Les discussions

Banque en ligne

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous des banques en ligne et pourquoi ? Comment fait on pour déposer un chèque ou de l'espèce avec ce genre de banque ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
smaline2

Abus de banque sur ma carte visa clôturée

 Résolu

Bonjour, Le 24/janvier/2012, j'ai résilié mon formule esprit libre et aussi la carte visa rattachée chez BNP Paribas. La personne qui traite ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Billy

Assurance voyage carte visa premium

Bonjour, j'offre un voyage a ma fille que je paye avec ma carte visa premium ma l fille beneficie t elle de l assurance meme si je ne suis pas du v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Accès compte banque postale

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué. Mais, lorsque je tente...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Julien

Decouvert autorisé supprimer

Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 7/11/2011 je touche mes indenmités journalier+ ma complementaire mais les paiments arrive sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bouriquette

Meilleures banque en ligne

 Fermé

Bonjour, pour commencer, j'aimerai ouvrir un compte bancaire en ligne, mais je suis perdu avec toutes les promotions les parrainages et tout ça... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
smaline2

Transfere de pret immobilier

Bonjour, bonjour,jai un credit immobilier] a taut cappé.auprés du c.a.avec clause de trenfere de garantie depuis 2006.jai reçament vendu mon bien le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Possibilité d'avoir aucune assurance...?

Bonsoir a tous, je me renseigne au prêt des banques pour un prêt immobilier y me propose les assurance à 50% (26euros/mois) et l'assurance à 100% (52e...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Quoi demander au banque???

Bonsoir à tous, mardi j'ai rdv dans plusieurs banques, je comptais demander juste le taux, mais apparament y aurait plusieur chose a prendre en compte...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
louvanne

Probleme avec cetelem

Bonjour, j avais souscrit un credit cetelem pour faire du sport en 1999 j ai du faire le sport un an et j ai arreter a ce jour on me reclame 5200 e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
louvanne

Cloture de compte joint

Bonjour, je souhaite me desolidariser du compte joint avec ma femme aupres de la BPPC et de la Caisse d'Epargne . Comment faire ??? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
natacha

Fichage ficp / relations bancaires

 Résolu

Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui je me pose quelques questions. Une personne Fichée FICP ( plusieurs reprises ) ne doit logiquement pas avoir de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Gérard

Assurance visa premier

Bonjour, Je souhaiterais acheter un billet d'avion à mon épouse et mon fils avec ma visa premier ; est ce qu'ils peuvent bénéficier aussi des diff...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aa

Échéances prêt immo impayées et assurances

Bonjour, Lorqque les échéances d'un prêt immobilier ne sont plus payées, quelle incidence sur l'assurance souscrite ? Je suis dans cette situation ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Gérard

Rejet abusif prélèvement

Bonjour, Ma banque a rejeté plusieurs prélèvements avec motif: opposition de ma part confirmée par l'envoi d'un courrier. En réalité, je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Credit en cdd???

Bonjour, je souhaite acquérir un prêt de 5000€ seulement,à rembourser en 36 mois, mais jusque là, toutes les société vers lesquelles je me suis tou...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
fanchb29

Invalidité 2ème catégorie

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie 50%, or l'assurance que j'ai fait lors de mon crédit personnel ne me rembourse qu'une faible partie pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Attestation bancaire des capitaux placés

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quels comptes d'épargne sont pris en compte pour une attestation des capitaux bancaires demandée par le conseil g...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Erreur date prelevement credit immobilier

Bonjour, J'ai effectué un prêt immobilier il y a 3 ans. La date de prélèvement est fixée le 1er de chaque mois. Sur mon compte chèque le prélèveme...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Un credit.. etre assuré?

Bonjour a tous, je vous explique un peu ma situation. Je suis actuellement à la recherche d'une banque pour un crédit immobilier après m'avoir parlé d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Recherche d'un paiement bancaire

Bonjour, Un ami aux Pays-Bas a effectué un paiement à son frère vivant en Suisse par le biais de la Banque Migros. Est-ce il trouverait à la banq...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Compromis le temps?

Bonsoir a tous, J'ai signé un compromis sa fait maintenent plus d'une semaine (Jeudi 9 Février) J'aimerai savoir le temps que sa me laisse pour trouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Rachat de pret

Bonjour, après ma séparation nous avons mis en vente le bien en commun que nous avions acheter en commun et dont je paye le crédit,aujourd'hui j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Carte visa sensea payer sur internet 900euro?

