moi le meilleur p...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
georgio

Mains lever partiel sur une hypothèque ?

Bonjour, je vais vendre une partie de la maison et rembourse 65% du prêt à la banque j'ai fait la demande du mains lever il y a plus de 6 mois a ce...

patal34

Retrait frauduleux

Bonjour, Je suis aujourdhui victime de retrait frauduleux alors que je suis toujours en possession de ma carte. Quand je me suis rendu conte de ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
patal34

Rachat assurance décès

Bonjour, Suite à un divorce, je me retrouve avec une assurance décès que je souhaite racheter car je me retrouve sans ressources et dans l'incapacit...

patal34

Frais banquaire a busif

Bonjour, moi j'ai 59 euro de frais tous les moi pour un découvert de 100 euro je suis a la banque populaire .je me demande si ces normal, et le moi ...

Bob La banque

Multi

Bonjour, sur un contrat d ass vie multisupport ,compte tenu de l incertitude sur la bourse,sur les fonds euro,quel support peut etre fait pour avoir...

Bob La banque

Délai d'opération de virement international

Bonjour, savez-vous comment je peux retrouver quel était le délai d'opération d'un virement interbancaire international et plus spécifiquement entre...

Bob La banque

Quand et comment sont calcules les agios?

Bonjour, j ai le droit a un decouvert de 1500€ aupres de ma banque j aimerai savoir si j paye des agios a partir du depassement des 1500€ ou bien les ...

Bob La banque

Compte commun et credit immobilier

Bonjour, Moi mari et moi-même venons de souscrire un emprunt immobilier dans notre propre banque où nous avons chacun, en nos propres compte, ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bob La banque

Pret a taux zero

Bonjour, j"ai bientot fini de remboursser mon pret principale,suite au rachat de ce meme pret,j'ai gagné un an,mais mon organisme de pret me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bob La banque

Perte de mon emploi

Bonjour, depuis 1an je suis en surrendettement ,dans 8jours je pers mon emploi que faire

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bob La banque

Question livret a

Résolu

Bonjour, esce que je peux retirer au distributeur avec ma carte swing sur mon compte swing et laisser mon compte a 0 ??

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
allo

Récupérer le crédit inutilisé

Fermé

Bonjour, chaque mois il me reste plus de 20 euros de crédits sur mon portable, je voulais savoir si il étais possible de payer des "truc" sur le net e...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Interdit banquaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite a un incendie dans l'immeuble que j'habite et où j'ai mon local commercial. Je ne peut plus exercée et me retrouve fiché à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
martinuccio

La banque refuse de fermer mon compte courant

Bonjour, je possede un compte courant au ( lcl ) dont je me sers plus du tout depuis 4 ans , je n'ais même plus de carte de credit ou chequier ,et...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
loloween12

Récupération somme placée sur gmo poste aveni

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans l'attente d'un projet immobilier au plus tard pour août 2009, et parce que les taux des livrets d'épargne réglementée vont tous baisser...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ROGER

Liquidation judiciaire et opposition chèque

Bonjour, J'ai cherché des informations mais je ne trouve pas de réponse précise par rapport à mon cas. Une entreprise du bâtiment était e...

Gérard

Aide juridictionel

Bonjour, je suie en instance de divorce j'ai 2 enfants la garde alternee,interimaire nous sommes proprietaire d'une maison c'est lui qui la garde...

Gérard

Valeur des conclusions du médiateur ?

Résolu

Bonjour, Suite a une (longue) procédure, concernant un litige sur un crédit accordé par ma banque, je me suis adressé au médiateur. Celui m'a donné...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marquis de carabas

Calcul du taux d'intérêt

Bonjour, j'ai emprunté 370000fcfa à ma banque, payable en 10 mensualités. A combien reviendra l'intérêt de la banque

Gérard

Demande d eclaircissement

Bonjour, je voudrais qu on m éclaire sur un point. j avais demandé un prêt personnelle a un organisme de crédit,d un montant de ~7000euro pour régl...

Gérard

Leasing en étant ficp

Résolu

Bonjour, Je suis FICP ET je souhaiterai savoir si cela est possible de prendre un leasing auto Je suis fonctionnaire Je vous remercie de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
alain33460

Provision pour cheque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a des cheque impayé la provisoin pour cheque payer a la banque signifie que les cheque ont ete payer

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ro

Renseignement.

Bonjour, je voudrais savoir si on peut retirer de l'argent sur le compte titre au guichet sans problème à la caisse d'épargne. J'attend rapidement la...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Dossier surendettement irrecevable

Bonjour, voila ce matin j ai reçu un courrier recommande que mon dossier de surendettement en statuer irrecevable sur un nombre de creancier seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marie

Rejet de chèque

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ma banque a le droit de rejeter un chèque en fin de mois alors que je l'ai émis en début de mois, encaissé par le d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000