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ma carte Bleu Visa Sensea je peux débourser 900 euros d'un coup pour acheter des billets d'avions sur le net. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Lettre avertissement chèque rejeté

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre m'avertissant qu'un chèque aller être rejeté si je régularisais pas mon compte dans les prochains jours. Par exemple si...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Banque et fichage ( le role de la banque )

 Résolu

Question n°1 : le role d'un conseiller bancaire est de ? Question n°2 : fiché ficp utilisant une CB débit immédiat sans avoir d'autorisation bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Lelfe.

Credit conso

Bonjour, J'ai été fiché a la banque de france il y a environs 2 ans, j'ai reglé toutes mes dettes et donc le fichage a été levé. Depuis j'ai retrou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Cadre29160

Levée interdiction bancaire

Bonjour, apres la levé interdiction bancaire,combien de temps apres on peut avoir une carte visa ou un credit ,merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
tonton

Demande de pret refusé creation entreprise

Bonjour, J'ai monté un dossier avec la boutique de gestion de la Mayenne afin de créé une société "équestre" : mes activités : location de mes 18 po...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
dbcm

Recours favorable et défavorable

Bonjour, nous avons deposer un dossier surendettement declarer irrecevable une dette professionnelle de mon epouse nous avons fait recours mon epo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
dette

Double retrait

Bonjour, Je suis confronté a un problème très fâcheux, mon agence immobilière retire mon loyer sur mon compte bancaire classique depuis maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gérard

Viloation secret professionnel - banque -

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon grand père est client au Crédit Mutuel mon cousin est client au Crédit Mutuel, même agence, même conseiller........ Ce conseiller vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gérard

Au sujet du decouvert

Bonjour, j ai depasser mon decouvert et je dois faire un cheque est qu il va passer si j en fait un dans un magasin merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jcb

Ria au maroc

Bonjour, est ce que RIA existe au maroc ?si possible dans quel ville et quel emplacement? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BmV

Recours pour défichage banque de france.

 Fermé

Bonjour, Suite à des difficultés financières et familiales en 2004, je ne pouvais plus assumer seule le remboursement de mes créances. Mon assist...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gérard

Assurance-vie au nom d'un mineur, risques

Bonjour, dans le but de placer de l'argent pour mon neveu, qui avait déjà un livret A, ma banque m'a proposé une assurance vie à son nom, avec signa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gérard

Frais de banque

Bonjour, je suis en long maladie es la securite social donne les indemite journaliere toujour en retart je reconnait que mon compte es souvent en de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marquis de carabas

Créanciers compte joint

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte joint avec mon fils. Cependant, je m'interroge sur les éventuels problèmes personnels que pourraient rencont...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Fanny45

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement passé en commission et transmis fin décembre au tribunal aucun créancier n"a contesté, la commission a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marquis de carabas

Effacement de dette

 Résolu

Bonjour, svp j aimerait savoir quant il a un effacement de dette est ce qu ont reste fiché ou pas merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marquis de carabas

Surendettement et frais bancaires.

Bonjour, J'ai 2 banques : une pour mon salaire et l'autre pour les prestations sociales et ma pension alimentaire. La première m'a facturée plus d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gérard

Decouverts

Bonjour, Je suis acteuellement a decouvert de 1.500 euros , je peux regler 400 euro a la fin de ce mois ci puis a peux etre 800 le mois prochain mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
wikid35

Pel et prime d'état

Bonjour, j'ai ouvert un PEL en octobre 2010, j'atteins bientôt le plafond maximum autorisé de 61 200 euros. Ma question est la suivante: Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
wikid35

Saisie sur salaire et mobilière

Bonjour, Je dois à l'huissier 4400€ à cause d'impayés d'un crédit auto et il me demande de payer en 3 fois mais impossible pour moi, du coup il veu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kev1238

Hoiste group

Bonjour, jai reçu un courier de hoiste group jai une dette avec credit a gricole qui me reclam une grosse somme dargent et moi en se moment je touche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Gérard

Saisie de salaire

bonjour, voilà mon soucis,suite à un déménagement j'ai fais virer mon salaire sur le livret a de mon conjoint,nous ne sommes ni mariés,ni pacsés. ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
céline

Surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement sur 10 ans et j'ai déja payer cela fait maintenant plus de 6 ans sans incident .Je voulais savoir si je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
louvanne

Frais bancaires associations

Bonjour, Bonjour, LCL prélève sur le compte de notre association (loi 1901 à but non lucratif) des frais de "commission de tenue de dossier admi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marquis de carabas

Frais bancaires

Bonjour, Je croyais qu'une loi était passé pour qu'on n'ait plus de frais pour prélèvements ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marquis de carabas

Faire un credit

Bonjour, Bonsoir je vous écrit car j'irais une question et t-il possible de faire un crédit en n'étant en interdit bancaire je n'ai pas le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marquis de carabas
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000